Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 7 "THE LAST " (Decembre 2014)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Film vu.

 

J'ai adoré. Tout simplement le meilleur film Naruto pour moi. En même temps c'était pas très difficile.

 

Malgré la qualité discutable, en même temps c'est un camrip. J'ai apprécié les scènes d'actions, très présentes et surtout accès sur le Taijutsu. Les décors sont jolies, l'animation fais plaisir. Petit bémol, le film est plutôt rushé, 1h50 c'était trop court. Du coup le background de Toneri n'est pas top, pareil pour son plan et pareil pour NaruHina, c'était plutôt rushé aussi.

Il y a aussi quelques coquilles dans la traduction, dommage.

 

Sinon le film est très bon, pour moi. Le fan-service a fonctionné sur moi. Et la fin  8)

 

Je mets un bon 8/10 !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire, j'attend demain pour regarder tranquillement le film ( meilleur prédisposition pour ne pas être déranger 8)),

 

Cela dit, j'ai regardé le SAMPLE et juste revu le générique de fin dans la part 4 pour vérifier quelque chose^^: à part un décalage de son auquel il m'a suffit de revenir juste un peu en arrière pour remettre le rythme sur la dernière part, j'y aies vu aucun soucis autres.

 

Manquerait plus que ça que j'ai aussi la mauvaise surprise. :D;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les liens étaient bons ce matin. Juste qu'entre temps ils ont décidés de ne plus fonctionner ^^"

 

Mais bon d'ici ce soir ils seront de retour, je pense . Et certains le reup déjà au cas ou.

 

Edit

 

gunnonline16

 

Pratiquement. Quelqu'un est en train de le reup, juste que ça peut prendre du temps. Au pire je le ferai cette nuit, mais bon normalement pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. Ce film est magique, même avec cette qualité. Je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma larme à la fin, je l'ai trouvé vraiment émouvant. Vraiment, ce film n'a rien à voir avec les autres, on sent que c'est Kishi qui est derrière et qu'il est canon. Quelle belle conclusion pour Naruto et sa famille. Vraiment, émouvant.

 

Et quelle puissance de Naruto.

 

PS : je ne sais plus avec qui c'était le débat mais finalement, "tu" avais raison, il semble que le Rasengan Bleu soit un clin d'oeil des studios et qu'ils aient repris la couleur jaune canon du manga pour le film :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon film même si je regrette la surenchère de puissance avec les pantins qui balancent des faisceaux lasers digne d'un Star Wars.

 

Sympas de voir Hiashi qui ne se fait pas OS et son Kaiten est pas mal du tout je trouve et comme on la dit avant, tous les Kage arrivent à bien protéger leurs villages à leur manières même Mei, en plus ça me fait bizarre de voir Tsunade cantonner à l'évacuation du village et Kakashi qui dirige le village, ça fait vraiment faux, Tsunade aurait vraiment du rester Hokage.

 

Pour le reste c'est surtout du NaruHina et c'est quand même sympas, le couple le plus logique, après tout Hinata a toujours était proche de Naruto même quand il fut vu comme un monstre et pour ça respect ! J'aime bien les scènes du mariage avec la musique ça rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez film vu et à présent vivement version définitive avec la qualité adéquate. ;D

 

Que dire si ce n'est qu'on a bien l'un des meilleurs films de la licence, on peut même dire que c'est le meilleur puisque son histoire est loin d'être hs ou plutôt ne part pas dans le "nawak" hs auxquels nous ont habitué les studios pierrot avec les autres. Ce qui d'ailleurs Road to ninja en comparaison aurait pu être un excellent film si il avait été vraiment travaillé et sérieux dans son thème qui promettait beaucoup pour au final faire les choses de façon basique et un fan-service qui n'a pas correspondu du tout avec l'oeuvre. ;)

 

Mais pour donner un point négatif au film, il aurait mérité au moins allez, 30 min en plus pour bien développer l'intrigue et le background parce que la première demi-heure enchaîne en gros pour être directement sur le problème de l'univers du film: je pense notamment à la manière où ils arrivent au lieu par le chemin, Hanabi et les hyugas, ou encore au Naruto idiot :D.

