Aller au contenu


Naruto Chapitre 692


Kheops
 Share


Messages recommandés

@N@ruto62

 

J'avoue, j'ai pensé aussi que Sakura et Kakashi faisaient un beau couple  ;D

 

Sinon beh le retournement de situation est sympa mais un peu trop brusque. Malgré tout, cela nous permettra de voire le mode chakra ultime de Naruto.

 

N'empêche, c'est toujours comme ça avec Naruto. A chaque fois qu'il y a un combat entre Naruto et un "méchant", le méchant ne peut pas tuer notre héros ! C'est d'ailleurs ce qui lui a permi de vaincre (sans truer directement) à chaque fois...

 

Ici, avec Sasuke, c'est la même chose puisque ils ont besoin l'un de l'autre pour stopper le MT.

 

J'aimerais bien que le combat se finisse par la mort de Sasuke. En effet, c'est le dernier Uchiwa et celui-ci permettrait à Naruto de rentrer dans sa phase adulte tout en mettant fin au cycle des réincarnations Indra/Hashura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais bien que le combat se finisse par la mort de Sasuke. En effet, c'est le dernier Uchiwa et celui-ci permettrait à Naruto de rentrer dans sa phase adulte tout en mettant fin au cycle des réincarnations Indra/Hashura.

 

Pas vraiment si Ashura a pu se réincarner avec un Uzumaki plutot qu'un Senju, je ne vois pas pourquoi Indra ne pourra pas se réincarner avec Hyuga (ou meme un Uzumaki) plutot que un Uchiha.

Tout ses clans sont liée entre eux après tout.

 

D'ailleurs on voit bien avec l'explication de Tobirama sur le sharingan ou encore avec Obito/Kakashi que le sharingan est lié au chacra Uchiha plutot qu'à une spécialité génétique du corps, donc tant que le chacra de Indra sera transmis, qu'importe le receveur aura droit au sharingan et la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas remarquer que sakura a mis la main sur le torse de  kakashi super bisarre nouveau couple ???  :o

 

Réaction typiquement française... :-\ Tu ne dois pas avoir beaucoup d'amies filles je pense.

 

A part ça, super heureux du dénouement. J'adore les duels de rivaux genre Goku vs Vegeta, donc je sens que je vais me régaler dans ce Sasuke vs Naruto qui PEUT potentiellement rester le plus epic des combats si Kishi ne foire pas...

 

Comme je le disais dans mon précédent message au dernier chapitre, ce n'est pas une surprise. On savait tous que Sasuke préparait quelque chose puisque Juugo, Sai, et Sakura l'avaient déjà annoncé en remarquant son comportement bizarre quand il est arrivé sur le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas remarquer que sakura a mis la main sur le torse de  kakashi super bisarre nouveau couple ???  :o

 

 

Réaction typiquement française... :-\ Tu ne dois pas avoir beaucoup d'amies filles je pense.

 

 

@ La_poutre : C'est un peu raciste ta remarque... Personnellement je ne vois pas en quoi sa réaction est "typiquement française" ! Il y a juste des gens plus ou moins matures ou prudes.

 

Je suis français, et je suis d'accord avec toi sur le fait que le geste de Sakura n'a rien de bizarre... Tu peux avoir ce genre de geste entre amis ou membres d'une même famille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va tuer Sasuke.

 

Comme l'a dit quelqu'un sur un autre topic, naruto est l'enfant de la prophétie. Les duels entre Ashura et Indra doivent prendre fin. Ce rôle l'incombe.

 

De plus, on ne voit pas de croquis de Sasuke plus vieux pour le dernier film alors que c'est quand même le 2ème personnage principal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne tuera pas Sasuke. Et ce dernier ne tuera pas Naruto.

 

Pourquoi ? Premièrement, parce que pour annuler le Tsukuyomi Infini, ils ont chacun besoin du pouvoir de l'autre.

