Aller au contenu


Naruto Chapitre 688


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pour habitude de rarement poster sur les chapitres de Naruto, mais là je ne peux m'en empêcher.

 

Je ne peux qu'être d'accord avec Sakura Must Die, Ace du Bled, Kouza, MC Junior, baroudeur,...

C'est hyper frustrant un tel chapitre, même en tant que "fan" de Kakashi, ce powerup est clairement abusé pour de nombreuses raisons (réserve chakra, 2 sharingans, maitrise Susano,...). D'autant plus que Kakashi n'a plus le sharingan "d'origine" offert par Obito donc pas d'ADN Uchiha restant dans son corps qui aurait pû, par extrapolation, générer un 2e sharingan sous l'influence du chakra d'Obito. Que dire du retour d'Obito en mode esprit (est-ce un jedi  ;D ) ?

Beaucoup d'incompréhension qu'il laisse un mauvais goût en bouche.

Sans compter qu'on érige encore le sharingan comme l'arme ultime comme l'a indiqué baroudeur. En gros, Kakashi le soi-disant génie,..., ne vaut rien sans Sharingan. J'aurai pensé que Kishi aurait mis en avant son sens tactique pour pallier à son manque de puissance face aux personnages présents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté très mauvais car c'est vraiment mais vraiment n'importe quoi.

 

Il n'y a aucune cohérence, aucune logique dans ce chapitre.

 

Voici comment détruire 75% des bases du manga en un seul chapitre, voir les explications ci-dessous :

 

- Kishi voulait donner une utilité à Kakashi qui était inutile sans Sharigan ? Pas grave j'invoque un fantôme qui fusionne avec le personnage pour lui attribuer le double Sharingan...

- Obito n'avait pas le Susanoo de son vivant car il n'a jamais eu le double MS suffisamment longtemps, c'est bien ça ? Kakashi te sort un Perfect Susanoo en 1 seconde. Quel génie ce Kakashi ! Même Itachi passe pour le plus grand des idiots avec ce type de scan alors qu'Itachi est à des années lumières de Kakashi mais ça c'était avant.

- Où est passé la faible réserve de chakra de Kakashi ? Wait, le chakra ne signifie plus rien depuis le début de cette parodie de guerre.

- Kaguya est toujours de plus en plus ridicule, c'est quand elle veut pour crever. Madara était bien plus puissant qu'elle et avait bien plus de classe surtout.

- Et la justification du siècle "tête de suspense à la Hanouna" : Enora, savez-vous que Kakashi Hatake a eu son Susanoo en copiant celui de Sasuke Uchiha comme le pense Naruto Uzumaki ?

 

Stoppons ce massacre et mettons fin à cette guerre pour passer à autre chose parce que malgré que la fin du manga approche, c'est une immense douleur qui habite mon âme de semaine en semaine. :'(

 

C'est simple si vous n'aimez plus arrêter le manga  ;D

 

Tu te crées un compte juste pour dire ça ? Franchement il ne valait mieux rien dire dans ce cas.

C'est le même refrain avec vous chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais par pitié arretez avec vos postes de "arretez de lire le manga si vous aimez pas" arrêtez surtout de faire les hypocrites le manga est un vrai supplice depuis l'entrée de Kaguya est encore je suis très très très gentille! Bientôt on aura Sakura en mode Rikudo ou tient elle va s'allier avec kaguya tant qu'on y est hein pourquoi pas on est libre de s'imaginer tout est n'importe quoi. Vivement le retour des edos kages parce que là c'est du dégoût total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de remettre Kakashi au devant de la scène, mais là... Le coup du fantôme est très très limite (il aurait pu passer ses sharingans de son vivant pendant qu'il mourrait ! Ca aurait été tellement plus logique). Et un perfect ultimate susano de Kakashi comme ça... Non quoi. Déjà avec le pouvoir assez ultime de "passer au travers des coups", Kakashi aurait pu briller, mais là c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH mon dieu quelle horreur, je ne peut continuer de lire car c'est tellement douloureux. Ou est passé le temps des pets sur Kiba ??? Kishi arrête je t'en supplie ....

Nan j'déconne :  Obito comme Dan transmet son PAWAH  en Kakashi et le ninja copieur montre qui est le vrai génie dans ce chef d'oeuvre du Shonen ( va te coucher Itachi ).

