Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 7 "THE LAST " (Decembre 2014)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il va passer la main au studiot Pierrot pour nous faire un Naruto GT ? MDr

Il laisse son frère faire une suite à son manga ? lol

 

Bizarre que Kishi annonce qu'il arrête Naruto mais qu'il laisse son oeuvre ouverte pour que d'autres personnes travaillent dessus.

Peut être que Kishi et le jump vise une production à la saint seiya. D'autres auteurs auraient la permissions de faire des spin off comme avec TLC, G, Saintia Sho, etc...

 

Donc dans tous les cas, on en a encore pour quelques années de Naruto.  :)

 

Un spin-off sur Sasuke a été annoncé aujourd'hui, et il va démarrer en Octobre de cette année ;) ( http://images.saiyanisland.com/data/526/Sasuke-Uchiha-Shuringan-Legend.jpg ). Pour la "prochaine génération", je pense que c'est juste dit dans le sens où on va être dans une nouvelle période où Naruto sera certainement Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouvelle version du trailer :

, j'ai traduit ce qui a été rajouté par rapport à l'ancien trailer.

 

 

日本が世界へ誇る漫画 ナルト ->  Naruto, un manga dont le Japon se vante dans le monde entier.

 

連載開始から15年 -> 15 années depuis le commencement de la sérialisation du manga Naruto dans le Shounen JUMP.

 

彼らの戦いは激動の展開へ -> Au fur et à mesure que le manga avançait, les combats des différents acteurs de ce manga se sont orientés vers des développements où il y a eu des bouleversements.

 

そして、2014年冬、ついに最後のステージの幕が上がる! -> Et, à l'hiver 2014, le rideau sur la dernière phase va enfin être levé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non Kotoam

 

La dernière phrase me laisse a nouveau... perplexe

 

"Et, à l'hiver 2014, le rideau sur la dernière phase va enfin être levée !"

 

En gros Le film va ouvrir le rideau sur la dernière phase

 

Donc le film ne ferme rien.. au contraire il l'ouvre. On repart sur l'idée que le film serait en faite le point d'entré sur la 3eme partie du manga et non pas le film comme une finalité de l'oeuvre.

 

Si ta traduction exact, on est en train d'avoir le vent dans le dos pour qu'on parte sur une derniere partie du manga (qui peut etre courte), la pression de la Shueisha peut-être fort possible aussi.

 

En tout cas le doute pour moi reste entier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non Kotoam

 

La dernière phrase me laisse a nouveau... perplexe

 

"Et, à l'hiver 2014, le rideau sur la dernière phase va enfin être levée !"

 

En gros Le film va ouvrir le rideau sur la dernière phase

 

Donc le film ne ferme rien.. au contraire il l'ouvre. On repart sur l'idée que le film serait en faite le point d'entré sur la 3eme partie du manga et non pas le film comme une finalité de l'oeuvre.

 

Si ta traduction exact, on est en train d'avoir le vent dans le dos pour qu'on parte sur une derniere partie du manga (qui peut etre courte), la pression de la Shueisha peut-être fort possible aussi.

 

En tout cas le doute pour moi reste entier.

 

Effectivement, la dernière phrase est la plus importante de ce trailer. En fait, ce trailer te présente chronologiquement l'histoire du manga Naruto, et de la façon dont je l'ai compris, le film vient fermer cette immense boucle de 15 années de publication.

 

Pour moi, les choses sont comme ceci : il y a la fin du manga sur le JUMP, et le film qui se présente comme un épilogue, ce qui est sans doute assez classique. Par contre, on ne peut pas dire que l'histoire de Naruto sera terminé à la fin du film, et j'en doute, car on l'a vu pour DBZ, on nous ressort des films 15 ans après, et le business est trop juteux pour la Shueisha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlerait pas de dernière phase

 

le soucis c'est que ca aurait du etre un baissé de rideau

 

or on le leve et en plus parler de dernière partie alors que y en a deux

 

En tout cas ca garde le doute sur deux possibilités soit le film fini le manga soit il sert de pont pour une autre parties. On sera fixé rapidement je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravis de ce trailer et je pense comme tous qu'on va avoir une troisième et dernière (ou pas..) partie de naruto sous forme de jump ou pas on sera fixer

