Aller au contenu


Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce groupe... Manque plus que Meruem & Machi à la place de Biscuit et on avait mon top 5 HxH...

 

J’élimine direct Biscuit qui fait un peu office d’intrus dans ce groupe de cadors... Reste Hisoka, Kuroro & Pito.

 

Hisoka : Le personnage le plus culte du manga, aussi attachant que flippant, tout dépend de son humeur et du camp dans lequel il se situe, une chose est certaine, mieux vaut l'avoir de son coté. Ce personnage est un vrai caméléon capable de s'adapter à toutes les situations pour peu qu'il en tire profit. "Sa neutralité" n'a de but qu'à assouvir sa soif de nouveaux défis et à se mesurer à de nouvelles proies. (quand il s'associe à la brigade pour se confronter à Kuroro ou quand il s'associe à Gon éblouit par les progrès de ce dernier qu'il considère de plus en plus comme un futur adversaire potentiel)

La psychologie du personnage est poussée à un point qu'il en devient aussi imprévisible que complexe, ses intentions extrêmement difficile à cerner et ses sentiments aussi obscures que son aura. Il restera le personnage le plus mystérieux du manga.

 

Pito : Le garde royal qui aura su pour moi concurrencer le Roi en terme d’intérêt, je pense que je n'aurais pas autant apprécié l'arc KA sans sa présence. Dés sa première apparition sensationnelle face à Kaito, j'ai tout de suite compris à quel point ce personnage allait prendre une place importante durant l'arc en cours. Elle est la raison des tourments de Gon et la hantise de tous les Hunters en mission. (Nov l'a appris à ses dépends)

Une parfaite suppléante au Roi et non moins parfaite dans son rôle de chef de la garde royale. Le passage ou elle se retrouve pris entre deux feux et tiraillée entre le fait d'obéir aux ordres royaux et protéger celle qui considère comme un danger pour le Roi ou rester fidèle à ses idéaux restera comme l'un des meilleurs moments de l'arc. (derrière la scène MeruemXKomugi)

Au final on peut dire qu'elle aura vraiment su marquer l'arc de son empreinte et à même le sublimer.

 

Donc bon j'accorde mon vote à Kuroro par élimination, qui possède le charisme et le mystère de Hisoka et la même dévotion que Pito pour son organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros groupe, mais à ce niveau-là de la compétition c'est même pas étonnant !

 

+1 Hisoka, mon personnage préféré d' HxH avec Kirua. J'adore tout en lui : son physique totalement WTF, son esprit de génie, son humour très étrange, son nen super pratique, ... Bref, il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile.

Hisoka sans vraiment hésiter. Non seulement, le perso est très bon(pas envie de développer plus que ça là tout de suite, et puis tout le monde se doute à peut près pourquoi), mais en plus la concurrence ne me fait pas regretter mon choix.

Pitou est l'ant le moins intéressant des trois gardes, et Biscuit est sympa mais sans plus.

Quant à Kuroro, il a un pouvoir plutôt cool, mais je trouve qu'on ne l'a pas vu assez en action, ou en tout cas pas assez à mon goût.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation je vote Hisoka.

 

L'un des meilleurs personnages du manga, chacune de ses apparitions reste énorme, un magicien/bouffon avec un charisme à faire pâlir un grand nombre de personnages. Il mérite au moins la finale. Sans doute mon personnage préféré avec Gon.

 

+1 Hisoka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neferpitou: puissant personnage qui pense qu'à protéger son roi, et tester sa puissance donc pas d'évolution durant KA, donc je lui donne pas mon vote.

 

[shadow=blue,left]Kuroro Lucifer:[/shadow] tout simplement leader charismatique et une puissance à tenir à lui seul les 2 zoldycks, j'ai donc hâte de le voir à l'oeuvre, et je vote pour lui.

kuroro-lucifer-o.gif

 

Hisoka: que dire si ne serait qu'Hisoka

 

Biscuit: elle ne fait pas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe encore une fois 8) J'aime beaucoup les 4 persos ici présents.

 

J'ai pas mal hésité entre Hisoka et Pito. J'aime énormément Kuroro aussi qui est mon brigadien préféré avec Feitan mais son nombre d'apparition par rapport aux autres à joué contre lui sur mon choix.

Biscuit est un très bon personnage mais elle est un peu en dessous du reste.

 

Du coup +1 Pito. Je suis persuadé qu'Hisoka passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Qu'il est lourd ce groupe! Je les apprécie tous, Kuroro plus encore!

Cependant comme dit plus haut il pêche par son absence et se fait rare pour ce qui est des apparitions. Bref, il se fait désirer!

 

Finalement j'ai voté pour un personnage qui innove et nous surprend à chaque introduction : [glow=grey,2,300]Hisoka[/glow].

A la fois ennemi, allié selon son humeur, mercenaire. Et associé à Irumi il fait un malheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse domination attendue et méritée d'Hisoka. 8) Il écrase totalement la concurrence dans les votes et les commentaires, ça c'est la classe ! 8)

Je pensais que Biscuit et Kuroro opposeraient plus de résistance à Pito quand même...

 

1/8 Finale 3 : :

14072109130817503212400803.jpg14072008343917503212399955.png

[glow=purple,2,300]44 (55.7%) Hisoka [15 coms][/glow]

[glow=green,2,300]17 (21.5%) Neferupito (4 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]11 (13.9%) Kuroro Lucifer (7 coms)

7 (8.9%) Biscuit Krueger (0 coms)[/glow]

14072109062817503212400795.jpg14072007160017503212399701.jpg

Total des votants : 79

 


 

Dernier quart de finale :

 

Groupe 4 :

Illumi Zoldyck - Ging Freecs - Morau McCarnathy - Zeno Zoldyck

14072109424417503212400907.png14072101362817503212400547.jpg14072007121917503212399651.jpg14072109014317503212400773.png

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce nouveau groupe j'élimine d'entrée de jeu Morau. C'est un bon perso mais celui que j'aime le moins du groupe assez aisément. En plus j'ai la haine contre lui car il a fait éliminer Pariston et Yupi du tournoi.

 

+1 Gin easy pour ce tour 8) Les deux Zoldick sont vraiment très intéressants et classes (surtout Zeno) mais Gin est juste largement au dessus. Ce personnage est un hunter légendaire, extrêmement fort et intelligent. Il sait facilement retourner diverses situations à son avantage et forme un duo juste parfait avec Pariston. De plus, il est la source de la quête entamée par Gon et aujourd'hui terminée qui aura prit une grosse partie de l'histoire.

Très bon personnage qui promet encore de très grandes choses dans le futur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...