Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 7 "THE LAST " (Decembre 2014)


Kheops
 Share

Messages recommandés

La salle était complète hier, on a eu droit à des posters, badge et un "le haut de la tête de naruto" à s'accrocher à la tête xD

J'ai personnellement trouver le film très bon (en même temps avec Hinata c'est toujours top  8) ), je savais très bien que ça serait orienté romance et j'ai pas trouver les cliché relou, c'était simple et efficace sans être lourd. Ce qui était lourd c'était surtout les rires, cries ect ... lors de certaines scènes ... J'irai revoir le film à un crénau horaire où il y a peu de monde quand il sortira parce voilà ... (c'est simple sasuke est présent 6 secondes et y'avait tellement de cries à son arriver qu'on l'entendais plus parler  9_9 ) , la même pour les gosses à la fin ...

Sinon pour ce qui est du film au niveau des combats c'était vraiment top, très agréable à suivre et la ref à un certain combat de la first gen était cool  ;D . D'ailleurs d'anciennes ost de la first gen sont réapparus c'était sympa. Bref j'avais pas pris autant de plaisir devant un film naruto depuis le tous premier lors de la first gen. Sai était au top dans ses répliques  8) . Le côté humoristique est bien présent dans ce film, on tire souvent un ptit sourire voir un ptit rire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien fait de ne pas avoir attendu sa sortie au cinéma car ce film fut une très grosse déception. Les films Naruto n'ont jamais été top mais alors celui-la il est pire à mon sens. Pour le dernier film concernant cette génération je m'attendais a ce que le niveau soit là mais non.

Le film est lent, ennuyeux car vide de scénario, il ne se passe rien. L'histoire avec l'ennemi et la Lune est bidon, elle ne sert que de décors pour le développement de la relation naruto/hinata.

Bon ça on s'y attendait à ce rapprochement mais que le tout film y soit consacré, c'est barbant d'autant plus que c'est plutôt niais et tiré par les cheveux. La promotion est trompeuse. Je pensais voir un film avec une histoire plus développée et plus d'actions, au final on se tape des combats bâclés et un méchant sans charisme. Aussi on ne voit quasiment rien de ce qu'est devenu konoha et les personnages secondaires après ces 2 ans (alors qu'on nous a fait baver sur leur design (sasuke etc..)

 

En conclusion je tiens à prévenir ceux qui comptent aller le voir, n'espérez pas trop et sachez que c'est surtout un film de romance sur l'histoire de naruto et hinata... Dire que Kishimoto était au scénario.. Pour un film qui devait conclure sur le manga tout du moins de la génération, grosse déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir le film en AVP le 28 avril à Paris. Je suis d'accord à la fois avec les propos de Teriku et Swanko.

 

Les bons côtés :

- SUPERBE ambiance dans la salle. 200 fans de Naruto réunies, ça s'est bien senti même si certaines personnes étaient un peu trop expressives et commentaient chaque scène du film. "Heureusement" que le son était trop fort lol.

- Des scènes assez drôles, y en a eu pas mal et malgré les défauts du film, j'ai bien rigolé.

 

Les mauvais côtés :

- Très axé ROMANCE, ça en a perturbé plus d'un, d'autant que la couleur était pas annoncée dans la bande annonce.

- Pas assez de combat, faut être honnête. D'autant qu'après ce que Naruto est capable d'accomplir depuis la 4ème guerre ninja, il se prend des raclées un peu trop facilement.

- Des grahiques souvent baclés. On voit des persos sans visage. Même s'ils ne jouent pas de rôle important, négliger leur visages sur un film qui va se voir sur un écran géant, c'est ahurissant. Un peu comme certains épisodes de Naruto Shippuden.

- Toute la pub sur Sasuke, il apparait même pas 10 secondes à l'écran et doit avoir une réplique à tout casser. C'est juste du fan service à ce niveau là.

