Aller au contenu


Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, on peut l'interpréter de différentes manière parce que dans un sens Kirua est d4rk aussi, même si cela intervient que durant ses moments "sérieux".

Je suis d'accord par contre pour dire que Kurapika se prend un peu trop au sérieux, depuis l'arc York Shin en fait ou son obsession pour la vengeance à pris le pas sur tout le reste. Kirua c'est plutôt l'inverse juste que son coté d4rk fut aminci par sa rencontre avec Gon qui a contribué à un changement quasi-radical de sa personnalité. (je me souviens que Kirua était encore pire que Kurapika pendant l'arc des examens)

 

Après pour moi le fait qu'il s'amuse moins que Kirua n'à rien à voir avec le fait d’être d4rk ou non, on a tendance à l'oublier mais faut rappeler que Gon & Kirua ne sont dans le fond que des mômes (11 ans pour les deux) qui ne cherchent qu'à s'amuser constamment sans réelles motivations. (sauf pour Gon de trouver son père)

Kurapika dans son attitude témoigne déjà plus de l'idée qu'on se fait d'un enfant de son age. (soit l'age de l'ado en pleine rébellion) J'imagine que parfois il doit se sentir dépassé par les puérilités de Gon & Kirua voila pourquoi on le voit plus souvent en retrait. (sans compter que sa mission ne lui laisse pas le temps aux amusements)

Je pense que c'est ce qu'à voulu montrer Togashi en attribuant à Kurapika une forme de maturité qu'il détient non seulement de son age (17 ans) mais aussi des épreuves essuyées. Alors peut être que ça contribue à le rendre "d4rk" mais pour moi c'est ni plus ni moins que de la maturité.

 


 

+1 Meruem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte également mon soutien envers le Roi de Ants.

 

Un méchant qui sort de l'ordinaire, capable de cruauté, de sagesse et d'amour. Définitivement le meilleur méchant de l'univers Hunter X Hunter, du moins celui qui m'aura satisfait en presque tout point.

 

Autrement Kurapika est un très bon personnage, je n'ai rien contre lui, mais je préfère donner une chance pou une fois à un méchant très convainquant avec une belle évolution.

 

+1 Meruem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Meruem

 

Un méchant qui sort de l'ordinaire, capable de cruauté, de sagesse et d'amour. Définitivement le meilleur méchant de l'univers Hunter X Hunter, du moins celui m'aura satisfaite en presque tout point.

 

Tout y est. Que dire de plus ?

 

Le tournois est bientôt fini. Et l'anime vient de s'arrêter aussi : trop triste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 kurapika qui fais partis de mon top 5 hunter x hunter  classe puissant intelligent mais pas aussi cheater que Meruem. D'autant plus qu'il a une mort qui ma fortement déçu. Une bombe on ne peut plus classique qui le tue lui et 2 de ses garde royaux. Je trouve que cela a rendue les combat de nétéro et des autre inutile ( a part celui de Gon). La bombe aurais au moins pus être la dernière qui existe et que nétéro aurais trouver durant une quête, mais non ils en existes des millier que n'importe qui ayant un peut d'argent peut ce procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rainbow Dash:

Si, le fait de se la raconter en permanence, de ne jamais décrocher un sourire, et de se prendre très au sérieux, tout cela fait justement de lui un personnage "d4rk", il est atteint du syndrome Sasuke. Maturité ne rime pas forcément avec un côté ultra taciturne, comme le démontre justement Kirua, parce que tu peux taxer Gon d'immature (à raison), mais certainement pas Kirua. Et Togashi a peut-être voulu lui donner une certaine maturité, mais dans la foulée il en a malgré tout fait un personnages "tro d4rk".

Ce n'est pas forcément une critique en soi (fin de mon point de vue ça le devient du coup :P), mais ça reste un constat.

 

Ah, et sur ce tour je ne vote pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika s'est fait atomisé, mwahahahaha  8) .

 

+1 Meruem.

C'est la dernière fois que j'écris sur lui, alors je vais le faire bien 8).

Mon perso préféré tout mangas confondus.

Un charisme hors-norme.

