Aller au contenu

Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Score serré entre Gin et Illumi qui se qualifient tous les deux. Morau as bien résisté et les as même inquiété à un moment, mais c'est finalement fait distancé. Zeno n'était pas de taille.

 

1/8 Finale 4 : :

14072101362817503212400547.jpg14072109424417503212400907.png

[glow=purple,2,300]27 (36%) Ging Freecs [13 coms][/glow]

[glow=green,2,300]23 (30.7%) Illumi Zoldyck (8 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]16 (21.3%) Morau McCarnathy (7 coms)

9 (12%) Zeno Zoldyck (1 coms)[/glow]

14072007121917503212399651.jpg14072109014317503212400773.png

Total des votants : 75

 


 

1/4 Finale : 2 groupes de 4. Par tranche de 48 heures.

 

Les 2 premiers de chaque groupe accédera au tour suivant, pour un total de 4 qualifiés. Les vainqueurs de chaque groupe seront désignés par rapport au sondage, les commentaires servant à départager en cas d'égalité et au repêchage. Les troisièmes et quatrièmes de chaque groupe s'affronteront pour la 5éme place.

 

On passe donc maintenant au premier Quart de Finale :

 

1/4 Finale 1 :

Kurapika Kuruta - Gon Freecs - Hisoka - Illumi Zoldyck

14072102203917503212400645.jpg14072109270217503212400853.png14072109130817503212400803.jpg14072109424417503212400907.png

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Morau  :-\

Me reste plus que Meruem parmi mes persos favoris  :-X

 

Sinon comment se passeront les demis ?

Les règles pour ce tour n'étant pas raccord avec la forme des groupes.

 

 

Sinon, j'aime autant Kurapika, Illumi et Hisoka, 3 bon personnages donc impossible à choisir.

Gon étant en dessous pour moi.

 

Au plouf plouf, va pour Kurapika

 

 

EDIT : Ok, merci Ino' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Gon, juste détestable comme la plupart des héros

3) Irumi, perso sympa qui va surement avoir un grand rôle dans la suite avec son copain Hisoka

2) Hisoka, le magicien aux multiples facettes qui est tellement charismatique mais en face il y a le Kuruta

1) Kurapika, juste mon perso préféré, il dégage tellement de classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hordure

Les règles sont erronées en effet.  :-[

Les voici corrigées :

Les 2 premiers de chaque groupe accédera au tour suivant, pour un total de 4 qualifiés. Les vainqueurs de chaque groupe seront désignés par rapport au sondage, les commentaires servant à départager en cas d'égalité et au repêchage. Les troisièmes de chaque groupe s'affronteront pour la 5éme place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un vote pour la deuxième place . Ca s'joue entre Kurapica et Gon . Dans les 2 arcs où ils sont mis en scène ( Examen et York Shin ) c'est du 1 partout j'ai préféré Gon pendant l'examen et évidemment Kurapika pendant York Shin mais La tour celeste , Greed Island et Kimera Ant font clairement pencher la balance

 

+ 1 Gon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Hisoka & Kurapika, deux personnes qui sont un peu sur un même pied d’égalité dans mon top, respectivement 5eme et 6eme avec un léger avantage pour Kurapika.

 

Je trouve que pour un protagoniste Kurapika a vraiment une certaine classe, une classe comparable aux antagonistes d'excellences que nous offre le manga. Sa maturité et son expérience amplifiant ce sentiment chez lui, de plus je trouve qu'il regroupe et assemble un peu les qualités qu'on retrouve chez nos 3 autres héros ce qui fait de lui le personnage le plus complet, sachant être sérieux lorsqu'il le faut et conserver son âme d'enfant en compagnie de Gon & co.

Je trouve aussi que son absence a beaucoup pesé durant l'arc GI tout comme elle a pesé (à un degré moindre) durant l'arc KA, surtout que le perso avait tout a fait sa place pour s'occuper d'une petite poignée de fourmis chimères et ainsi accroître un peu plus sa popularité.

Le personnage par son background et sa rivalité avec la brigade m’intéresse un peu plus que Hisoka dont les projets restent encore assez flous pour le moment, donc +1 pour Kurapika même si ça se joue à peu de choses prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika hors course pour moi. Pas vraiment fan, ça m'a déçu qu'il n'apparaisse pas pendant les derniers épisodes.

 

Hisoka, mon 2 eme perso favoris d'HXH. Il est déjà qualifié donc je ne lui accorde pas mon vote

 

Illumi je l'adore, égalité avec Gon dans mon top 3 hunter x hunter à la 3eme place.

 

Je savais pas pour qui voter entre les deux mais je choisis finalement Illumi qui vit ses dernières heures dans ce tournoi malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira à Kurapika!

 

Le meilleur personnage du groupe et celui à la personnalité la plus complexe parmi les personnage du groupe.Et il est celui qui a le mieux évolué comparé aux autres personnages qui se fixe sur un certain caractère qui fait qu'on a plus grand chose à comprendre de leur coté.L'exception serait Illumi ...Et Kurapika est celui qui a beaucoup de chose à nous montrer surtout qui se prépare à jouer dans les premiers rôles dans l'Arc qui se prépare à venir.

 

+1 Kurapika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprends s'il y a 2 qualifiés pourquoi on ne peux pas voté pour 2 personnes ?

 

Sinon

 

4) Illumi, car on ne le voit pas beaucoup et on ne comprend pas trop ses objectifs, mais très bon personnage.

2/3) Kurapika/Gon, très bon personnage avec de bon combat mais il y a plus fort.

+1) Hisoka, mon personnage préféré du manga avec Kirua, j'espère une finale entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai hésité entre gon et kurapika, le kuruta a un aplomb et une classe certaine, tout en pouvant péter un plomb à n'importe quel moment en chopant une conjonctivite dans la foulé. Ce côté lunatique et instable j'aime.

Mais gon a eu ma préférence, un perso entier dans tous les sens du termes, simple sans être simpliste, voire profond, il symbolise à merveille le côté aventurier de l'oeuvre, déterminé, jusqu'au boutiste , ambivalent. Bref un perso dense, sans être lourd, et puis son coup de pression magistrale face à pitou...... 8).

  Le duo de taré est aussi excellent, loufoque et impitoyable , j'aime aussi. C'était donc pas un choix par défaut, mais bien mon appréciation du pers principal qui a parlé en y repensant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Gon car sans lui le mangas ne serai pas ce qu'il est, avec ce coté aventure et quête.

Ne pas pouvoir voté pour kurapika est un crève cœur mais bon, pour les raison précédament cité ce choix étais logique.

J'aime bien Hisoka mais nous ignorons encore trop de chose le concernant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illumi: euh c'est la copie de Zeno donc pas assez vu mais il est prometteur.

 

Gon: rien que pour poser problème à Hisoka je vote pour Gon mais ce Hisoka est tellement kiffer et populaire et que c'est un personnage unique en son genre et à part entier tout manga confondu qu'il va passer easy.

 

Hisoka: quoi? Hisoka, dites moi pas que c'est pas vrai: Hisoka and what else!!! Voir ci- dessus.

 

Kurapika: j'attend d'avoir plus contre Genei Ryodan car il a seulement affronté Uvo donc je reste sur ma faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme hésitation entre Gon et Hisoka, mais se doutant de la popularité existante grandissante d'Hisoka, je vais laisser une meilleure chance de qualification pour Gon. En espérant que mes deux favoris se qualifient....

 

Donc mon vote ira pour Gon, un héros réellement attachant par ses valeurs.

 

gon.gif

 

+ 1 Gon Freecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...