 

Deuxièmement, parce qu'à la dernière rencontre entre Naruto et Sasuke (juste après le combat contre Danzô), Naruto a bien dit qu'il règlerai cela à sa manière et que de toute façon s'ils combattent, les deux mourront.

 

Troisièmement, parce que tout le manga repose sur le fait que des générations/réincarnations entières dérivées des deux fils du Rikudô Sennin se sont entretuées, nous venons de terminer sur le fait (appuyé par Kishimoto) que la génération Hashirama/Madara a échoué de la même manière. Le manga finira sur une note d'espoir, sur le fait que la génération Naruto/Sasuke aura réussi à changer ce cycle/destin funeste.

 

Donc pas de mort à l'issue de ce combat, mais un changement d'idées et de buts pour les deux protagonistes. Parce que oui, autant les méthodes de Sasuke sont plutôt brutales, autant il a raison sur le fond du problème. Or Naruto n'a jamais donné une solution viable à la problématique du système Shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue qu'il faut Sasuke pour mettre fin au Genjutsu infinie, je vois bien les choses se dérouler de la façon suivante :

 

- Naruto bat Sasuke.

- Sasuke est narutotisé (Comme ce fut le cas d'Obito).

- Sasuke, avant de mourir, aide Naruto à mettre fin au Genjustsu infinie.

- Sasuke meurt, Naruto survit et devient le sauveur du monde Shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof on la connait tous les fins possibles

 

1-sasuke est naturisé façon teletubies bisounours après s'être pris une fessée par  naruto et il aide a la libération du reste du monde

2-sasuke est a l'article de la mort et avant son ultime souffle il nous livre ses dernières volontés pendant lesquels il libère les autres et naruto dit après: "c’était le mec le plus cool"  9_9 

 

jamais autant dans un mangas je n'aurais détesté le personnage principal !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps que je n'avais pas réagi, mais quel surprise !!!

 

Je pense que Kishi avait prévu cela depuis un moment et que le revirement "Sasuke veut de venir Hokage" qui parraissait etrange le parait vu que c'était un role qu'il c'est donné...

 

Maintenant je pense que le combat va etre explosif et qu'il se terminera par un Rasen-Shuriken VS Shidori et que lors du choc des deux attaques réalisé avec la main comprenant le sceau... Le Tsukuyomi Infini disparaitra car les 2 sceau seront réuni en meme temps que l'explosion des deux attaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici maintenant les règles à respecter pour ne pas être banni :

 

 

14 - Sur les topics des chapitres de Naruto (dans la section "News Gaara France"), les messages de moins de deux lignes (sur un écran à la résolution 1280*1024pxl) seront supprimés. Ainsi que les messages Hors Sujet.

 

 

Quelques post ont été effacés du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

L'essentiel du problème, je l'avais souligné il y a quelques temps est le devenir des bijuu et donc du monde ninja.

Je suis un peu surpris et pas tant que ca finalement que ce soit Sasuke qui souleve le réel problème.

Naruto ne voulait il pas supprimer le monde ninja ? Je ne vois pas comment le faire en laissant les bijuu en liberté ou en les laissant se faire posséder par des jinchuriki.

Je serais curieu de connaitre la réponse de Naruto

A moins de convaincre les hokage de laisser le pouvoir a lui et a Sasuke et de convaincre les bijuu d'aller vivre sur la lune..

J'attends donc un début de combat a fond avant le début de discussions.

Je pense que le but de Sasuke ou bien de naruto sera de manipuler l'autre pour sortir du tsukiyomi

 

Aussi je suis surpis de la reaction du riduko, a peine surpris meme blasé.. Laissant naruto se debrouiller avec la grosse boulette.. oups j'ai filé le rinnengan a Sasuke..

En fait je pense qu'il a toute confiance en Naruto, autrement naruto aurait ete l'égal du dieu supreme. Frustration de Sasuke qui serait revenu 15 ans apres.

Autant tout régler tout de suite, avec un pied d'égalité.

