Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 7 "THE LAST " (Decembre 2014)


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Qu'il tente quelque chose par lui même. C'est le rôle d'un hokage de mettre sa vie en jeu et non d'envoyer à la mort ses ninja. Voir Kakashi léthargique montre un scénario qui use de facilité. Surtout compenser les actions de Kakashi par la technique des portes utilisé en masse.

Pour moi ce n'est pas une incohérence lié à l'univers, un univers déjà bien maltraité par Kishi à la fin du manga, mais une incohérence lié au scénario. Ce scénario ne présente que des raccourcis et certains non sens.

 

De toute façon, ils étaient tous morts sans Sasuke  :P

 

Après oui facilité scénariste, ou plutôt je dirai mettre tout les ingrédients pour mettre en avant le grand, le beau Sasuke. C'est comme ça. Suffit de voir la réaction de certains fans de Sasuke après cette scène.

Il n'apparaît que 10 secondes dans le film, ils ont mis le paquet. Kakashi en a fait les frais. Et je trouve ça dommage aussi.

 

Tu oublies que Gaara grâce à son sable peut protéger tout son village d'une bombe C3, soit la plus puissante de Deidara. Ce qui peut être équivalent à une météorite qui tombe.

 

Je pense que le météore qui tombe ferait beaucoup beaucoup plus de dégâts que le C3. Après c'est un ressenti, et je ne pense pas qu'on pourra le prouver de toute façon.

 

Tu aurais pu aussi montrer l'image où il transperce le corps aussi dur que le diamant de Kakuzu ou l'histoire de Gai qui explique que le raikiri de Kakashi a pourfendu la foudre.

 

Malgré ça je ne vois toujours pas le Raikiri de Kakashi obtenir le même résultat que la technique de Sasuke.

 

Manipuler et modifier la forme du raiton ne veut pas dire augmenter sa puissance.

Raikiri est plus puissant que le chidori car la concentration du chakra n'est pas la même. Pour l'instant rien ne nous a été dit quant au fait que Sasuké ait atteint un tel niveau pour son raiton. Mais si un chidori devient aussi puissant qu'une technique de rang S c'est que nous n'avons plus à faire à cette technique mais une nouvelle.

On attendra la traduction du dernier databook ou guid book pour voir si Sasuké à un raiton plus puissant mais pour l'instant il ne semble pas avoir d'info la dessus. Donc je me réfère à ce est dit précédemment.

 

Le raikiri était plus puissant que le chidori qu'utilisait Sasuke avant, aucun doute.

Maintenant est-il plus puissant que la technique qu'utilise Sasuke dans le film ? Je ne pense pas.

On va attendre les confirmations officielles maintenant, si il y en a..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allons bon maintenant peut être que Kakashi ne semble plus avoir le chidori... c'est plus grave que je ne le pensais 9_9 Il a été tellement dépendant du Sharingan qu'il est complètement inapte à présent ? Il garde même pas son Raikiri tout pourri du début de Kakashi Gaiden ??? M'enfin Raikiri/Chidori ça a toujours été du pareil au même pour moi.

 

Sinon @Kouza, Kakashi reprenant le style de combat de son père aurait été vraiment pas mal vu qu'il aurait développé l'espèce de chakra blanc (ce qu'il n'a jamais eu malgré sa maîtrise des 5 éléments). Ca aurait aussi orienté Kakashi vers un style de combat au Kenjutsu qu'on a très peu vu. C'est mieux que être une daube et comme j'aurais aimé voir son père à l'oeuvre d'une quelconque manière...