 

Bref chapitre génial 5/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais passer voir le concert des Cassandre et des râleurs professionnels apres ce scan, qui accaparent désormais le topic des nouvelles sorties.

 

Pas deçu pour le coup...ils ont vite réagi...

 

Alors certes tout cela n'a rien d'idéal...et personnellement, j'ai eu peur d'un chapitre uniquement FB vu le début.

 

Mais qu'un personnage qui n'est encore que dans une dimension intermédiaire entre vie et mort soit capable de venir dans l'esprit (ils sont ados) de Kakashi, on le voit depuis bien longtemps...

 

Que malgré ce "contact immatériel" il se transmettent pouvoir et chakra, - ce qui fut le cas lors de la résurrection de Gaara avec Naruto ds son esprit ou le Rikudo plus récemment avec N et S ou les précédents transmigrants - cela n'a rien de nouveau...

 

Que leur connection permette "temporairement" à Kakashi de recevoir les pouvoirs du sharingan est une facilité, mais pas plus choquante que le Susannoo d'un Madara sans yeux qui décalque tt le monde...

 

La frontière de la vie et de la mort a été transgressée des le début de Naruto avec Orochimaru, ses expériences et ses Edo Tenseï. (Qu'est ce qui aurait empêché Orochimaru de demander aux Edo-Kage de lui apprendre leurs techniques les plus puissantes ?)

 

Je vous encourage donc, au-delà de l'analyse de rapports de force sans interet et sans fondement et ce depuis le début du manga, à prendre du recul et à tenter d'imaginer la suite, faire des théories...et dire "j'aurais préféré" ce sera plus constructif que de se contenter de vomir sur le resultat.

 

Mettez un peu de moelle...votre avis vous regarde, mais votre vision m'intéresse plus...

 

Manifestement, Kaguya ne sera peut etre pas l'ultime vilain. Elle semble s'être fait prendre le dessus par le Juubi en elle, c'est ce que je crois comprendre.

 

C'est vrai que depuis quelques temps, les heros acquièrent un peu vite et maîtrisent des pouvoirs dépassant l'entendement...ca n'est pas heureux certes mais cela abrège.

 

Maintenant, vous êtes tous a dire que le manga s'arrêtera tres vite, ils n'ont plus le temps de s'entraîner :-) Et perso, ca me gaverait d'en repasser par là...qu'il maitrise correctement la lave ou pas, pas grave, il a un biju pr lui filer...

 

Alors le manga Naruto a des défauts, plus évidents aujourd'hui, mais il reste possible d'y prendre encore du plaisir sans se prendre la tête.

 

Pour moi Kaguya est a la fin...le monstre en face sera sans doute le dernier truc a combattre. Le Zetsu n'a pas fini d'enquiquiner tout le monde car je pense qu'il finira par prendre possession de la chose comme il l'a fait avec Obito...Mais nécessitera l'aide des Edo et d'Hagoromo.

 

Sur Obito (j'espère qu'on en est enfin débarrassé), moi aussi je trouve assez incroyable que Naruto pleure sur son sort. Mais les personnages de Kishi qd on y réfléchit ont toujours été un peu extrêmes de leur sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple si vous n'aimez plus arrêter le manga  ;D

Tu plaisante, j'espère.

Après un chapitre d'une telle "qualité", ce sera encore plus  un plaisir de lire naruto jusqu'au bout, pour voir jusqu'où l'auteur est capable d'aller dans son délire. On sait que kishi est un grand fan de Dragon ball, et bien j'ai l'impression qu'il fait exactement la même chose que toryama avec la "saga buu", c'est à dire du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est purement du fan service mais je trouve que Kakashi est plutot classe!!

 

Par contre c'est clair que ça devient n'importe quoi...  ;D

Même si j'ai adoré voir Kakashi avec deux MS, le perfect Susanoo cest vraiment trop trop trop abusé...

J'aurai preferé un susanoo V1 voir V2 mais pas perfect...

je pense que faire un perfect Susanoo etait encore de la facilité plutôt que de créer un vrai susanoo V1 et V2 (avec des formes différents pour chacun), là pour se faciliter la tache, on prend le perfect de Madara et on modifie légèrement le visage et c'est parti!

Quand on fait un fan service autant le faire avec honneté et un peu de recherche.