 

Bref en résumé : je n'ai jamais été fan des films de Naruto à cause des scénario bof bof et du design des persos spécialement crées pour le film. Je dirais que ce qui m'a émoustillé pour ce film est l'attente (quasi 6 mois) et l'effet première avant-première de Naruto où l'ambiance était juste ouf mais ça reste un bon divertissement, assez sympa à voir.

 

J'espère que le film de Boruto sera aussi proposé au cinéma et dans des délais moins longs... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier soir.

 

Comme je n'attend absolument rien d'un film naruto qu'il soit réalisé par Kishi ou non, je n'ai pas été tant déçu que ça. Avis mitigé si j'ose dire, mais c'est un peu la même rengaine à tous les films de la licence que j'au pu voir.

 

Les points relous.... Li'ntrigue tirée par les cheveux, même si ce ne fut pas une mauvaise idée de reparler de la lune et de Hamura. Et ce que je hai par dessus tout c'est le final avec une explision de puissance que ça en de vient indigeste, l'invocation Ootsutsuki qui apparaît comme ça pour se fighter avec Kurama.... non merci.

 

Les points que j'ai aimé... le peu d'action m'a plu. Dynamique et en taijutsu ça y allait franchement, devant un écran de cinéma, ça rendait bien. Ensuite, la romance entre naruto et Hinata, je suis content d'avoir vu enfin l’idylle naitre. Je trouvais qu'il manquait quelque chose entre la fin du chap de la guerre et le saut dans le futur. L'assistance dans la salle a poussé des acclamations et des applaudissements à deux reprises, au moment où Naruto déclare sa flamme, et quand ils s'embrassent, enfin !

Autre point positif, les musiques du film !  8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des salles où The Last sera diffusé.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=876857182353382&id=849323468440087&set=a.849327195106381.1073741827.849323468440087&_rdr

 

YEPq19sm.jpg

(cliquer pour agrandir)

 

 

[quote=Naruto The Last Au Cinema (Facebook)

]ALORS ? vous êtes prets !

......

 

Et HOP ! voila la liste OFFICIELLE des près de 90 SALLES qui sortent NARUTO THE LAST la semaine du 13 mai !

 

Si le film marche, d'autres salles s'ajouteront dans les semaines a venir.

On commente, on partage et SURTOUT on y va des que possible sinon on va se faire bouffer par les GROS FILMS du BOX OFFICE 

En rouge les salles qui passent le film en VOSTF uniquement

en bleu, VF uniquement

en orange VOSTF et VF (séances disponibles a partir de mercredi sur ALLOCINE.fr pas la peine de demander .. on ne sait pas 

A mercredi dans vos salles !

(comme c'est écrit en tout petit on postera aussi le détail par region un peu plus tard! )

 


 

Rooh manque Nice en vost sniff.

 

Ouf merci Cannes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh génial il sera à Calais. :) et en vostfr 8)

 

Drôle de coïncidence qui n'a rien à voir mais je devais en plus m'acheter une nouvelle télé cette semaine, l'ancienne ayant fait son âge. :'(

 

Le timing est trop bon, c'est un signe.^^ J'ai envie de dire: qu'il en soit ainsi. :D et d'une pierre deux coups.^^

Et puis bon, l'occasion aussi de passer un bon moment sans se prendre la tête avec une "meilleur qualité"^^.

 

Voyons un peu les horaires de diffusion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce que je hai par dessus tout c'est le final avec une explision de puissance que ça en de vient indigeste, l'invocation Ootsutsuki qui apparaît comme ça pour se fighter avec Kurama.... non merci.

 

Le combat final était de ce point de vue un peu décevant. Moins sans doute que celui de Saint Seiya la Légende du Sanctuaire mais j'ai aussi été un peu déçu de l'affrontement entre les deux grosses bêtes. Cela permet ensuite à Kurama d'écrire sur la Lune ce qui était assez amusant.