J'ai remarquer que personne na fait d'allusions au bandage sur la main de naruto qui est une blessure soit contre kaguya a la guerre qu'on a pas encore vu soit contre sasuke ou un antagoniste ou la nouvelle menace... pleins d'hypothèses peuvent etre emise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par oeuvre cinématographique, on ne devrait pas plutôt comprendre par là que des films continueront à sortir malgré la fin de Naruto ? Films qui se baseront sur la fin du manga, justement ? De toutes les façons, pour que le chara-design de Naruto soit 'autant' modifié et volontairement vieilli, c'est que l'auteur compte forcément l'introduire dans le manga avant la sortie du film et à partir de là, le timing est vraiment trop juste, car cela impliquerait une fin de manga avoisinant justement la sortie du film, ce qui laisse moins de 3 mois. Clairement, je trouverai ça plutôt douteux de nous faire une sorte de flashforward si le manga, de base, n'est pas terminé. Sérieusement, ça reste le support officiel, la prédominance, il sera toujours plus important qu'un jeu ou autre produit de ce genre.

 

Comme l'a dit Kheops, nous mettre Naruto en Kage dans un film d'animation et utiliser ce support pour rendre certaines choses canons (ou la totalité des choses présentes), ça serait nous prendre pour des cons. On parle d'un rêve qui est même répété dans le dernier scan, jamais de la vie l'auteur n'utilisera ce support pour rendre la chose officielle, sauf si c'est pour l'approfondir et l'utiliser comme une sorte d'épilogue. Ah et oui, Kheops m'a quelque peu rassuré, mais jusqu'à preuve du contraire pour NUNS, à part le fait que Kishimoto ait dessiné le Susanoo de Shishui et rendu l'histoire représentative ainsi que le recrutement des membres de l'Akatsuki officiels, rien ne prouve que le Susanoo de Shishui soit canon, car ça reste un moveset. Auquel cas, l'auteur aura décrédibilisé son Databook et ce qu'il a pu écrire dans le manga.

 

De toutes les façons, Naruto est un manga où certains mystères resteront irrésolus, pour la simple et bonne raison que l'auteur en personne a changé certains de ses plans en cours de route, à commencer par le personnage de Tobi et sa schizophrénie ainsi que sa relation avec Zetsu qui semblait ne pas le connaître, la mise en place du marché noire et des primes (la morgue, la tête mise à prix d'Asuma), la géopolitique plus généralement, l'argent récolté par l'Akatsuki, la relation entre la mère de Naruto et celle de Sasuke que l'auteur devait dévoiler d'après le dernier Databook, une présentation plus approfondie du clan Uzumaki, Tsukiyomi qui a été introduit comme étant, à la base, le Genjutsu ultime, pour qu'au final, ce soit le Kotoamatsukami,  aussi, dans le manga, il est clairement dit par Sasuke qu'il faut l'éveil des deux pouvoirs pour pouvoir réveiller Susanoo, au final, il semblerait que chaque MS ait sa particularité, du coup, on aurait bien aimé savoir d'où vient Kamui ou comment Kakashi a pu faire pour s'y éveiller de son plein gré, j'en oublie énormément, alors, certes, c'est peut-être anecdotique, mais me concernant, ça me frustre réellement de ne pas avoir certaines réponses. De toutes les façons, il y a des oublis et des incohérences encore plus importantes, mais, je n'ai pas voulu les citer.

 

D'ailleurs, en ce qui concerne le recrutement des personnages de l'Akatsuki, j'estime que ce genre de background doit impérativement être traité dans le manga officiel et pas dans un jeu, pour moi, cela démontre clairement à quel point l'auteur a été flemmard. Il pouvait très bien le placer au milieu d'un combat ou à la fin, ou nous montrer un peu plus de moment avec les ninjas de l'Akatsuki. Enfin, on reproche toujours l'auteur, mais dans ce genre de situation, c'est rarement lui. Je commence finalement à comprendre la raison pour laquelle le Databook tarde à sortir, je sens qu'il va en profiter pour nous livrer certaines informations.

