Aller au contenu


Naruto Chapitre 692


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 692 : [/glow]

 

 

 

 

[glow=red,2,300]VF 692 : [/glow] 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto Chapitre 691 692 (intitulé du Topic à corriger).

 

Ca semble évident, deux possibilités pour ce chapitre :

  • Libération des prisonniers du Tsukuyomi infini
     
  • Discussion de la Team 7 avec Hagoromo

 

Dans tout les cas, j'ai envie de me dire qu'on aura pas de combat avant un bout de temps (peut-être jamais ^^) parce que la guerre est finie, et Kishi a tout donné, tout montré.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, a tous et a toute.

 

Vue la tournure qu'a prit la fin du Manga, expédié si vite sans donner de fils a retordre a la team 7  un boss très mal travailler. Je ne croix pas qu'il faux s'attendre a grand chose maintenant  ils vont libérer tous ceux qui on était prit dans le Genjutsu peut être un retournement  de la part de Sasuke mais j'y croit pas une seconde, un combat ou il voudrons surtout connaître le vainqueur qui mettra fin au longue rivalité qui les opposés je pense que c'est de cette manière que vas ce déroulé leur combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a ressorti le  byakugan, c'est bien !! Mais pour quelle raison ? Y'a pas de suite sur ce dojutsu... sensé etre très très puissant... Je sais que j'insiste beaucoup sur ça, cependant on nous l'a vendu comme le best of the best au debut... et là, celui du bigboss. Je verrai bien une suite de Naruto sur le combat de la paix dans le monde de Naruto ou Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh mon souhait ne s'est pas réalisé... :-\ (Pas de sortie d'un éventuel MT)

 

Pour la suite, tout le monde va être sorti du MT. Je vois bien une petite converse avec Naruto et Hinata lors de son réveil, Naruto ayant Hinata dans ses bras  8)

 

Peut-être également les derniers mots du Rikudô avant sa disparition en même temps que les Edo tensei. J'ai comme l'impression que Naruto et Sasuke garderont leurs pouvoirs même voir plus...

 

Une fois le blabla fini, une petite ellipse s'impose avec un Kakashi Hokage. En effet, je vois plus un Naruto ermite (comme Jiraya) qui parcourt le monde afin de veiller à l' équilibre de celui-ci.

 

En ce qui concerne les bijuus, soit Naruto l'est scelle tous en lui ou il l'est laisse en liberté dans un endroit reculé que personne ne peut atteindre (style le mont des grenouilles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre, on aura probablement les retrouvailles après la sortie du MT ...

L'élément le plus important du manga qu'il reste à développer est le sort des Bijuu ainsi que les intentions ambigus de Sasuke.

 

Pour répondre au VDD de mon VDD, le Byakugan c'est le dindon de la farce niveau dojutsu et ce depuis un moment en comparaison au Sharingan/Rinnegan et c'est pas près de changer ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait ainsi les réponses aux questions (il pourrait même y avoir un mot sur comment meurt Hashirama dans le film sur Madara). Bref, je sais pas si ça se fera, ça serait bien et ça permettrait de continuer une série populaire via des films.

Le film de Naruto annoncé pour la fin de l'année est le tout dernier film de la série. Donc c'est mort pour l'histoire de Madara et Kiri raconté de cette façon là. Reste alors, les databooks.

Avec un peu de chance, on aura ça + les infos sur Guruguru, les artefacts du RS, Hamura, les origines de Kaguya (les châteaux dans les dimensions), l'armée des Zetsu (armée moins puissante que des shinobis) devant lutter contre un ennemi pour l'instant... imaginaire.

 

Et bien justement c'est sûrement simplement anecdotique. Genre "Tout est enfin fini, ah tu dis que c'est grâce à Obito ? Bah je lui demanderai de me raconter tout ça quand je le rejoindrai dans l'autre monde des bisounours...  :D ...Ah il n'est toujours pas parti ?"

 

Je pense que la déclaration de Sakura signe parfaitement la cessation des troll...

C'est très probablement ça, mais comme c'est justement Obito et que Kishimoto (comme moi) semble vraiment avoir du mal à s'en détacher, je me dis qu'il peut y avoir un petit quelque chose. Genre Hagoromo qui dans son immense mansuétude envers Kakashi, lui donne le moyen d'invoquer l'âme d'Obito quelques fois genre pour qu'il puisse encore utiliser le full Kamui 9_9

L'accent est bien mit en avant sur le fait que le monde des morts n'est simplement qu'une autre dimension, du genre celle de Kaguya (d'ailleurs pour Hagoromo il semble plus facile d'invoquer des gens du monde pur que la team 7 dans les dimensions de Kaguya...et ben dis donc 9_9), dimension d'où aller et venir grâce à Kamui semble possible... Il n'y a quasiment plus de frontière entre ces 2 mondes.

 

Je pense pas que les trolls sont finis, notamment dans les rares choses qu'il reste au manga. Je pense surtout à l'intrigue sentimentale.

