Aller au contenu


Naruto Chapitre 692


Kheops
 Share


Messages recommandés

Bon chapitre.

 

J'ai pas relu les posts, donc je sais pas si ça a déjà été abordé.

 

On connait déjà l'issue du combat : Sasuke va se faire narutiser.

 

En effet Hagoromo a cherché pendant des siècles, et la solution pour défaire le mugen tsukuyomi est : Naruto et Sasuke en coopération. Hors le combat est sur le point de commencer. Donc au pire des cas les derniers échanges entre Naruto et Sasuke seront la copie de ceux entre Hashirama et Madara, suivi du décès ou du scellement de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre qui va amener du bon...

 

Sasuke + Jugo + Orochimaru + Suigetsu + Karine qui trahira Sasuke

 

VS

 

Naruto + Kakashi HS et plus de Sharigan + Sakura + Sai + les ex genins par la suite

 

Dommage que Kakashi n'ai plus les Sharigans je l'aurais bien vu affronter Orochimaru.

 

Naruto va avoir du boulot...

 

Il faut des renforts genre un Yamato qui va sortir de nul part les 5 Kages ?

 

c'est reparti

 

Ce que tu attends est impossible : pour lever le MT il faut la coordination de Sasuke et Naruto, or Sasuke ne veut pas lever le MT avant de s'être occupé de Naruto, le "sort du monde" va se jouer sous les yeux de Kakashi et de Sakura, et peut-être du Super Troll alias le RS qui pourrait retirer les pouvoirs des Sasuke et les transférer à Kakashi, m'enfin après tout il ne peut sans doute pas : ramener les Kages pour invoquer la Team 7 et offrir son pouvoir à Naruto et Sasuke c'est déjà épuisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raisonnement de Sasuke est faux. Ok on peut comprendre qu'il souhait tuer/sceller les Bijuu pour empecher que quelqu'un d'autre les utilises pour des mauvaises fins, mais tuer les Kages alors qu'ils sont enfin prèt à accepter tout les principes ridicules sur les bisonours et le paradis ? Ca risque seulement de mettre en colère les subordonnés des Kage.

 

Après on peut dire que Sasuke ignore que les Kages ont changés ou encore meme que Sasuke conpte mentir en dissant que les kages sont mort de la mains de Kaguya.

 

Ensuite pour la réalisation de son plan....pourquoi combattre Naruto ? En effet Sasuke peut se contenter de menacer Naruto :

"Si les Kages sont en vie, je refuse de briser MugenTsuki"

 

Pas la peine de combattre, c'est un risque inutile car si Naruto ou Sasuke meurt, le monde est condamné à vivre dans un rêve éternel (à l'exception de Sakura et Kakashi qui pouront etre les nouveau Adam et Ev..... :P)

 

 

Maintenant voyons les bonnes cotés de la choses :

-Le monde est endormie, c'est le moment idéal pour frapper pour Sasuke, comme il le dit lui meme Naruto est le seul obstacle dans ces circonstance.

-Le monde est endormie, personne ne sera au courrent que Sasuke avait tenté de tuer les Kages ou qu'il voulait déclenché une révolution.

-Ni Sasuke ni Naruto ne pourront/voudrons tenter de tuer l'autre dans ce combat puirque les deux sont necessaires pour réveiller le monde.

 

Enfin, la seule chose qui est vraiment génial c'est le combat Naruto vs Sasuke qui va venir. Kishi à gaché les combats de Madara et Kaguya mais je suis sur qu'il va se depasser pour le dernier combat entre Naruto et Sasuke.

 

Vas y Kishi, c'est la dernier ligne droite, déchire toi une dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement au combat contre Kaguya sorti de nulle part et qui me semblait très improvisé, là, on aura droit à un combat qui mijote très certainement depuis de nombreuses années dans la tête de Kishimoto. Et c'est quand il est bien préparé que le maître dévoile en général tout son talent... Du coup, je m'en fais pas pour le combat entre les deux rivaux. Au contraire, je suis vraiment impatient.

