Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 7 "THE LAST " (Decembre 2014)


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Ce que j'ai retenu du trailer : "No Ramen, No Life."  ;D

 

Lol le commentaire de Sakura ^^

 

Inutile jusqu'au bout celle là.

 

Il y en a pas, va falloir attendre un moment avant d'avoir le film en vostfr et en qualité potable.

 

J'ai pas l'habitude de me précipiter sur de la LD, mais là franchement jm'en fiche, jveux la voir la ptite galoche.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En parlant de la main dans la main, je remarque que cette fois-ci, ils ont changé de place l'un et l'autre.^^ A cause de Sasuke ça, pour cela qu'on le voit pas des masses, Hinata lui en veut pour la main droite de Naruto. :D

 

La voix des gosses... Quand la scène sera complète et visionnée, voir Naruto avec ses gosses et sa femme sera plus poignant que l'épilogue du manga, vis à vis du héros on touchera plus sur la corde sensible vu qu'on a suivi son histoire pendant des années.

 

Je sais pas trop comment l'expliquer la différence par rapport aux "deux fins" qu'on aura.(celui du manga et du film toujours en rapport avec Naruto directement). Peut-être à cause du statut: l'un montre bien le père, l'autre le leader responsable.

 

Edit: j'ai pas fait gaffe la première fois, mais dans cette scène de fin il est pas encore hokage en faite.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura Must Die

 

 

Ce que j'ai retenu du trailer : "No Ramen, No Life."  ;D

 

Haha le même poster que dans son ancienne chambre ^^

Il me semble qu'on le voyait déjà dans l'opening du film.

 

Inutile jusqu'au bout celle là.

 

Elle a un bon rôle dans le film  :P

Même toi je suis sûr qu'elle va te faire plaisir.

 

J'ai pas l'habitude de me précipiter sur de la LD, mais là franchement jm'en fiche, jveux la voir la ptite galoche.

 

La scène est déjà sur le net, en qualité pourrie par contre ^^

 

caymjan

 

La voix des gosses... Quand la scène sera complète et visionnée, voir Naruto avec ses gosses et sa femme sera plus poignant que l'épilogue du manga, vis à vis du héros on touchera plus sur la corde sensible vu qu'on a suivi son histoire pendant des années.

 

Surtout quand tu entends la musique qu'ils passent pendant cette scène  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Kotoam pour la traduction concernant Naruto, je l'avais juste pas vu dans le topic !

 

Alors le bandage est juste là pour montrer son lien avec Sasuke, ni plus ni moins, original. ^^ J'aurais cru que ça aurait pu avoir un lien avec la couleur du bras, mais absolument pas, ce n'était qu'une spéculation de ma part. Par contre une chose m'interpelle dans ta traduction, tu as écrit "dans le bras droit" et non pas "autour du bras droit", est-ce une manière de parler des japonais ou bien ça veut dire que le bandage est "incrusté" dans le bras et non retirable ?

 

Et aussi, ça veut dire plus de Rikûdo Sennin Mode ? Et en revanche un Mode Kurama complet vu qu'il a les deux parties ? Et d'ailleurs, ce fameux "Sceau aux Quatre Symboles", on apprend ce que c'est dans le film ou bien ? Car ça ne me dit rien.

 

Sinon quand au fait qu'il soit toujours Genin ça ne me choque pas. Il sera le premier ninja à être passer de Genin à Hokage.

 

Et sinon au final, je note qu'on ne sait toujours pas d'où vient Kaguya finalement. De mon point de vue, elle n'est pas un extraterrestre mais viendrait plutôt d'une des nombreuses dimensions qu'on a pu découvrir lors de son combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ce film soit celui qui engrange le plus de bénéfices.

Vu toute la promo et surtout le fait qu'il clôture la série, c'est limite normal de voir de tels chiffres.

Chiffres qui restent bien en dessous du dernier one piece ou du dernier DB, non ??

Une sortie francaise en salle me parait quand même bien entachée.

 

Le ninja n'arrivera jamais à faire oublier le guerrier de l'espace.  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

☆Pandead☆

 

Chiffres qui restent bien en dessous du dernier one piece ou du dernier DB, non ??