 

Perso j'espere que les hokage vont se sortir du tsukiyomi tous seuls, j'ai qd meme un peu peur pour tsunade.. elle est déja presque evincée par kakashi.

J'ai aussi un peu peur pour kakashi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

Un revirement de situation attendu mais si vite mis en place par kishi-kun que  j'ai été pris à contre pied .

Pour le combat à venir  on connait le final , par contre mon Hypothése pour mettre fin à cet affrontement éternel .Pourquoi pas scellé "tous difficillement" ;) les âmes réincarnable d'indra et d'ashura

(ou leur chakra) qui navigue dans les différentes époque pour répéter un conflit qui paraît immortel (quand on entend le ridokkou dire qu'il est impuissant).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va tuer Sasuke.

 

Comme l'a dit quelqu'un sur un autre topic, naruto est l'enfant de la prophétie. Les duels entre Ashura et Indra doivent prendre fin. Ce rôle l'incombe.

 

De plus, on ne voit pas de croquis de Sasuke plus vieux pour le dernier film alors que c'est quand même le 2ème personnage principal...

 

On ne voit pas non plus Hinata (j'ose penser que Kishi garde le meilleur pour la fin  9_9)

 

Impossible que l'un des deux y passe.

 

Le fait qu'Hashirama ait "tué" Madara dans la vallée s'est révélé être un échec pour la paix, pas seulement parce que Madara a survécu. Si Naruto veut apporter une solution, il doit suivre ses convictions, et celles que lui ont inculqué ses senpai et ses sensei (Itachi, Nagato, Jiraya, Kakashi), en procédant de manière différente que ses prédécesseurs, c'est-à-dire comme il l'a toujours fait : En narutisant.

 

C'est bisounours, mais c'est comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un peu la flemme de lire vos message (Parce qu'il y a huit pages  :-*), mais pour moi, je pense que Sasuke ne mourra pas à la fin.

Il n'y a pas de croquis car Kishi veut entretenir le suspense jusqu'au bout, et au risque de voir la popularité de son manga se faire influencer négativement ou non, je ne pense pas qu'il n'y a de croquis de Sasuke, ou bien qu'il n'apparaisse dans les teasers à venir, ou plutôt, avant que nous ne connaissions son sort dans le manga.

 

 

Première hypothèse : Par les capacités hérités du RS, Naruto a prouvé qu'il pouvait réaliser des miracles bien au-delà de toute attentes (Sauver Gai de la Mort, rendre son œil à Kakashi et, je pense que si Obito ne l'en aie pas dissuadé, le sauver également). Je pense alors à une fin comme dans Avatar :

 

Sasuke : Qu'est-ce que tu attends ?!! Tues-moi !!

Naruto : Non, j'avais dit que cela se finira à ma manière, je suis conscient que rien ne sera plus comme avant. Tes crimes sont irréversibles, cependant, je refuse de te tuer. "Je ne reviendrais pas sur ma parole", ceci est mon nindo, et lors de nos précédentes rencontres, je te l'ai répétés, nous ne nous entre-tuerons pas.

 

Là, Naruto fait un autre "miracle" (Bloquer les flux de chakras de Sasuke me parait le plus probable) qui rend Sasuke inapte à poursuivre le combat sans pour autant le tuer

 

Deuxième hypothèse : Sasuke se fait Narutartiriser, libère tout le monde et se sacrifie pour ressusciter ceux qui sont morts durant la Guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais ça super que Sasuke doivent mourir à la fin du manga... Ce serait une leçon ultime pour Naruto : impossible de sauver tout le monde parfois. On obtient pas toujours ce qu'on veut.

 

Cela pourrait aussi être une sorte de sacrifice pour Sasuke, comme l'a dit quelqu'un dans un message précédent.

 

... Mais ça serait un scénario trop mature et dramatique pour Kishimoto !