 

Pour moi, c'est sans conteste un bon chapitre. J'espérais un coup fourré de Sasuke ou d'Orochimaru, mes attentes sont comblées.  ;D La double page sur laquelle Sasuke tire sa tête de tueur est vraiment énorme.

 

Après, ça me fait aussi plaisir de voir Naruto nier le fait que nos deux héros soient les réincarnations spirituelles d'Indra et Ashura. C'est vrai que cet aspect aurait un peu terni le combat entre les rivaux.

 

Vivement dans deux semaines ! La revanche tant attendue depuis 9 ans.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

Les edos tensei disparaissent.

Sasuke est pas net où quoi ?!  ??? Pourquoi tuer tous les Hokage, c'est vachement radical comme idée !

Le combat tant attendu est pour bientôt.

Génial la tête de tueur que fait Sasuke sur la double page  8) .

Encore plus génial celle de Naruto  8) . Il est enfin devenu charismatique après tant d'année !  9_9

J'ai pas envie d'une narutisation pour Sasuke, même si ça signifierais que Naruto a échoué dans sa tache.

Enfin, si narutisation il devait avoir lieu, j'adorerais que celle-ci se fasse lorsque, par un moyen quelconque, le Mugen Tsukoyomi sera brisé. J'imagine déjà la scène  8) .

Sinon, un sacrifice de Sasuke pourrait être génial. En plus, on dirait qu'il n'apparait pas dans le prochain film donc qui sais ?

 

Bref, j'attends la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je tire la tronche :(

J'ai toujours fais abstraction des critiques hebdomadaires concernant le manga, en me disant que Kishi avait un but et qu'il allait nous l'amener.

Moi le debut du combat Naruto Sasuke me fait pas rever. Pourquoi? Parce que comme beaucoup le disent la transition est mal faite. OK Kishi avait laissé entendre le coup fourré du Uchiwa, mais où  est le cheminement psychologique?

L'époque de Sasuke la girouette j'arrivais à piger un peu le truc: Sasuke le gamin perdu en manque de repere avec sa relation fusionelle à Itachi, qui se laisse influencer.

Puis la sagesse semble apparaitre avec la discussion aves les Kages, l'arrivée sur  le champ de bataille. Pragmatique et arrogant à mort pendant le combat contre Kaguya normal c'est le personnage depuis toujours. Mais là  ça tombe pour moi comme un cheveux sur la soupe.

Le combat sera je l'espere parfait, mais les motivations sont mal amenées.

Donc oui la perspective de ce combat peut plaire, mais contrairement à la first gen où il avait été préparé pour etre le clou du spectacle, celui ci me parait limite moins légitime

Enfin de beaux dessins et des poses badass de Naruto et je pense que le revirement du combat viendra du fait qu'il arrivera d'une manière ou d'une autre à se connecter à Kurama, clin d'œil oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui me chiffonne par rapport à ce futur combat qui le rend déjà pour moi moins épique comparé au combat final de la first gen, c'est l'enjeu.

 

Dans la first gen, Sasuke comptait tuer Naruto lors du combat, il finit par ne pas le tuer après un combat épuisant mais part bien dans l'optique de le voir couler au fond de la rivière.

Ici, dès le départ, on sait que Sasuke veut tout de même lever le MT et donc a besoin de Naruto en vie. Les échanges devraient être violents mis quelque peu retenus du coup non ? Je vois mal Sasuke essayer de tuer Naruto sachant qu'il le veut en vie au final.

 

J'imagine que le combat devrait être grandiose vu la puissance des deux combattants, mais j'aurai toujours comme arrière pensée "Mais de toute façon ils vont pas s'entre-tuer" là où dans la first gen au moins c'était assez brutal comme combat et assez violent (niveau coups portés pas niveau sang je veux dire). Mais je peux me tromper, Sasuke veut peut être laminer Naruto et se servir de son corps agonisant pour lever le MT puis l'achever.