 

J'ai mis quand meme bon chapitre car cela m'a surpris et j'ai aimé voir kakashi avec les MS, et surtout c'etait inattendu!

 

On revient a ce que j'avais mis avant le chapitre, on sent que le manga est artificiellement rallongé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère mais j'espère vraiment que cela va être temporaire comme pouvoir a Kakashi. Mais bon, le "pouvoir de l'amitié" peut tout permettre, même une fusion quasi-parfaite de chakra. Je sens venir l'explication dans le genre: Obito était devenu un demo-Rikoudou et a donc pu transmigrer son chakra dans son meilleur (et seul) ami pour le booster. Côté fan-service (et avec les yeux d'un gamin de 12 ans), c'est magistral.

 

Pour les nature de chakra de Naruto, c'est pas son premier rasengan de la sorte mais n'empêche qu'il a que "checker" avec certains Bijuu pour avoir une trace de leurs chakra ce qui a été suffisant pour qu'il puisse utiliser leurs pouvoirs.

 

Seul bonne nouvelle: Naruto ne sera pas le prochain Hokage. Il a bien beau être mega-puissant-avec-une-tonne-de-chakra-infini, il n'a pas la maturité pour l'être (oui il a mûrit mais est loin de l'être assez). On l'a vu au dernier chapitre qu'il a de la misère a gérer ses émotions pour prendre une décision critique.

 

Bref, avant de nommer Kakashi Hokage, faut pas oublier Tsunade, elle est encore "vivante" comme le reste du monde.

PS:Danzo n'a jamais été officiellement Hokage, seulement nommé par intérim par le Daimyo, il n'avait pas eu le temps d'avoir l'approbation des jonins (bref, il doit avoir été choisi démocratiquement par les ninja eux-même).

 

D'après moi, le manga va se finir peut-être au environ du 710ieme chapitre.

 

J'oubliais la phrase qui tue, ma punch-Line: Naruto est descendu au niveau de Bleach!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit rappel de la charte :

 

Bonjour et bienvenue sur le forum dictatorial Mangas France. Vôtre shogun Kheops ainsi que ses samurais vous souhaitent un bon surf en compagnie des membres déjà présents.

 

Voici maintenant les règles à respecter pour ne pas être banni :

 

 

14 - Sur les topics des chapitres de Naruto (dans la section "News Gaara France"), les messages de moins de deux lignes (sur un écran à la résolution 1280*1024pxl) seront supprimés. Ainsi que les messages Hors Sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout j adore les gens qui essayent de t expliquer cette incohérence ultime,

 

Car je sens qu on va nous sortir le coup du rikudou et des autres morts, mais naruto et sasuke ça a été un power up et sasuke avait des cellules d hashirama et autres pour colmater sa blessure.

 

Donc que kakashi choppe deux sharingan, nous sort susanoo dans el meme scans c est aussi cohérent que le méchant final soit Iruka ou le vendeur de ramen.

 

Car là c est deux dojutsu ensemble on a le kamui hyper cheater de retour, l auteur peut sauver son manga si kakashi meurt après l utilisation et rejoint obito minato et rin là.

 

De toute façon ils auront tout les pouvoir ça m etonnerait que sasuke n ai pas les rinnengans je le sens de plus en plus cette option arriver.

 

Alors Normal que ça soit une colère général car on a pour la plus part supporter l oeuvre chacun de nous à donner son succès à naruto on le suivant, on achetant les mangas, on suivant les épisodes etc.....

 

Un mangaka n est rien sans son publique et l auteur est en train de trahir 1/3 voir 2/3 des fans qui suivent depuis le début a part les "kevins" qui sont aveugles et je leur en veux pas car c est le défaut de l homme des fois on est tellement aveugler qu on ne veut pas voir la vérité en face.

 

Naruto à mal vieillit il avait un immense potentiel on à adoré certains moments étaient émus dans d autres, mais l auteur à tué sa créature !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post jamais, préférant d'habitude lire les avis mais la je me sens un peu obliger quand même...

