Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 7 "THE LAST " (Decembre 2014)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Annoncé pour fin d'année le 6 décembre

 

Vu le chara de naruto, Film en Flash Forward ou Film qui serait diffusé après la fin du manga

 

bon ca fait juste de finir le manga en 19 chapitres sans absence de Kishi alors que y a toujours le gros combat, plus d'information à venir dans les semaines qui viennent

 

BtNT61gCMAAZgE_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce film pourrait donc être une conclusion à l'histoire de Naruto. Voir une nouvelle mission de Naruto en tant que Jounin.

Mais logiquement le ninjutsu devrait disparaitre. Donc de nouveaux pouvoirs ?

 

J'espère qu'on aura ce que sont devenus nos héros et non une histoire sur un potentiel futur du héros avec une mission qui n'a ni queue ni tete.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, la fin de la guerre à la fin de l'année arrivé au 700éme chapitre? Ensuite éllipse dans le film pour dire que Naruto et Sasuke soient réellement à leurs pleins potentiels et qu'on est le fight tant attendu entre eux? Assez étrange de le faire ainsi, si c'est ça.

 

En tout cas Naruto ressemble vraiment à Obito comme ça du moins de visage. Hâte de voir le design de tous les autres personnages que ça va faire bizarre sur le coup, tous adultes quasiment.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film n'aura pas de lien avec l'histoire originale comme pour tout les films.

Mais cette nouvelle forme de Naruto est bien intrigante en effet.

 

J'ai comme l'impression qu'il n'a plus ses 17ans là mais bien 19(visage plus fin,coupe différente enfin les cheveux sont moins longs)sans oublié le brassard "Uzumaki".

 

Donc un film post-shippuden ou même même une histoire pré-Naruto avec un saut dans le passé?Ou encore le new skin est là pour le fun?Sinon cool le film qui sort le jour de mon anniv(et oui quand on sera le 5 ce sera le 6 là bas ;p).

Enfin ce sera au Japon,nous on aura une vostfr en juin 2015 xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 19 chapitres c'est faisable pour terminer le manga. Ça fait quoi, environ 2 tomes.

 

1 Tome pour le combat.

1 Tome pour l'épilogue.

 

 

Je vois de moins en moins le Naruto vs Sasuke en combat final. On parle souvent de dernier combat amical entre les deux, ce dernier combat sera peut être montré dans le film.

 

L'auteur semble rusher un peu cette fin, Kaguya qui n'est absolument pas développée, Sasuke sauvé très rapidement, Obito out.

 

De mon point de vue 19 chapitres c'est faisable. Maintenant est-ce que la fin sera correcte ? J'en suis moins sûr. 

 

Faire un film flash foward sans que le manga soit terminé me semble peu probable, surtout si Kishi s'occupe du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 19 chapitres c'était Gai vs Madara... c'était hier quoi, franchement pour moi impossible de finir en 19 sauf baclage total du combat et d'une "Fin" rapide.

 

Enfin on verra , la on spécule parcequ'on voit un Naruto qui a l'air plus grand, y a aucune information allant dans ce sens. Le teaser dans 10 jours déja aidera (meme si je penses qu'on verra rien lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'annonce.

 

C'est donc un film, j'espères que ça sera pas autant de la merde que les précédents. Généralement, les films sont dans 90% des cas complètement merdique.

Kishimoto derrière, en espérant qu'il fasse pas n'importe quoi. Fin si c'est la fin du manga, j'avoues que ça serait bizarre et original quand même ^^

 

Bref affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas, ce film sent la fin proche du manga, je pense qu'on peut tous être d'accord sur ce point, et son titre est un jeu de mot assez ironique... Ce film semble se dérouler quelques années après la fin du manga avec un Naruto plus adulte. Je viens de finir de traduire du japonais ce scan, and so enjoy :

 

 

NARUTOプロジェクト ついに! 始動―!! -> Démarrage enfin d’un projet NARUTO !!

 

1999年連載スタートから15年の今年、かつてないスケールで 「NARUTO ナルト」 プロジェクトが動き出す! その一つとして、待望の最新劇場版が2年ぶりに公開決定!! -> Un projet Naruto va démarrer en cette année 2014, qui représente les 15 années depuis le commencement de la parution du manga en 1999, dans une proportion sans précédent ! En tant qu'un de ces films, nous avons décidé que le tout nouveau film NARUTO tant attendu sortirait deux ans après le précédent !!