 

Mais bon ça, c'est mineur encore.^^

 

Cela dit pour le background, j'en attendais beaucoup plus, on frise le hs made in pierrot avec le bonhomme de la branche secondaire mais avec Hamura ça passe mieux.^^ Et franchement, je peux m'empêcher de penser ce que cela aurait donner si l'auteur avait vraiment développer Kaguya ou en vérité quand il a présentait les choses l'année dernière, Hamura dans son manga.

 

J'ai trouvé tout cela très perceptible avec Hinata au centre de toute cette histoire; mais bon l'auteur voulait finir c'est une autre histoire.^^

 

Pour en revenir au film, un bon plus pour les combats qui ont évité justement quelque chose que la guerre avait commencé à nous habituer: la surenchère. Principalement du Taijutsu propre et net, le ninjutsu est utilisé de façon cohérente ( mention à la peinture de Saï à un moment ;)), Naruo c'est un peu normal qui soit puissant à ce stade et qui gère aussi,^^ et pour Toneri on change pas le classique du bad guy qui devient puissant et qui le montre.

 

Pour le reste ah j'aimerais tant en parler parce qu'il y a encore des choses à dires quand même ( en bien ou en mal, on va pas refaire le débat avec Kakashi par exemple notamment^^ cela dit, ça s'est bien fait ressentir...). Mais comme tout le monde ne s'est justement pas tout de suite jeté ( normal quand même^^) et doivent attendre LA version alors chut.^^

 

Ah bah si, un mot pour le couple du manga pour finir ce post: "c'est pas la première fois que cela a été dit qu'Hinata est trop bien  pour Naruto, Sakura."  :D Une belle histoire très plaisante à suivre sans que ce soit trop guimauve non plus, ça reste dans le ton au point que je trouve que le fan-service du couple ben se situe à la fin et qu'ils se sont lâchés pour faire plaisir.

(Mention pour le générique (coucou Yamato^^) et l'épilogue)^^

 

Bref, pour moi le meilleur film depuis que je connais le manga.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le film est là pour montrer aussi que Naruto est très bien adapté à son nouveau bras droit et qu'il n'a aucun problème avec lui. Il s'en sert l'air de rien comme avant et met toujours autant de puissance dans ses coups si ce n'est même plus qu'avant, faudra demander à Toneri  ;D Il y a même quelques petits clins d’œils dans le film qui montrent que Naruto en est très satisfait j'ai trouvé.

 

De plus, avec son style de combat, désormais on voit qu'il a développé son côté ambidextre et il réalise des combinaisons vraiment sympa avec ses deux bras. (Cf ses enchainements au Taijutsu ). Je pense d'ailleurs qu'une partie de son amélioration au Taijutsu vient de là, car il a développé son côté gauche pendant un certain laps de temps.

 

Et petit rappel mais d'après le Guide Book du Film, le bandage est là "pour montrer son lien solide avec son ami Uchiha Sasuke", et pas pour autre chose. Donc je pense que la dernière couv' du tome 72 est là aussi pour montrer que sous son bandage, c'est un bras normal qu'a Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Toneri à dû le confirmer implicitement.^^

 

On pourrait parler de référence à One Piece pour les bras de Naruto à un moment lors de la fin du combat sur la manière dont il concentre son énergie à travers ses membres.

 

D'ailleurs petit détail qui n'implique rien mais assez marrant en repensant à ma plaisanterie lorsque la ba l'avait montrait: Hinata ne donne pas la main à la nouvelle main de Naruto justement.^^

 

Elle doit toujours en vouloir à Sasuke mais bon, ce dernier a su se faire pardonner. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour la prise de main d'Hinata envers Naruto, c'est plus pour la symbolique droite gauche de celui qui dirige la chose qu'autre chose.

 

Dans le manga, Naruto est le dominant et donne l'énergie à Hinata, dans The Last c'est l'inverse, c'est Hinata qui dirige via le chakra d'Hamura et Naruto se greffe et apporte son aide ou reçoit le pouvoir d'Hinata.

 

Je pense plutôt à cette symbolique là mais ce n'est que mon avis !