 

J'ai bien aimé ce film : sachant qu'il devait parler d'amour, de relations amoureuses le fait que les combats soient espacés, etc. ne m'a pas déplu et puis le duo Hinata-Naruto occupe une belle place dans le film qui nous propose quelques moments drôles (quand Naruto libère Hinata avec un Rasen-shuriken là j'étais surpris !), inattendus. Sasuke est une ombre qui apparaît dans la lumière un tout petit peu mais quand il le fait, il le fait bien.  Pas trop déçu Lee ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu le film, j'ai vraiment du mal à croire que Mitsuki soit le fils de Toneri sérieusement.  9_9

 

Un bon film, seul défaut j'ai pas trop aimer les lasers à foison, l'invocation de Toneri et la surenchère de puissance trop "grosse" mais sinon j'ai passer un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sortir de la salle (VO à La Défense), et ben! Un seul visionnaire me suffit pour se film, il n'a rien d'extraordinaire a mon goût à par biensur clôturer l'intrigue entrès Naruto et Hinata.

 

D'ailleur j'ai bien aimé l'explication de Sakura sur pourquoi Naruto l'aimait dans la FG.

 

 

Après Niveau combat sa ressembler plus à un combat dans DBZ qu'à un combat de Ninja Lool c'était abusé je trouve.

 

 

Et puis un point qui m'a dérangé,  de tout le film même pas un petit coucou ou une Discussion avec Kurama? Sérieux?! On aurait pu avoir une scène comique avec Kyubi qui dit que même lui depuis le ventre de Naruto avec compris les sentiments d'Hinata.

 

 

Je finirais que un : BADASS Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu il y a tout juste une heure  ;) après une petite tuile au niveau de la vostfr. En fait, j'avais payé pour la vostfr mais à peine le générique lancé on capte tous qu'il n'y a pas de sous-titre  ;D résultat on s'est maté dix minutes de film en version original avant qu'ils se décident à passer la version française...bon bah c'est mieux que rien ^^

 

On était à peine six personnes dans la salle, pas très folichon en somme.

 

 

Quant au film, je lui préférais son prédécesseur, beaucoup plus comique et intéressant au niveau du scénario. Hormis Sai , Shikamaru et Sasuke j'ai trouvé le film plat, niais et parfois j'étais complètement largué dans certains passages.

Je ne suis pas une partisane du couple Naruto/Hinata et là j'ai eus l'impression que Kishimoto a essayé de rattraper le peu de passage entre eux en un film. Je crois même que Naruto n'a jamais autant prononcé le nom d'Hinata de toute ses apparitions manga/anime confondus que dans ce film. J'ai également rigolé quand il admiré Hinata comme s'il l'a voyait pour le première fois, m'enfin ^^

 

Bref sinon le film reste sympa, déjà plus qu'un Blood Prison mais moins que RTN de mon point de vue. Le "méchant" n'est pas très recherché mais ça passe bien.

 

La phrase épique du film :" On a une mauvaise nouvelle...le démon renard est sur la lune !"

 

Sinon Sasuke en jette  8)

 

Si je devais lui donner une note je lui attribuerait un 14/20, il reste à voir et les fans d'Hinata seront ravis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu, il y a aussi eu une tuile, le film a commencé en VO puis après 5 min on a eu le droit au sous titre ! Dans la salle on était 12 !

Le film est simplet, un peu lent et rien d'extraordinaire mais voir du Naruto au cinéma c'est quand meme sympa :)

Niveau combat, c'est un peu de Naruto et du DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu il y a tout juste une heure  ;) après une petite tuile au niveau de la vostfr. En fait, j'avais payé pour la vostfr mais à peine le générique lancé on capte tous qu'il n'y a pas de sous-titre  ;D résultat on s'est maté dix minutes de film en version original avant qu'ils se décident à passer la version française...bon bah c'est mieux que rien ^^

 

Même mésaventure mais avec seulement quatre minutes de VO. Sérieux ils ne pouvaient pas mieux préparer leur affaire dans les cinés ? Du coup VF et outre la déception, les phrases à double-sens qui ont fait rire et les phrases un peu plates ("je suis vaincu" de Toneri...) ce nouveau visionnage m'a malgré tout plu. 

