Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 7 "THE LAST " (Decembre 2014)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Autant les filles deviennent belles autant les mecs c'est un peu la cata. J'avais espéré la cape et un look à la minato pour naruto mais kishi ne veut pas lui enlever son pyjama (décidément) ses cheveux courts c'est assez immonde. Kubo vient à la rescousse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec un peu de chance le film se passera sur plusieurs periodes. .

 

Nan parce que la, Gaara et Naruto sont horribles pour moi, même pire c'était limite un " symbole " les cheveux " "long" de Naruto... En espérant que se soit pas en hommage à Obito.

 

Ça part déjà mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Re : Naruto Shippuden le Film 7 "THE LAST " (Decembre 2014)

Je prépare un article pour demain sur mfteam qui montrera qu'il est très peu probable que Naruto se finisse en septembre pour deux raisons

 

Enfin plutot une raison qui ensuite en repousse une autre.

 

Par contre ca n'exclu pas la fin du manga avant la fin de l'année juste que ca met fin a la possibilité que kishimoto torche le truc."

 

J'attends l'article en espérant que t'as raison. Mais bon vu comment le dernier chapitre c'est fait.... Même si le manga est devenu un peu n'importe depuis la guerre (il y a eu quand même des bonnes parties)  c'est triste que ça soit fini :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les filles deviennent belles autant les mecs c'est un peu la cata. J'avais espéré la cape et un look à la minato pour naruto mais kishi ne veut pas lui enlever son pyjama (décidément) ses cheveux courts c'est assez immonde. Kubo vient à la rescousse!

 

Tout a fait d'accord, Naruto garde encore et encore son survet orange si minable ..

Comparé a Sasuke qui lui change de vêtement presque tout le temps.. Et même de coupe.

Moi qui croyait que naruto allait changer de vetement et bah nan il s'est servit de son KCM pour office de changement mouais

 

Tandis que Kubo avec Kurosaki y'a pas a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est très bien, il fait vraiment mature. Je le préfère à avant.

 

Sakura aussi, son signe sur le front lui va à ravir. Elle fait plus adulte. J'adore ses deux tenues.

 

Sai, bof.

 

Tenten, surement un des meilleurs designs. Vraiment belle, elle reste avec un style traditionnel chinois et ça lui va à ravir.

 

Gaara fait plus bavard avec cette coupe. Elle lui va très bien je trouve. Sa jarre est plus petite et ce n'est pas pour me déplaire.

 

Lee ressemble encore plus à Gai. Ses yeux sont moins gros qu'avant et il porte une veste ancienne de jounin.

 

Choji est plus que bien. Le bouc surement en hommage à Asuma lui va à ravir. Il à l'air plus adulte qu'avant et on dirait qu'il a pris un peu de poids.

 

Temari a beaucoup changé, un peu trop à mon gout. Elle est vraiment jolie sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais le design de ma HINATA-swan pour commenter et donner mon avis, mais bon.

 

 

Apparemment on a affaire à un film sur plusieurs années. Une Ellipse dans un film basé sur le Manga, okay ça signe la fin.

 

Le look de Naruto montre qu'il a mûri. Je suis pas fan de sa coupe, mais son mètre 83 lui va bien.

 

Je suppose qu'entre 1m73 et 1m83, y a un ptit changement de Kage (pourquoi ? Kakashi s'est fait virer ? mort ? ou il s'ennuie ?)

 

Par contre je tiens à dire que si combat Naru-Suke il y a, alors l'histoire se répète.

 

Ashura VS Indra --> Hashirama VS Madara --> Jiraya VS Orochimaru --> Naruto VS Sasuke ==> RIEN N'A CHANGÉ - Tu parles d'un enfant de la prophétie. Et Itachi aura eu tort de faire confiance à Naruto.

 

Il serait bien mieux qu'il se rebattent ENSEMBLES pour une cause commune, en déterminant lequel d'entre eux mérite d'hériter du titre d'Hokage de Kakahi. Ce serait plus fun.

 

Je pense aussi que Naruto a toujours ses pouvoirs. Il a certes perdu sa marque sur la main droite, mais je pense qu'elle ne servait qu'au scellement. Sasuke a toujours son Rinnegan, donc n'a rien perdu des pouvoirs qui vont avec, alors Naruto non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film ne se passera pas sur plusieurs années. Du moins aucune annonce n'a été faite.

 

Pareil le 1m83 n'existe pas, c'est une estimation faite par certains fans. Ils ont essayés de comparer les deux croquis de Naruto, celui en tenu civil et celui en tenu de ninja, les deux coquis montrent le même Naruto (donc à la même période) avec simplement deux tenues différentes.

