Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 7 "THE LAST " (Decembre 2014)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que ce serait nul que Kakashi devienne hokage. Il en a absolument pas envie puisqu'il était content que Tsunade se réveille. De plus, Tsunade n'est pas morte donc je vois pas pourquoi il y aurait un autre hokage. Ce serait bête de mettre kakashi puis ensuite naruto. ça me paraît vraiment bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce serait nul que Kakashi devienne hokage. Il en a absolument pas envie puisqu'il était content que Tsunade se réveille. De plus, Tsunade n'est pas morte donc je vois pas pourquoi il y aurait un autre hokage. Ce serait bête de mettre kakashi puis ensuite naruto. ça me paraît vraiment bizarre

Il n'en a pas envie parce qu'en même temps rien ne le motivait.

Avec sa rencontre avec Obito et ce que ce dernier lui a appris dans leur dernier combat et leur dernière discussion... nul doute qu'il regarde le poste d'Hokage avec une autre vision.

 

C'est d'ailleurs symbolique, Kakashi réalise le rêve d'Obito en devenant Hokage de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce serait nul que Kakashi devienne hokage. Il en a absolument pas envie puisqu'il était content que Tsunade se réveille. De plus, Tsunade n'est pas morte donc je vois pas pourquoi il y aurait un autre hokage. Ce serait bête de mettre kakashi puis ensuite naruto. ça me paraît vraiment bizarre

 

Le 3eme Hokage n'etait pas mort quand Minato est devenu le 4eme... Donc aucun obstacle a ce que Naruto ou Kakashi deviennent Hokage alors que Tsunade existe toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accroche toujours pas au nouveau design de Naruto  :-\

Les cheveux courts, c'est pas pour lui. Avis personnel

 

Pour Sakura, pareil que Naruto, c'est quoi cette coupe ? Et puis toujours plus chargé les vêtements qu'elle porte. Mais peut être nos héros sont habillés comme cela car le monde ninja a évolué, c'est peut être une autre époque. Sans doute je pourrais aimer leur nouveau design quand je les verrais en couleur.

 

Sai et Shikamaru on vachement la classe, je me demande même au vu de la tenue de Shika si il serait pas chef d'une élite ou un truc dans le genre. Il a surement dû prendre du grade après la guerre suite au rôle qu'il a joué durant celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus  je n’accroche pas aux cheveux court de Naruto...

Sakura est elle très bien, mis à part ses vêtements, je trouve d’ailleurs qu'elle a un ptit'air de la femme de Hashirama... 

Shikamaru lui aussi très bien...

 

J'attends celui de Sasuke O_O...

En espérant qu'il ne soit pas mort pendant le combat face à l'autre...

D’ailleurs Kakashi lui a demandé avant d'affronter Madara se que Sasuke cherche vraiment... j'espère qu'il va pas sacrifié sa vie pour sauvé Sakura ou un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Kakashi mais c'est vrai que sans son sharingan il est même pas du niveau de Darui... par exemple, ou même un Neiji adulte aurait été plus dangereux.

 

Pour moi le Kakashi que j'aime, c'est avec au moins 1 Sharingan, comme le madara que j'aimais avait des MSE et pas les Rinnengan pour faire au final que du Mokuton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon beh

Naruto va garder les pouvoirs du Rikudo. En effet, on peut constater dans le teaser que sa main droite est recouverte d'un bandage, comme s'il voulait cacher le symbole présent dans sa paume. On aurait pu croire que ces pouvoirs étaient temporaires mais ce teaser nous prouve que non.

 

 

J'ai quand même mis ça en spoiler car même si le film se déroulera après le manga, certains ne le suivent peut-être pas...

 

EDIT : On dirait que le film parlera de Naruto durant 2 périodes de sa vie d'adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh

Naruto va garder les pouvoirs du Rikudo. En effet, on peut constater dans le teaser que sa main droite est recouverte d'un bandage, comme s'il voulait cacher le symbole présent dans sa paume. On aurait pu croire que ces pouvoirs étaient temporaires mais ce teaser nous prouve que non.

 

 

J'ai quand même mis ça en spoiler car même si le film se déroulera après le manga, certains ne le suivent peut-être pas...

 

EDIT : On dirait que le film parlera de Naruto durant 2 périodes de sa vie d'adulte.

 

Oh, il y a un teaser de dispo ? J'ai dû le louper...

Par contre, d'après le chapitre qui vient de sortir,

Naruto et Sasuke perdent les symboles qu'ils ont sur les mains une fois que Kaguya est scellée, non ? Après, même s'il perd le symbole, Naruto peut quand même garder une partie de son power-up.

