Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 7 "THE LAST " (Decembre 2014)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'ancien Scan en HQ :

 

6b3f2e356617579.jpg

 

Naruto fera 1m80 ?

 

a8792d356617559.jpg

 

Merci pour les scans Sayli.

 

Dans le premier scan, il est écrit :

 

 

Japonais :

 

真剣な眼差しのナルトたち!最後の物語が動き出す!!月をバックに、決意の表情のナルトたち!彼らを待ち受ける過酷な運命とは果たして…!?

 

 

Français :

 

Naruto et les autres ont un regard sérieux ! La dernière histoire se met en route ! Avec la lune en arrière-plan, Naruto et les autres ont une expression faciale de détermination ! Que sera réellement la destinée cruelle qui les attend ...!?

 

 

Dans le second scan, il est dit que la taille de Naruto sera de 1m80 dans le film.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va donc être une histoire de lune (une lune sans Kaguya/Juubi/GM/Black Zetsu vu qu'ils sont scellés dans une autre lune d'une dimension lointaine)... Comme ça a été dis peut être qu'il y aura un lien avec des espèces d'aliens car bizarre que la lune s'écrase soudainement (ça fait un moment que Madara a retiré par invocation ce que contenait cette lune).

 

Si c'est un truc comme ça alors ce film va peut être répondre aux origines de Kaguya, son peuple et même pourquoi elle voulait se faire une armée de Zetsu pour combattre un ennemi invisible. Ptêtre aussi qu'on en saura plus sur le frère du RS car je ne comprend pas pourquoi ce type existe dans le manga.

 

Et là, peut être que le film prendra une tournure vraiment intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère plutôt un délire, j'adhère pas trop à cette histoire d'aliens au final on n'aura pas une classe divin (des dieux) mais une classe de race supérieur/surpuissante et j'adhère bien moins, beaucoup moins pour ne pas dire que ça me dégoûterait, après tout j'ai toujours vu le Rikudo comme quelqu'un ne sachant rien sur sa mère (en partie avec la manipulation de Zetsu) après tout il dit qu'elle a manger le fruit et qu'elle était normale, Zetsu sous entend tout le contraire (qu'elle est une partie de l'arbre, si ce n'est le chakra elle même, la réincarnation du chakra).

 

Après pour l'histoire d'aliens c'est probablement une mauvaise interprétation, le Rikudo parlait probablement dans le sens ou elle est totalement différente, qu'elle n'est pas normale enfin c'est complexe, mais se film nous permettra d'avoir la certitude, en espérant que ce n'est pas une race d'aliens qui veut détruire le monde pour X raisons en envoyant la lune, ou une connerie du genre (si Kaguya fait partie de cette race, j'imagine pas leurs niveaux) et ça rendrait "l'espèce humaine" totalement inutile hormis nos deux héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fim portera donc sur la soudaine chute de la lune... Ouais, faut voir.

 

Ça aura forcément un rapport avec Hagoromo, Kaguya et sa famille toussa j'vois pas vraiment d'autres possibilités, sinon ce serait juste une pseudo fin du monde dans Naruto haha. Je sais pas trop quoi penser de ce film pour le moment mais avec le peu d'informations qu'on a j'vais pas trop m'avancer, on verra bien hein.

 

Sinon Naruto avec l'écharpe etc je m'y fais au final, c'est même sympa comme design. cigare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'habitue au look de naruto coiffer à la obito,sinon y'a pas photo sai et sasuke sont ceux dont le look claque le plus 8)

Par contre je m'interroge par rapport aux bandeau frontal comment se fait il que le l'insigne de konoha soit de retour? Es que cela concerne t'il que konoha ou bien les autres villages en ont fait de même? ??

En gros une fois la guerre terminé et que l'ennemi est écarté l’alliance prend fin.  ça aura été une masquerade ses liens qui sont nait!!!

Et le bandeau frontal avec l'insigne shinobi part à la poubelle... :o super cette paix  ;D ;D ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une petite hypothese sur le fait que Naruto porte une joli et longue echarpe.

Pour ceux qui savent que Kishimoto a un frere jumeau vous devez savoir que lui aussi est mangaka et qu'il a creer 666 satan. Celui ci porte aussi une grande echarpe rouge donc pourquoi pas un petit clin d'oeil ^^

La lune qui tombe... il y a tellement de choix possible que l'on peut s'attendre a tout. La perte du juubi dans la lune le fait que sasuke veule se venger ou quand bien meme le fait que des pitis homme lapin veuille mettre la misere a Kaguya qui aurais certainement pu leur voler Juubi... Ensuite cela pourrais tres bien etre simplement Birusu le lapin dans battle of god j'm'egare...

A savoir si Naruto auras un nouveau rasengan ou auras de nouvelles techniques ainsi que tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau look de naruto .... le bandage a la main .... Le regard sombre, nouvelle coupe. 1M80 donc bien plus vieux ....

 

La tenue noir .... le bandeau rouge autour du bras et l'écharpe ...

 

Dans mon hypothese , sur cet ultime film naruto ne deviendra pas hokage ... il devient pour moi plus un anakin skywalker virant au dark vador qu'un protecteur du monde .... Kakashi pourrai le devenir hokage .

 

J'imagine (pour moi ) que la fin du manga nous ménara non pas a une suite certaine mais a laisser a l'imagination des gens ce qui se passera.

