Aller au contenu


Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

C'est plutôt Sasuke qui ressemble à Kurapika, vu que Kurapika existait avant lui.

Oui enfin peu importe, tu as compris l'idée^^'

 

Et Kurapika, genre dans l'arc actuel ne se la raconte pas en permanence, il fait preuve de modestie en déclarant à Mizaistom qu'il ne pense pas que ses compétences seront forcément très utile pour ce voyage.

Quand je parle de se la raconter c'est surtout sur le fait de se prendre très au sérieux, et non particulièrement de se vanter, vu que ça n'a jamais été le genre du perso.

Et le fait de décocher un mini-sourire ne veut rien dire, même Sasuke aussi a déjà souri au cours du manga, c'est pas pour autant que je viendrai le qualifier de personnage souriant. Donc si tu préfères : 98% du temps il ne sourit pas. Mon opinion reste la même cela dit.

 

Edit : @Guilek : Bon, je ne vais pas faire un post pour dire débattre sur le pourcentage de sourires de Kurapika dans le manga, parce qu'à ce niveau là je peux sortir toutes les cases où il fait la tronche et là on pourra faire un joli pourcentage, mais le problème est qu'on n'est pas rendu :P

Donc je maintiens mes 98%^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Kurapika

 

Même si j'apprécie beaucoup Meruem, l'arc Kimera Ants n'est pas mon préféré (bien que génial quand même).

Kurapika est mon 3ème perso préféré de HxH et l'arc York Shin City est juste parfait et celui qui m'a fait un véritable "choc" quand j'ai commencé HxH. Contrairement à ce que certain ont dit, je ne le trouve pas trop "d4rk" et insupportable à la manière de Sasuke dans Naruto... Le personnage a su rester attachant.

 

Et puis bon il a la classe :P

 

359675tumblrmlvxarfyTG1sndlgjo1500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin peu importe, tu as compris l'idée^^'

Quand je parle de se la raconter c'est surtout sur le fait de se prendre très au sérieux, et non particulièrement de se vanter, vu que ça n'a jamais été le genre du perso.

Et le fait de décocher un mini-sourire ne veut rien dire, même Sasuke aussi a déjà souri au cours du manga, c'est pas pour autant que je viendrai le qualifier de personnage souriant. Donc si tu préfères : 98% du temps il ne sourit pas. Mon opinion reste la même cela dit.

Le 98% est complètement exagéré.  :)

Durant l'examen Hunter, il est très souriant:

 

tumblr_nbktxvXOH21s4176io1_500.gif

tumblr_nca50nQkk81qltzexo1_500.gif

tumblr_nbthawVTGK1rbrys3o1_500.gif

tumblr_nan2hlKfNU1sxh02uo1_500.gif

 

 

Même durant York Shin, il est souriant en présence de ses amis:

tumblr_nbc8q0yu8c1rgryomo2_250.gif

tumblr_n9l2s9aQ0b1rjc5lho1_500.gif

tumblr_ncdvfiloH51qlvapmo1_500.gif

Même après York Shin, durant les films pas canon, il l'est en présence de ses amis:

tumblr_n9lzbk8Jlg1s3dnjro1_500.gif

tumblr_n9juyzfWg61s640plo1_400.gif

Et dans l'arc actuel aussi:

 

842559sdddddd.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Finale :

14072102203917503212400645.jpg

[glow=Purple,2,300]45 (57.7%) Kurapika Kuruta [15 coms][/glow]

[glow=red,2,300]33 (42.3%) Meruem (13 coms)[/glow]

14072007095617503212399629.png

Total des votants : 78

 


 

Voici donc enfin l'heure de la finale ! Une finale peu surprenante, vu que dés le premier tour, beaucoup voyaient déjà cette finale. Le résultat de cette finale sera-t-il plus surprenant ou là encore cela sera sans surprise ?

 

Si le score est serré, il est possible que je laisse le tour plus longtemps (3-4 jours), mais sinon, résultats dans 2 jours. ;)

 

[glow=blue,2,300]Finale[/glow]

 

Hisoka - Kirua Zoldyck

14072109130817503212400803.jpg14072101443617503212400567.jpg

choisissez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Meruem  :'(

 

Bon sinon pour la finale ça sera Hisoka sans hésitation.

Je l'aime bien, il doit rentrer dans un top 20 HxH je dirais.

 

Probablement le plus gros psychopathe du manga, un personnage très malsain.

Je l'apprécie pour cela et sa relation avec Irumi.

Son hatsu bien que très efficace et versatile, manque d'esthétique et ne me plait guère par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Meruem  :'(

 

Bon sinon pour la finale ça sera Hisoka sans hésitation.

Je l'aime bien, il doit rentrer dans un top 20 HxH je dirais.

 

Attends mais c'est quoi ton top 20 x)

Il y a même pas 20 très bon personnages dans HxH (majoritairement parce que trop peu vu mais bon^^)

 

 

Sinon 2 membres de mon top 3, je vais voter pour Kirua, même si Hisoka est vraiment énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour Meruem :-\ Enfin, la 4ème place c'est toujours pas mal.