On verra bien dans les prochains chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de  regarder les épisodes ou naruto apprend le mode ermite et puis tout a coup quand on voit le héros du livre du ninja fougueux 9_9 ::) Ben ça alors pourquoi Kishimoto-sensei na pas donné le look de ce héros au naruto adulte de ce dernier film

Je pense qu'on avait tous aimé le look de naruto qui s'identifie au héros du livre 8)

Quand à sasuke adulte je voudrais bien le voir avec la coupe de cheveux qui l'a quand il est au niveau 2 du sceau maudit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le nouveau look de Temari et Tenten, elles sont super jolies par contre le look de Gaara et Naruto est immonde. Les cheveux ébourrifés pour Gaara, ça ne lui va pas du tout je trouve et même chose pour les cheveux courts de Naruto. Il doit certainement y avoir un certain hommage à Obito vu que ce dernier avait les cheveux aussi courts que Naruto du film. J'aime bien le look de Choji par contre...

 

En tout cas ce film me semble confirmer une ellipse dans le manga ou Naruto sera hokage et enseignera le Ninshu aux générations futurs, et ce film nous permettra de voir ce qui s'est passé entre la fin de la 4ème guerre jusqu'a la titularisation de Naruto en tant qu'hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la tête de Naruto, la coupe et le visage aux traits plus adultes rendent son sourire moins niais. On sent clairement qu'il transpire la puissance et la sûreté, je suis aussi très fan de sa veste coupée style SACAI pour homme, ça fait très japonais à la mode, justement. Je bloquerai toujours sur le orange, mais on sait que c'est symbolique et en référence au fait que rouge + jaune = orange.

 

Choji, j'aime beaucoup, Gaara fait un peu émo, mais ça peut aller, mais contrairement à Naruto et consort, je trouve que lui, au contraire, est indirectement rajeuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le look de Naruto, je le préfère à son look actuel, dommage qu'on ne le voit pas en entier cela dit, mais bon, c'est peut-être mieux que ce soit "une surprise".

Bref rien à redire là-dessus, c'est pour moi une amélioration. J'ai aussi vu une référence à Obito qui avait une coupe de cheveux assez proche, cela dit ce n'est pas vraiment une mauvaise chose, dans la mesure où l'une des rares qualités d'Obito fut d'avoir un bon look (que ce soit quand il est gosse, Tobi version pre et post war ainsi qu'un Jin).

 

Choji j'ai jamais aimé son look, et ça ne change pas. Gaara j'adorais son look, mais bordel, son nouveau look est vraiment très moche.

 

Quant à Temari et Tenten, elles sont en effet très belles, surtout Tenten (la meilleure des deux à ce niveau) de ce côté la rien à redire.

 

Dommage qu'on est rien sur un "vieux", quelqu'un comme Ae, Tsunade ou même la Mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me pose la question (bien sur personne n'a la réponse) mais est-ce que film s'attardera un peu sur les autres villages ? Ou un minimum sur les personnages que l'on connait ? Aa, Bee, Mizukage, Kitsuchi devenu Tsuchikage ? En tout cas j'espère que l'on aura un minimum sur les autres personnages qui ne sont pas de Konoha ou de Suna (qui vont de pair avec Konoha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut-être quasi certain qu'on verra (brièvement ou pas) les personnages étrangers à Konoha, ça me semble assez logique. Le film nous montrera surement comment le monde a évolué depuis la fin de la guerre ...

 

Par contre, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais on peut voir que les ninjas portent l'insigne de Konoha sur le bandeau, cela veut dire que l'Alliance Shinobi a été dissoute (en même temps, elle n'a plus vraiment lieu d'être).

Peut-être un village va se mettre à chercher le conflit, même si j'y crois pas trop car les 5 Kage actuels sont copains comme cochon.

 

En tout cas je vois vraiment pas qui aurait le niveau pour faire figure de nouvel antagoniste, qui serait à la hauteur question puissance car là c'est pas gagné avec super Kakashi et God Naruto ... A part peut-être Sasuke mais si c'est le cas je trouverais ça assez décevant.

Il y a également Hamura, qui doit logiquement tenir la route question puissance,  mais à mon avis c'est mort pour lui, car c'est un bisounours de toute évidence.

 

Kishi devra innover, peut-être l'ennemi de Kaguya qui a subitement décider de détruire ou gouverner la Terre ? Kaguya voulait lever une armée de Zetsu pour faire la guerre, on ne sait toujours pas contre qui ? Ça pourrait éventuellement expliquer la fin baclée de la Déesse Lapine, Kishi voulant garder le suspens pour son film ...