 

Oui ça reste bien en dessous que One piece, tu as les chiffres dans la news  ;)

Et c'est en dessous de Dragon ball aussi. ($7,307,760 les deux premiers jours.)

 

Après ce film a pratiquement doublé RTN, ce qui est excellent.

Et je ne pense pas qu'ils avaient pour objectif d'égaler le film Z ^^

 

Une sortie francaise en salle me parait quand même bien entachée.

 

RTN était bien sorti en France, dans quelques salles, aucune raisons pour que ça ne soit pas le cas pour The Last.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne clôture pas la série vu qu'il se place en tant que 699.5 que Kishimoto va sans doute faire 2-3 Tomes de plus au printemps avec Bolt avec en conclusion un film pour l'été.

 

D'ailleurs je me demande si c'est pas un test de la shueisha pour voir si cette nouvelle génération peut être exploité par la suite.

 

DBZ a fait 30M$ au total au Japon, ce film Naruto devrait sans doute s'en approcher (je penses plus autour de 25M$).

 

OP est hors catégorie au Japon (Z date de 2012) et avait rapporté 72M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est qu'on a vraiment une chance de voir ce film en France sachant que le film ce passe entre l'avant dernier et le dernier chapitre, et que chez nous on en est au tome 66 ?

 

Chez Kana il sont pas bete, ils savent que beaucoup suive la parution japonnaise grace au scan mais a coté de ça je trouverais bizarre que le film spoil la fin du manga alors qu'on a pas encore vu la fin dans la parution française...

 

Apres je sais pas si Kana a son mot a dire ou pas.

 

De toute façon, à la Réunion ça m'etonnerait que le film arrive jusqu'ici donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le spoil gêne Kana.

 

Après tout ils font des News sur le film, en postant les trailers notamment. (Aussi en copie-collant les news de MFTeam  :P)

Aussi si ils doivent attendre que la parution FR ne se finisse le film n'arrivera jamais ^^

 

Aussi Kana s'était lancé dans le simultrad à un moment.  Ils diffusaient les derniers chapitres paru au Japon.

 

Je pense que le film sortira pour sûr en 2015 en France. Si ce n'est pas au cinéma ça sera sur DVD/BR.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film cloture l'histoire principale de la next gen. C'est à dire le lien avec le rikodou et Kaguya + l'amour du héros.

Après c'est sur qu'il ne cloture pas Naruto. Mais ca on le savait déjà, vu qu'il va y avoir Naruto gt, les romans hiden, les prochains chapitres sur bolt, etc...

 

Pour une sortie cinéma ca m'étonnerait beaucoup. Ca serait étonnant que les cinéma francais veuillent d'un anime, sachant que les rares fois où ils ont tenté le coup, ca n'a pas été rentable. De plus, on est loin des de la qualité du dernier albator ou saint seiya par exemple.

Après en dvd/blue ray, c'est déjà plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja y a pas de Next Gen, y a un seul Manga avec un seul nom "Naruto". Donc le chapitre 700 fait complètement partie de l'oeuvre littéraire du manga "Naruto". Donc la descendance de Naruto aussi.

 

Donc en attendant de savoir si le manga que fera Kishimoto au printemps est un nouveau manga ou alors le début du Tome 73, ce film ne cloture rien. dans le meilleur des cas ca sera le chapitre 700, ce film ne sera positionné qu'en 699.5.

 

Et si on revient a ton terme Next Gen, comment parler de Cloture alors que ce film se déroule 2 ans plus tard, le film est déja lui meme une next Gen (comme quand naruto revient avec Jiraya), comme le 700 qui est aussi une autre période. Dans un manga il faut mieux parler d'arc et de phase (Naruto a deux phases et X dizaines d'arcs)

 

Ensuite stop de parler de GT et de prendre se terme de Dragon Ball sur un arc HS post fin de manga, au jour d'aujourd'hui on ne sait pas:

 

- de quoi parlera le nouveau manga / suite de naruto / Tome 73  (au choix) de Kishimoto en Avril

- si y aura un après animé une fois l'adaptation du manga fini.