 

Parce qu'Hinata prend la main droite de Naruto à plusieurs reprises (tout à la fin quand ce dernier lui prend la main avant de quitter les bulles avec un gros plan sur cette prise de main justement, où quand Naruto la rattrape à plusieurs reprises).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plus d'un point de vue humour que je disais ça.^^

 

Mais ton point de vue est de toute façon le bon car en plus ça colle à merveille avec ce qui est raconté, la symbolique s'applique avec l'histoire et devient une référence par rapport à l'oeuvre principale.^^

 

Après pour le rapport qui domine qui dirige..., ceci ne nous regarde pas. :D

 

Edit: j'ai oublié de préciser un point dans mon post-avis du film que je trouve important à faire signaler, tellement ce fut plaisant à voir: Sakura. Elle est dans le film tout ce qu'elle a pas su être dans le manga: une bonne amie sur qui comptait (trop rare dans l'oeuvre ou peu crédibiliser ) et une partenaire doublée d'une kunoichi compétente ( comprenez par là, pas humiliée gratuitement), mais vraiment.

 

Pas parce qu'elle est une pro-nh avérée, mais bien parce qu'elle est ainsi dans le film. Au point, que je dissocie celle du manga et celle du film, c'est dire.^^

 

En étant un personnage secondaire et sans Sasuke dans les parages, le personnage fut bien meilleur et mieux traité que dans le manga, et ça il fallait le dire tellement c'était agréable à voir.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde apparement plusieurs ont vue le film et le commente si j'ai compris (je ne les ai pas lu ^^) .

 

Je voudrais savoir si on pourrais pas faire deux sujet .

 

Un avec les commentaire du film et l'autre avec les liens mis a jour avec les qualité .

 

VOSTA VOSTFR ... .

 

Car si on lis les commentaire pour exemple avoir une vostfr et qu'on se fais spoiler sa serais ballo ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Caymjan, Sakura rayonne dans ce film en terme d'amitié pour Naruto et Hinata. Et elle est très bien aussi dans son rôle de Kunoichi face aux pantins, au crabe et en terme de soutien medical pour Naruto.

 

Vraiment pour une fois Sakura a vraiment été mise en avant comme elle aurait dû l'être plus souvent et ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se Message est dédié aux gens qui ont vue le film.

 

Maintenant que j'ai vue le film, je veux poser une question, vous dites que Kakashi est faible car il n'a rien essayé contre la météore, mais il ne peut pas volé comme Onoki, en plus, les météores qui tombent sur Gaara, Mei et Onoki font la taille de maisons, hors celle qui tombe sur Konoha fait la taille d'un demi village, le dragon d'eau de Mei aurait servi à rien, le sable de Gaara n'aurais pas tenus, Raikage, comme Kakashi, aurait dû attendre que la météorite soit plus proche, il ne peuvent volés, pour tenté quelque comme un Raiden Raikiri qui l'aurait coupé en deux, se qui n'aurait rien changé, pourquoi tenté l'inutile, quand on sait que seule Gai en huitième porte qui est en chaise roulante, Kakashi avec le Susano Parfait  qu'il n'a plus, Sasuke en mode RS ou Onoki qui aurait pus l'arrêté et la déplacé auraient pus là contrer, Raikage n'aurait rien pus faire, il aurait du gâché un laser pour détruire la météorite, alors, en quoi Kakashi est si faible par rapport aux autres Kages?

 

Kakashi n'a juste pas eu la chance de devoir détruire une petite météorite comme Onoki et Mei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'a clairement rien fait contrairement aux autres Kage, alors après oui certes Kakashi a le droit a une météorite plus grosse est alors ?

 

Le mec maitrise cinq affinités, il doit maitriser plus de 1000 techniques et on va me dire qu'il n'était pas capable de sortir une bonne technique raiton ? Pourquoi tenté l'inutile ? C'est toujours mieux de se prendre une demi météorite qu'une météorite complète c'est de la pur logique, que Kakashi puisse détruire ou non la météorite le principal c'est qu'il tente quelque chose, dans mes posts précédents, je me suis toujours pleins de la passivité de Kakashi, le fait qu'il regarde la météorite pendant plusieurs secondes d'un air totalement impuissant, c'est se que je lui reprochais.