 

Je vais attendre des informations pour ce film, car on ne va pas se mentir, tous les films Naruto sont à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

次世代へ繋ぐ劇場版超大作、始動! -> Une œuvre cinématographique considérable qui vous connectera vers la prochaine génération, Démarrage !

 

そして、2014年冬、ついに最後のステージの幕が上がる! -> Et, à l'hiver 2014, le rideau sur la dernière phase va enfin être levé !

 

Personnellement ce qui me vient à l'esprit en lisant ces phrases, c'est qu'il y aurait une troisième partie dans le manga (probablement courte) et que ce film serait juste une connexion facultative entre les deux.

Ce qui pourrait se passer, c'est que d'ici la sortie du film, seul le combat contre Kaguya et la guerre se termineraient. Puis il y aurait le film, et la semaine suivante le premier chapitre de la troisième partie sortirait dans le Jump. Elle consisterait à présenter ce que sont devenus les différents protagonistes avant de conclure.

 

Mais le film ne serait pas obligatoire, ce serait juste un HS visant à faire la promotion de cette troisième partie. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses avec le peu d'informations que l'on a pour le moment.

 

Sinon on peut voir dans le teaser que la main de Naruto qui est bandée est celle qui peut utiliser les pouvoirs du Rikudô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même tordu de faire un film comme ça surtout pour la fin du manga, après à voir si cela parlera de l'ellipse et que l'on aura une vrai fin du manga dans la version papier, mais en attendant je reste sceptique.

 

L'univers de Naruto est vaste, très vaste surtout depuis la mise en avance des villages. Pour moi ça reste indéniable qu'il faudra voir se que deviennent les autres villages et dans un films ça va être très dur. Kishi mais toujours la symbolique sur la nouvelle génération, avoir foie aux jeunes, les anciens soutenant la nouvelle génération, l'importance des villages dans les guerres, la haine entre les villages, les sources de conflit et j'en passe. C'est donc important pour moi de voir se que devienne en partie les autres nations, qui prendra le relais au titre de Kage, quels seront les relations des Kage et les relations des personnages et tout ça c'est clairement impossible à mettre en œuvre dans un film.

 

Donc théoriquement on reste sur un Naruto et Konoha, mais même la c'est dur et on va se l'avouer malgré l'engouement du film ça va être vraiment dur dans parler car on n'a aucune base rien du tout hormis un teaser de vingt secondes montrant juste Naruto en couleur.

 

La seule chose d'intéressante que j'ai vu c'est que Naruto ne semble pas être à Konoha n'y même au pays du feu, il serait devenu un ermite comme Jiraya et Rôshi ? Plus dans le style de Jiraya à se déplacer pour la paix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sa fera comme pour gundam wing et gundam 00 ou FF7 , c est a dire qu on aura une fin du mangas papier mais la "" vrai fin "" ou officielle se sera celle du film .

 

Après se sera au fan de " choisir " comme pour les exemples que j ai cité ou alors comme pour evangelion " choisir" quelle fin correspond ou convient le mieux a l œuvre .

 

Pour rappel pour gundam wing et 00 ils ont une fin de série et un film chacun qui est la " vrai fin " comme pour FF7 avec son film  et evangelion a 4 fin possible , mais selon les dire de chacun certain considère les fin de série ou celle du jeu comme les vrai fin ou l inverse .

 

Il est vrai que scénaristiquement le film de wing et de FF7 ( qui est génial ) n apporte pas grand chose on apprend  rien de bien  nouveau , ils sont sortie ( et ils sont bien ) c est bien mais il ne serait pas sortie on aurai rien perdue .

 

Pour 00 sa répond un mystère qui étais resté , mais moi personnellement je préfère la fin de la série que je trouve qui correspond mieux a la série mais le film est bien .

 

Pour évangelion la je touche un sujet a risque il y a la fin de l animé , la fin du mangas , la fin du film the end ( a oublier ) et la fin des nouveaux film ( que je vais mettre de coté car l histoire ne correspond plus a l original ) .