 

Les seules choses qu'on sait (le reste est de la spéculation donc on le laisse a l'état de spéculation et non d'information)

 

- il y aura un nouveau manga court dans l'univers Naruto sans savoir a quel période.

- Un film en 2015 avec Bolt en héros.

 

Pour le débat sortie ciné ou non, ce ne sont pas les cinémas qui décident, mais la volonté d'un producteur et d'une boite de distribution de le faire (comme OP Z) et ensuite du travail marketing qui en découle et du nombre d'écran. Tout les bides vont bien au cinéma avant de devenir un bide ! (et donc qu'ils ne sont pas rentable). Dans le cinéma moderne y a 15% de films rentable qui subventionne les 85% autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme next gen est un terme employé par le plus grand nombre et permet d'être compris de tous. First et next sont des synonymes de ce que tu appelles "phases".

Les gens qui lisent des manga savent très bien que l'on parle d'arcs en ce qui concerne les manga. Mais pour marquer une différence temporel réel dans un manga, il est normal que le lecteur parle de passé et de futur. Pour se faire comprendre du plus grand nombre, il est normal d'adapter son registre de langue. Tout le monde parle de next ou de firts au lieu de phase.

 

ce film ne cloture rien.

Pour toi. Pour d'autres, il cloture l'histoire avec Kaguya ainsi que la relation amoureuse entre Hinata et Naruto. Il cloture cette deuxième phase et en ouvre une troisième. Naruto père. Après le manga se termine au chapitre 700. Chapitre qui montre le futur des personnages mais qui ne montre en rien l'histoire du rikodou et du devenir des ninja. Chose que fera le film. Le chapitre 700 termine peut être le manga mais le termine sur l'ouverture d'une nouvelle phase. (Peut être arc ??).

 

- de quoi parlera le nouveau manga / suite de naruto / Tome 73  (au choix) de Kishimoto en Avril

- si y aura un après animé une fois l'adaptation du manga fini.

Tu oublies les roman Hiden qui auront des illustrations de Kishi.

 

ce ne sont pas les cinémas qui décident, mais la volonté d'un producteur et d'une boite de distribution de le faire (comme OP Z) et ensuite du travail marketing qui en découle et du nombre d'écran. Tout les bides vont bien au cinéma avant de devenir un bide ! (et donc qu'ils ne sont pas rentable). Dans le cinéma moderne y a 15% de films rentable qui subventionne les 85% autres.

T'es sur que les salles de cinéma ne décident pas des films qui passent dans leurs salles ou non ?

Ca marche aussi pour les cinéma indépendants ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il cloture cette deuxième phase et en ouvre une troisième. Naruto père.

 

Ok donc la 3eme phase de Naruto fait un chapitre... le 700 ? lol. Pour moi le 700 c'est le chapitre de conclusion du manga Naruto et donc il fait totalement partie de la 2eme partie du manga, car au début de la 2eme phase, je crois pas qu'on est évoqué ne serait-ce qu'une fois le nom de Kaguya.

 

Donc si tu veux inventer une 3eme partie au manga Naruto va y, mais il n'y en a que 2.

 

Les Hidens on s'en fou un peu, c'est du business total, meme pas écrit par Kishimoto en plus, aucune information dedans (si y en a) pourront servir dans l'oeuvre.

 

T'es sur que les salles de cinéma ne décident pas des films qui passent dans leurs salles ou non ?

 

Ils décident de la programmation mais quand tu vois les bouses qu'il passe ou certains DA made in France (pas les disney) tu penses vraiment qu'ils diraient non à un film de Naruto?

Comme j'ai dis tout dépend du marketing avant, sortir un film (quelques soit le types) ca ne se fait pas sans un plan de communication. Si les gens ne savent pas que le film existe et va sortir ils vont pas aller le voir. Donc si Kana veut le sortir faudra investir des picaillons.

 

Les ciné indé c'est différent, leur business est justement sur ce que les gros diffusent pas et souvent des films d'auteurs avec très peu de promo , juste bouche à oreille et des films a très petit budget.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc la 3eme phase de Naruto fait un chapitre... le 700 ?Donc si tu veux inventer une 3eme partie au manga Naruto va y, mais il n'y en a que 2.