 

D'ailleurs j'espère que celle-ci sera résolu avec l'annulation du MT qui devrait maintenant arriver. Comme ça il restera plus qu'à faire dire à Sasuke qu'il est sympa et très cool maintenant, qu'il va laisser les Bijus tranquille. Et tout sera conclu pour le 700, avec combat final pour le titre de Hokage dans le film (avec l'animation du combat de l'épisode 375, ça serait énorme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus  d'avatar Draco ? ^^

 

Sinon je suis pas d'accord sur le fait que tout soit fini pour le chapitre 700 .

 

il va sûrement il y avoir un dernier arc ... .

 

par contre c'est claire qu'il faut savoir les intentions de sasuke mais celle d'orochimaru aussi a mon avis car il est flou lui aussi après qu'est ce qu'il peux bien manigancer sa ... ^^ .

 

Je vois beaucoup de monde dire kakashi Hokage pourquoi déjà ? alors que Tsunade est toujours vivante ensuite si kakashi Hokage sa veux dire que naruto devra attendre quelques décennie avant que kakashi ne cède sa place .

 

c'est pourquoi je vois bien comme certain ;) l’hypothèse du naruto ermite sa collerais bien au délire du manga est surtout a la personnalité de naruto !!

 

pour moi les zetsu ont encore une carte a jouer même si sa me parais fichu on sait toujours pas ou est passer zetsu spirale .

 

On ne sait pas vraiment pourquoi yamato étais contrôler apparemment par un zetsu ... .

 

bref plein de chose qui me font penser que naruto  ne peux pas finir au chapitre 700 mais bon peut être que l'auteur laissera en suspend la réponse sur plusieurs intrigues .

 

avec naruto on a quand même plutôt fait le tour de tout ce qui pouvais se passer dans un manga mais bon si Kishi nous surprend et à l'envie de poursuivre ne serais ce que jusqu'au chapitre 750 je dis WHY NOT .

 

sa ne serais vraiment pas de trop vue tout ce qu'il reste à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On approche toujours plus de la fin, et comme beaucoup pour le prochain chapitre, je m'attends à voir la libération des shinobi plongés dans leurs rêves.

 

Pour ce qui est de certaines questions non résolues, je comprends que ça puisse intéresser des gens, mais personnellement je ne vois pas l'intérêt... J'ai beau creuser, je vois pas de question qui mérite absolument une réponse alors qu'on va vers la conclusion. Il reste à nous montrer ce qui arrivera aux bijuu et aux personnages principaux, mais c'est tout.

 

Pourquoi Obito a manipulé le village de Kiri ? Peut être simplement pour profiter des ressources du village et recruter du monde (comme Kisame). Et peut être aussi qu'il y avait l'ébauche d'un plan qui ne s'est pas concrétisé (autant du coté de Obito que du coté de l'auteur)... Au final nous savons que cette manipulation du Mizukage a provoqué un léger bordel, mais que ça n'a pas duré des siècles. Clairement ça ne me parait pas intéressant, parce qu'a l'évidence ça n'a plus d'incidence aujourd'hui dans l'histoire.

 

Comment Hashirama est mort ? Franchement quelle importance ? Ce serait juste histoire de voir un "flash-back de bagarre"... Au final c'est pas comme si il y avait un assassin mystère dont l'identité est importante pour la compréhension de l'histoire ou le dénouement de l'intrigue.

 

Pour moi ce n'est pas nécessaire d'avoir une réponse précise à tout, du moment que ce n'est pas un élément central dans la compréhension de l'histoire. Et puis il ne faut pas se voiler la face... Il y a surement des idées que Kishimoto a lancé sans trouver de suite (genre le coup de Kiri qui est peut être resté une demi-idée), ou des éléments qu'il n'a pas envie de détailler (comme la raison exacte de la mort d'Hashirama, qu'il doit lui même ignorer)...

 

C'est comme la motivation de Kaguya de remplacer l'humanité par une armée de Zetsu... La seule raison scénaristique de cette idée, c'est pour rendre Kaguya affreuse, et nous convaincre que le MT est réellement horrible. On ne sait pas quel ennemi voulait combattre Kaguya, mais ça ne compte pas pour Kishimoto sachant que ça n'entrera pas dans l'intrigue. Il fallait simplement faire passer le message aux lecteurs qui défendent le MT : "non c'est indéfendable, car chacun deviendra un Zetsu".

 

Mieux vaut quelques mystères secondaires dont le lecteur pourra imaginer les réponses... Que de voir Kishimoto se "justifier" à coup d'explications maladroites et de flash-back à rallonge !