 

Mais bon on va attendre, le film, cette novel (qui je sens d'avance, va me faire rire, déjà qu'on veut nous faire prendre Kakashi en pitié car inquiet de la gestion du village sans Sharingan...) ainsi que le databook en premier lieu pour voir si ce mauvais fan service, dont on a déjà souvent parlé, peut être éclipsé en partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leo Valdez

 

Non, non je n'ai pas eu la flemme de te lire et je te répondrai par MP.  ;)

 


 

Pour moi l'un des principaux problèmes ce n'est pas de savoir si il a la puissance d'arrêter la météorite ou pas, mais c'était plutôt de le voir strictement rien faire et c'est ça le problème, il aurait pu essayer, qui a découper qu'une petite partie ou un quart de la météorite ou échouer, mais il aurait au moins pu essayer, quand Madara combat les cinq Kage, quand j'ai vu Mei "abandonner" en voyant le Susanoo ultime de Madara et tous les autres Kage vouloir continuer de se battre et pourtant on savaient qu'ils n'avaient aucunes chances contre Madara avec se Susanoo, mais ils n'ont pas abandonnés, ils sont dignes d'avoir le titre de Kage.

 

Personnellement c'est plutôt l'inactivité de Kakashi qui me gêne, comme je le dis qu'il aurait échouer ou qu'il n'aurait détruit qu'un quart et j'en passe ça serait passer crème après tout, tous les Kage ne peuvent pas prétendre détruire une météorite, mais ne pas baisser les bras, tenter de la détruire, protéger son village c'est le minimum, hors que l'on ne me fasse pas croire le contraire, mais la scène est très explicite, quand on voit Kakashi "bloquer" sur la météorite en la regardant sans prendre la peine d'agir, c'est bien une preuve d'impuissance, il ne prend même pas la peine d'essayer sinon il l'aurait fait des le départ (tu agis pas quand la météorite et sur le point d'entrer en collision), mais non Kakashi reste bien bloquer en regardant la météorite totalement impuissant ne faisant strictement rien.

 

@Draco

 

Le problème avec un Kakashi à la Sakumo, c'est que je ne le vois pas être "meilleur" que sans son sharingan, (après c'est mieux que rien, certes) mais le Kakashi à la Sakumo dont j'ai quelque fois entendu parler ça donne l'impression d'un "PU" de Kakashi, hors je ne le vois jamais atteindre se niveau car même si il se rapproche du style de son père, sans le sharingan d'Obito, il perd juste de la vitesse, des réflexes et du taijutsu (trois atouts majeurs ça aide pas du tout au contraire), j'imagine vraiment mal un Kakashi avoir une meilleur vitesse, des meilleurs réflexes et un meilleur taijutsu sans son sharingan en partant de la ça rend le Kakashi version Sakumo très dur à voir.

 

D'ailleurs l'espèce de chakra blanc, il tient plus cela de l'arme de son père qu'une quelconque puissance de chakra le ninja d'Iwa a faillit le confondre avec son père justement à cause de l'arme blanche, Jiraya aurait pu prendre l'arme et se faire passer pour Sakumo ( ;D) et je ne pense pas qu'il soit une daube (enfin contrairement à avant si), mais en étant généreux (très généreux) et sans trop en faire, il peut avoir actuellement le niveau qu'il avait en début NG et avec du chakra et des bonnes techniques raiton qu'il aurait pu développer (histoire de compenser), il aurait pu essayer un petit quelque chose contre la météorite.

 

Je sens que cette novel va vraiment me plaire et me faire rire (pourtant j'adore Kakashi), mais au moins ça reste dans la logique et les questions que se posent les fans, mais j'ai bien peur que l'on reste dans une logique ou il peut gérer le village sans puissance, que seul son intelligence suffise, que le rôle de Hokage ne soit plus synonyme de puissance comme message à la fin de la novel (se qui serait dommage ça ternirait le titre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toutes et à tous..Tsss  vas essayer...LOL. ;D

 

Ok bon, toujours entrain de dire du mal sur Kakashi les gars, c'est pas gentil, il a presque tout perdu, son SG même si pas a lui a proprement parler, son père, ses  meilleures amies... :'(