 

L'auteur ne voudra pas maltraiter les plus jeunes et les fans de Sasuke, c'est pour ça que je ne crois pas à sa mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, Naruto fait un autre "miracle" (Bloquer les flux de chakras de Sasuke me parait le plus probable) qui rend Sasuke inapte à poursuivre le combat sans pour autant le tuer

 

Déjà vu dans pas mal d'oeuvre, ça devient facile ^^ (cf FMA, The Breaker, Bleach, Avatar, Hunter x Hunter, si ma mémoire est bonne D. Gray Man aussi). La perte des capacités à se battre est assez classique.

 

Deuxième hypothèse : Sasuke se fait Narutartiriser, libère tout le monde et se sacrifie pour ressusciter ceux qui sont morts durant la Guerre

 

Oui oui. Possible.

 

Par contre le Rikudou m'a un peu déçu sur le coup, je pensais qu'il prévoyait tout. Là il a juste donné une arme de destruction massive à un terroriste, en plus du fait qu'il connaissait ses intentions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous et à toute.

 

Merci à la team pour le chapitre qui m'a pas plus du tout. Non que se soit le faite de ce nouveau combat entre Naruto et Sasuke mais plutôt comment ça a été fait.

Le combat contre Kaguya devait être un combat de furieux (la "dernière") où seul les deux héros pouvaient arriver à la sceller grâce au pouvoir du RS. Mais non du tout puisque dans ce chapitre Sasuke dit qu'il contrôle mieux son rinnegan (encore de la surenchère). Donc ça veut dire que si Kaguya revenait comme par magie elle se ferait OS direct? (j’exagère mais juste un peu).

Bref je ne vais pas redire tous les points négatif de ce manga que j'ai énormément apprécié mais je peux pas rester mué face à ce carnage finale que nous a fait Kishi. Dire que la guerre a débuté il y a pas mal de temps maintenant et que ça continue encore et encore et encore...

 

Sinon pour le retournement de situation de Sasuke je trouve ça tout à fait normale. Ce que je trouve moins logique c'est le faite que Kakashi et Sakura soient surpris de cette nouvelle situation car comment peuvent ils penser une seul seconde que Sasuke va revenir vivre à Konoha comme si de rien était? Ne pas oublier qu'il s'est exilé pour se venger et que son aventure lui a fait comprendre que le système shinobi ainsi que les villages ne lui convenait pas. Donc en gros il veut faire table rase et repartir à zéro.

 

Pour finir j’espère (oui quand même) que ce combat sera bien soigné par Kishi et qu'il me fera autant rêver, frissonner que leur précédent combat dans la vallée des rois. STP Kishi ne te loupe pas sur ce coup.

 

PS: Yamato devrait apparaitre dans pas trop longtemps puisqu'il est lui aussi libre (il me semble) mais voilà, qui va t il aider? Naruto? Sasuke? Tous les shinobi emprisonner malgré le faite qu'il a combattu les Kage (d’ailleurs pour quelle raison?)? Et le Byakugan dans toute cette histoire, va t on voir Hinata aider à un moment Naruto?

Je n'ai pas hâte de voir la suite pour le moment mais je propose à Kishi de prendre un mois si il veut pour bien gérer ce combat. Please, qu'il retrouve les mêmes sensations qu'à l'époque pour finir en beauté.

Voili voilou, merci de votre attention et à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                Ayant lâché le forum de naruto car l'histoire  se lisait comme je lis mes impôts .En diagonale en gros ^^je me suis dit kishi non mais la tout le monde gueule mais faut être indulgent  avec l'histoire aussi non , le mangas va durer 2000 chapitres à tout expliquer et développer de fond en comble ....Mais il y a un mais  .

                Suivre le lapin blanc  c’était foireux madara, obito, mort . Zetsus black, on ne sait pas, un zetsus spirale avec yamato on n'en sait pas plus .Et la on arrive dans une sorte de happy end .Je me souviens il y a quelque années ou kishi était emballé dans le faite de nous faire une sorte  de dbz  j'y aurais vue enfaite un combat contre sasuke ou plutot madara en fin  de shippuden pour l'anime et en fin de cycle ici  et reprendre le scenar comme l'arc buu avec un majin sasuke en derive et un combat final titanesque contre  kaguya bien entendu beaucoup plus tard du genre dans 300 chapitres  .

