Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 7 "THE LAST " (Decembre 2014)


Kheops
 Share

Messages recommandés

taKl a traduit l'image en question sur Narutoforums.

 

15ua78.jpg

 

A:

NARUTO New Era opening project,

KICKSTARTS.

The cumulative sales of the vols (over)

Astonishing 130 million copies!

Japan's world-renowned manga, 'NARUTO -naruto-',

Been 15 years since the series started

Finally

All the karmas are to be settled

 

B:

And the year 2014

The first winter release in the history of Naruto movie

 

Only Masashi Kishimoto, the creator knows

The Naruto no one has ever seen

Now to be (revealed) ―――.

 

The Background:

****Shinobi_Tsuku

****World __Yomi

****War____Kaguya

Ho___The EnD time

Kage_TIE

 

 

 

Kaguya ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours la même image avec un peu plus d'informations

 

1r90cw.jpg

 

Madara (マダラ)

Revival (復活, Fukkatsu)

Infinite Tsukuyomi (無限月読)

Kaguya (カグヤ)

Great Ninja War (忍界大戦, Ninkai Taisen)

Hokage (火影)

Valley of the End (終末の谷, Shūmatsu no Tani)

Bonds (絆, Kizuna)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ça résume les événements passés et futurs de la fin du manga.

 

Donc le film pourrait vraiment être une conclusion si il est canon, sans pour autant empêcher l'auteur de faire des chapitres épilogue qui se passerait des années encore après si jamais il a pas encore fini véritablement à la fin de l'année, genre qu'on voit vraiment la toute nouvelle génération: leurs gosses quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est sur que ce teaser est vraiment très court. Bon sinon, voici ce qui est dit :

 

ついに終結! -> Enfin la fin !

 

次世代へ繋ぐ劇場版超大作、始動! -> Une œuvre cinématographique considérable qui vous connectera vers la prochaine génération, Démarrage !

 

原作の、その先へ -> En route vers l'après-manga

 

 

Bon je crois que là c'est plutôt clair, ça sent la fin, sans jeux de mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais a coté de ça, la Shueisha annonce une année spécial en 2015

 

Alors si le manga se fini en 2014 et le film sortant début decembre... pas grand chose dessus, sauf une sorte d'enterrement lol

 

Il reste 17 chapitres (sans absence  de Kishi) d'ici la sortie du film, ca va dependre de comment se termine le combat et ensuite ce que fera Sasuke, mais meme dans ce cas, du mal a voir finir aussi vite (et encore plus de "finir" le manga avec un film) et j'ai un gros soucis de timing pour que ça colle, sachant qu'un manga du jump a en gros 5-6 chapitres d'avances donc faut pas se gourrer

 

Alors est ce le terme "après-manga" est sur et que ca annonce pas une 3eme partie (du mal a y croire), avec le film en intro? On va supputer un moment je pense, le trailer prévu a partir de demain et les futurs chapitres du manga seront déterminant pour savoir vraiment comment ce place ce film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi confirme son intérêt à détailler des points de l'univers de Naruto qu'il ne pourra faire dans le manga

 

Il utilise les différents supports qu'il lui sont proposé.

Après les jeux vidéos, il passe par l'intermédiaire d'un film.

 

On assiste bien à un rush final de Kishi.

 

Je me répète mais Go pour la conclusion et ouverture de Naruto via ce film. On l'aura ce combat Naruto Vs Sasuké.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais a coté de ça, la Shueisha annonce une année spécial en 2015

 

Alors si le manga se fini en 2014 et le film sortant début decembre... pas grand chose dessus, sauf une sorte d'enterrement lol

 

Il reste 17 chapitres (sans absence  de Kishi) d'ici la sortie du film, ca va dependre de comment se termine le combat et ensuite ce que fera Sasuke, mais meme dans ce cas, du mal a voir finir aussi vite (et encore plus de "finir" le manga avec un film) et j'ai un gros soucis de timing pour que ça colle, sachant qu'un manga du jump a en gros 5-6 chapitres d'avances donc faut pas se gourrer

 

Alors est ce le terme "après-manga" est sur et que ca annonce pas une 3eme partie (du mal a y croire), avec le film en intro? On va supputer un moment je pense, le trailer prévu a partir de demain et les futurs chapitres du manga seront déterminant pour savoir vraiment comment ce place ce film

 

C'est vrai que pour l'instant, ce trailer est trop court pour être sûr et certain. La seule information intéressante que j'ai relevé, c'est le début où l'on voit les images du manga au fur et à mesure des années, et après le narrateur qui dit "Enfin la fin !" sous-entendu, "Enfin la conclusion". Le fait que ce film termine le manga Naruto ne me surprend pas en soi, mais c'est vrai que le problème est plutôt niveau timing, ça fait court. Après, dans le manga, le combat contre Kaguya, je lui donne maximum 7-8 chapitres, et j'ai l'impression que ça peut être moins vu comment les choses s'accélèrent avec le Rikudou Sennin et les Hokages.