 

J'ai voter très bon, car c'est la première fois j'ai autant de barre de rire en lisant un chapitre de Naruto mdrrr

 

Autant Obito qui transmet ses sharingan, c'est ce qui me semble le moins WTF, car je m'y attendait un peu, mais cette histoire de Susano parfait en 3 seconde ça fait vraiment passer Itachi/Madara/Sasuke pour des grosses tanches xD et les bijuu-baudruche qui sort de Kaguya...mdrrrr

 

P***** j'en ai encore la larme à l'œil mdrrr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'apprêtais à voter positivement juste car on voit enfin Kakashi mis un peu en valeur dans ce combat mais j'avoue qu'il y a trop, trop d'incohérences depuis un bon moment.

 

Déjà qu'on voit Obito taper la discut' avec Rin dans l'au-delà juste pour lui annoncer qu'il retourne sur Terre un instant, c'est risible....

Après c'est juste du WTF !!! J'ai pas trop compris le truc avec Kaguya et la gros monstre informe qui apparaît mais d'après certaine personne ce serait donc Juubi qui tenterait de reprendre le dessus... A voir les explications futures.

 

Après sur le PU de Kakashi, tout a été dit donc je vais pas m'attarder dessus mais si c'est juste temporaire, il va vite retourner aux oubliettes avec Sakura je pense...

 

Enfin le truc qui m'insupporte le plus et qui a déjà été dit sur le forum (je ne sais plus par qui...), c'est que Naruto pardonne si facilement à Obito qui a causé la mort de tant de personnes autour de lui. A la limite qu'Obito voit en Naruto un futur Hokage de prestige qui lui aura fait ouvrir les yeux, on a l'habitude mais que Naruto pleure la mort de son ennemi c'est juste pas possible quoi !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas quoi penser du chapitre de cette semaine.

 

Obito donne ses deux yeux à Kakashi, m'ouais déjà là j'aimes pas et qui plus est de façon totalement mer**que j'trouves. Je préfères le voir avec un œil, c'est ce qui fait Kakashi pour moi.

 

Naruto contre attaque et met à mal Kaguya, j'ai adoré cette partie. Notre héro combine le Chakra des Bijuus pour faire des Rasen-Shuriken de différents types et ça j'adores.

La déesse est touchée et apparaît un truc bizarre qui est instable et envoie des mains tout détruire.

Sakura va y passer mais non, un Susanoo géant apparaît et c'est celui de Kakashi.

 

C'est là que c'est également à ch**r : Kakashi arrive à maîtrisé le Susanoo géant (pas un Susanoo basique, ça aurait été trop simple) directement. Puis Kakashi avec un Susanoo :vomi:

 

En bref, la partie sur Naruto est géniale tandis que celle sur Kakashi put la m**de.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vient de relire le scan,

 

On peut faire passer la pillules pour les deux sharingans , le coup du 6eme hokage kakashi je veux bien aussi car c est le reve d obito qui se realisera. Et ça sera une fusion uchiwa et humain donc ça serait comme si un uchiwa était au pouvoir.

 

Le truc qui m embete fortement dans ce scan c est susanno car il faut une belle réserve de chakra enfin a la base bonne réserver les deux pouvoirs divins activés, sasuke à mis du temps à le maitriser, mais bon le madara ultime susanoo pour un mec comme kakashi c est n importe quoi, car faudrait avoir une super réserve de chakra puis c est une technique il faut le MSE car aveugle hyper vite après qui sait obito est le frere caché de kakashi le croc blanc lors d une soirée aurait eu une uchiwa qui se serait suicider ou serait morte après la naissance d obito ^^ ça aurait été pas mal ^^ Frères sans le savoir.

 

Mais bon le coup des monstres là ça m a bien intrigué ça serait un nouveau monstre qui prendrait le dessus sur kaguya on aurait l ultime bijuu Un monstre humanoide comme le gedo en mode ultra intélligent car je pense maintenant que kaguya est la forme intermédiaire du monstre final c est la forme cell parfait et le montre qui va sortir sera le corps hyper parfait de cell ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le coup du futur 6ème Hokage... Je me demande comment l'auteur va faire pour nous montrer Kakashi en Hokage alors que Tsunade est encore en Hokage et que Naruto est à un âge déjà suffisamment avancé pour pouvoir bientôt prétendre à ce poste... Et puis, Kakashi se retrouve avec 2 Sharingan provisoires... Hors, on a vu le niveau qu'il avait sans. Certes, il reste un bon Jônin mais il n'a plus rien d'exceptionnel sans... Après, il s'agit des espoirs d'Obito. Bref, je suis curieux de voir comment l'auteur va gérer ça alors qu'on est dans la phase finale de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, ce superbe défouloir à haters