 

De toute façon, sa "Révolution" si il la réussit c'est le monde Shinobi qui se retourne contre lui, se révolte donc, pour avoir tué les Kages qui ont protégé et combattu pour tous, il part perdant quelle que soit l'issue, c'est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voté. Je ne désire pas voter.

 

Ceci étant dit, j'ai bien ri en lisant le chapitre. Tellement prévisible. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Kishi a divulgué une partie de la fin, il y a de cela des quelques années. Bref, le voilà le combat. Bien amené ou mal amené, il m'a bien fait rire en tout cas.

 

Naruto était un très bon manga. Il a bercé mon adolescence. Plus d'une dizaine d'années. J'en ai eu des frissons. Mais là, je préfère en rire.

 

Du coup, j'ignore ce qui va se passer au prochain chapitre. Bon point. Pour une fois (depuis quelques chapitres) que j'attends le prochain chapitre avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !! Pour ceux qui aurait pas remarquer, techniquement, si on rentre dans le mangas, Naruto ca plus de 48h qu'il a pas dormi, manger ou ALLER AU CHIOTTES !!! On fais comme si on était dans le mangas :

Hier matin il arrive sur l'ile tortue, vers midi il se bat contre lui même, vers 17h il maitrise le chakra de Kyubi,vers 22h il se barre pour le champ de bataille, a 6h du mat il nique Tsunade et le Raikage, a 10h30 il est sur tout les champs de bataille par le biais de clones, vers 14h il se bat contre les anciens Jinchurilki, a 18h t'a la naissance de Juubi, vers 23h t'a Kaguya qui réssucite, et la c'est le levé du soleil encore donc vers 6h du mat il doit se battre contre Sasuke....

 

OK t'es un ninja, OK t'es un Uzumaki avec un tonne de chakra, mais depuis quand les "humains" VIVANT peuvent faire ca !!? Je vous le dis normalement il est mort de fatigue contre les bijuus !!

 

Sasuke a démontrer que les enfants spectateurs de grande scène de violence deviennent mentalement INSTABLE en grandissant. Le coup de je vais tout détruire parce que c'est fun c'est bon !!! Il a 17 piges quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Kishi nous donnera un combat en apothéose avec la fin qui approche, il a dit avoir travaillé la fin depuis un bon moment, donc il ne doit pas faillir, si il réussit cette fin. Ca comblera un peu l'arc sur la guerre qui fit la pire de toute la saga Naruto. Allez Kishi redonne à Naruto son blason mythique d'antan comme la FG 8) avec une fin en beauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Naruto vs Sasuke !!

 

Naruto n'est pas du tout surpris, il a sûrement senti les intentions de Sasuke depuis longtemps (senjutsu wesh), et il a l'air beaucoup plus confiant qu'avant... on dirait vraiment plus Ashura que Naruto. On va voir beaucoup plus de jutsus maintenant, je pense que la raison pour laquelle sasuke (et naruto aussi je pense) se retenaient face à madara et kaguya est qu'ils voulaient simplement utiliser la technique du RS, et je pense pas que le mini chibaku tensei de sasuke aurait pu sceller kaguya.

 

La réaction de Sasuke = 10/10, c'est purement lui, bien qu'il m'énerve je dois quand même apprécier le fait que kishimoto se soit enfin ressaisit lol

 

Sasuke n'est pas à priori méchant et je ne pense pas qu'il va tuer Naruto.... après tout ils doivent coopérer pour annuler le Tsukuyomi et les deux le savent. Seule chose que je me demande c'est est-ce que Naruto sera handicapé par le fait que les bijuus sont sous le contrôle de sasuke ? Espérons en tout cas que Naruto a plus d'un tour dans son sac...