 

NARUTO 新時代開幕 プロジェクト -> NARUTO - Inauguration d’une nouvelle époque - Projet

 

2年ぶりの劇場版は「The Last」!? -> Est-ce que « The Last » est le film qui va sortir deux ans après le précédent ?

 

岸本斉史先生描き下ろしの新たなナルトの姿が!! -> L’apparence d’un nouveau Naruto, que Masashi Kishimoto a dessiné spécialement pour cette occasion, sera visible dans ce film !!

 

岸本先生のラフ画を入手! -> Nous avons obtenu un croquis de Masashi Kishimoto !

 

襟元を見ると、いつもの服装と微妙に違いすっきりした印象。-> Si vous observez son col, il diffère subtilement de celui de son vêtement habituel, et cela donne une impression de rafraichissement.

 

ナルトのこの姿は一体…!? -> Quelle est donc cette apparence de Naruto … !?

 

体つきががっしりしており、髪は短髪に。精悍な顔つきで表情も大人びている。 -> La silhouette de Naruto est robuste, et ses cheveux deviennent courts. Son visage est déterminé, et il ressemble également à celui d’un adulte.

 

原作・キャラクターデザイン・ストーリー総監修は 岸本斉史先生!! -> Masashi Kishimoto supervise le manga Naruto, le dessin des personnages et l’histoire de ce film.

 

12月6日(土)公開!!  2年ぶりの劇場版最新作のタイトルは「The LAST ~ NARUTO THE MOVIE-」に決定! -> Sortie au cinéma le Samedi 6 Décembre 2012 !! Nous avons décidé que le titre du tout nouveau film, qui sort deux ans après le précédent opus, serait « The LAST ~ NARUTO THE MOVIE- »!!

 

今後の情報に注目せよ!! -> Prêtez attention aux prochaines informations !!

 

 

7月31日木放送のTVアニメで 映画特報が解禁!! -> L’interdiction d’un flash d’information sur ce film va être levée grâce à l’animé TV diffusé le Jeudi 31 Juillet !!

 

 

8月1日(金)から映画館で流れる特報映像15秒版がいち早く見られるぞ!要チェック。 -> Vous pourrez voir avant les autres une version de 15 secondes d'une bande-annonce qui va se répandre à partir du Vendredi 1 Août dans les cinémas japonais ! Il est nécessaire d'aller vérifier ça.

 

絶対に見逃すなよ! -> Ne le loupez absolument pas !

 

毎週木曜 夜7時30分からテレビ東京系にて放送中!! -> Diffusion sur le réseau de TV Tokyo à partir de 19h30 heure japonaise chaque semaine tous les jeudis.

 

NARUTO展 -> Exposition sur NARUTO

 

2015年 開催決定!! 詳しい情報は続報を待て!! -> Nous avons décidé que cette exposition démarrera en 2015 !! Pour ce qui est des informations précises sur cette exposition, attendez d’autres news !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kotoam67. ^^

 

襟元を見ると、いつもの服装と微妙に違いすっきりした印象。-> Si vous observez son col, il diffère subtilement de celui de son vêtement habituel, et cela donne une impression de rafraichissement.

 

ナルトのこの姿は一体…!? -> Quelle est donc cette apparence de Naruto … !?

 

体つきががっしりしており、髪は短髪に。精悍な顔つきで表情も大人びている。 -> La silhouette de Naruto est robuste, et ses cheveux deviennent courts. Son visage est déterminé, et il ressemble également à celui d’un adulte.

 

Complètement d'accord avec ce qui se dit ici, à part peut être, pour la partie "adulte" où j'hésite. Je ne trouve pas qu'il a spécialement vieilli de visage. En revanche, j'aime beaucoup son expression déterminée et sa tenue qui change. N'empêche que j'aime bien ce dessin de Naruto, ce qui est assez rare, désormais, depuis pas mal de temps.

 

Avis intéressant de ce commentaire en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film semble se dérouler quelques années après la fin du manga avec un Naruto plus adulte.