 

Deux moments d'applaudissements : quand Naruto dit à Hinata que ... et à la fin quand ils ... avec la Lune en toile de fond.

 

Le Byakugan devient comme le sharingan : Hinata les ôte sans trop de problème à Toneri (euh niveau hygiène pas de soucis ? Sur le coup je me suis dit qu'elle voulait refiler une infection à sa petite soeur) et Hanabi se les fait rapidement greffer vu qu'elle les a quand elle appelle sa soeur et Naruto lors du voyage de retour...

 

Après avoir vu le film, j'ai vraiment du mal à croire que Mitsuki soit le fils de Toneri sérieusement.  9_9

 

En y repensant à la fin du film j'ai pensé à quelques hypothèses :

 

- comme Hinata a pasé du temps avec Toneri peut-être que ce dernier a pu la féconder... bon pas possible

- il avait kidnappé Hanabi et comme il lui a pris ses yeux et que par la suite elle les a récupérés : fécondation par ce biais ? Donc Mitsuki serait le fils de Toneri et Hanabi ?

- Toneri a opéré autrement voire ce n'était en fait pas le dernier Otsutsuki...

 

Je ne pense pas qu'une de ses pistes convainquent qui que ce soit.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux moments d'applaudissements : quand Naruto dit à Hinata que ... et à la fin quand ils ... avec la Lune en toile de fond.

 

Le Byakugan devient comme le sharingan : Hinata les ôte sans trop de problème à Toneri (euh niveau hygiène pas de soucis ? Sur le coup je me suis dit qu'elle voulait refiler une infection à sa petite soeur) et Hanabi se les fait rapidement greffer vu qu'elle les a quand elle appelle sa soeur et Naruto lors du voyage de retour...

 

Pareil pour moi, un grand moment d'éclat de rire c'est quand Naruto brise un moment romantique, il mange en tête à tête avec Hinata (enfin en faisant du bruit comme une tondeuse) avant d'expliquer avec tout le raffinement et le romantisme possible qu'il va "pisser" quand Hinata lui demande.  ;D

 

Sinon pour Hanabi je pense surtout que "gros" atout c'est quand même Sakura quand je vois Rin une medi nin tout de même "débutante" faire une greffe pour Kakashi, alors Sakura qui est une des meilleurs medi nin au monde avec Tsunade des années d'expérience, elle doit pouvoir faire ça aisément sans risque.

 

En y repensant à la fin du film j'ai pensé à quelques hypothèses :

 

- comme Hinata a pasé du temps avec Toneri peut-être que ce dernier a pu la féconder... bon pas possible

- il avait kidnappé Hanabi et comme il lui a pris ses yeux et que par la suite elle les a récupérés : fécondation par ce biais ? Donc Mitsuki serait le fils de Toneri et Hanabi ?

- Toneri a opéré autrement voire ce n'était en fait pas le dernier Otsutsuki...

 

Je ne pense pas qu'une de ses pistes convainquent qui que ce soit.  ;D

 

Comme tu l'as dis c'est peu probable déjà Hinata enceinte ça casserait l'union et le romantisme avec Naruto, Hanabi j'imagine mal surtout que c'est encore une jeune adolescente qui doit avoir treize ans, ça choquerait pas mal.