 

Voici donc venue la finale... Ok elle confronte 2 très bons personnages mais elle me gonfle quand même de part sa prévisibilité :(

 

+1 Hisoka, qui est vraiment excellent. A voir s'il massacre Kirua ou si l'on aura droit à un match serré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de s’étaler plus longtemps, finale prévisible et peu attrayante pour moi.

 

+1 Hisoka, un antagoniste qui détonne et qui ne cesse d’alimenter les débats par des comportements et des agissements toujours plus à la limite de l’indécence. Ce personnage restera pour moi comme une vraie énigme qui n'attend qu'à être percé. Bien que sa motivation première réside dans le fait de se confronter à des adversaires affirmés ou alors en devenir (ce qui ne manque pas de ranimer chez lui ses plus bas instincts de prédateur) on ne connait toujours pas le couronnement de tout ça. Sans doute que le simple fait d'entendre les cris d'agonie de ses victimes suffit à son bonheur et qu'il s'en contente parfaitement.

Mais peu importe à vrai dire, ce qui me plait c'est le sentiment de crainte qu'il inspire aussi bien à ses alliés qu'à ses ennemis ainsi que sa nature imprévisible qui fait qu'on ne sait jamais vraiment si il va vous épargner ou bien si il va vous tuer. C'est d'ailleurs pour cette raison que chacune de ses apparitions vous plonge dans un silence perdurant, comme si le temps était suspendu à ses lèvres et au moindre de ses mouvements. Marrant de constater que bien des fois sa réaction peut s’avérer être à l'inverse total de ce à quoi vous vous attendiez.  9_9

Aussi, le fait de le voir basculer d'un camp à l'autre toujours dans un désir de satisfaction personnelle est une chose assez rare pour un antagoniste et assez appréciable. Si l'on peut penser à première vue que ce genre de subterfuge témoigne d'un comportement lâche afin de mieux déceler les failles de ses adversaires, il n'en est rien. Hisoka l'exploite de manière purement contemplative afin d'assouvir ses pulsions (sexuelles ?) grandissantes et ses désirs les plus enfouis.

Enfin, c'est Hisoka quoi, parfois mieux vaut pas chercher à comprendre...  :P

 

 

1412019594-tumblr-nall7nwrn31qf2huro1-500.gif

Hisoka for the win ! 

8)

(Bien que j'aurais préféré que le titre revienne à Machi, Pito, Meruem, Kuroro, Kurapika)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote supplémentaire pour Hisoka.

 

Un personnage à multiple facettes, remarquable à chacune de ses apparitions, capable de prouesse seul ou en groupe, un magicien assoiffé de sang et de défi qui reste difficile à cerner, assurément un élément passe-partout dans l’univers des Hunters.

 

113224Hisoka.png

 

+1 Hisoka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No match pour moi. Un perso qui est dans mon top 3 face à un des deux que j'aime le moins dans le quatuor principal.

 

+1 Hisoka (ou Hyskoa selon l'auteur, je continue à penser qu'il a fait une faute de frappe). Un personnage tellement malsain que ça en devient presque de l'art.

 

ibuixvS0AyB4EY.gif

 

QRqIl.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends mais c'est quoi ton top 20 x)

Il y a même pas 20 très bon personnages dans HxH (majoritairement parce que trop peu vu mais bon^^)

 

Je comprend pas trop le rapport ^^

 

C'est pas parcequ'un un personnage est super bien écrit(ce qui est le cas de Hisoka) qu'il ira forcément haut dans mes préférences.

Notamment le problème que j'ai avec Hisoka c'est que dans ses apparitions je le trouve toujours éclipsé par d'autres personnages.

Genre dans l'arc Yorkshin, je trouve qu'il ne sort pas vraiment du lot par rapport aux autres personalités forte de la brigade et surtout face à l'aura que dégage Kuroro 8)

Dans l'arc Greed Island, Kirua et Gon sont bien plus mis en avant que lui dans le jeu de balle au prisonnier pour leur potentiel(malgré que ça soit lui qui face gagner la partie il reste en retrait par rapport à eux).

Dans l'arc des élections, son combat contre Gotoh est bien, mais vu que la relation Illumi/Kirua est la chose importante, il reste pas mal en retrait(avis perso bien entendu)

Du coup j'ai du mal à vraiment accroché à ce personnage souvent mis en retrait.

Sans compter en plus que j'aime pas trop son Hatsu.

 

Pour le top 20 je te donne les persos que j'ai devant lui dans mes préférence ça serait long à citer donc je laisse en petit et sans ordre précis)

Kuroro, Feitan, Morau, Netero, Meruem, Shoot, Knuckles,Komugi,Pariston,Illumi,Kurapika,Leorio,Nobunaga,Phinks,Yupi,Pitou et Mizaistom(a vue d'oeil j'en oublie surement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...