 

J'ai également été surpris de voir dans une annonce du film postée il y a quelques jours avec la notation "Mugen Tsukuyomi, Kaguya" en fond. Le film se déroulera bien après cette période normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle ére, démarrage: peut être que cela veut dire que Naruto a accompli sa destinée et que le film c'est l'intro qui sert à montrer ce qui se passe juste après la guerre, niveau timing ce serait juste mais pas impossible, Ca fait 1 tome et quelques chapitres encore à sortir. Rejoignant l'idée d'après manga pour le film?

 

Par contre pas de Naruto gt par pitié, mais de toute façon l'anime n'a pas fini l'adaptation et de loin. Alors une troisième partie en manga? Mais l'auteur en a marre et ça se ressent dans l'oeuvre, pour développer quoi au vu du niveau de puissance déjà atteint?

 

En plus d'être intriguant, c'est surtout ce qui a de prévu pour l'année 2015 qui est bizarre. Vivement les prochaines infos^^ parce que ça devient perturbant tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre point qui me gene, Naruto ne semble pas etre...hokage

Il le deviendra peut être à la fin de ce film. Une sorte de Allkage ermite. lol

 

Je ne vois pas Naruto devenir l'hokager de Konoha à la fin du manga. Trop de chose serait zappé et ne coinciderait pas s'il n'y a pas d'explication.

 

Comment Naruto peut devenir l'hokage à la mort de Kaguya sachant que :

 

Tsunadé sera toujours vivante.

 

Le ninjutsu devrait disparaître et être remplacé par le ninshu.

 

Sasuké veut aussi être Hokage et il se rapproche plus de l'idéologie des anciens Hokage et d Itachi.

 

Le film pourrait se baser sur les visions différentes du monde ninja des deux héros et comment instaurer une paix à long terme ?

 


 

En plus d'être intriguant, c'est surtout ce qui a de prévu pour l'année 2015 qui est bizarre. Vivement les prochaines infos^^ parce que ça devient perturbant tout ça.

Ca m'étonnerai meme pas que pour Naruto, le film puisse spoiler un peu la fin du manga.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant regardé le teaser, je me permet quelques hypothèse:

 

-Déjà, il me parait évidant maintenant que le film sera placé chronologiquement "post-manga".

-Que nous avons peut être une idée "des casting", c'est à dire les personnage qui interviendront dans ce film :Sasuke Sakura, équipe 8, 10, Team gai (nous pouvons constater l’absence de neji, cela voudrait dire qu'il n'y aura pas de résurrection?), ce qui est montré dans les premières seconde de la video.

-Certain perso semble être mis en avant dans ce teaser: sakura, hinata, tsunade et  shikamaru ( vers les 5 seconde de la vidéo)

-Que naruto ne semble pas effectivement encore Hokage (en plus comme dit précédemment nous avons la présence de Tsunade, serait-elle encore hogkage?)

 

Aprés ce ne sont que  des supposition basée sur une video très courte et donc difficile à analyser,, il faudra attendre pour cela la bande annonce Et encore, si elle nous quelque chose... car comme dit  [glow=red,2,300]☆Shisui☆[/glow] au dessus:

Ca m'étonnerai meme pas que pour Naruto, le film puisse spoiler un peu la fin du manga.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que Naruto soit pas Hokage (car Tsunade encore vivant, car il veut pas, car trop jeune etc), je trouverais assez énorme (dans le sens négatif) que ce qu'on attend tous depuis le début du manga et que naruto veut avant tout arrive.... en animé

 

C'est comme si OP se terminé par un film ou Luffy trouve le One Piece.

 

J'ai été lire un peu les forums US la pour voir leur réaction, de leur coté y a clairement deux hypotheses

 

1- Ce film va finir le manga comme une conclusion

2- Ce film ouvre vers une 3eme partie

 

dans les deux cas ca réclame un timing parfait de Kishimoto dans son manga. Le film sortant dans 4 mois, ca veut dire qu'il est sans doute en production depuis le début de l'année au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre la non présence de Sasuke dans ce film en tout cas...

