Aller au contenu

Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

+1 pour Tsubone car j'ai bien apprécié son apparition dans l'arc Nanika et +1 pour Kanzai, un des rares membres du zodiaque qui m'aspire de la sympathie

 

Bonolenov est un membre de la brigade que je n'apprécie pas plus que ça et Sanbica a un potentiel intéressant donc perso à suivre dans ce nouvel arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Bonolenov : Brigade ! Plus personnage assez intéressant, et son pouvoir est pété. A vrai dire, en partant du principe qu'à la fin du manga il ne restera aucun membre de la brigade invaincu, je me demande qui pourrait le vaincre. En réalité je ne le vois pas combattre. A voir !

+ 1 Kanzai : Un des seuls membres des zodiaques (en dehors de Pariston et Gin) avec Mizaistom qui m'inspire de la sympathie, et surtout qui dégage quelque chose. Il me semble d'ailleurs que c'est un de ceux qu'Hisoka juge comme le plus puissant, et rien que l'animal qu'il représente (le tigre me semble-t-il) le prouve. A voir également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kanzai , un membre du zodiaque que je trouve assez sympa

 

+1 Bonolenov pour son style de combat et Jupiter 8)

 

Après pour Tsubone, même si elle apparait dans l'arc Election + Nanika, je m'en rappelle étrangement plus du tout :o (ni de son rôle ni de son nen) et les autres osef..... (et étangement je me rappelle mieux de ces persos que de Tsubone :-X )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le groupe le plus incroyable du tournoi  :)

 

+1 pour Bonorenof et Riehlvelt

 

Kanzai et Tsubone sont sympathiques, mais on a pas encore vu le nen du tigre et si celui de Tsubone est intéressant pour un "serviteur", je préfère l'idée du nen utilitaire de Riehlvelt. C'est rare un personnage dont le nen n'est pas orienté pour le combat.

J'ai toujours eu envie de rencontrer les personnages de la tour à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe rapidement, n'ayant que peu de temps pour commenter.

 

Sanbica Norton : Un des nombreux candidats très secondaires aux élections qui resteront sûrement inconnus jusqu'à la fin.

   

Kanzai : Comme je l'ai déjà dit dans un de mes précédents commentaires, j'ai du mal à m'attacher au Zodiaque, ne trouvant pas ses membres très attrayants ( notamment à cause de leurs designs plus que bof pour au moins la moitié d'entre eux ). Kanzaï est assez amusant dans les moments où il semble à côté de la plaque lors des conseils du Zodiaque ( au point que je me demande ce qu'il y fabrique... ), mais je n'aime pas du tout son character-design. Et n'étant pas encore à jour dans ma lecture de HxH, étant donné qu'il me reste encore 4 ou 5 chapitres à lire pour l'être, je ne connais de lui que le peu que l'on en voit lors des élections. J'espère qu'il s'avèrera intéressant par la suite.

   

Bourbon : Un personnage dont nous ne saurons jamais rien, puisqu'il meurt sous les piqûres des abeilles de Ponzu dans le premier arc du manga.

 

Bendot : Le seul prisonnier de la tour de l'examen hunter qui n'a pas eu droit à une séquence à lui. Tout le reste de sa bande m'a bien plu, mais lui n'a malheureusement laissé aucune trace mémorable.

 

Tsubone : L'un des nouveaux personnages apparus au cours de l'histoire de l'élection que j'ai bien apprécié.

[spoiler=Pour différentes raisons ( mises sous barre spoiler car à venir très bientôt dans l'anime ) ]C'est sans doute la majordome la plus originale des Zoldick : elle a sur Kirua une certaine autorité assez inattendue, mais lui est en même temps grandement dévouée, ce qui crée une relation maître-serviteur sortant de l'ordinaire, ressemblant plus à une sorte d'amitié. De plus, elle a un pouvoir fun qui vient donner encore plus de punch à la course-poursuite permanente très amusante dans laquelle sont lancés Kirua et Aruka.

 

 

Hishita : Qui est-ce ?

   

Riehlvelt : Sa défaite face à Kirua m'a bien fait rire. A part ça, on ne l'a pas assez connu.

 

Bonorenof : Pas un des membres de la Brigade les plus développés à l'heure actuelle, mais certainement l'un des plus impressionnants en terme de force de combat parmi ceux que l'on a eu l'occasion de voir se battre. Son pouvoir sort vraiment de l'ordinaire : au lieu de simplement perturber l'adversaire au moyen de sons, la musique que son corps joue semble prendre forme, se matérialiser sous la forme d'armes et d'attaques très variées. A mon avis l'un des personnages les plus originaux de la Brigade Fantôme. A l'instar du reste de l'organisation, j'attends sa réapparition avec impatience.

