Aller au contenu

Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Ce fuckin' groupe de la mort :o 4 excellents persos sur ce tour.

 

+1 Meruem, mon personnage préféré de HxH et même dans mon top 10 inter manga. Ce personnage est juste une perle rare comme aucun autre perso créé par Togashi. Magnifique du début à la toute fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurais peut-être voté pour Ging il y a quelques tours quand 2 personnages pouvaient passer car j'adore ce personnage, mais vu qu'on est quand même très avancé, je vais voter uniquement pour les perso que j'apprécie et qui ont eu un vrai développement.

 

J'attribue mon vote à Meruem, c'est à mon sens le personnage le plus intéressant du manga, sa quête identitaire ainsi que son évolution a été géré d'une main de maître par Togashi, et sa relation avec Komugi (ainsi que son dénouement) est le moment le plus fort de Hunter x Hunter pour moi.

 

Mon seul regret aura été de le voir mourir de la sorte, c'est-à-dire empoisonné sans avoir eu de vrai combat (oui, c'est bien beau la dimension dramatique et poétique, mais on reste dans un Shonen où les combats ont une très grande place). Son combat contre Netero, même s'il était classe, était juste une farce, c'était totalement à sens unique et il y allait même pas à fond, et encore, il s'agissait de Meruem 1.0, il meurt en étant encore beaucoup plus fort que ce qu'affronte Netero (ben oui, on lui rajoute la force de 2 Gardes Royaux, qui doivent eux-même jouer dans la même dimension de puissance que Netero).

 

Malgré ce regret que j'ai concernant la manière dont ce personnage meurt, il reste le plus mémorable à mes yeux, et c'est ça l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, qui pensait que les votes serait bien plus serré la dure réalité entre les votes et les commentaires Hisoka qui se qualifie facilement, sans forcer ....Aller une finale Hisoka vs Kirua se présage après pas étonnant, ils ont toujours été vue comme les 2 favoris  ...Enfin, on est jamais à l'abris d'une surprise  9_9Peu de chance

 

Bon, vote facile Kirua of Course

 

J'ai même zapper les autres personnes du groupe ...Electricien à ses heures perdues, c'est vraiment pas mal!!!

 

+1 Kirua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée le groupe n'est vraiment pas évident  :o

 

Ce sont clairement tous des personnages de très très haut niveau.

Alors dans l'ordre :

Pito : Le garde royal le plus charismatique à mon goût. Un nen de folie et des répliques assez comiques. J'aurais aimé le/la voir être développé un peu plus en détail. J'ai apprécié chacune de ses apparition ainsi que son design... clairement un très bon personnage.

 

Gin: Sa première apparition sur les deux dragons fut une réussite. A partir de là j'ai eu de plus en plus de mal avec le personnage (fin de l'arc GI par exemple) et son rôle lors de l'élection m'a fort fort déçu... Mais ça c'était avant le dernier arc. Quel charisme, quel esprit. En quatre chapitre Togashi fait partir Gin d'un statut de dilettante un peu minable à un statut de put*** de hunter méga badass. En deux secondes tu as compris que le type il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qu'il fait ce qu'il veut parce qu'il est hyper sûr de lui.

Chui vraiment impressionné. Mais ce changement est trop récent pour que ça lui permette de faire mieux que les deux personnages suivants.

 

Meruem: Le plus fort. Le meilleur. Mais ça on s'en fout. C'est son évolution psychologique en combo avec Komugi qui rend ce personnage si génial. J'ai été par le personnage, et même s'il n'est certainement pas "objectivement" un personnage à retenir, c'est vraiment un perso qui restera dans ma mémoire et dans mes tops inter-manga. Badass le Meruem.

 

Kirua: Le side-kick le plus cool de l'univers. Kirua est clairement un héros numéro deux pour moi. C'est le combo Gon-Kirua qui faisait la saveur du manga. Et j'ai toujours préféré les gars avec un minimum de jugeote... et pour ça Gon ... ;)

Je pense que Kirua récupère ce vote de ma part plus de par sa présence au cours du manga, mais c'est dans tous les cas un très bon personnage, avec une histoire, un coté sombre, un pouvoir cool et une loyauté à toute épreuve. Je kiffe ;)

+1 pour le gamin Zoldik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une demi finale très difficile pour moi, j'adore Ging et Meruem (et Pito dans une moindre mesure). Ging n'a pas été beaucoup développé et pourtant il envoie du rêve ce perso surtout dans les derniers chapitres ( qui seront les derniers pendant un moment je pense...). Sa maîtrise du Nen est tellement énorme et le personnage tellement charismatique (même s'il me tape sur les nerfs par moment) que c'est mon personnage préféré en ce moment. Cependant Meruem est pour moi la plus grande réussite du manga et l'un des méchants de shonen ayant eu la meilleur évolution et le meilleur approfondissement. Sa relation avec Komugi est vraiment touchante, surtout sur la fin et la puissance qu'il dégage le rend presque Divin (sérieux je vois mal qui peut le tuer en 1 vs 1).