 

logiquement, si kakashi n' a que les deux sharigans, de la même façon qu'il n'en avait qu'un avant, après son coup d’éclat, il devrait minimum être h.s pour plusieurs jours, semaines

 

ou alors, il a reçu les yeux, le sang,  le savoir et plus encore, et c'est désormais devenu un uchiwa à part entière

 

bon, certes obito, a été un uchiwa qui a reçu des cellules de senju, celle d'hashirama, il a été un ersatz de rikkoudo, ça peu laisser des traces et permettre ce genre de miracle

 

mais j'avoue que depuis quelques chapitres,  j'ai du mal à "diriger" ses derniers

 

Naruto vit dans le présent , et doit avoir une mémoire de poisson rouge, c'est pour ça qu'il pleure obito ^^'

 

l'instabilité du pouvoir de kaguya signifie t'elle , le retour de Madara, l'apparition d'un nouvelle ennemi ?

 

j'ai fait plus de deux ligne, chouette , mon post est sauvé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé ce chapitre mais j'ai eu peur en voyant le flash back du debut.

Après je pense que depuis le début de la guerre faut pas chercher les incohérences car sinon on a pas finit.  On est dans le fan service pur et dur.

On pourra faire une liste a la fin du manga.

J'ai voté bon mais je pense qu'il ne faut pas chercher a trouver des explications a tout, c'est des coups a devenir ridicule, l'explication du perfect Susanoo est tout simplement impossible.

Moi je le prends comme ça, je cherche pas plus loin et en tant que fan je m'en contente, Kishi a tué son manga depuis le debut de la guerre et même pour moi, c'est même pas ce qui me gene le plus dans cette guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant kakashi utilisait une simple technique de copie et il avait epuisé 80% de son chakra

Apres Kakashi utilisait un MS jutsu et il etait KO

Ensuite Kakashi utilisait 5MS jutsu et il etait KO

Mais maintenant il peut utiliser 2 MS oui je dis bien deux , sorti de nulle part (enfin le fantome d'obito est revenu pour lui donne quoi :P9_9 et il nous fait un susanoo sans probleme

 

J'adore ce manga ou l'un des pillier de ce monde (le chakra) n'a plus d'importance .Apres tout si on le souhaite vraiment mais alors vraiment vraiment vraiment on peut avoir chakra infini .C'est la fête

 

Bon je vais pas me moquer ça fait longtemps que naruto n'a plus aucun sens .Le manga est à regarder sans chercher de logique à la fairy tail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala Fantome qui refile le Sharigan maintenant, ce manga n'a plus de limite, cette fois on y est les fans numéro 1 qui suivent le manga depuis le chapitre 1, Naruto est devenu un manga comique xD !

 

Pourquoi Obito ne lui a pas filé juste 2 mins avant sa mort ça aurait fait moins what the fuck, et genre les dimensions mort - vivant connectés maintenant ? il pouvait pas s'en rendre compte avant pour aller draguer Rin de t'en à autre ? lui qui était obsédé par cette Sakura bis, il aurait pu chercher à se connecter avec elle jour et nuit au lieu de se lancer dans cette quette de guerre useless.

 

 

Non mais allo quoi Kishi lache le dernier film The Last est remet toi genre à 70% dans ton oeuvre ?! je ne sais pas si les auteurs de manga suivent les Tweets ou critiques des gens mais y'a un moment faudrait jeter un coup d'oeil ! Surtout les avis francais on est des gros consommateurs de manga quoi !

 

PS : si Kakashi devient le 6 eme Hokage, ce manga sera rangé dans la catégorie des mangas que je lis qu'une fois dans ma bibliothèque ! Au moins que le manga se finisse par ce qu'on nous apprend lors du 1er Tome à savoir Naruto Hokage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais passer voir le concert des Cassandre et des râleurs professionnels apres ce scan, qui accaparent désormais le topic des nouvelles sorties.

 

Pas deçu pour le coup...ils ont vite réagi...

 

Vu l’énormité des événements, il fallait s'y attendre, c'était prévisible.