 

Eh bien il y a des fan qui préfère la fin de l animé bien  qu elle soit HS , pour celle de the end on tous d accord pour ceux qu il l ont vu elle est a oublier , et celle du mangas c est un peu un mix des 2 .

 

Comme le fan aime le dire l animé c est la bonne fin , celle du mangas la fin neutre et celle de the end la mauvaise fin .

 

Bref pour naruto sa fera pareil il y a ceux qui préféreront la fin du mangas et ceux qui aimeront la fin du film .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous montre exprès deux fois, que la main droit de naruto est bandagé.

A savoir pourquoi ?

 

Je doutes qu'il a utiliser une grosse technique qui a endommagé sa main (comme les premières utilsiations du fuuton rasengan) et sachant que juste le mode sennin le permettais de ne plus avoir des dommages sur son bras, une blessure d'une technique en ayant le mode rikudo+sennin, la technique doit être vraiment dévastatrice pour s'infliger une blessure que même le fuuton rasengan ne pouvait le faire en ayant le mode sennin.

Quoique, peut-être c'est du fait qu'il a le tag du pouvoir du rikudo dans sa main droite et qu'il essaye juste de le cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops.

 

Je ne trouve pas qu'il y a énormément de changements c'est surtout le style vestimentaire, par contre Sakura je vois bien le changement contrairement à Shikamaru qui a le même visage et Sai aussi avec la coiffure qui change, je trouve vraiment que Sakura a bien changer au niveau du visage et fait "jeune" femme c'est plaisant à voir sur le coup Kishi c'est pas louper et elle garde le sceau sur le front comme Tsunade et Mito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel sakura maintenant ainsi que naruto sont immortels pour la fin des scans ils ont acquis l immortalité donc plus aucunes suprises pour cela que j aurai aimé que l auteur nous laisse le doute savoir à quoi ressemble naruto ça casse le suspense.

 

Pour l instant pas de sasuke peut etre est il mort ?

 

Car là si on a tout les personnages franchement ça me fais doucement rigoler en gros tout le monde survie !!!

 

Sinon ça sent une aventure avec naruto en tant que kage ou ermite voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'aura probablement Kakashi en hokage ce qui expliquerait pourquoi Naruto n'est pas hokage dans se que l'on voit et les paroles d'Obito dans le dernier scan.

 

Je le redis, mais bon sang c'est vachement ironique de voir Shikamaru, j'ai l'impression qu'il n'a vraiment pas changer d'un pouce hormis le style vestimentaire et encore heureux ! Bref j'ai hâte de voir Kakashi, Gai et les autres membres de Konoha pour voir par curiosité les nouveaux design (même ceux des autres villages, mais je peux rêver).

 

Sakura est vraiment devenue une Tsunade bis (c'est pas comme si c'était nouveau en même temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, le croquis où on voit Naruto qui fait un 1m83 c'était un fake ?

Je ne le trouves plus sur le topic, c'est que vous l'avez effacer.

Ça m'apprendra à ne pas vérifier mes sources. -___-

 

Donc en fait ma réflexion que je m'étais faites sur l'ellipse ne dura pas 4 ans mais bien 2 ans. Ça change pas grand chose mais tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le croquis de Naruto n'est pas un Fake, par contre le 1m83 est une spéculation des fan.

Le 1m73, quand à lui est bien officiel.

 

Certains fan on essayés de comparer les deux croquis de Kishimoto (ici)

 

Personnellement cette histoire de double ellipse, je n'y crois absolument pas. 

 

Les deux croquis nous montraient juste Naruto en mode Ninja et Naruto en mode "relax", à la même période.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que les croquis sont des vrais mais le fait de mettre des tailles différentes ça peut changer ce qu'on en comprend.

 

Ba maintenant que je sais que c'est seulement des trucs de fans , qui comme on le sait ils exagèrent tjrs, je fou l'info/fake à la poubelle.

 

Ce serait sympa quand même d'éviter de mettre des trucs de fan, ici, faites en sorte de prendre que des infos de sources sûr, le reste on peut les trouver nous même sur tumblr, parce que sinon ça induit en erreur. xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...