 

C'est un combat final, certes, mais dont l'issue est moins grave que celui avec Kaguya. Je mise sur Naruto cette fois-ci, il s'est fait botté le cul au tome 26 mais là c'est le tour de l'autre. Pour la fin du manga, j'aimerais que Naruto finisse par dominer totalement Sasuke, lui faire enfin comprendre qui est le Bo$$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyoloto

 

Naruto possède le même pouvoir qu'aperçu récemment puisque Sasuke possède encore son œil. Ce sont probablement des pouvoirs définitifs, car ils sont les 'vrais' transmigrateurs. Pour les Bijûu, pareillement, l'indice est donné par Kishimoto : Naruto a gardé les 9 Bijûu en lui et sera constamment connecté à eux. En théorie, il n'y a aucune raison pour qu'il soit handicapé par la non-utilisation du chakra des Bijûu, il devrait pouvoir utiliser des jutsu en combinaison avec les chakras restés en lui et servant de connexion. Bien qu'il soit possible que les Bijûu ne soient réellement plus utilisables, ce qui serait compréhensible, car je ne vois pas comment Sasuke pourrait/aurait pu vraiment tenir dans un combat équitable dans des conditions pareilles. Sinon, oui, il paraît même logique que ce combat sera gagné par le héros du manga, car ici, l'enjeu est différent et il fallait bien qu'Orochimaru serve à quelque chose pour la fin du tome 26 et qu'une ellipse puisse se faire afin de préparer les héros pour leur futur combat.

 

On a, logiquement, jusqu'à Décembre pour voir le dénouement du manga afin que sa fin puisse concorder avec la sortie du film, présentant officiellement les faits du manga avec ce qui s'est passé deux ans après cette guerre, en d'autres mots, Kishimoto n'a pas vraiment le choix et doit embrayer. Personnellement, cette guerre, je ne saurai pas vraiment la noter, il y a quand même des bons moments, des très bons, je retiendrai, par exemple, le combat général du Gokage face à Madara, la résurrection de celui-ci, le combat du Nidaime Mizukage avec Gaara, Naruto&Bee vs les Jinchuriki, le début de la guerre, avec la présentation des divisions, le début des combats de chaque front qui en imposait tous ... le problème, c'est que Kishimoto a clairement eu des faiblesses d'écritures, à moins que cela ait été volontaire, il ne s'est pas suffisamment concentré sur les différents champs de bataille et a utilisé un système narratif particulièrement décousu dans la conception de cette guerre, mais aussi dans le schéma des combats, éludant la plupart de ces derniers ou bien en évitant de s'attarder dessus et en faisant sorte que des personnages puissants se fassent ridiculiser ou en trouvant une faiblesse de dernière minute à l'ET qui limiterait les combats, sans oublier des dialogues faiblards et des mises en scène très discutables, où bien souvent, un personnage est rabaissé au détriment d'un autre, rendant les rapports de force encore plus chaotique puisque déjà sérieusement perturbé par l'inflation des puissances

 

Par moment, j'avais même l'impression de lire une fan-fiction. Je pense qu'il serait idéal que mangas-france lance un sondage de fin, après cette guerre, afin de récolter un avis général sur celle-ci, ou alors, de créer un topic lorsque l'occasion se présentera, un topic où l'on répertoriera tous les moments phares, importants, plaisants ou dérangeants de celle-ci. Bref,  Kishimoto est capable de faire des merveilles, je ne pense pas que ce combat sera loupé, cela a toujours été son point fort à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec une pupille capable d'annuler un Mugen Tsukuyomi, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas plonger dans un genjutsu 9 Bijuu. C'est quand même étrange ça de vouloir chercher des incohérences par ci par là. Cela t'étonnes pas qu'il puisse annuler le Mugen Tsukuyomi grâce à son oeil mais tu es étonné qu'il puisse plonger dans un simple genjutsu 9 Bijuu. D'ailleurs s'il les as enfermé dans le chibaku Tensei, c'est qu'il ne peut pas les maintenir indéfiniment sous Genjutsu.