 

Mais bon les explications de Toneri sont marquantes à la fin du film, il semble décider et cela se renforce par le fait qu'il était vraiment très amoureux de Hinata, la considérant comme sa princesse, je l'imagine mal aller ailleurs, voir ailleurs surtout sur une lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propos de Toneri était en effet marquant à la fin et même s'il a reçu pas mal de critiques j'ai trouvé que le personnage n'était pas si fade, transparent que cela. Surtout quand il explique à Hinata qu'il a vécu longtemps seul, entouré de marionnette. J'ai eu une pensée pour Sasori. En plus quand on découvre le trésor des Otsutsuki là on peut se dire que du côté de la Lune aussi les jours n'ont pas été des plus joyeux. Les aménagements réalisés étaient assez prodigieux (constructions, atmosphère respirable...). Je me suis quand même posé une question à la fin : la Lune était coupée en deux mais Toneri a pu recoller les deux parties ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu avec mon fils jeudi  :) en VF  :-\

Une centaine de personnes  :) et je suis le plus vieux...😅

 

Bon...je sais ce que je viens voir donc pas surprise...Si le scénario n'est pas génial il tient globalement la route, même si le combat de fin est un peu pyrotechnique.

 

Quelques moments rigolos. Le canon m'a bien fait marré aussi.

 

Et puis la naissance des sentiments. Le meilleur moment est presque cet échange entre Sakura et Naruto, celui qu'on attendait dans le manga.

 

Le film reste difficile à appréhender pour des non initiés. La découpe de la lune a beaucoup perturbé mon fils aussi :)

 

Édit : Bien penser à rester jusqu'à la fin du générique pour ceux qui veulent quelques images du bonheur familial...il ne m'a pas semblé voir Sasuke au mariage mais je n'en suis pas sûr...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit : Bien penser à rester jusqu'à la fin du générique pour ceux qui veulent quelques images du bonheur familial...il ne m'a pas semblé voir Sasuke au mariage mais je n'en suis pas sûr...

 

J'avais des doutes aussi sur sa présence mais pour en avoir parlé sur le site avec The Last, il semble être bien absent de la fête. Saï est là (je l'avais pris pour Sasuke...) mais le frère d'Itachi n'aura pas été de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit : Bien penser à rester jusqu'à la fin du générique pour ceux qui veulent quelques images du bonheur familial...il ne m'a pas semblé voir Sasuke au mariage mais je n'en suis pas sûr...

 

non Sasuke n'est pas présent lors du mariage, on le voit un bref instant parcourir a nouveau les routes  9_9  (pauvre Sakura)

 

film vu en vf  8), Naruto qui se rend ENFIN!!!!!! compte de ses sentiments pour Hinata (depuis le temps qu'elle attend que ça la pauvre même si sur ce point elle est mieux lotie que Sakura  :P), bien aimé la scène de sa déclaration, la scène du baiser Naruto/Hinata

 

Gros points noirs pour moi: la seule technique utilisée par Naruto est encore son sempiternel rasengan, hyper déçu de voir le futur Hokage n'utiliser toujours qu'une seule et même technique  a toutes les sauces :(. j'aurais bien aimé, préféré même!!!!!!  le voir utiliser également des techniques Katon, Futon, Suiton et Doton  :'(

2ième point négatif: la courte présente limite absente de Sasuke 30s a tout casser. je sais bien que le film est censé être dédiée a Naruto et Hinata mais quand même  9_9

3ime point: les combats sur la lune: c’était sur la lune originale ou dans une dimension parallèle  ???, la surenchère pyrotechnique aussi moyennant apprécié

 

sinon j'ai plutôt bien aimé le film dans son ensemble  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aujourd'hui en salle en VO :)

 

J'ai bien apprécié le film. Un bon complément au manga sur la naissance du couple Naruto/Hinata que je trouve vraiment bien amenée. Je n'ai pas non plus trouvé le méchant(Toneri) creux, son histoire  tient la route(pour peu qu'on ne cherche pas trop la petite bête:-) ). La brève figuration de Sasuke peut laisser sur la faim, mais son intervention a été très bien mise en valeur(avec la référence à Naruto, il n'est finalement pas si isolé). Sai fait preuve d'une évolution plaisante en combat et dans l'attitude, il a bien assuré ses passages. Shikamaru est fidèle à lui-même, toujours aussi rationnel. Sakura m'a agréablement surpris, loin d'être un poids elle a fait preuve d'une bonne attention aux situations délicates de Naruto et Hinata. J'ai bien aimé le dynamisme des scènes de combats avec Naruto dans l'ensemble, le dernier coup contre Toneri n'était pas mal :) 

 

Les dessins du mariage dans le génériques sont parlantes, je ne peux m'empêcher de penser au jeune Naruto qui est devenu cet homme, les scènes racontent quelque chose.