 

            Et bien non kishi en adorateur de toryama fait tout l'inverse et nous pon sous la pression des edits une fin que l'on va qualifier de comestible pour la jeune génération de naruto nourri à la mort d'itachi .Mais ici on est pas mal de lecteur qui suivent naruto depuis le premier chapitre et 692 chapitre plus tard  en gros 14-15 ans kishi nous ponds ça .Un sasuke  en mode j'ai rien compris , j'ai pas eu mes choco pops je vais faire un carnage .Moue la double page est marante , persos j'ai extrêmement ris sur le chapitre qui était prévisible depuis l'arrivé de sasuke sur le champs de bataille et le regard de naruto.

 

Bref voyons dans deux semaine ce que kishi compte nous pondre comme ânerie encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et merci encore à la team pour tout le travail de traduction depuis toutes ces années 

 

Sasuké à raison. Les bijuu nous sont présenté depuis le début comme des armes de destruction massive... Des armes qui ne doivent pas tomber dans les mains de n'importe qui, de n'importe quel village. Une allégorie de l'arme nucléaire, en quelque sorte (en tout cas, c'était le cas durant la plus grande partie du manga...) Kishimoto nous a Narutisé en nous faisant prendre conscience depuis plusieurs dizaines de chapitres que ces monstres ont une conscience et peuvent être apprivoisé... OK. On les a vu enfants au coté du Rikudo, toussa toussa. Mais n’empêche, ils demeurent une menasse pour les humains si employé à mauvais escient. Donc, que faire?

 

Sasuké a vécu des traumatismes énormes: entre la mort de ses parents et annihilation de son clan, le fait d'avoir tué son frère, les manipulations psychologiques dont il a été victime de la part d'Orochimaru et de Tobi, même son frero ne lui a pas tout révélé... le pauvre garçon, il a du mal avec les gens, il doit détester les adultes... lol...

 

Quel choix reste-t-il ??

Diriger d'une main de fer le monde shinobi et avorter les conflits, suprimer les sources de pouvoirs monstrueuse que sont les bijuu, faire régner l'ordre et la justice, ect ect.  Bref le réel japon féodal... C'est pas glorieux, mais dans le monde qu'a créé Kishi, c'est une façon acceptable pour un ninja aussi puissant que Sasuké d'obtenir une paix durable... Ok, ça fait un peu dictature, mais Sasuké est un peu névrosé  ;D

 

Naruto il veut quoi?? laisser les Bijuu en liberté, intervenir à chaque fois qu'une organisation comme l'akatsuki voudra prendre le contrôle d'un ou plusieurs monstre? SupaNaruto vole à la rescousse, qu'es-ce que c'est? un oiseau? un avion? Non! c'est SupaNarutooo !!!

 

Non, la solution, c'est que Naruto soit reconnu comme un leader charismatique, limite un prophète , un dieux vivant, l'Ultime Juubi qui renferme en lui les monstres à queux, qu'il soit ermite et descende de sa montagne quand Sasuke le plus grand des Kage fera le dictateur impitoyable et lui fasse redescendre la pression...

Désolé mais je ne voit pour l'instant pas d'autre solution ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sympathique avec une suite intéressante, les indices de Kishi (les paroles de Juugo, etc) se concrétisent et on a enfin le combat final.

 

J'aurai espérer des rebondissements (Sasuke qui arrive à tuer certain des Kage) des actions un peu sombre de notre Sasuke mise à part le scellement des bijuu qui n'a rien de concret, mais on verra par la suite, en tout cas Sasuke deviendra vraiment bipolaire avec s'être fait narutiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà THE chapitre !

Je redoutais un peu que Naruto et Sasuke en arrivent là, mais même si ils sont amenés à renouveler la lutte fratricide Indra-Ashura, je suis intimement convaincu qu'à eux deux, ils briseront le cycle de haine.