 

 

 

 

Mais qu'un personnage qui n'est encore que dans une dimension intermédiaire entre vie et mort soit capable de venir dans l'esprit (ils sont ados) de Kakashi, on le voit depuis bien longtemps...

 

Que malgré ce "contact immatériel" il se transmettent pouvoir et chakra, - ce qui fut le cas lors de la résurrection de Gaara avec Naruto ds son esprit ou le Rikudo plus récemment avec N et S ou les précédents transmigrants - cela n'a rien de nouveau...

 

Houla, d'abord le RS communiquais avec naruto et sasuke depuis le passé, grâce ninchuu (désolé pour l'orthographe), il n'est pas mort, et ce n'est pas un tas de cendres comme obito.

 

Que leur connection permette "temporairement" à Kakashi de recevoir les pouvoirs du sharingan est une facilité, mais pas plus choquante que le Susannoo d'un Madara sans yeux qui décalque tt le monde...

Cela n'a pas l'air temporaire, kakashi a les 2 sharingans, susanoo encore ce n'est pas choquant dans la mesure ou il a les 2 MS, mais l'utiliser directement en forme complète c'est gênant, même sasuke n'y ai pas arriver, toujours des bouts d'os avant, contre le raikage.

 

 

 

Je vous encourage donc, au-delà de l'analyse de rapports de force sans interet et sans fondement et ce depuis le début du manga, à prendre du recul et à tenter d'imaginer la suite, faire des théories...et dire "j'aurais préféré" ce sera plus constructif que de se contenter de vomir sur le resultat.

 

Mettez un peu de moelle...votre avis vous regarde, mais votre vision m'intéresse plus...

 

J'ai du mal a saisir, comment imaginer quoi que ce soit de bien ou même imaginer tous court quelque chose, quand on te sert des chapitres tartiner a la merde comme petit déjeuner le mercredi mâtin ? moi cela me coupe l'appétit. Pourquoi mettre des commentaire sur le prochain et ne pas donné son avis et impressions sur le chapitre plutôt ? depuis un bon moment le manga a perdu plein de repères et de sa substance, travail d'équipe d'une part, un scénario construit, et les incohérences qui s'emboitent quasi systématiquement et les FB inutiles tous le temps, tobi qui cherche a avoir sasuke dans l'aka pour son plan mais en fait il n'a servis a rien, pareil pour kabuto, obsédé par sasuke puis après" ho finalement je m'en fou et je le sauve".....

 

 

C'est vrai que depuis quelques temps, les heros acquièrent un peu vite et maîtrisent des pouvoirs dépassant l'entendement...ca n'est pas heureux certes mais cela abrège.

 

Tout a fait d'accord a toi, c'est même trop lent a mon gout, j'ai préparé l'eau du bain, faite venir sasuke et naruto qu'on les noies.

 

2 ms, kakashi est crevé en utilisant la pupille pas longtemps, alors faudra m'expliquer (déjà comment il les eu, une bonne explication) comment il va les utilisés avec son petit chacka, madara utilisais une grosse quantité de chakra contre les kages, sasuke grace au RS? lui il fait comment ?

 

Sinon moi je me suis bien marré en voyant kakashi et les 2 MS, au point ou en est ce manga de toute façon, on en est plus a une connerie près...

 

Une attaque d'énergie naturelle massive avec un peu de chakra des bijuus, permet de recréer juubi !!! en lapin démoniaque en plus.

 

Kaguya et ses attaques de merde, elle a fait quoi depuis le début ? des attaques téléportatrices inutiles qui l'épuise, pour ce dire au bout de la 3ème ou 4ème téléportation que séparer naruto et sasuke serait malin, enfin c'est zetsu noir qui a eu l'idée.... Pas intelligente, pas stratégique, technique de merde quelle montre au lieu de les lancés quand il faut a un moment décisif, pas charismatique et franchement inutile, kishi n'aime pas les femmes dans le manga, et avec elle on est servis.

 

9 personnes ont trouvé le chapitre très bon..... mon dieux, beaucoup ce plaignent des mauvaises critiques sur le manga,  ce serait bien de leur part d'essayer de nous faire.... ne serait- qu'apercevoir ce qu'ils ont vu de "très bon" la dedans, a part critiquer ce qui critique, mauvaise critique pour eux ,mais pourtant bien argumenter et avec exemple du manga, pourtant nous devrions nous taire, et mangé ce chapitre dégueulasse en silence comme tout le monde et vénérer kishi? et bien non. En plus la plupart pondent des théorie pour expliquer ses incohérences a répétition, 1 ou 2 sont d'accord et hop c'est colmater, plus d'incohérence.