Avoir comme nouvel ennemi quelqu'un d'assez puissant pour inquiéter Kaguya, ça devrait tenir la route, à condition qu'il soit doté de parole et soit charismatique (tout le contraire de Kaguya quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon

 

Ce film a clairement des airs d'épilogue approfondi. Je ne pense pas que l'idée soit de faire un film reprenant la recette des anciens, mais plutôt d'une fin qui s'alignera sur celle du manga papier, en tout cas, ça serait mieux, c'est même sûr vu la tournure des chapitres où on sent clairement que l'auteur appuie sur le champignon pour embrayer sur la sortie de ce film ! D'office, je pense que l'on peut oublier les histoires d'antagonistes ou autre, je pense que son premier rôle se cantonnera à celui de nous dévoiler la suite de l'histoire et de ce qui a pu se passer après la guerre sur le long-terme (cela implique déjà le fait que le manga se clôturera dans cette ellipse actuelle, et qu'une sera utilisée pour faire un bond scénaristique, au choix, comme l'a dit un forumeur et comme toi je suppose, un manga devrait se suffire à lui-même et l'auteur n'est pas censé avoir besoin de support extérieur tel que les films etc. pour combler des vides scénaristiques). Personnellement, ce film marchera, comme d'habitude, mais il sera surtout intéressant pour voir le devenir des personnages ... et je trouve ça quand même particulièrement idiot, mais bon. En bref, je pense que ce Naruto-là ne sera pas forcément visible dans l'oeuvre de Kishimoto. Pour le coup, Naruto est quand même surtout et avant tout un produit devenu marketing. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'adore le style de Tenten qui est vraiment pas mal du tout (toujours dans le style chinois) au niveau du design, de la coiffure Kishi a fait quelque chose de sympas . Choji je n'accroche pas vraiment, mais en même temps j'ai jamais été fan du personnage à vrai dire, Lee n'a en rien changer hormis le style vestimentaire avec une veste de jônin "ancienne" comme Dan. Temari est très bien, elle reste dans le même design (le style de la coiffure) auquel nous sommes habitués, tout en variant les cheveux et ça rend vraiment bien. Alors que pour Gaara je suis mitiger autant la tenue et le style est très bien, autant la coiffure j'adhère pas trop, mais par contre je trouve qu'au niveau vestimentaire c'est pas trop mal, d'ailleurs il a un style plus proche de celui de son père et je préfère à la grosse gourde dans le dos.

 

En tout cas on n'a rapidement les nouveaux design des personnages ça fait déjà 8 personnages (en même temps le film sort en décembre) j'espère vraiment que l'on aura vraiment un état des lieux des autres villages (c'est obligatoire pour moi, mais c'est un film et connaissant Kishi en se moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'Ino et Kankuro pour finir leurs teams, et il y aura plus que la team 8 et Sasuke.

Un peu de suspense pour ce dernier et Hinata? Je me souviens encore que pour RTN ils avaient été les premiers dévoilés en croquis, tout l'inverse de là.^^

 

Sinon, à part Naruto, je trouve que les garçons ne sont pas particulièrement réussis, autant Choji avec sa barbiche et Gaara dans son nouveau style, je ne trouve pas beaucoup de changement, juste un peu plus vieux. Peut-être que ça ira mieux en couleurs et animé, comme d'habitude.^^

 

En revanche pour les filles, elles sont pour le moment parfaites, là où Sakura sa coiffure lui va mieux; que Tenten je lui trouve un air définitive à Mito en plus adoucie; et Temari et son rouge à lèvre qui ressort son côté femme fatale. Hâte de voir Ino et Hinata à ce niveau.:)

 

Par contre, je sais pas si c'est l'effet du dernier chapitre, mais j'ai l'impression que l'auteur va vraiment finir son oeuvre pour coller au film et qu'en fait, c'est l'anime une fois fini la guerre en animé l'année prochaine, enchaînera une suite à partir du film.

Alors que je reste persuadé que ce film peut servir d'explication pour situer entre la guerre et une troisième partie servant d'épilogue (s'il y a au final). Tout ça à cause de cette histoire de projet 2015 n'empêche.

 

M'enfin wait and see on est plus à ça prés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je sais pas si c'est l'effet du dernier chapitre, mais j'ai l'impression que l'auteur va vraiment finir son oeuvre pour coller au film et qu'en fait, c'est l'anime une fois fini la guerre en animé l'année prochaine, enchaînera une suite à partir du film.

 

Il reste 13 semaines avant le film, c'est impossible que le manga se finisse en 13 chapitres même s'il rush.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare un article pour demain sur mfteam qui montrera qu'il est très peu probable que Naruto se finisse en septembre pour deux raisons

 

Enfin plutot une raison qui ensuite en repousse une autre.

 

Par contre ca n'exclu pas la fin du manga avant la fin de l'année juste que ca met fin a la possibilité que kishimoto torche le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...