Je pense toujours que Sasuke a un bon fond, ce n'est plus le même que celui que l'on a vu au sommet des 5 kage, il a mûri et il œuvre maintenant dans le même objectif que Naruto.

La seule chose qui m'a dérangé, c'est sa volonté de zigouiller les kage... J'ai pas vraiment compris l'intérêt à long terme... Parce que maintenant, on voit qu'il y a une tâche dans son discours et ça le décrédibilise...

Or, je trouve ça vraiment dommage. Je trouvais du grand art d'opposer deux idéologies pour la paix qui se valent l'une l'autre. C'est à dire que l'on peut autant adhérer à la philosophie de Naruto qu'à celle de Sasuke (un peu comme un choix de part politique). D'ailleurs, malgré son passé récent, Sasuke a obtenu le soutien des ninjas de l'alliance : quand il souhaite anéantir les bijûs, si Sai, Jûgo et d'autres persos l'ont entendu, tous les shinobis également et ça n'a pas empêché à ces derniers de le féliciter et de l'encourager (même si ça a choqué Hashirama). De même lorsque tout le monde, y compris Naruto, ont perdu espoir face à Obito, c'est le seul qui se soit lancé et qui a revigoré le héros, il a en lui une âme de leader tout comme Naruto.

N'oublions pas aussi qu'il a sauvé le monde, quoi qu'on en dise. Faut pas trop tirer la couverture vers Naruto ^^

 

La révolution, ça peut être une bonne chose pour le monde shinobi, et même si c'est radical, l'extinction des bijûs, c'est peut être une nécessité. D'un côté, c'est vrai que c'est brutal mais de l'autre, si on les laisse en liberté, une autre Akatsuki voudra s'en emparer (et pas forcément pour amener la paix...).

Voilà pourquoi je trouve le discours de Sasuke cohérent et que j'aime beaucoup cette dualité. Mais là à cause de sa décision de tuer les kage, la balance penche plus vers Naruto, ce qui fait que l'on va plus être de son côté maintenant. J'ai rien contre Naruto, mais il n'a rien de concret en tête pour l'instant.

Donc malgré les tentatives de l'auteur pour le faire apparaître "trop dark !", je trouve qu'il a changé et en bien  :).

 

J'ai bien aimé Naruto dans ce chapitre aussi. Il garde son sang-froid et montre aussi une grande maturité. Par contre le Rikudô m'a déçu... Son air blasé, pour une légende comme lui, ça la fout mal : <<Ah... Bon, merde alors... Naruto, c'est à toi de t'occuper de ça>>.

Kakashi et Sakura risquent d'être sur la touche aussi.

Le vrai combat va commencer, on voit à l'expression de Sasuke qu'il est intimidé par Naruto, il a une air triste mais résolu. Je ne pense pas qu'il sera capable de le tuer. Je pense que ça va amener encore plus de profondeur au combat, j'attends un combat dynamique digne de la FG mais aussi à du discours pour opposer les deux points du vue, Sasuke doit montrer qu'il n'est pas stupide et qu'il a compris l'enjeu et les conséquences de ses actes. Si le tout est parsemé d'émotions, d'autant plus que Sasuke a ressenti les émotions de Naruto à travers la technique d'Ino, on peut vraiment avoir quelque chose de génial !

 

Patience, patience !  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ma part j'ai bien aimé ce chapitre.

Je me doutais bien que sasuke retournerait sa veste mais je pensais qu'il le ferais à un autre moment, même si l faut avouer que kakashi et sakura l'on probablement pas vu venir :o.

Naruto ne semble pas surpris de la tournure des évènement, il l'a probablement sentit et le vieux sage des crapauds lui avait prédit cet affrontement. Dans tout les cas, il faudra attendre deux semaines pour connaître la suite.

A mon avis, ce sera un combat serré, tout comme le précédents qu'ils ont livrés à la vallée de la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...