 

Puis le Chibaku Tensei, on connait son fonctionnement. Kishi n'a simplement pas détaillé toute la procédure. On sait que la technique créé un centre de gravité vers lequel tout s'accumule. Sasuke a du faire de même en balançant un centre de gravité en plein sur les 9 Bijuu, inutile de détailler ça, on l'a vu avec Pain, avec Madara et lors du scellement de Kaguya. Inutile de creuser plus la technique. C'est dingue de vouloir chipoter sur chaque chose non détaillé. Puis a vrai dire ce n'est pas plus important, j'ai même envie de dire, on s'en fou de ce détail. Ce sont les motivations du personnage qui sont mis en avant, pas la réalisation du Chibaku Tensei.

 

pour écrire mon post, j'ai du aller fouiller dans tout les chapitres de cette guerre.. et j'ai sorti un lien pour soutenir mes arguments et convaincre le reste des forumeurs!

ça aurait été sympa de me convaincre du contraire en utilisant la meme façon, en citant un contre exemple au lieu de dire ce que qui est en gras ;)

 

 

bref, pour te repondre:

- sasuke n'est pas capable d'annuler le Mugen tsukuyomi seul comme ça! il a besoin de naruto qui lui a le chakra des 9 démons en lui. cela est dit par hagoromo:

http://www.mangapanda.com/naruto/692/8

avoir le chakra des neufs demons + le rinsharingan c'est avoir le pouvoir de hagoromo ou kaguya, donc non ça ne me choque pas qu'ils puissent à deux faire cela!

 

 

- pour le shibaku tensei, Kishi a bien précisé son foncionnement!

regarde la, Itachi explique bien qu'il y a le centre de gravité que nagato a lancé:

http://www.mangapanda.com/naruto/551/11

et ce centre de gravité on le vois a chaque utilisation:

pein a konoha

nagato face a Itachi, naruto et bee (cf lien au dessus)

madara durant la guerre

 

la seul fois ou on voit un chibaku tensei différent, c'est quand hagoromo leur donnent le pouvoir a sasuke et naruto.

ce pouvoir de scellement consiste a toucher l'adversaire pour qu'il devienne lui meme ce centre de gravité:

http://www.mangapanda.com/naruto/690/3

et la on vois bien que ce pouvoir (cellement de shibaku tensei qui transforme une personne en centre de gravité) de sasuke et naruto disparaît: http://www.mangapanda.com/naruto/690/4

 

alors oui je trouve illogique que Sasuke puisse le faire comme ça après avoir perdu ce pouvoir de scellement, sans naruto et en plus a distance!

et pour info, ce que Sasuke a fait est le Shibaku Tensei de Hagoromo et non pas de pein. si c’était celui de pein, tout le monde aurait été attiré par ce centre de gravité (naruto, sakura et kakashi compri)

 

 

donc je suis d'accord pour dire: il faut pas chercher les incohérence quand il y en a pas (la il y en a)

mais faut pas chercher la cohérence quand il y en a pas non plus (la il y en a pas) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir beaucoup plus de jutsus maintenant, je pense que la raison pour laquelle sasuke (et naruto aussi je pense) se retenaient face à madara et kaguya est qu'ils voulaient simplement utiliser la technique du RS, et je pense pas que le mini chibaku tensei de sasuke aurait pu sceller kaguya.

 

Non je pense pas. Pour utiliser Chibaku contre Kaguya, il aurait fallu qu'il prenne possession d'elle avec son sharingan avant, comme il l'a fait dans ce chapitre avec les bijuu. Or c'est impossible. Kaguya n'est pas une créature de type animal. Et son dojutsu surpasse celui de Sasuke.

 

Sasuke n'est pas à priori méchant et je ne pense pas qu'il va tuer Naruto.... après tout ils doivent coopérer pour annuler le Tsukuyomi et les deux le savent. Seule chose que je me demande c'est est-ce que Naruto sera handicapé par le fait que les bijuus sont sous le contrôle de sasuke ? Espérons en tout cas que Naruto a plus d'un tour dans son sac...

 

La coopération ce sera à la fin.

 

Ils vont pas les libérer maintenant parce que :

 

1- Sasuke aura des obstacles supplémentaires sur son chemin

 

2- Les kage seraient exécutés.