Tout d'abord, rien que sa naissance est excellente. Il n'hésite pas à sortir du ventre de sa mère en sachant pourtant qu'elle allait mourir. Ensuite, il tue sa première Kimera Ants d'une façon si cruelle.

Tout d'abord un monstre sans coeur, il commença à s'intéresser aux jeux de reflexion et de stratégie comme les échecs et le gun-gi. Il massacre ses adversaires un par un quand une petite fille se présente à lui. Meruem venait de rencontrer Komugi. Il ordonne lors de l'invasion du palais, après s'être rendu compte de ses sentiments envers Komugi, à Pito de sauver la jeune fille. Son combat contre Netero était splendide. Sa pseudo-mort aussi. Il est sauvé par Pufu et Yupi en devenant par la meme occasion le perso le plus fort du manga.

Il meurt ensuite dans les bras de celle qu'il aime, après une dernière partie de gun-gi. Au passage, il n'aura jamais battu la jeune fille.

Rien que son histoire est magnifique. Ensuite il dégage une telle aura de puissance  :o. Un charisme de fou, une puissance de fou, une personnalité de fou ! Que peut on espérer de mieux? Son seul défaut est d'avoir un nen trop basique. J'aurais préféré qu'il est un nen hors du commun. Bref, aucune hésitation, mon vote va à Meruem.

J'espère vraiment qu'il sera 3eme.

 

Allez, votez tous pour Meruem  ;D !

 

Le match est plus chaud que je ne le pensais sinon  :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rainbow Dash:

Si, le fait de se la raconter en permanence, de ne jamais décrocher un sourire, et de se prendre très au sérieux, tout cela fait justement de lui un personnage "d4rk", il est atteint du syndrome Sasuke. Maturité ne rime pas forcément avec un côté ultra taciturne, comme le démontre justement Kirua, parce que tu peux taxer Gon d'immature (à raison), mais certainement pas Kirua. Et Togashi a peut-être voulu lui donner une certaine maturité, mais dans la foulée il en a malgré tout fait un personnages "tro d4rk".

Ce n'est pas forcément une critique en soi (fin de mon point de vue ça le devient du coup :P), mais ça reste un constat.

 

Ah, et sur ce tour je ne vote pas.

C'est plutôt Sasuke qui ressemble à Kurapika, vu que Kurapika existait avant lui.

Et Kurapika, genre dans l'arc actuel ne se la raconte pas en permanence, il fait preuve de modestie en déclarant à Mizaistom qu'il ne pense pas que ses compétences seront forcément très utile pour ce voyage.

Et Kurapika sourit:

842559sdddddd.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Pour la 3e place je soutiendrai [glow=grey,2,300]Meruem[/glow], personnage né parfait de corps puis en évoluant irréprochable par l'état d'esprit! Qu'un personnage aussi commun et à la fois exceptionnel que Komugi soit si important pour lui, plus que sa garde rapproché qui lui est pourtant dévouée, c'est indicateur de l'évolution d'une mentalité qui le prédisposait à la violence et à la domination!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kurapika !

 

J'aime bien Meruem, qui a sut donner une autre ampleur et une fin magnifique à l'arc des Ants (même si Pitô reste ma fourmi préféré), mais le Kurata est loin devant dans mon top.

Déjà, il a un nen particulièrement classe, qui, bien que cheaté, ne le rend pas invincible (sauf contre les membres de la Brigade contre qui il est avantagé). Il est le protagoniste du meilleur arc du manga (York Shin City), où il a eu un combat génial contre Uvo, où il se montre badass à l'extrême. Et même si, à la manière d'un certain Uchiwa, il plonge dans les ténèbres pour satisfaire son désire de vengeance, il ne s'est pas transformé en un montre sanguinaire sans aucun sentiments (ses récentes apparitions dans le nouvel arc montre qu'il sait garder les pieds sur terre).

[spoiler=Arc Dark Continent]Enfin, il a atteint une sphère supérieur en intégrant le Zodiaque avec Léolio, démasquant les espions de Pariston et en formant un bon duo avec Mizaistom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...