 

Il me fait plus penser a devenir une sorte de jiraya parcourant le monde, en solitaire .... Mais accompagner de sa nouvelle team 7, éradiquer le mal ... En fait devenir un des nouveaux ninja legendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau look de naruto .... le bandage a la main .... Le regard sombre, nouvelle coupe. 1M80 donc bien plus vieux ....

 

La tenue noir .... le bandeau rouge autour du bras et l'écharpe ...

 

Dans mon hypothese , sur cet ultime film naruto ne deviendra pas hokage ... il devient pour moi plus un anakin skywalker virant au dark vador qu'un protecteur du monde .... Kakashi pourrai le devenir hokage .

 

J'imagine (pour moi ) que la fin du manga nous ménara non pas a une suite certaine mais a laisser a l'imagination des gens ce qui se passera.

 

Il me fait plus penser a devenir une sorte de jiraya parcourant le monde, en solitaire .... Mais accompagner de sa nouvelle team 7, éradiquer le mal ... En fait devenir un des nouveaux ninja legendaire.

 

vous nous bassinez tous à dire que kishi fait du fan service blabla... donc si il met pas naruto hokage ce sera une honte fan service ou pas. Depuis le début, on nous dit qu'il deviendra hokage alors si ça se fait pas je serai extrêmement déçu, je veux le voir en hokage, après tout ce qu'il a fait, il le mérite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Merci Sayli !

 

C'est vraiment des beaux design, Kiba et Shino (je ne pensais jamais dire ça sur lui) ont vraiment des beaux designs, je préfère de loin à Choji, Naruto ou encore Sasuke, on ne pourra plus dire que les hommes ont des skins moins attractifs, pour Ino je reste assez perplexe, elle fait vraiment mère au foyez, j'attends de voir en couleur pour elle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha yes les suivants.^^

 

Pour le coup, on a les premiers gars réussis au niveau du design, ils dégagent une allure qui pète la classe; vraiment dommage qu'ils soient aussi secondaires que la team Gaï, quoique on est pas à l'abri d'une surprise on ne sait jamais.^^

 

Par contre pour Ino, j'ai l'impression de retrouver la Ino d'avant la guerre en plus séductrice, ce qui n'est pas positif justement... à voir en couleur comme dit mon voisin du dessus mais des filles pour le moment c'est la moins réussi car on sent pas l'évolution du perso je trouves.

 

Je remarque qu'on a pas eu Kankuro pour compléter la team suna... il a été oublié?^^ Car là il manque 3 de ceux annoncer dans l'affiche du film, il risque de faire un peu tâche dans ce cas là.^^

 

Mais sinon définitivement, la promo du film est l'exacte opposée de celle de RTN, ce qui est peut-être bon signe pour the last.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est vraiment dommage que 2 persos ultra secondaires soient plus classes que les persos principaux une fois ceux ci devenues adultes. Naruto et Sasuke sont juste immondes, je comprends pas pourquoi Kishi a décidé de les massacrer de cette manière. En tout cas je l'attends avec impatience, et j'espère qu'il sera le pont entre la fin de la guerre et l'obtention du poste d'Hokage par Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est vraiment dommage que 2 persos ultra secondaires soient plus classes que les persos principaux une fois ceux ci devenues adultes. Naruto et Sasuke sont juste immondes, je comprends pas pourquoi Kishi a décidé de les massacrer de cette manière. En tout cas je l'attends avec impatience, et j'espère qu'il sera le pont entre la fin de la guerre et l'obtention du poste d'Hokage par Naruto.

 

Çà c'est une question de goût et de couleur, personnellement j'aime beaucoup le nouveau look de Naruto et Sasuke, j'imagine que l'auteur ne voulait pas les massacrer, il a du se dire que c'était très bien, que ça correspondait au personnage et ça leur allait bien. Naruto n'allait pas avoir un look de rôdeur comme Kiba, son domaine à Kiba c'est le chien donc ça lui va très bien. Et Shino a toujours était très classe, il fait agent secret j'ai toujours trouvé avec ses lunettes et sa capuche.

 

Donc ouai les look de Kiba et Shino sont chouettes mais je trouves pas mieux que Naruto ou Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement les looks de Naruto, Sasuke et Choji à ceux de Kiba et Shino.  :-X

 

Bon, j'aime quand même celui de Kiba. Je trouve que son habit lui va très bien. Sa coupe de cheveux aussi.

 

Shino je ne l'ai jamais aimé. Son look est un des plus nuls que j'ai pu voir, surtout celui du début de Shipudden.Il ne s'améliore pas dans le film. Bon, c'est toujours plus classe que dans la première partie de Shippuden mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment la tenue de Naruto vu sous tous les angles, c'est subjectif, mais encore une fois, Kishimoto semble s'être inspiré de la ligne de vêtement japonaise SACAI pour son personnage. J'aime beaucoup la forme globale de la veste. On peut voir le pantalon qui va avec, malheureusement, on ne peut pas imaginer un Naruto sans son orange traditionnel ... donc, on fera avec, il faut avouer que le orange n'est pas une superbe couleur au niveau du textile, à moins de s'appeler Vicomte Arthur. C'est dommage, on voit quand même que l'auteur ne se foule pas spécialement pour le héros de son manga et ne cherche pas à lui enlever sa couleur de code contrairement aux autres. 

 

Sinon, mention spéciale pour Kiba, avec son petit bouc poussant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...