 

C'est un combat final, certes, mais dont l'issue est moins grave que celui avec Kaguya. Je mise sur Naruto cette fois-ci, il s'est fait botté le cul au tome 26 mais là c'est le tour de l'autre. Pour la fin du manga, j'aimerais que Naruto finisse par dominer totalement Sasuke, lui faire enfin comprendre qui est le Bo$$.

 

Sasuke n'a jamais accepté le fait que Naruto devienne aussi puissant que lui voire plus... Du coup je pense que lui mettre une bonne raclée ne suffira pas. Alors oui, t'as raison, une totale domination doublée de blablas moralisateurs seraient peut-être la solution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, même si la scène de transition (la vraie motivation de Sasuke) était un peu trop rapide, j'ai rien à reprocher.

 

Aaah, quand on lit certains commentaires... pourtant si on suit une logique :

 

- Sasuke veut supprimer les Kage car il veut prendre le contrôle du monde shinobi, il considère qu'une seule personne à la tête serait la solution aux conflits

- Il joue au troll une fois les Edo partis, il est quand même pas con pour combattre tant de monde à lui seul même s'il a gagné en power up

- Son Rinnengan à tomoe est nettement supérieur à celui de Nagato, quand on se remémore ce que pouvait faire EdoMadara avec Rinnengan, en sortant deux météorites sans même broncher (ah les gars, vous critiquez trop facilement)

- Il n'a pas utilisé tout ses pouvoirs vs Madara et Kaguya car il disait lui même qu'il les découvrait petit à petit

- Les Bijuu ont été facilement enrobé car ils étaient déjà sous contrôle du Sharinengan, s'il y en a qui veulent faire la comparaison avec Pein qui n'a pas pu le faire avec Naruto/Kyubi

 

Sasuke qui veut éliminer aussi Naruto par ses dire... comment il pense ressortir tout le monde du MT sans ce dernier, peut être en utilisant les Bijuu qu'il a emprisonné? GNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je n'ai rien à reprocher à ce chapitre, j'attendais ce moment où Sasuke allait retourner sa veste ! Kishi a bien fait d'enchainer tout de suite là dessus. Cette guerre n'avait que trop durer, et son manga avec. Il est temps qu'il nous serve le moment tant attendu, le combat final sasuke vs naruto ! ^^

Alors pour moi la question qui reste entière est : est-ce que Sasuke va se faire raisonner par Naruto ou bien va s'enfoncer dans son délire ? Je trouve qu'il a le tempérament de Madara, donc jusqu'au bout il va lutter pour ses idéaux. J'en suis presque convaincu.

 

D'ailleurs ce qu'il souhaite accomplir est l'acte le plus sensé depuis le début de l'oeuvre, en tant que grande décision je parle bien sûr. Sa vengeance envers son frère qui au final était inutile et une réaction d'enfant puéril, son départ pour aller voir Orochimaru pour devenir plus fort..., son pétage de câble au sommet des kages. Non cette dernière décision est tout à fait logique chez un personnage qui veut régler le problème à sa source. Ce qu'il fait pour l'instant est intelligent, déjà il isole les bijus, ce que n'avait pas fait Madara ni Obito. Les contrôler et les faire combattre, l'aurait épuiser pour rien, et l'aurait empêché d'avoir toutes ses facultés de concentrations aux aguets.

Je me demande encore si Sasuke va  réussir à assassiner les kages... Ae, Mei, Oonoki et Tsunade pourquoi pas, mais Gaara, ça me décevrai surtout sans se défendre.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, Sasuke est digne de son maitre serpent et aussi du faucon. Il attends que les conditions soit viable (départ des kages) pour frapper. Sur ce coup il est quasiment pire qu'Oro. Bien qu'on savait pas mal tous qu'on ne pouvait avoir confiance en lui malgré le fait qu'il donnait un coup de main.