 

Bonus de la séance: quelques demoiselles dans la salle ont sceller le baiser de Naruto et Hinata de quelque cris, c'était amusant :)

 

 

Edit: Merci @caymjan, j'ai corrigé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu hier soir  8) mais en vf :'(

 

Ayant déjà donné mon avis sur le film en début d'année, il y a pas grand chose à rajouter de plus si ce n'est que il s'agit bel et bien du meilleur film de la licence. Pas tant pour son scénario mais par ce côté à la fois émotionnellement que représente le film: un second épilogue pour Naruto mais avec cette continuité du manga qui est traitée sérieusement je trouves dans son déroulé même si sur ce point il y a des manques au niveau de certains détails ( comme Kurama parlant à Naruto par exemple).

 

Au final, le seul problème de Toneri c'est qu'on sent qu'il est là principalement pour faire réaliser à Naruto l'importance qu'à Hinata pour lui; mais qu'un descendant Oososutki (mince je sais pas l'écrire) apparaisse après la guerre est crédible vu que l'auteur en parlait brièvement (trop?) qu'à la fin de l'oeuvre. Donc le découvrir lui et son univers sans que cela soit trop hs par rapport à l'oeuvre est un bon plus.

 

Là où le film montre qu'il a subi un traitement sérieux alors que c'est là qu'il divise ceux qu'ils l'ont vu: les combats.

 

Même si Toneri balance des jutsus de grosses envergure de la mort qui tue (sans pour autant égaler les Uchihas), on retrouve un Naruto qui gère, qui maîtrise ses capacités et qui fait parler l'expérience comme on ne l'avait pas vu depuis.... peut-être Pain!

D'ailleurs si l'idée était de faire une invoc ennemi et que Naruto se sépare de Kurama pour le laisser gérer et lui combattre sans faire le bourrin avec son mode bijuu qui aurait été plus contraignant, ben j'appellerais ça un mal pour un bien car ça évite ce qu'on a eu durant la guerre avant son tout dernier power-up d'ailleurs. ;)

 

Bref, à ce niveau il y a pas eu de fan-service à outrance alors qu'ils le pouvaient largement et faire une surenchère de combats avec jutsus à gogo ce qui n'auraitt rien apporté de plus au final. Par exemple Sasuke, ni trop ni moins au final juste bien et ça nourrit le personnage par rapport à sa rédemption. Pour Hinata aussi ils auraient pu avec ce que montre le film.

 

Donc pour ça le traitement je le trouves sérieux et en ça le film diffère des autres, on peut largement le prendre tel qu'il a été présenté, il tient ses promesses.  :)

 

Je ne rajouterais rien de plus pour le reste des personnages, ils sont bien agencés et fidèles à eux-même, juste que pour moi comme en début d'année alors je vais redire ce que j'ai dis, Sakura est juste dans ce film tout ce qu'elle n'a pas été dans le manga: un bon personnage que se soit en amie que kunoichi et c'est en étant secondaire qu'elle a été mieux traitée le comble.

 

Pour finir le post, en ce qui concerne le couple seul la scène avant générique est too much bien que plaisante.^^ le générique et la dernière scène résume tous, rien d'autres à rajouter.^^

 

@Mandja

Par trois fois vous dites Sasuke alors qu'en faite vous évoquez Hinata. ;D La relation entre les 2 amis dans le manga a marqué. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...