 

La je permet de couper court, on ne sait pas a quel époque se terminera la fin du manga. Rien ne dit que Kishimoto ne fera pas un FF sur Naruto Hokage ou un dernier chapitre voyant évolué Naruto, avec ces enfants ou ce genre de Happy End habituel dans les shonens.

 

De plus on peut tout a fait avoir un film dans une autre ligne temporel, tout est possible pour faire un film.

 

C'est comme l'appelé "The Last" qui va croire 1 seule seconde que meme le manga fini, la Shueisha continuera pas de surfer sur la marque Naruto (suffit de voir Dragon ball 20 ans après)

 

Pour le reste je fais gaffe au marketing et la force de persuasion de la Shueisha et aussi a la non capacité d'un mangaka de tenir son planning (ca fait deux ans que Kishi dit que Naruto va se terminer), clairement Naruto est sur sa fin, mais bon pour moi janvier 2015 il sera toujours dans le Jump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je permet de couper court, on ne sait pas a quel époque se terminera la fin du manga. Rien ne dit que Kishimoto ne fera pas un FF sur Naruto Hokage ou un dernier chapitre voyant évolué Naruto, avec ces enfants ou ce genre de Happy End habituel dans les shonens.

 

De plus on peut tout a fait avoir un film dans une autre ligne temporel, tout est possible pour faire un film.

 

C'est comme l'appelé "The Last" qui va croire 1 seule seconde que meme le manga fini, la Shueisha continuera pas de surfer sur la marque Naruto (suffit de voir Dragon ball 20 ans après)

 

Pour le reste je fais gaffe au marketing et la force de persuasion de la Shueisha et aussi a la non capacité d'un mangaka de tenir son planning (ca fait deux ans que Kishi dit que Naruto va se terminer), clairement Naruto est sur sa fin, mais bon pour moi janvier 2015 il sera toujours dans le Jump.

 

Personnellement, la façon dont ce scan met l'accent sur un Naruto plus adulte et viril fait quand même penser que c'est quelque chose qu'on ne verra pas dans le manga, autrement je ne vois pas l'intérêt de mettre l'accent sur ça pour promouvoir le film et de dire qu'il a fait ces dessins spécialement pour ce film, donc c'est tout à fait possible que le manga finisse à la période où on est actuellement. Y a quand même un faisceau d'indices concordant à une fin très proche du manga Naruto, et en voyant ce scan, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas fait pour enlever le doute chez les fans, bien au contraire. Si le manga pouvait s'arrêter à la fin du combat contre Kaguya, je trouverai ça logique, Kishimoto l'ayant mise au-dessus de tout en terme de boss final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut supposer que l'auteur compte finir sa guerre au chapitre 700 ( qui correspond en plus en fonction du tome 71 et des semaines de pause; au dernier chapitre tome 72), ce qui fait pour Novembre non?

 

Mais que l'auteur fasse encore des chapitres pour un tome 73 ,en parallèle du film, qui servira d'épilogue et d'happy-end se passant des années après la guerre. Le film pouvant alors servir à mieux comprendre ce qui se passe entre la guerre et la fin.

Bien sûr à l'unique condition que le film soit considéré comme canon et qu'on est plus d'infos sur l'histoire allant dans ce sens.

 

Mais ça donnerait beaucoup trop l'impression que l'auteur en a définitivement marre et qu'il ait préféré abréger de cette façon, pour mieux arrêter l'hémorragie. Après, du moment que ça donne pas des idées à l'anime de faire un naruto GT après l'adaptation de Shippuden...

 

Dans tous les cas, la fin arrive à grand pas, même s'il faut encore plusieurs mois pour ça.^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le nouveau design de naruto !!!  8)

 

j'ai aussi hate de voir le dessin des autre personnage et surtout qui peut etre possiblement mort car le 6 decembre c'est loin et il y auras peut etre d'autre mort dans le mange mais c'est surtout le scenario que j'attend .

 

C'est kishimoto qui s'en occupe donc se peux peut etre le faire .

 

pour ceux qui est d'une fin de manga janvier 2015 j'y crois pas trop non plus .

 

En mode fan sevice pourquoi pas avoir une suite sur naruto hokage etc... mais bon on verra bien hate de voir le teaser.