 

Une chance pour Sasuke que Obito ait quitté Kakashi hein :P

 

Les bijuu pris au piège avec Kurama qui demande de l'aide a Naruto et qui avait choisit de resté en Naruto aussi xD (dommage on aurait eu le vrai Kurama là, la fusion des 2 xD)

 

Hâte de voir la suite, mais dommage que ça soit pas la semaine prochaine.

 

Mais Sasuke reste un perso hyper mal utilisé par l'auteur qui n'a pas su se décider à en faire un vrai méchant, ni un faux gentil. Là c'est l'eau tiède...

En quoi ? Depuis son arrivé sur le champs de bataille il n'a jamais caché vouloir se débarrasser des bijuus. Ni le fait de vouloir être Kage.

 

Si Sasuke s'est "allié" à l'alliance c'était seulement pour pouvoir rester en vie et réaliser son rêve. Il savait bien seul il ne pourrait  arriver de la même manière que Naruto seul n'aurait pas pu. Et ce même quand c'était juste Obito en face.

 

J'ai toujours trouver un peu louche le côté j'ai un nouveau pouvoir je le maîtrise déjà a fond du manga, sasuké a sont oeil depuis peu et il fait déjà des scellement du rikudo ok.

Les pouvoirs des yeux mon ami, le pouvoir des yeux. Pas besoin d'entrainement juste ouvrir l'oeil  ;D Enfaite ces surtout une question de j'ai vu comment faire la techniques donc ça va.

 

Du moins a première vu.

 

Après tout, l'histoire Ninja s'est beaucoup déroulé autour de la rivalité des deux fils d'Hagoromo. Naruto, en tant qu'enfant de la prophétie devrait mettre fin à ce cycle de de combat tout en préservant la vie de Sasuke. Au tour de ce dernier de se faire Narutiser et d'apporter une vraie paix dans leur monde.

J'aimerais autant que le combat rends Sasuke sur le bord du KO, et qu'il réalise que tous est fini et aide Naruto a mettre fin a son MT. Puis après il part dans un dernier soupire avec un sourire toujours aussi machiavélique. (genre un coup préparer avec Oro il y a longtemps, un extrait d'ADN recréer ou autre mais qui servirait a une fin imaginative ou pour le film qui sait)

 

Le pire c'est surtout qu'il le fait qu'avec un seul rinnengan et qu'en plus

Ce n'ai pas 1 rinnegan, mais sharinnegan. Petit détail mais qui change beaucoup de chose selon moi xD

 

Ça devient fatiguant les revirements de situation de Sasuke à la longue ...

Qu'elle revirements ? IL a jamais caché. ces intentions depuis son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutté...

L'heure que je redoutais le plus est arrivé...

Je vais voir mon personnage préféré se prendre une fessée par Naruto...

Bon bref y'a aucun suspense sur qui sera le vainqueur.

La réel question c'est : pensez vous que Sasuke va resté en vie après ce combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'avoue j'ai été un peu surpris...

C'était tellement le monde des bisounours que paf, ce "revirement" soudain m'a pris de court !

 

Sasuke n'est certes plus méchant mais il a toujours son objectif, rendre le monde en paix en supprimant les sources de conflit (Kages, Bijuus)...Sasuke c'est un peu l'URSS en fait....du coup on sait qu'il va pas bien finir car notre ami Naruto (l'américain) est plein de bonne volonté et d'amour et gagnera.

 

Maintenant ce que j'aimerais voir c'est un gros combat, le gros combat de fin du manga....un truc énorme, tactique et plein de techniques !

 

Sinon pour la fin, j'aimerai vraiment que Sasuke devienne Hokage....mais en mode gentil....et que Naruto parte en hermite !

Mais bon là je rêve peut être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où on peut se réjouir, c'est que Sakura peut finalement servir à quelque chose dans cet arc..!! En effet sa mort peut être un "mal" pour un bien, un sacrifice participant à la narutisation de Sasuke. Ce serait très plaisant à voir.