Le problème Kishi a fait une grave erreur monumental de faire Kakashi uniquement avec le SG, résulta les gens ne voient plus que par la. Il aurait du avoir ce PU bien avant, comme ça, ça passer mieux je trouve au lieu de lui faire faire un double Kamui plein puissance, Tsss même pas fichu de faire un Kamui plein puissance avec le détenteur original du SG, ça passe pas. >:(, le pire c'est le soi-disant milles imaginaire techniques... pour moi çà ne passe pas non plus. @Draco Le Chidori et le Raikiri na rien a voir niveau puissance... @Kouza Sakumo le ninja de légende surpasser Les sannins de son temps, s'il était encore en vie il aurait gagner en puissance comme tout ninjas, je vois mal Kakashi atteindre le niveau de son père comme tu dit, mais pas besoin du SG pour avoir de la vitesse et de la précision, il peut toujours le gagner avec de l'entrainement comme son rival, tout le monde progresse pourquoi pas Kakashi...?. Il ne faut pas voir Kakashi uniquement avec le SG, et pour le chakra blanc, elle semble être unique a son père (tout comme l'épée), a moins qu'on la vole, impossible de confondre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toutes et à tous..Tsss  vas essayer...LOL. ;D

 

Ok bon, toujours entrain de dire du mal sur Kakashi les gars, c'est pas gentil, il a presque tout perdu, son SG même si pas a lui a proprement parler, son père, ses  meilleures amies... :'(

Le problème Kishi a fait une grave erreur monumental de faire Kakashi uniquement avec le SG, résulta les gens ne voient plus que par la. Il aurait du avoir ce PU bien avant, comme ça, ça passer mieux je trouve au lieu de lui faire faire un double Kamui plein puissance, Tsss même pas fichu de faire un Kamui plein puissance avec le détenteur original du SG, ça passe pas. >:(, le pire c'est le soi-disant milles imaginaire techniques... pour moi çà ne passe pas non plus. @Draco Le Chidori et le Raikiri na rien a voir niveau puissance... @Kouza Sakumo le ninja de légende surpasser Les sannins de son temps, s'il était encore en vie il aurait gagner en puissance comme tout ninjas, je vois mal Kakashi atteindre le niveau de son père comme tu dit, mais pas besoin du SG pour avoir de la vitesse et de la précision, il peut toujours le gagner avec de l'entrainement comme son rival, tout le monde progresse pourquoi pas Kakashi...?. Il ne faut pas voir Kakashi uniquement avec le SG, et pour le chakra blanc, elle semble être unique a son père (tout comme l'épée), a moins qu'on la vole, impossible de confondre. :)

 

Il n'a jamais été dit que le père de kakashi surpassait les ninja légendaires mais qu'il leur faisait de l'ombre car il était aussi talentueux ou aussi fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été dit que le père de kakashi surpassait les ninja légendaires mais qu'il leur faisait de l'ombre car il était aussi talentueux ou aussi fort.

L'expression faire de l'ombre" exprime qu'elle idée ?

cela ne voudrait pas dire éclipser par hasard ?

Quand tu éclipses quelqu'un c'est que tu es au dessus de lui. D'où faire de l'ombre à quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oldmonk tout est dis.  ;D

 

Enfin maintenant on est sur que Sakumo était bien au dessus des sannins et je dois avoué que ça m'intrigue pas mal (déjà qu'il m'intriguer énormément le papa de l'éventail) surtout quand on voit que des le départ à l'académie il avait vu la vrai valeur de Gai et sa volonté ( 8)) j'aurais bien aimé le voir plus que se soit en combat ou dans sa personnalité, c'est le genre de personnage qui pourrait devenir très populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on a jamais eu de camrip complet pour les films Naruto (ni pour les autres films japonnais d'ailleurs). Faut se faire une raison les gars et attendre le DVDRiP. En même temps on a jamais eu 30 minute de cam pour Naruto alors on verra mais j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faible et impatient que je suis te remercie.^^

 

J'ai regardé que le SAMPLE pour voir la qualité globale, franchement ça passe tout seul, il y a rien qui empêche d'être dans le film, les rires des spectateurs ou mouvements de la caméra ne sont pas dérangeants.

 

A voir le film dans sa totalité, mais comme dit c'est fiable.^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...