Aller au contenu


Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Va pour Kurapika, numéro 2 dans mes préférences du quatuor de héros, là où Kirua est numéro 3(plus ou moins à égalité avec Gon).

J'aime beaucoup son style actuel en costard, son hatsu est top et ses apparitions dans l'arc Yorkshin et actuel bien sympa  8)

 

J'aime bien Kirua aussi, notamment pour sa relation avec sa famille et surtout Illumi.

Après je suis pas fan ni de son hatsu ni de son caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très bon personnage, avec un style de combat plaisant, l'un est membre d'une famille d'assassin et l'autre motivé par la vengeance et s’affiche comme l'unique survivant de son clan.

 

Finalement mon choix se porte sur Kirua, qui aura été à mon avis un meilleur compagnon d'aventure pour le Héros, aussi bien dans la durée que par la démonstration de ses capacités/personnalités bien nombreuses (amitié avec Gon, grandes capacités d'analyses, capables de grandes endurances physiques etc....).

 

Kirua est d’une nature plutôt électrique, par conséquent le courant passe mieux !  ;)

 

+1 Kirua Zoldik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux personnages que j'aime bien, mais au final il en a un plus que l'autre. Pas obligé de tirer à pile ou face du coup ^^  ;)

 

+ 1 Kirua donc car il est apparu de manière plus régulière dans l'aventure par rapport à Kurapika qui à part dans l'arc York Shin n'est pas très présent (même si c'est sans doute mon arc préféré).

Après niveau personnalité ça se joue. L'un est calme, froid et plutôt réfléchi, l'autre n'est pas moins intelligent mais il se laisse pas mal submerger par ses émotions :P

Niveau hatsu, les deux sont bien même si Kurapika est un peu cheaté ^^.

Tout ça pour dire que ça se joue pas à grand chose pour moi...

 

En tout cas bonne chance à celui qui affrontera Hisoka qui semble être l'épouvantaille de ce tournoi  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les 2 mais mon personnage préféré de HxH reste de loin Kurapika qui dégage une aura et une classe hors du commun dans ce manga. Son évolution est juste épique et contrairement à un personnage comme Sasuke qui fait n'importe quoi en passant du côté obsur, Kurapika devient au contraire de plus en plus charismatique et son hatsu est juste génial. En espérant qu'il ait un rôle à sa hauteur si Togashi réussit à finir cet arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua, même si j'aime beaucoup Kurapika qui a rendu l'arc York Shin City si génial et qui s'annonce tout aussi énorme dans le Dark Continent.

 

Mais Kirua est simplement mon second perso préféré de HxH derrière Hisoka. Espérons que ce dernier lui mettra pas une trop grosse fessée lors de la finale, malgré

  8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika de loin, en partie pour avoir contribué grandement à la réussite de mon arc préféré mais aussi pour sa classe naturelle et son coté d4rk beaucoup moins accentué que chez d4rk Kirua.

 

Merci de ne pas vous laissez influencer par les dires des deux ponettes ignorantes plus haut.  :o

 

Kurapika je l'aime bien mais il est trop en mode chui tro d4rk tavu pour que j'adhère à 100%.

Parce que Kirua est un tel enfant de choeur, c'est bien connu !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kurapika, indubitablement.

 

Encore beaucoup de mystères autour de lui, une quête de la vengeance à sens unique et dramatique mais surtout... la doubleuse d'Ultear de FT et de Kei d'Albator 2013, un nen que j'aime énormément.

 

Un point de plus pour le Kurata donc, n'en déplaise aux poneys rebelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika je l'aime bien mais il est trop en mode chui tro d4rk tavu pour que j'adhère à 100%.

Parce que Kirua est un tel enfant de choeur, c'est bien connu !  :o

 

Kirua n'est certes pas un enfant de cœur, mais il y a une différence avec le fait d'être en mode "tro d4rk".

Kurapika se prend ultra au sérieux (ce qui contribue en grande partie à le rendre agaçant), contrairement à Kirua, qui est puissant et dangereux lorsqu'il devient sérieux, mais est plutôt sympa, ce qui contribue à la rendre plutôt cool comme perso.

 

Donc, bien qu'il ait ses moments où il m'insupporte un peu, notamment lorsqu'il tombe dans l'excès de pathos, +1 pour Kirua facile.

Et puis en face c'est Kurapika, y a quasiment aucune chance que je vote pour lui :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi-Finale 2 :

14072101443617503212400567.jpg

[glow=Purple,2,300]49 (70%) Kirua Zoldyck [17 coms][/glow]

[glow=red,2,300]21 (30%) Kurapika Kuruta (14 coms)[/glow]

14072102203917503212400645.jpg

Total des votants : 70

 


 

Voici maintenant le match pour la 3éme place. Un match qui as peu de saveur et dont le résultat est déjà certains, vu que Meruem et Kurapika se sont déjà rencontrés dans le tournoi et que le Kuruta à massacré le Roi. :-\

Il est possible que j’abrège le tour au bout de 24h en fonction des scores.

 

[glow=green,2,300]Petite Finale[/glow]

 

Meruem - Kurapika Kuruta

14072007095617503212399629.png14072102203917503212400645.jpg

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui as peu de saveur et dont le résultat est déjà certains, vu que Meruem et Kurapika se sont déjà rencontrés dans le tournoi et que le Kuruta à massacré le Roi. :-\

 

Heu c'est pas parce que Kurapika a massacré le roi la première fois que ça sera forcément le cas ici hein (même si malheureusement c'est fort possible...)

 

Leur confrontation, c'était pas du 1 vs 1 à ce que je sache. Qui te dit que la plupart des gens qui ont voté pour Netero ou Komugi n'auraient pas majoritairement voté pour Meruem plutôt que Kurapika s'ils étaient que 2 ;D

Si c'est le cas le résultat pourrait être sensiblement différent :P

 

Sinon +1 Meruem pour ma part que je soutiendrai jusqu'à la fin. Clairement le meilleur perso de HxH pour ma part. Dans mon top 10 inter manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...