Par contre je me demande quel sera le rôle de Kakashi, futur hokage faut le rappeler, dans ce combat décisif où la vie de l'ensemble du corps des kage entre autres est en jeu... Ce qui est certain c'est que le niveau de Kakashi est 50x inférieur à celui de Sasuke actuellement. Il ne tiendrait pas 2 secondes (sans faire de métaphore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture du chapitre je vois les choses un peu différemment.

 

Sasuke se lance dans le combat contre Naruto MAIS, nous n'avons toujours pas la réponse qu'il a donné à Hagoramo (ni sur sa vision de ce qu'est un hokage, ni sur l'utilité du combat), on voit clairement de la tristesse (ou au moins du questionnement) sur son visage en début de chapitre, et lorsque Naruto parle de sa mère....

Et puis entre Hashirama et Naruto qui insistent sur le fait que ça ne finira pas comme Indra et Ashura et Hagoramo qui se remet en question sur le fait d'avoir confié l'avenir à eux deux et non à un seul des deux....

 

J'en viens à me demander si Sasuke n'a pas finit par comprendre que seul Naruto peut apporter la paix en fédérant tout le monde.... seulement voilà, Naruto n'a tué ni Nagato, ni Obito, ni Madara (naruto.... narutise les autres)... au final, peut être que sasuke, en dehors du fait qu'il veut faire table rase du passé, veut savoir si Naruto est vraiment capable d'aller au bout afin de voir s'il est assez fort pour instaurer la paix dont il est question depuis le début ??

 

Parce que mine de rien, le sasuke ne s'est pas battu a fond contre Kaguya et a même sauvé les miches des gens pendant le combat. Alors je veux bien qu'il soit un opportuniste, mais là, c'est limite de la schizophrénie... Donc, bref, je pense que le garçon a murit et que sa vision n'est pas si simple que "j'apporte le même genre de réponse que mes prédécesseurs méchants".

 

PS : Quelqu'un sait ce qu'est ce truc brillant ?

http://www.mangapanda.com/naruto/692/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment c'est vrai que les 2 derniers chapitres avancent plutot rapidement, ce combat risque d'être monstrueux...

 

Et sinon pour en venir avec les Bijuu, Kishi les troll à chaque fois, dés qu'ils sortent de Juubi ils ne restent dehors que très peu de temps avant d'être scellé/immobilisé.

 

Sinon la grande question se pose, comment Naruto va-t-il arriver à ne pas tuer Sasuke ? Sachant que les objets du Rikudou n'ont toujours pas servis, vont-ils réapparaitre ?

 

Tant de question... à dans deux semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Quelqu'un sait ce qu'est ce truc brillant ?

http://www.mangapanda.com/naruto/692/16

 

Le soleil qui se lève. C'est purement symbolique, l'arrivée d'une nouvelle ère dans ce monde ninja. Une ère dont la couleur se connaîtra à l'issue du combat Naruto vs Sasuke. Quoiqu'il arrive, le monde ninja ne sera plus le même après le combat.

 

Mais Naruto est confiant, il était préparé à ce combat. Contrairement à la première fois dans la vallée de la Fin, il est déterminé à combattre Sasuke afin de le ramener définitivement dans la lumière. S'il y a bien une chose que j'apprécie dans ce manga, ce sont les mises en scènes de nos héros. Kishi arrive à redonner une certaine classe à Naruto même si cela reste dans son style (entrée en scène contre Madara pour sauver Gai, et la détermination qu'il a pour combattre Sasuke).

 

Je n'arrive cependant pas à comprendre les gens surpris par la situation de Sasuke. C'était déjà prévu, entre le fait de vouloir bruler les Bijuu, le fait de vouloir rompre définitivement les liens avec naruto quand il combattait Rikudou Obito, la réponse cachée face au Rikudou Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas remarquer que sakura a mis la main sur le torse de  kakashi super bisarre nouveau couple ???  :o

 

c'est a la page 2 9_9 je crois que le troll serai la que kakashi soit choisi par sakura  ;D ;D

 

en même temps kakashi viens de sauver sakura ... la naissance d'une etincelle d'amour mdr ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...