J'en invente pas. Pour moi il y a le développement de deux phases. La troisième cloture ou laisse une ouverture, on verra dans le futur.

Comprends que ce film est une fin à une histoire c'est à dire, de tout ce qui a engendré les événements liées à l'akatsuki, ainsi qu'à l'amour entre Hinata et Naruto. Le manga devait montré cela, il n'a pu le faire. On le montre dans un film qui se veut canon à un support papier.

Si tu crois que le baisé entre Naruto et Hinata n'est pas un symbole et ne conclut en rien libre à toi. Mais pour d'autres, il y a dans ce film une conclusion à une histoire, un passé.

 

Les Hidens on s'en fou un peu, c'est du business total, meme pas écrit par Kishimoto en plus, aucune information dedans (si y en a) pourront servir dans l'oeuvre.

On ne connait encore pas entièrement l'implication de Kishi ??

Apparemment il fait les illustrations, ca m'étonnerait qu'il soit totalement hors du récit. Des idées pourraient être lancées. Vu que Kishi semble participer encore à de nombreux projets comme les jeux vidéos. Puis s'il veut faire de bonnes illustrations, il doit être un minimum au courant de ce qui s'écrit.

 

tu penses vraiment qu'ils diraient non à un film de Naruto?

J'aurais tendance à penser que "oui".

Albator n'a pas été une réussite au cinéma et saint seiya le film n.est toujours pas prévu chez nous. Saint seiya est l'un des rares manga où tout ce qui sort est adapté en francais. Donc voir qu'ils ne tentent pas le coup pour un anime de meilleur qualité que ce Naruto, j'aurais tendance à penser que la France va zapper l'étape salle de ciné et se fixer sur la promo de blue ray avec des bonus spécial marketing.

Genre figurine, dernier tome ou les prochains chapitres sur bolt.

Je pense que c'est fini le temps où gost in the shell ou DB au cinéma ca valait vraiment le coup. Aujourd'hui faut du pixar, du Dysney.

Je parierai qu'entre un shrek 5 et un Naruto, les salles de ciné choisiraient le premier. Tout public.

 

Naruto est moins tout publique et comme tu le dis, il faut un plan de communication. Mais ca m'étonnerait que la communication pour le cinéma à l'étranger ne nous soit pas encore indiqué.

Dans deux/trois mois il sera limite trop tard pour faire une promo du film. Le film touchant surtout les fans et les fans s'étant déjà débrouiller pour le voir via le piratage. Il y aurait une perte d'argent et donc la programmation au cinéma serait inutile.

Donc Naruto sur grand écran en france, ca m'étonnerait vu le peu de rentabilité. A moins que les cinéma aiment mobiliser des salles pour un anime qui fera peut de temps ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albator n'a pas été une réussite au cinéma et saint seiya le film n.est toujours pas prévu chez nous. Saint seiya est l'un des rares manga où tout ce qui sort est adapté en francais. Donc voir qu'ils ne tentent pas le coup pour un anime de meilleur qualité que ce Naruto, j'aurais tendance à penser que la France va zapper l'étape salle de ciné et se fixer sur la promo de blue ray avec des bonus spécial marketing.

Genre figurine, dernier tome ou les prochains chapitres sur bolt.

Je pense que c'est fini le temps où gost in the shell ou DB au cinéma ca valait vraiment le coup. Aujourd'hui faut du pixar, du Dysney.

Je parierai qu'entre un shrek 5 et un Naruto, les salles de ciné choisiraient le premier. Tout public.

 

Naruto est moins tout publique et comme tu le dis, il faut un plan de communication. Mais ca m'étonnerait que la communication pour le cinéma à l'étranger ne nous soit pas encore indiqué.

Dans deux/trois mois il sera limite trop tard pour faire une promo du film. Le film touchant surtout les fans et les fans s'étant déjà débrouiller pour le voir via le piratage. Il y aurait une perte d'argent et donc la programmation au cinéma serait inutile.