Pour le moment seul le 1m73 est à prendre en compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on a affaire à un film sur plusieurs années. Une Ellipse dans un film basé sur le Manga, okay ça signe la fin.

 

 

Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne suis pas si sur que ce film signe la fin de Naruto.

 

Certes, la fin approche et c'est sans doute le dernier film, mais je serais étonné qu'ils fassent un film qui s'insère réellement dans la trame du manga.

 

Le truc c'est que les films sont généralement des HS pour ne pas faire de spoiler... Après tout il s'agit aussi de toucher ceux qui ne connaissent pas le manga, ou ceux qui débutent la lecture.

 

Aussi je pense que ce film sera plutôt un HS "dans le futur"... Un avenir possible, mais qui ne sera pas forcément la "vraie fin" du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey yo homies !!!

 

Il serait bien mieux qu'il se rebattent ENSEMBLES pour une cause commune, en déterminant lequel d'entre eux mérite d'hériter du titre d'Hokage de Kakahi. Ce serait plus fun.

 

Ton post m'a donné une petite idée. Avant d'être Kage, bah les deux compères ils sont bien mignons mais faudrai commencer par passer OFFICIELLEMENT chunin quand même, parce que tu a beau avoir sauver le monde tu reste genin. Du coup pour le fun je verrai bien un examen chunin spécial pour les deux, parce que clairement ils le niveau kage suprême techniquement, du coup je pense qu'il y a faire sur ça.

Après ce qu'il y aura dans le film, a part ce que j'ai dis j'ai pas trop d'idée, je pense que ca peux prendre une grande partie. En faisant une sorte de défi, pour connaître le meilleur ninja du monde, deglingué les anbu et les kages de chaque pays un truc du genre, ca pourrait etre drôle

 

On verra  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci OldMonkey^^

 

Sur le coup, j'ai cru voir Snow de Final Fantasy 13 pour ensuite me dire tiens Tayuya des quatre du Son.  ;D

 

Le voir annoncer dans le film vu où on en est dans le manga aurait tendance à enlever tout suspense sur le dérouler du combat, même si c'était facile de s'en douter.

 

A moins que le vrai combat se fera dans le film, je me demande vraiment quel sera le fil conducteur du film, et si antagoniste il y a, qui sera-t-il?

 

Vivement les autres personnages, j'aurais cru qu'il allait garder la présentation Sasuke à la fin.

 

Kakashi pas hokage? ^^ Donc il manque qui? Encore Ino pour finir la team 10, Kankuro pour le trio du sable et la team 8? Font du suspense pour Hinata en dernier car elle est enceinte? lol :D (je dis ça en rigolant mais l'auteur en serait bien capable finalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Sasuke est toujours vivant. Mais son regard et le jeu d'ombre sur son visage suggère qu'il n'est pas devenu plus sympa avec le temps...

 

Le foulard qu'il porte sur la tête sous-entend qu'il vit hors de Konoha, je miserais sur ninja errant.. (sûrement à l'affût d'un signe montrant que le système de paix de Naruto ne marche pas, pour relancer la révolution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis principal est toujours de comment considéré le film dans la timeline du manga... la même, un monde parallèle?

 

Mais si on s'en tient à la ligne principal, le combat Naruto vs Sasuke n'aura pas de mort au bout, un remake du combat à la vallée de la mort, le gagnant laissant son adversaire par terre ayant perdu.

 

Comme l'a dit Sakura, Sasuke n'a pas de bandeau, il semble etre devenu un vagabond errant dans le monde ninja, avec une femme à chaque village... lol

par contre je pense que ca haine n'a pas partie avec sa défaite (oui je spécule dans ce sens), m'a l'air toujours pas content d'etre vivant sur cette terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le film s'avère entrer dans la trame principale du manga, j'ose espérer de la part de l'auteur qu'il nous cache un minimum le retour (ou non retour) de Sasuke à Konoha, déjà que niveau spoil on est pas mal servi....

Sasuke sans bandeau ? C'est peut être sa tenue civile, comme Kishi avait fait avec Naruto et Sakura. En attendant de voir la tenue "combat" prochainement (Jeudi/Vendredi prochain ?). A moins que les collier soient de nouvelles armes  :P

 

 

Pour moi le plus important c'est de savoir si le film rentrera dans la timeline originale. On sait juste que les design seront certainement canon, mais pour le reste ? J'attends des infos la dessus, si il y en a..

 

 

EDIT

 

Traduction anglaise de la page sortie aujourd'hui.

 

・the tickets will be available on october 18.

・the first 100,000 advance tickets will come with those vol (=book) jacket.

・words in the book jackets 

Naruto "I gotta something I absolutely must tell ya.. wait for me."

Sasuke "if he isnt around(/here/there)...You have to be protected by me(/I have no choice but to protect you) i guess."

