Aller au contenu

Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hisoka est juste fun, pour moi. Il a jamais dépassé ce stade sauf lors de ses duels avec Gon.

 

Dernier soutien à Meruem, donc.

 

Rares sont les antagonistes super puissants de cet acabit, qui m'auront fait passer par tous les états, du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match que je m'attendais à voir en finale. Dommage qu'il survienne si vite  :'( .

 

  Pour ma part ce sera +1 pour Meruem, à mon avis le personnage le plus réussi de Hunter x Hunter. Un antagoniste sortant vraiment de l'ordinaire du monde du manga pour sa psychologie complexe, sa grande ambition changeant à plusieurs reprises sans faire chuter le Roi dans l'incohérence du début à la fin, sa mort comptant parmi les plus belles fins de personnages que j'ai pu voir... Et parce qu'à travers ce personnage qui incarne l'absolu dans HxH ( étant donné qu'il se révèle totalement impossible à vaincre au combat à cause d'une puissance et d'une intelligence sans limites ), Togashi fait passer une sorte de double message : Si l'image de la Rose des Pauvres suggère que malheureusement la folie meurtrière et auto-destructrice que l'Homme exprime à travers ses armes triomphera toujours, l'influence très positive qu'aura exercé Komugi sur Meruem laisse entendre qu'une autre solution que la surenchère de violence pour vaincre la violence est possible. Je pense donc que le duo Meruem / Komugi est peut-être la création la plus personnelle de Togashi ( du moins dans ce qu'il a fait jusqu'à présent dans HxH, étant donné que je n'ai jamais essayé de lire Yuyu Hakushô ).

  Et puis on ne peut pas rester indifférent devant le charisme gigantesque de cet antagoniste ainsi que devant son duel des plus épiques contre Netero !

 

Hisoka a beau être aussi un de mes personnages favoris de HxH, je n'ai aucune hésitation à voter contre lui ici  9_9 . Même si je me doute qu'Hisoka étant visiblement le grand favori du tournoi, la victoire ne devrait pas lui échapper ici.

Edit :  :o :o  52 voix contre 21 !!!!!  :o  :o  J'étais loin d'imaginer qu'il y aurait un tel fossé de popularité entre eux.

 

Quelques fanarts pour Meruem :

 

 

mini_477017MeruemetKomugiimagecolorie.jpg

 

 

 

mini_350445MeruemHxH2rduit.jpg

 

 

 

mini_728551MeruemHxHGungi.jpg

 

 

 

mini_222961MeruemetKomugi.jpg

 

 

[spoiler=Gif Meruem VS Netero]mini_919222GifMeruemVSNetero.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai voté pour meruem , m'attendant fortement à ce qu'il perde en définitif, mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à une telle défonce.

J'aime bien le personnage d'hisoka, qui n'a pas pris une ride depuis le début de l'histoire, toujours aussi space, décontenançant et imprévisible, en tant qu'élément perturbateur il se pose, que ce soit à york shin, durant l'examen, les elections ou greed island, il a à chaque fois apporté un supplément de suspense et de chaos, le fouteur de merde ultime quoi.....

 

  Mais autant la préférence qu'on peut avoir pour hisoka m'étonne pas autant un tel écart est surprenant, meruem, un petit branleur qu'on a vu évoluer en despote éclairé. Le bourrin immature et dictateur qui est mort en leader sage et philosophe. Il était devenu respectable quoi, à sa place j'aurai allumé un maximum de civils ou d'ennemis jusqu'à mon dernier souffle, tellement la quenelle aurait eu du mal à passer, il suit netero dans une zone déserte pour discuter et éviter les dommages collatéraux, pour se faire lâchement empoisonner........

Mais le mioche avait fait du chemin , il est parti comme un prince, noble et digne, lui la création ultime conçu pour dominer à estimé que le sens de sa vie se résumait à voir pu rencontrer le personnage grotesque , mais finalement beau , de komugi......

Les love story m'indiffèrent d'habitude au plus haut point, mais j'ai trouvé ces deux persos et leur connexion magnifique, respect à toi Meruem, un antagoniste qui en imposait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je vois autant de votant dis donc.  :o

 

Pour moi ce sera +1 pour Hisoka qui est juste génial pendant l'examen, la tour et pendant l'arc élection ; pouvoir intrigant et intéressant, personnalité complètement farfelue et charisme hors-norme !!!

Et pour faire court même si Meruem fut un personnage fort intéressant, il reste une foutue fourmi-chimère ^^ Déjà il part avec un handicap tellement je haïssais ces insectes au début de l'arc KA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'y crois pas c'est Hisoka qui passe ><

Dommage pour Meruem  :'(

 

Bon pour ce tour il n'y a pas photo pour moi, je vote pour Kurapika. Un excellent personnage qui s'enfonce dans sa vengeance sans forcément oublier ses amis et son cerveau, c'est l'un des Hunters les plus intelligents je trouve. Il y a également son Nen qui est juste excellent comme le montre le combat contre Uvogine. Et enfin dans l'arc du Continent Maudit, Kurapika a enfin le droit à un retour en force qui fait vraiment plaisir.

Bref je le préfère infiniment à Kirua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Kurapika , malgré qu'il soit mon troisième favori.

 

Le meilleur, le seul et l'unique, celui qui manie la foudre, celui aussi rapide que l'éclair, l'assassin aux multiples visages, le prodige parmi les zoldyck, le meilleur ami du héros, celui qui humilie des gardes royaux Ants -les mains dans les poches-, celui qui éclate de simples combattants de manière très classe.

 

Alllez Kirua, suit la voie de Saitama et va t'occuper de Hisoka dans cet final ...

 

+1 Kirua mon personnage favori d'Hunter X Hunter et second inter manga!On en fait plus autant des personnages qui puissent alliées intelligence, classe, coté bourrin, humain, stratège, sang froid -maitrise de soi- ...Il est parfait!!!

 

Edit:

 

Poster en même temps que moi  :( , vous savez l'effet que cela fait quand on se prépare à enregistrer et que bafffe t'en a un autre qui poste et que tu dois re-cliker  >:(

 

C'est la dernière fois Kyojin972, que tu t'amuses à faire ce genre de bêtise  :-X!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...