 

Pour moi il aurait du tenter de faire quelque chose pour détruire la météorite (qu'il réussisse ou non, qu'il détruit que 20/30/40% de la météorite), mais qu'il ne reste pas planter comme un légume a tous laisser sur les épaules de Lee.

 

C'est le même principe lorsque Madara montre son Susano ultime tous les Kage hormis Mei ne baissent pas les bras, pourtant ils n'allaient pas gagnés, mais ils continuaient de vouloir combattre pourtant on peut sortir ta phrase "Pourquoi tenté l'inutile ?" parce qu'ils sont des Kage, qu'ils doivent protéger leurs villages même si c'était fichu contre Madara, ils voulaient continués.

 

Kakashi aurait du tenter quelque chose, qu'il ne fasse rien, qu'il reste impuissant c'est se que je lui reproche, qu'il tente une attaque raiton, mais ne détruit qu'un quart, qu'une moitié de la météorite, je n'aurais rien dis (il aura fait son rôle de Kage, il aura essayer, il aura minimiser les dégâts), la le film le montre bien, il était impuissant et il n'allait rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le même principe lorsque Madara montre son Susano ultime tous les Kage hormis Mei ne baissent pas les bras, pourtant ils n'allaient pas gagnés, mais ils continuaient de vouloir combattre pourtant on peut sortir ta phrase "Pourquoi tenté l'inutile ?" parce qu'ils sont des Kage, qu'ils doivent protéger leurs villages même si c'était fichu contre Madara, ils voulaient continués.

 

Kakashi aurait du tenter quelque chose, qu'il ne fasse rien, qu'il reste impuissant c'est se que je lui reproche, qu'il tente une attaque raiton, mais ne détruit qu'un quart, qu'une moitié de la météorite, je n'aurais rien dis (il aura fait son rôle de Kage, il aura essayer, il aura minimiser les dégâts), la le film le montre bien, il était impuissant et il n'allait rien faire.

Surtout que le rôle de Kage est aussi de se sacrifier pour le bien du village en cas d'attaque. Hiruzen se sacrifie face à Orochimaru. Minato se sacrifie pour protéger konoha, Gaara se sacrifie pour protéger Suna, Tsunadé n'hésite pas à utiliser tout son chakra pour protéger les villageois.

C'est ce que l'on attend d'un kage. Là, Kakashi ne rempli pas pleinement son rôle. A tel point que l'on peut se demander s'il est bien à sa place ?

Un kage impuissant face à une attaque de village c'est quand même un peu abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Madara, le but n'était pus la victoire, mais plus de le retenir le temps de débusqué un Kabuto et de l'empêcher de poursuivre Naruto, ce n'était pas inutile. 

Possédez mille, un millions ou un milliard de technique ne veut rien dire, il aurait tiré un suiton comme Mei que sa n'aurait absolument pas émietté la météorite, la variété ne vos pas la qualité, un Raiden aurait pus couper la météore en deux mais il fallait attendre qu'elle s'approche vue qu'il ne peut volé, cela aurait été pareil pour Kumo dont le Raikage aurait dû attendre que la météorite soit plus proche pour tenté quelque chose, c'est d'ailleurs pas pour rien qu'il n'y a pas eu de météores sur Kumo car seule Hachibi aurait pus se la faire avec une énorme BijuuBall se qui aurait humilié Ae, Tsunade aurait aussi dù attendre que le météore soit plus proche car elle aussi, elle ne peut rien à part protégé avec Katsuyu et il faut pas rire, on ne peut comparer Orochimaru, Tobi et le C3 de Gaara à un météore,  se n'est pas le même contexte et rapport de force, Minato, aussi puissant soit il,  aurait aussi dù attendre par manque de porté. Le Raiden aurait fait de l'effet,  mais comment le faire quand l'attaque est hors de portée.

 

Desolé si je me répète, mais je suis fatigué, merci de votre compréhension et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement le but de la bataille contre Madara pour le Gokage c'était la victoire, c'est bien pour cela qu'ils disent "Nous vaincrons" à Naruto quand il s’apprête à partir.