Donc Naruto sur grand écran en france, ca m'étonnerait vu le peu de rentabilité. A moins que les cinéma aiment mobiliser des salles pour un anime qui fera peut de temps ??

 

Saint seiya est prévu en france le 25 février http://adala-news.fr/2014/11/le-film-animation-saint-seiya-legend-of-sanctuary-date-au-cinema-en-france/

Le film the last va sortir en australie et nouvelle zelande le 17 janvier http://www.saiyanisland.com/2014/11/the-last-naruto-the-movie-to-australia-new-zealand/

Franchement je ne vois pas pourquoi on ne l'aurait pas en France ... Quand on voit qu'un albator ou saint seiya qui touche moins la gen actuelle qu'un naruto ont pu être au ciné ce fil naruto y sera c'est quasi sur, reste à voir sa date ... Si le film arrive au ciné en même temps que la sortie dvd/bluray au japon oui le film en France risque de pas faire de très gros score ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Teriku

Ton lien ne fonctionne pas. Si tu en avais un autre. Je n'étais pas au courant de la sortie fr de SS. Cela a dû être annoncée il y a peu.

On va avoir le film 6 mois après sa sortie en salle alors qu'il est annoncé en dvd/blue ray pour décembre au japon. Il va y avoir personne dans les salles.

Bref si tu avais un lien valide pour faire circuler au moins l'info sur le FC saint seiya et le topic anime.

 

Le film the last va sortir en australie et nouvelle zelande le 17 janvier http://www.saiyanisland.com/2014/11/the-last-naruto-the-movie-to-australia-new-zealand/

C'est ce que j'explique dans mon post précédent. Si il y aurait une sortie nationale prévu pour la France, il y aurait déjà eu des infos ou fuites. Ce n'est pas parce que ca sort dans l'hémisphère sur que ca sortira obligatoirement chez nous ou en Europe.

 

Quand on voit qu'un albator ou saint seiya qui touche moins la gen actuelle qu'un naruto ont pu être au ciné ce fil naruto y sera c'est quasi sur, reste à voir sa date ...

Détrompe toi.

Naruto touche moins de tranche d'âge qu'Albator et Saint seiya. Naruto à 10 ans alors qu'Albator et SS ont respectivement 30 et 20 ans. De plus ces deux animes jouissent d'une nostalgie qui t'assure un publique. Naruto pourra peut être connaitre ça, mais dans une bonne dizaine d'année. lol

D'ailleurs au passage, Dragon ball battle of z est sorti en Fr ?

Non, pourtant il a fait un carton au pays du soleil levant, une pétition à tourner en fr et rien n'est arrivé. On n'attend une version blue ray pour le 11 février 2015.

 

Si le film arrive au ciné en même temps que la sortie dvd/bluray au japon oui le film en France risque de pas faire de très gros score ..

C'est ce qui va arriver pour saint seiya s'il sort en février dans les salles francaises. Le dvd sera sorti depuis deux mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films Strong world, RTN et Z ont été diffusés en France, dans peu de salles toutefois. Je ne vois pas pourquoi The Last -qui s'annonce comme le meilleur film de la franchise- ne serait pas diffusé au cinéma (pareil que les autres, dans pas beaucoup de salles) en France.

Naruto est tout de même un des manga les plus populaires en France.

 

Z était sortit au cinéma en france 5 mois après la sortie Jap, et je ne me souviens pas combien de temps avant la sortie ils avaient commencé la campagne publicitaire.

 

Après je ne connais pas le ratio personnes qui lisent les scan / personnes qui ne lisent pas les scan.

Mais une majorité des personnes qui lisent les scan sont au courant pour le film, il a fait pas mal de bruit sur le net. Ça fait, je pense, "beaucoup" de personnes qui n'ont pas besoin de Kana (c'est bien eux qui gèrent les sorties ciné de Naruto et OP ?) pour connaître le film.

Aussi Kana a déjà commencé la promotion sur leur site, ils font régulièrement des news sur le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Old monkey

. Je ne vois pas pourquoi The Last -qui s'annonce comme le meilleur film de la franchise- ne serait pas diffusé au cinéma (pareil que les autres, dans pas beaucoup de salles) en France.

