Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 7 "THE LAST " (Decembre 2014)


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est chouette tout ça, merci.:)

 

Il y a pas à dire, les filles sont vraiment réussies, surtout de visage:^^

- là où Ino j'étais sceptique sur la version crayonnée, en couleur elle fait femme fatale;

- ah Hinata elle respire davantage la confiance en elle-même, un style différent mais proche de Tsunade je trouves ( mais ses cheveux poussés encore me font définitivement pensaient à Shion du premier film shipuuden, la boucle est bouclée? ^^);

- quand à Sakura de visage nickel mais sa tenue fait plus quelconque au final il y a pas de changement véritable.

 

Par contre les gars sérieux, soit ils changent pas du tout soit ça leur fait une drôle de tête. On verra en animation après ça peut tout changer aussi ça.

 

Pour l'antagoniste, après avoir entendu sa voix et vu son style, ça peut être bon au final mais seul le résultat final le dira.^^

 

Edit Younamina: ah je me disais aussi, il y a un truc qui était différent de base, ils ont censuré à cause d'un tatouage de Sasuke? ^^ Par contre je me souviens maintenant que c'est dans sa tenue civile qu'elle est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

- quand à Sakura de visage nickel mais sa tenue fait plus quelconque au final il y a pas de changement véritable.

 

C'est surtout parce que les studio pierrot n'ont pas étaient fidèles aux croquis de Kishimoto :

 

The-Last-Naruto-the-Movie-Sakura.jpg

 

 

Apparemment ce dernier film est dans la lignée des précédents c'est à dire :le héros,un méchant,une princesse en détresse (on enlève Shion du premier film et on met à la placeHinata Hanabi) et un scenario pour rassembler ces éléments.

Sauf que cette fois ci le film serait plus du fan service pour le Naruto/Hinata (vu que le film tourne essentielement autour)pour le plus grand plaisir des nombreux fan de ce couple .

 

Objectif marketing=>viser le sous-segment le plus important de ses clients =>pro-Hinata/NH

8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visuellement j'aime beaucoup Hinata, Kakashi est plutôt réussi meme si le changement me parait léger, par contre Sasuke bof et les autres sont à mon gout moyens, mais l'habit ne fait pas le moine, donc j’attends de voir s'il y a aussi des évolutions du coté mental pour certains.

 

Concernant le grand méchant Toneri, assez difficile à juger, donc je vais aussi attendre de le voir à l'action mais j'aime assez son design. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne remarque l'espèce de 'bracelet' de Kakashi, qui est exactement le même que celui de Naruto ?

 

Naruto doit être dans la garde rapprochée, ou je ne sais pas trop quoi, à moins que cela soit le bracelet de reconnaissance, une sorte de médaille pour la guerre ?

 

J'ai remarqué aussi, mais je pense pas que ce soit une médaille, sinon les autres l'aurait aussi (ou au moins sakura puisqu'elle a vaincu kaguya), sûrement un bracelet de la garde rapprochée, peut-être que naruto est devenu le conseillé de kakashi? Car si je me rappelle bien, shikaku est mort lors d'une BB de jubi (enfin, porté disparu mais...)

 

la VRAI question est est-ce-que Naruto est enfin jonin ? ( genin et chunin me semble être trop bas pour le niveau de naruto )

Ou il restera le seul genin devenant Hokage ?

 

Je pense qu'il est devenu jonin, en passant par chunin avant, car rester genin à son âge et avec son niveau (et toutes les prouesses qu'il a accomplit à la guerre et en général (sauvetage de konoha, de tsunade..))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Le 6 Décembre, pour la nouvelle ère."

 

un naruto GT à venir :/ ?

 

il semble que dans la famille de kaguya, les cornes ne soit pas héréditaire, il n'a pas l'air d'avoir de Byakugan non plus ?

 

pas compris le méchant, c'est sont frère, son descendant, de kaguya !?

 

compte à rebours, lune =

 

1332512397-62834566.jpg

 

ps :

 

j'en reviens toujours à saint seiya, en oubliant la suite faite par l'auteur 20 ans après, la série originel, on n'a quand même deux préquelle en manga (dont l'une partiellement adapté en anim), et deux suite en anim, avec "omega" et "soul of god"à venir, donc pourquoi pas une suite de naruto exclusevement en anim ou faite par un  autre mangaka, comme ce fut le cas pour saint seiya ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne remarque l'espèce de 'bracelet' de Kakashi, qui est exactement le même que celui de Naruto ?

 

Naruto doit être dans la garde rapprochée, ou je ne sais pas trop quoi, à moins que cela soit le bracelet de reconnaissance, une sorte de médaille pour la guerre ?

 

Si effectivement j'avais remarqué aussi, et tout comme toi je pense que Naruto doit faire parti de la garde rapproché de Kakashi, une sorte de bras droit avant que le titre de Hokage lui soit confié, histoire qu'il prenne de la graine .