Les protagonistes seront donc : Naruto,Sakura,Hinata,Tsunade,Shikamaru si je comprends bien.

 

Shikamaru car il veut être le bras droit de Naruto dans sa fonction de Hokage.

Tsunade  car elle est toujours Hokage et doit passer le flambeau à Naruto ou Sasuke...

Hinata/Sakura Triangle amoureux  ???

 

Enfin bref ce film  va être vraiment étrange, j'aurai préféré voir Sasuke mis en avant dans ce film car il a toujours été mis en second plan dans les autres enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce film va sonné la fin de Naruto...

C'est bien trop court pour terminé le combat contre Kaguya à la suite de ça on ne sait pas vraiment se que va faire Sasuke pour devenir Hokage et comment tous les personnages vont réagir (n'oubliez pas qu'il est à l'origine de la guerre en s'attaquant au conseil).

Et enfin, il y'a le combat final Naruto vs Sasuke...

 

Bien trop long pour 20 chapitres seulement, c'est donc logique de penser que se film va se situé entre la fin de la guerre et le combat final.

(Un dernier entrainement sans doute ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que Naruto soit pas Hokage (car Tsunade encore vivant, car il veut pas, car trop jeune etc), je trouverais assez énorme (dans le sens négatif) que ce qu'on attend tous depuis le début du manga et que naruto veut avant tout arrive.... en animé

 

C'est comme si OP se terminé par un film ou Luffy trouve le One Piece.

Ca me rappelle qu'il n'y a pas longtemps, tu pensais qu'il serait impossible de ne pas mourir en ouvrant les 8 portes. Depuis le début du manga on nous bassinait dessus. Pourtant Kishi a réussit à faire un pied de nez.

Pour Naruto la logique ne semble pas de mise.

 

Le véritable but de Naruto était la reconnaissance des autres avant d'être Hokage. (OP c'est pareil d'ailleurs. Luffy a un autre rêve) D'ailleurs on ne devient pas Hokage pour rechercher a être reconnu mais on devient Hokage après avoir été reconnu par les autres.

 

La fin de la guerre fera que Naruto sera reconnu dans tous les pays. Il devrait y avoir quand même un laps de temps pour être Hokage.

Le manga peut très bien conclure sur Naruto Hokage 5 ans après en un chapitre et ne pas nous montrer comment cela s'est passé et s'attarder dessus. Les fin de manga sont toujours assez spéciale.

 

Le film sera là pour montrer ce laps de temps ou expliquer ce que sont devenus nos héros à travers une histoire qui prend suite au manga.

DB la bien fait. Certes c'était un peu plus tardivement. 

Je ne serais pas choqué de voir un lien entre le film et la fin du manga.

 

 

J'ai été lire un peu les forums US la pour voir leur réaction, de leur coté y a clairement deux hypotheses

1- Ce film va finir le manga comme une conclusion

2- Ce film ouvre vers une 3eme partie

C'est exactement les mêmes qu'on a eu à l'annonce du film. Tout le monde semble s'accorder sur ces deux hypothèses.

Vu que Kishi a dit lui même arrêter, je ne pense pas à la deuxième possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une œuvre cinématographique considérable qui vous connectera vers la prochaine génération, Démarrage !"

 

 

 

Peut être que les Studio Pierrots envisagent une 3e série Naruto, un genre de DBGT pour plus tard. En tout cas pour moi le Manga ne se terminera pas avant Février/mars 2015, par contre la 4e Guerre se terminera d'ici 10 chapitres, ce film s'intercalera peut être entre les 2 arcs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification sur un mot de la deuxième phrase afin d'être encore plus précis :

 

次世代へ繋ぐ劇場版超大作、始動! -> Une œuvre cinématographique considérable qui vous connectera vers la prochaine génération, Démarrage !

 

 

Il va passer la main au studiot Pierrot pour nous faire un Naruto GT ? MDr

Il laisse son frère faire une suite à son manga ? lol

 

Bizarre que Kishi annonce qu'il arrête Naruto mais qu'il laisse son oeuvre ouverte pour que d'autres personnes travaillent dessus.

Peut être que Kishi et le jump vise une production à la saint seiya. D'autres auteurs auraient la permissions de faire des spin off comme avec TLC, G, Saintia Sho, etc...

 

Donc dans tous les cas, on en a encore pour quelques années de Naruto.  :)

 


 

EDIT : Merci @Kotoam pour ces informations.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...