Bref, moi je lis naruto encore, mais plus comme avant, c'est de la lecture pour aller au toilette, je passe quelque chapitre, je n’achète plus le manga, je ne le lis qu'en ligne, j'ai vendu mes manga et suis passé a autre chose, naruto cela fait juste passé un peu de temps et c'est tout, un peu comme fairy tail. L'attaque des titans est excellent, et j’attends la suite de berserk, naruto c'est mort depuis longtemps déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour la première fois j'ai voté tres mauvais et cela pour plusieurs raisons.

 

Obito qui meurt (une belle mort) pour retrouver Rin ca allait. Mais Obito mort qui dit "eh jdois donner un truc à kakashi je reviens dans deux secondes" ccomment dire...ca passe pas.

A la limite Obito aurait pu faire ca dans le dernier chapitre: premiere partie: je donne des pouvoirs à Kakashi puis deuxième partie je parle à Naruto".

 

Ensuite l'histoire incompréhensible avec les Bijuus... Je vais relire ca pour tenter de comprendrd car pour l'instant j'ai lu que la version anglaise.

 

Sakura qui y a trois scans etait utile refait du Sakura dans ce scan..

 

Et la grosse erreur: Kakashi avec le Susano'o ultime.... il l'a eu en meme pas une minute. Madara passait pour un Dieu mais la c'est injustifié pour Kakashi d'autant plus qu'il n'est pas un Uchiha..

 

Bref, que du mauvais et c'est rare pour moi de dire ca

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour le sharingan, c'est bien le chakra des uchiwa qui fait la différence, chakra surement donné par obito de son vivant.

Le reste n'est qu'un rêve, surement de kakashi s'imaginant obito retrouvant rin.. (et sans intérêt je l'accorde).

 

Depuis le début on se demandait pourquoi le père de kakashi était si fort, et on a surement la réponse aujourd’hui 'hui, la faculté de copier les jutsus, avec le recul dommage qu'on est pas eu plus souvent de démonstration de kakashi depuis le début.

 

Ce qui expliquerait que le chakra uchiwa en réalité suffise au ninja copieur pour reproduire une technique même ultime, car rappelez vous le kekkai c'est le sharingan, pas les techniques de sharingan. Il est écrit nul part que le enton ne peut être utilisé que par des uchiwas par exemple, le truc c'est qu'on a fait ce rapprochement parce qu'on a pas eu de contre exemple.

 

Donc chakra des uchiwas = kekkai, tout comme le sharingan, obito laissant du chakra a un gars qui a eu le MS (et dont on s’aperçoit que le plus grand pouvoir été de faire du copier/collé de manière parfaite (et du coup il a perdu du temps avec le sharingan surement contrairement à son père)), ne donne rien de choquant de reproduire les pouvoirs du MS.

 

Au fond, c'est rassurant les pouvoirs du MS en eux même ne sont pas des kekkais (car sinon pas copiable), mais le MS est un boost génétique laissé à travers le chakra en héritage qui permet aux uchiwas d'avoir 3 pouvoirs automatiquement sans effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SKH

Le MSE n'est pas nécessaire pour le susanoo mais l'utilisation prolongée des dojutsus du MS rend l'utilisateur aveugle. D'où la nécessité du MSE.

 

Par contre, je crois qu'il faut une quantité énorme de chakra pour invoquer le susanoo complet.

 

On peut tout accomplir dans ce manga.  :-X

 

Sérieusement, je ne serai plus surpris si à la fin on pourra ressusciter tous les morts durant cette guerre. Et de plus, vu la désolation qui règne dans les dimensions de Kaguya, Kishi pourra même nous sortir cette excuse pour expliquer les actes de Kaguya et de le narutiser à la fin.

Naruto pourra même l'aider à rendre ces dimensions plus accueillantes. Tssss!!!!

 

Assez!!! Qu'on en finisse au plus vite car là je suis en train de regretter les années passées à attendre chaque semaine la sortie des chapitres comme un junkie.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...