Kakashi "have faith in my people. But for confidence I'd never let them go on any dangerous missions, you know."

 

Ça sent le Kakashi Hokage pendant le film..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bandeau, en fait quand tu regardes "c'est fait comme tu veux".

 

Gaara, Tenten, Lee, Temari, n'ont pas non plus leur bandeau, je crois que Shikamaru et Sai c'est pareil.

 

Naruto, Sakura, Kakashi et Shijo l'ont en revanche.

 

Pour Kakashi hokage oui, c'est obligé je le sent, en plus il est montré de dos, je crois sur la veste y a un truc inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre information en rapport avec le film :

 

https://pbs.twimg.com/media/Bx5EQLjCQAA_22i.jpg:large

 

TV Tokyo va diffuser un programme intitulé "Naruto Shippuuden Selection", chaque Mercredi à 2h10 du matin (Heure japonaise) à partir du 8 Octobre pour fêter ce film. Ils vont en gros diffuser les meilleurs moments de Shippuuden comme la naissance de Naruto et lorsque la team 7 s'est rassemblée. Il est également dit qu'ils présenteront des informations sur le film lorsqu'ils diffuseront ce "Naruto Shippuuden Selection".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Sasuke aura "trois styles différents", c'est ce qui serait marqué en rouge sur l'affiche où on voit la tête du brun.

 

 

tumblr_nc5mzaxD2l1r1ax8to1_500.jpg

 

 

http://images.saiyanisland.com/data/607/Sasuke-The-Last-Naruto-the-Movie.jpg

 

Ou pas.. À mon avis ils parlent de son style dans le film (le 3ème style de Sasuke), en citant celui de la 1st gen et celui de la 2nd gen.. Ce qui fait au total 3 styles tout au long du manga cf l'image juste en dessous du neo-design (ce qui est d'ailleurs le cas pour à peu près tout le monde dans Naruto).

Enfin je suppose. Parce que je vois mal un personnage comme Sasuke changer de vêtement 3 fois sur un court laps de temps genre "ça c'est pour le combat, ça c'est pour le ciné, ça c'est pour le bowling"...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec mon vdd. Surtout que Sasuké est celui qui a le plus changer de vêtements/styles de la team 7.

Passant du bermuda au vêtement d'oro jusqu'aux habits de l'akatsuki et des Uchiha.

 

Naruto a pratiquement toujours eu un survête alors que Sakura a eu le droit à son habit de guerre.

Sasuké dans ce film sera celui dont le style diffère vraiment d'avant. On peut en effet parler de 3ème style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas.. À mon avis ils parlent de son style dans le film (le 3ème style de Sasuke), en citant celui de la 1st gen et celui de la 2nd gen.. Ce qui fait au total 3 styles tout au long du manga cf l'image juste en dessous du neo-design (ce qui est d'ailleurs le cas pour à peu près tout le monde dans Naruto).

Enfin je suppose. Parce que je vois mal un personnage comme Sasuke changer de vêtement 3 fois sur un court laps de temps genre "ça c'est pour le combat, ça c'est pour le ciné, ça c'est pour le bowling"...^^

 

En fait, tu as raison sur le fait qu'il n'y aura pas trois styles pour Sasuke. xD

Ça aurait pu c'est le seul dont l'auteur s'amuse autant avec les fringues, lui et Sakura.

Du coup ça me choquait pas.

 

Si j'ai bien compris, en effet il y avait bien marqué 3 styles sur l'affiche mais se serait pour la vente des cartes pour aller au cinéma dessinées par Kishimoto.

A savoir celle de Kakashi-Naruto-Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon TV Tokyo a diffusé il y a deux heures leur programme intitulé "Naruto Shippuuden Selection" comme je vous l'avais dit il y a quelques semaines. Ils ont rediffusé l'épisode 248 de Naruto Shippuuden (Titre : "Le combat à mort du quatrième Hokage"), et ils ont également diffusé quelques images pour le film, c'est pas grand chose mais bon c'est en HD au moins. Les trois dernières images sont pour ceux qui vont acheter leur ticket de cinéma en avance et qui pourront obtenir en bonus un des trois comics ayant une couverture dessinée par Kishimoto, avec soit Naruto, soit Sasuke ou Kakashi, so enjoy  ;) :

 

 

http://s25.postimg.org/gk659f5zi/image.jpg

 

http://s25.postimg.org/4838vxi4u/image.jpg

 

http://s25.postimg.org/4jkp8oykt/image.jpg

 

http://s25.postimg.org/k7qht83kd/image.jpg

 

http://s25.postimg.org/hexa9737y/image.jpg

 

http://s25.postimg.org/eyvgvcl59/image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...