 

Bref je vote Meruem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe encore une fois, 4 excellents persos sur ce tour.

 

Gin j'en suis pas fan, Kirua est sympa et ira d'ailleurs en demi sans mon vote. Meruem comme je dis souvent est vraiment un bon perso mais il ne fait pas partie de mes préférences.

Il n'y a même pas à réfléchir, tellement le choix est évident, tant pis pour les autres meme si se sont des bons personnages

 

Bref, Pito +1 au meilleur ant devant Meruem, dernière rescapée de mon top 1 HxH  :'(.

Un personnage énorme, j'ai adoré suivre son évolution tout au long de l'arc ant pour aboutir sur un combat magnifique(autant par les actes que les paroles) contre Gon Super Saiyan et une mort moins bien qu'espérée. Malgré ce regret que j'ai concernant la manière dont ce personnage meurt, il reste le plus mémorable à mes yeux, et c'est ça l'essentiel.

 

Sinon osef de l'élimination de Gon. A peu près le 90ème eliminé de mon top 100 hunter x hunter.

Après tout, à la fin, il n'en restera qu'un ...

 

Par pure conscience écologique :P j'ai décidé de recycler les posts des autres votants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon  Bull: "Mon seul regret aura été de le voir mourir de la sorte, c'est-à-dire empoisonné sans avoir eu de vrai combat (oui, c'est bien beau la dimension dramatique et poétique, mais on reste dans un Shonen où les combats ont une très grande place). Son combat contre Netero, même s'il était classe, était juste une farce, c'était totalement à sens unique et il y allait même pas à fond, et encore, il s'agissait de Meruem 1.0, il meurt en étant encore beaucoup plus fort que ce qu'affronte Netero (ben oui, on lui rajoute la force de 2 Gardes Royaux, qui doivent eux-même jouer dans la même dimension de puissance que Netero)."

 

Totalement d'accord avec toi, et je rajouterai que cella gâche aussi la mort de Nétéro et de Yupi et Pufu;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/4 Finale 2 : :

14072101443617503212400567.jpg14072007095617503212399629.png

[glow=purple,2,300]36 (48.6%) Kirua Zoldyck [8 coms][/glow]

[glow=green,2,300]15 (20.3%) Meruem (9 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]13 (17.6%) Gin Freecs (4 coms)

10 (13.5%) Neferupitô (4 coms)[/glow]

14072101362817503212400547.jpg14072008343917503212399955.png

Total des votants : 74

 


 

Maintenant, place au match pour la 5éme place entre les 4 éliminés des Quarts de Finale !

 

Gon Freecs - Illumi Zoldyck - Gin Freecs - Neferupitô

14072109270217503212400853.png14072109424417503212400907.png14072101362817503212400547.jpg14072008343917503212399955.png

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meruem vs Hisoka en demi :o Ca aurait tellement plus claqué si c'était la finale.... Dommage....

 

Pour le match pour la 5ème place.... Gin ou Pito? Pito ou Gin? Telle est la question...

 

*Lance une pièce* (Pile = Pito et Face = Gin)

 

FACE!!!!!!!

 

+1 Gin

 

Edit: Je tiens à dire que je me suis fail en cliquant et que j'ai du coup voté pour Pito ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Je tiens à dire que je me suis fail en cliquant et que j'ai du coup voté pour Pito ;D

Tu devrais fail plus souvent.  8)

 

Pito easy  8) ! Dommage pour Illumi qui aurait été mon second choix ! Quant à Gin & Gon, même constat.  8)

 

Si l'issue de la première demi ne fait aucun doute, j'ai toujours voulu savoir qui de Kirua ou Kurapika est le plus populaire.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des persos de mon top 10 Hxh  :'( .

 

Meruem vs Hisoka en finale ça aurait été parfait :-* .

Une finale entre mes deux persos préférés d'HxH. Dommage, ça se passera pas comme ça. Hisoka sera en finale, certes mais Meruem va surement etre eliminé 😭.

 

Bref, pour ce groupe j'écarte Pito.

Gin j'aime mais il y a meilleur que lui.

Gon mon héros de shonen favoris, c'est dommage pour lui.

Je vote Illumi, le troisieme de mon top 5 HxH.

 

Je me demande qui va gagner entre Kirua et Kurapika  ;D .

 

Edit : oh non fail j'ai voté Gon 😭 .C'est la foire aux fails aujourd'hui 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum dommage pour Meruem, le dernier rescapé de mon top 10 ne passera probablement pas les demi ...

Finale sans grand interet pour ma part du coup à priori  :'(

 

Pour la 5éme place, j'ai hésité un peu avec Illumi, mais Pitou emportera ma voix .

J'ai beaucoup aimé suivre ce personnage dans l'arc KA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...