 

merci kotoam pour la traduction et kheops pour l'annonce ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci me rappellent ce qu'ils avait fait avec "full metal alchemist" (je parle de celui la "première version  série animé " qui n'était pas fidèle au manga, et non la seconde bien entendu) qui racontait ce qui arrivait après la fin.

Sinon j'ai découvert ce site , qui pourrait être intéressant (au moment ou' écris ce message il ne s'agit qu'un compte à rebours). Peut être allons nous apprendre davantage: http://naruto-movie.com/   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques informations grâce au site http://naruto-movie.com/

 

This is the official naruto movie site:

http://www.naruto-movie.com/index.html

in the about the movie section you can see the sketches in greater detail which reveals to us an interesting piece of information:

Naruto's height seems to be 173 cm which is a significant change compared to his previous 166 height.

This indeed confirms it's an older Naruto.

 

Naruto fera 1m73 dans le Film.

Sa taille actuelle est de 1m66.

Ça confirme déjà, pour ceux qui en douté que le film sera un flash foward de quelques années.

 

Sur la page FB :

 

Starring "うずまきナルト:竹内順子 春野サクラ:中村千絵 波風ミナト:森川智之"

 

Starring "Junko Takeuchi as Naruto, Chie Nakamura as Sakura and Morikawa Tomoyuki as Minato"

 

Minato dans le film ? Soit c'est la version ET, mais bon queleques années après Minato ET toujours dans les parages..

Soit c'est comme le film RTN, dans un monde parallèle, un film ne suivant pas la trame du manga en gros. 

A moins qu'il apparaîtra uniquement dans des flashback, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute aussi l'affiche du film

 

BtlbDFQIYAASaMJ.jpg

 

 

lastm_zps010b6e3c.png

 

Comme le dit OldMonkey, le casting principal sera: Naruto, Sakura et... Minato

 

Donc déja pas de Sasuke en principal et la présence de Minato oui, surtout avec un film dans le futur. Donc pour moi avec ce qu'on a aujourd'hui de grande chance d'avoir un film monde parallele ou Minato n'a pas eu a combattre Obito  ou qu'il n'en ai pas mort (Naruto a bien le Kyubi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que ce film sera une sorte de "voyage dans le temps", comme l'avait été le désastreux film 4. Sachant qu'on voit un Naruto petit, un Naruto ado et un Naruto adulte sur l'affiche, en plus du fait qu'on voit carrément un autre Naruto plus âgé sur l'échelle des tailles. Ça pourrait expliquer la présence de Minato.

 

Edit : Arf, au temps pour moi pour l'erreur de casting. Peut-être pas de Minato, alors.

 

Par contre, si c'est ça, j'espère qu'ils feront ça mieux que le quatrième film  :-X Presque le pire de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le titre japonais sur l'affiche du film qui est intéressant, je ne l'avais pas vu la semaine dernière. C'est ナルト、最後の物語, qui signifie "Naruto, le dernier épisode" ou "Naruto, la dernière histoire", et quand je dis dernier, c'est comme quand on dit "le combat final, l'ultime combat" etc, ça veut dire qu'il n'y a rien après. C'est en tout cas le message donné en japonais. C'était une chose de voir écrit "THE LAST" sur l'affiche, et effectivement ça pouvait juste être un titre de film, mais là, ce titre en japonais avec ces kanjis est bien plus clair, je n'ai aucun doute là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une image d'une sorte de " filler" représentant l'affiche du film, plus quelques crayonné en plus.

BtmnsVQCEAAoiIP.jpg:large

source twitter officiel du film: https://twitter.com/naruto_movie/status/493610015152816129

 

"Info" à prendre avec "d'énorme pincette", on verrait sur l'image un personnage féminins au cheveux longs: (le col fait effectivement plus féminin) et en plus mais pour moi c'est assez peu vérifiable; le perso serait "enceinte" (la source vient  du fc NH de narutoforum, donc assez peu fiable).

Pour moi je vois plus un personnage (que ce soit un perso féminin ou Naruto d'ailleurs) tenant quelque chose comme une serviette ou un chapeau d'hokage...

Avec ce genre de truc on peut voir tout et son contraire!

tumblr_n9fz071R231sfv5o0o3_500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...