Naruto est tout de même un des manga les plus populaires en France

Dragon ball l'est plus et on a pas eu le film battle of Z. Saint seiya l'est moins et on aura le film au cinéma.

Il n'y a pas de logique. Naruto populaire en France ne veut pas forcément dire salle de ciné systématiquement. Après One piece est le manga le plus vendu en Fr et au japon.

Limite c'est incompréhensible de voir que le film OPZ soit sorti seulement dans quelques salles de ciné. lol

Vu la popularité de ce manga aussi bien chez les plus jeunes que les moins jeunes, ils auraient pu avoir une sortie nationale.

Je n'affirme pas qu'il ne sortira pas "the last" au ciné, mais plutôt qu'il ne faudra pas s'étonner s'il ne sort pas. Chose plus que probable vu ces types d'animations.

 

Aussi Kana a déjà commencé la promotion sur leur site, ils font régulièrement des news sur le film.

Glénat avait aussi parler de battle of god. Ils vont même éditer l'anime comics du film. Mais il y aura qu'une sortie Blue ray/DVD. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut je vais dire des bêtises, corrigez moi si je me trompe :P

 

☆Pandead☆

 

Dragon ball l'est plus et on a pas eu le film battle of Z. Saint seiya l'est moins et on aura le film au cinéma.

 

DB c'est glenat ou Kaze pour l'anime il me semble.

Saint seiya c'est Kana video, comme OP et Naruto.

 

Peut être que Kana "permet" à ces séries d'apparaître au cinéma..

 

Il n'y a pas de logique. Naruto populaire en France ne veut pas forcément dire salle de ciné

 

À partir du moment ou ils diffusent RTN, ça me paraît logique qu'ils diffusent The Last aussi, vu que ce dernier (haha) risque d'avoir beaucoup plus de succès que RTN.

 

Après wait and see.

 

En tout cas si il y a une sortie ciné près de chez moi j'y serai  :P

 

Edit

 

Goon

 

Merci pour ces précisions  ;)

 

Bon au final j'avais bien dit des bêtises haha. On le sera bien assez tôt de toute façon ^^ (ou pas..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DB c'est glenat ou Kaze pour l'anime il me semble.

Saint seiya c'est Kana video, comme OP et Naruto.

 

Juste pour préciser, Kana s'occupe bien de l'animé de One Piece, mais c'est Kazé qui a la licence pour les films.

 

Pourquoi ? Mystère.

 

Peut être que Kazé a donné plus de garanties (financières ? diffusion au cinéma de tous les futurs films One Piece ? nombre de salles ?) que Kana lorsqu'ils ont négocié pour avoir les droits sur les films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, vous pouvez trouver une petite partie de la nouvelle de "The Last", probablement que l'intégralité de la scène

est dans le film (une partie a déjà été dévoilé dans le trailer):

 

Attention, c'est chaud ...

 

 

 

takL translated a little part of The Last Novel :

an icha icha page from the novelized version of the Last

 

Naruto was lost in admiration of Hinata’s profile.

He felt an urge to run his fingers over her beautiful outline.

Then Hinata suddenly turned around. Naruto quickly looked away.

Hinata : “eh…Naruto–kun…what about that scarf?”

Naruto : “ah that one…cos the underground is warm…i got rid of it ttebayo”

Hinata : “is…is that so…”

Actually its rather chilly. You can see his breath.

Naruto : “Cos you are dressing like this (lightly), you are cold.”

Naruto glanced at Hinata’s bare upper arms. The skin is fair and clear.

"…….."

Hinata : “Please don’t stare… this is a mission gear so… I can’t choose…”

Hinata hiding her naked arms and lowering her eyes with a blush on her cheeks made Naruto’s heart twinge.

Naruto : *thinking *”something, anything will do…I oughta say something now! I must say something(cool)!”

EDIT : The sexual tension is off the charts.

EDIT 2 : For thoses who wonder, this is from The Official The Last Novel, this is no fanfic.

Source : NF ( NH FC )

 

d'après http://yagami1211.tumblr.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...