 

En supposant que Kakashi maitrise des tonnes de techniques d’où son surnom, on est en droit de supposer qu'il maitrise une bonne dose de techniques raiton (par hasard quand il allait montrer la raison de sa réputation contre les épéistes, Kishi éclipse le combat), donc qu'il aurait pu utiliser des techniques raiton approprier pour "tenter" de détruire la météorite. En plus avec la perte du sharingan, il a normalement une plus grande endurance, il aurait pu faire plus de clones pour tenter une attaque de raiton, on ne le voit rien faire, il ne se prépare même pas à trouver une solution, détruire la météorite tout du moins essayer, il se contente de la regarder impuissant.

 

Je rappel que je ne me plains pas de son incapacité à détruire la météorite, mais de son oisiveté et c'est totalement différent, je reproche justement le fait qu'il ne fasse rien du tout un peu comme lorsque Mei baisse les bras contre Madara (elle avait bien baisser dans mon estime), je le redis mais si il n'aurait détruit que 10/20% de la météorite comme Lee et sa troupe pour qu'au final Sasuke sauve tout le monde je n'aurais rien dis sur Kakashi, se que je lui reproche c'est son oisiveté totale.

 

Tsunade n'a pas pu protéger tous Konoha avec Katsuyu et ses techniques de soin, des ninjas sont morts, des habitants néanmoins elle a fait de son mieux, elle en a sauver un maximum, si la météorite serait tomber, Gaara aurait pu tenter de protéger Suna avec une gigantesque barrière de sable, certes ça n'aurait pas détruit la météorite ou stopper, mais ça aurait considérablement réduit et diminuer les pertes et les dégâts, il aura fait son rôle de Kage (un Kage ne peut pas faire un sans faute), je reproche à Kakashi son oisiveté pas sa capacité à détruire totalement la météorite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kakashi aurait tenté quelque chose à un moment donner si la météorite avait été plus proche sincèrement, même démuni on sait que le Ninja Copieur peut se sacrifier s'il le faut. Mais la mise en scène se devait de mettre en avant Sasuke pour dire : "Il vient l'air de rien et il détruit tout ça".

 

Sinon je viens de rematter le fight contre Toneri à la fin, et en fait même avec l'Onmyudon il est inexistant face à Naruto, c'est dingue à quel point le héros à progresser et surpasse son adversaire. Naruto est vraiment devenu surpuissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bon déjà merci infiniment pour le camrip, il est introuvable sur google ..  ;)

Donc dans 1 mois on devrais avoir la version hd (ou un dvdrip)? Si y'a une version 4k ça serais encore mieux, ça pourrais etre magnifique (j'en bave d'avance mdr ^^ ).

 

Pour ma part c'est le meilleur film de Naruto, il n'arrive pas à la cheville des autre ou on partais en hs et qu'il n'y avais pas trop de rapports avec le manga (pas les animés hein ). C'etais juste un peut chiant que la caméra du mec bougeait tout le temps , mais bon on va pas se plaindre hein c'est gratuit ^^ .

 

Spoil :

 

 

On suit bien la trame du manga après la dernière guerre ( la collaboration des kages ect).. Voir Kakashi impuissant (il n'a pas eu le temps ?) et voir Sasuke (enfin entrevoir..) défoncer la deuxième moitié de la météorite avec une attaque que son sensei lui a appris en étant genin , ça m'a fait sourir ^^.

Sakura a effectivement bien été mise an valeur dans ce film , et ça fait plaisir à voir !

J'ai trouvé qu'on entrais bien dans le vif du sujet mais pour autant le film aurais mérité 30 min de plus , surtout avec le combat contre Naruto et Toneri qui m'a semblé bien trop court.

Par contre y'a une chose qui me chagrine ! On n'a pas vu naruto se faire remettre son titre de hokage..  Pour un film qui devais faire le lien entre le chap 699 et 700 ça fait un trou .. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Donc dans 1 mois on devrais avoir la version hd (ou un dvdrip)? Si y'a une version 4k ça serais encore mieux, ça pourrais etre magnifique (j'en bave d'avance mdr ^^ ).

 

 

Le dvd n'est pas pour tout de suite ^^

 

Pour les trois précédents films Naruto, le dvd était sorti (Au Japon) 9 mois après la première au cinéma. À voir si ça sera pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...