 

+1 pour Tsubone et +1 pour Bonorenof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=grey,right]Tsubone[/shadow]. Actuellement le/la majordome le/la plus puissant(e) de l'effectif de la famille Zoldyck, capable de suivre à une distance raisonnable Kilua en vitesse divine, de satisfaire les demandes extrêmes d'Alluka (s'arracher sans broncher n'est pas donné à tout le monde)...

Même Kilua l'a respecte! Bref, la vielle de plaisante pas, en plus d'être sous les ordres directs du père et du grand-père.

Probablement la plus ancienne du personnel au point qu'elle semble même connaître le style de chacun des membres de la famille (genre celui-ci tient de la mère, l'autre du père, etc.). Gros cv pour ce personnage!

 

[shadow=grey,right]Bonolenov[/shadow]. C'est la chasse à l'Ant qui a été le révélateur me concernant. Un style de combat original mais pas unique (issu d'une tribu le développant), dont on ne connaît pas les limites (l'écrasement de Jupiter en impose, s'il peut balancer tout le système solaire...)

Son physique est très original, bandelettes extérieures et multiples scarifications sur le corps (comme certaines ethnies d'Afrique).

Son originalité vient de ce dernier détail, détail qui joue dans son style de combat. Donc ce n'est pas juste une distincte, il y a de l'idée derrière.

 

Kanzai parmi le Zodiaque a attiré mon attention. Il fait parti des membres orientés sur le combat apparemment (selon les estimations d'Hisoka). A suivre donc pour les prochaines "castagnes" impliquant le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Hishita : ?

 

7)Bourbon : ...

 

6)Bendot : ...

 

5)Rielvehlt : nul

 

4)Sanbica : Personnage qui pourrait éventuellement être intéressant si elle est développée un jour. Et encore c'est pas sûr, elle peut très bien être développée et s'avérer être un personnage sans intérêt.

 

3)Bonolenov : A la 3éme place uniquement parce que le reste est bidon et qu'il est de la brigade. Mais c'est le seul membre qui me laisse totalement indifférent. J'aime pas du tout son design. Je ne me souviens plus de son pouvoir ni de ses interventions/combats...J'ai même tendance à l'oublier....Personnage qui n'as m'as absolument pas marqué ....et qui ne m'intéresse absolument pas.

 

2)Tsubone : J'aime bien. J'ai envie de la revoire.

 

1)Kanzai : Dans le top 3 des Zodiaque qui m'ont le plus intéressé avec Geru et Cluck. J'aime bien son design et sa personalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe rapidement, n'ayant que peu de temps pour commenter.

Sanbica Norton : Un des nombreux candidats très secondaires aux élections qui resteront sûrement inconnus jusqu'à la fin.

Sanbica

est mentionné par Geru dans l'arc actuel pour l'élaboration d'un moyen pour lutter contre les maladies hautement contagieuse du DC ou un truc du genre donc on a beaucoup de chance de la revoir, je pense.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Bonorenov facile. C'était un des deux membre de la brigade dont je n'attendais rien du tout (avec Korutopi), et bon dieu ce qu'il m'a impressionné lors de son unique combat. De ce qu'on a vu, rien qu'avec Jupiter, il se classe facilement parmi les meilleurs membres de la brigade (je le mets dans la tranche Phinks/Feitan, même si probablement un peu moins bon que ces deux).

 

Après, Kanzai sans grande motivation. A part Mizaistorm, Pariston et Cheadle dans une moindre mesure, je suis pas super fan du Zodiaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce groupe :

 

Groupe 21 :

14072109320217503212400864.jpg14072109320517503212400867.png

[glow=purple,2,300]29 (34.9%) Bonolenov [15 coms][/glow]

[glow=green,2,300]26 (31.3%) Kanzai (11 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]22 (26.5%) Tsubone (11 coms)

2 (2.4%) Sanbica Norton (1 coms)

2 (2.4%) Riehlvelt (1 coms)

1 (1.2%) Bourbon (0 coms)

1 (1.2%) Bendot (0 coms)

0 (0%) Hishita (0 coms)[/glow]

14072109320617503212400870.png14072109320517503212400869.jpg14072109320517503212400868.jpg14072109320317503212400865.jpg14072109320217503212400863.png14072109320417503212400866.png

Total des votants : 49

 


 

La suite :

 

Groupe 22 :

Monta Yuras - Spinner Clow - Bodoro - Mito Freecs - Mitsuba - Baise - Worm - List

14072109364117503212400878.jpg14072109364117503212400879.jpg14072109363817503212400874.jpg14072109363917503212400876.jpg14072109364017503212400877.png14072109363717503212400873.png14072109364217503212400880.png14072109363917503212400875.jpg

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...