Je pense pas que ce soit  une médaille de guerre si non Sakura et Sasuke auraient tous les deux le même insigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est devenu jonin, en passant par chunin avant, car rester genin à son âge et avec son niveau (et toutes les prouesses qu'il a accomplit à la guerre et en général (sauvetage de konoha, de tsunade..))

 

Pour ma part, Naruto a atteint un tel niveau que connaître son grade -chuunin, jonin- me paraît obsolète comme question  ;D

Le mec a quand même une puissance capable d'égaliser avec le Juubi et la déesse des shinobi, et non content d'être un monstre de puissance, il peut aussi sauver des vies : Gaï, ramener des organes à la vie : oeil de Kakashi.

Bref, le blondinet est devenu un dieu. Sans le vouloir, il a depassé le statut de Hokage...

 

Sinon, c'est vraiment curieux cette fin à la Majora's Mask lol avec la lune qui s'écrase sur terre. Kishimoto s'inspire t'il de Zelda ?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Naruto a atteint un tel niveau que connaître son grade -chuunin, jonin- me paraît obsolète comme question  ;D

Le mec a quand même une puissance capable d'égaliser avec le Juubi et la déesse des shinobi, et non content d'être un monstre de puissance, il peut aussi sauver des vies : Gaï, ramener des organes à la vie : oeil de Kakashi.

Bref, le blondinet est devenu un dieu. Sans le vouloir, il a depassé le statut de Hokage...

 

Sinon, c'est vraiment curieux cette fin à la Majora's Mask lol avec la lune qui s'écrase sur terre. Kishimoto s'inspire t'il de Zelda ?  8)

 

Tout comme sasuke, ils ont atteints un tel niveau tous les deux que c'est vrai que connaître leur grade au village (car je pense que sasuke va revenir au village) importe peu. Mais pour la suite de l'histoire c'est important, je pense pas qu'on puisse passer de genin à hokage comme ça même s'il a l'air de faire partit de la garde rapprochée de kakashi (à la vue des bracelets que portent kakashi & naruto ça doit être ça)

Et oui, c'est vrai, on dirait que kishi s'est vraiment inspiré de zelda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant est aussi de savoir ce qu'il en sera du "grand méchant" Orochimaru. :(

 

Ca fait un peu tâche Kakashi Hokage en sachant qu'il est moins fort que pendant la guerre, ayant perdu son oeil... à moins qu'il ait maîtrisé l'Hiraishin ! (Fan service powaaaa)

 

Voir Naruto attaquer par pleeeein méchants, j'trouve ça un peu ridicule, le mec est supposé avoir dépassé Hashirama, le type qui peut OS une armée de sous shinobi en un seul jutsu... bon sinon je veux voir ce fiiiiiilm :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, la fin risque d'être assez "ouverte" ce qui laissera de la place à d'éventuels autres longs métrages.

 

Du genre "le passé de Tobi à Kiri" (sur l'ex du père de Goku dans DBZ) ou tout simplement sur d'autres histoires annexes tels Orochimaru ou Zetsu spirale.

 

Ici, peut-être que le méchant, l'héritier de Kaguya, est cette chose que l'on voit "sortir" du parchemin : http://www.mangapanda.com/naruto/677/8

 

La case est confuse, on ne sait pas trop ce qu'il en est réellement mais le seul truc vrai c'est que ça n'a jamais été exploré et je n'imagine pas que ce genre de case soit anodine et anecdotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble quand même trop beau pour être vrai...

 

Et les fakes de nos jours sont parfois bluffants...

 

Enfin, wait & see comme on dit.

 

Edit : bon on dirait bien que c'était un fake, les mioches apparaissent pas avec Naruto et compagnie sur http://www.saiyanisland.com/2014/11/the-last-naruto-the-movie-sage-kurama-link-naruto-hinata-kakashi-art/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair que c'est une fuite. Je ne vois pas qui irait se prendre la tête à faire tout ça.

Y a des limites au fake quand même.

Celui qui a posté les images les a supprimés (puisque la source chinoise en a fait de même), et a demandé aux fans d'attendre qu'ils sortent officiellement par respect pour l'oeuvre originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, c'est bien avéré que c'est une fuite, y compris avec les gosses de Naruto et Hinata... (une certaine réserve est de mise toutefois).

 

C'est énorme quand même et abusé il y a plus de surprise du tout maintenant à découvrir les autres dans le film qui n'étaient pas encore présentés. :'(

 

Sacrée surprise tout de même en se levant le matin.^^ A voir tous ces design d'un coup, entre la version crayonnée et la version couleur, il y a eu du massacre chez certains.

 

Peut-être que le film se termine sur l'épilogue du manga si il y a bien une éllipse plus grande dans ce dernier? (si c'est confirmé pour les gosses bien sûr.)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...