 

Il assume ses choix, et c'est pas plus mal : j'aurais moins respecté Kishi s'il avait commencé à vouloir se "rattraper" en sortant des tas de réponses bidons sur pleins de détails... Et qu'on ne dise pas "et si nous pouvions avoir des réponses intelligentes ?", parce qu'à ce stade du manga, toutes ces justifications auraient l'air bidons et très critiquables. La meilleure option pour Kishi à présent, c'est de ne pas se risquer à répondre aux questions secondaires que vous vous posez.

 

On ne sait pas vraiment pourquoi yamato étais contrôler apparemment par un zetsu ... .

 

Simplement pour exploiter les techniques Mokuton de Yamato, et ainsi donner un coup de pouce au camp de Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Pour le prochain chapitre je vois comme beaucoup la libération du MT.

 

Je ne pense pas que nous aurons le mot de la fin entre Sakura et Hinata, il y a de fortes chances pour Kishi laisse le doute planer pour que chaque lecteur reste libre d'imaginer son dénouement amoureux préféré, prendre parti irait décevrait l'autre moitié de son fan service.

 

Peut être pas ce chapitre car le timing est serré mais je pense que Sasuke va vouloir se débarasser des démons. Il doit avoir une idée particulière de la paix et je pense que dans celle ci, il voit toujours les bijuus comme une arme que certains convoiteront et que Naruto ne sera pas toujours là pour les protéger. Il va vouloir les tuer et de là va naitre le combat entre nos deux protagonistes. A froid comme ca je dirai que Sasuke va prendre le temps de mettre au point son plan, je le vois donc s'eclipser du champ de bataille avant d'être emprisonné par les kages, monter une nouvelle organisation avec Orochimaru & Co, et quelques nées plus tard... Fight of the last movie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, je vois le début de la libération du MT.

Mais il reste quelque question en suspend:

Quelle sera la réaction de chacun des protagonistes qui étaient sous l'influence du MT après la libération?

Comment Naruto et co vont ils s'y prendre pour les libérer?

Quelles sont les intentions de Sasuke?

A quoi ressemble Kakashi sans son masque?

Obiwan Kenobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part qu'il se passera quelques années dans le futur, qu'est ce que l'on sait réellement du film ? A priori, il devrait également faire parti intégrante de l'histoire si j'ai bien compris ?

 

On sait aussi que Kishi, dans une interview, avait prévu de finir son histoire par un duel Sasuke-Naruto et d'après la logique de Kishimoto, Kakashi devrait être hokage avant Naruto.

 

Par conséquent, je ne serais pas surpris que l'on se tape quelques chapitres de transition jusqu'au film puis un arc final en 2015 ?

 

Après, comme élément de réflexion concret, on a aussi les prochains manga qui rentreront dans le jump ... pas évident d'y voir clair mais selon moi il reste soit trop de chapitre pour un épilogue, soit pas assez pour un éventuel nouvel arc.

 

ET puis bon, si Orochimaru n'est pas LE grand méchant du manga, j'aurais passé un sacré paquet d'années dans l'erreur. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serpent hmmmmm je sais pas orochimaru est selon moi dorénavant immortel d ailleurs notre serpent national n est pas malin pourquoi ne s est il pas suicider et kabuki l aurai ramener via l edo tensei??? Je pense que cette technique n est pas illimitée elle a un autre point faible le cadavre qui doit se décomposer au fil du temps

D ailleurs hashirama aurait du avoir mokuton plus fort vu que zetsu c est un mokuton vivant d ailleurs kakashi je le vois bien enlever son masque dans 5 scans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d ailleurs notre serpent national n est pas malin pourquoi ne s est il pas suicider et kabuki l aurai ramener via l edo tensei???

Je pense qu'être en Edo Tensei, c'est comme être le capitaine Barbossa dans le premier numéro de Pirate des Caraïbes. Comme tu es mort tu ne peux pas profiter des plaisirs de la vie et de la chair. Madara le dit lui même lorsque qu'il ressussite, il retrouve enfin les sensations du combat et le gout du sang. C'est seulement à ce moment là qu'il commence a prendre du plaisir ! Je pense que personne même Orochimaru voudrait rester sous la forme de l'Edo Tensei, a quoi bon être immortel si c'est pour rester spectateur de la vie des autres...

 

d ailleurs kakashi je le vois bien enlever son masque dans 5 scans

Kakashi sans son masque, c'est comme Naruto qui ne porte pas de orange, Shino sans ses lunettes ou Kiba sans Akamaru, c'est impossible pour moi. Même dans le film s'il devient Hokage a la retraite de Tsunade je le vois pas retirer son masque. Ils devront graver son visage dans la pierre avec !  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vois que certains cherche des revirement de situation concernant le ptit sasuke. C'est fini il ne sera plus le méchant de l 'histoire, son but à clairement été annoncé par kishi lui même, je vous renvoi donc à ce lien.

Dans sa dernière interview, Kishi a clairement dit qu'il y aurait un duel final Sasuke Naruto. Il peut avoir changé d'avis mais pour le moment je préfère garder cette hypothèse pour faire mes prévisions. En tout cas ton exemple ne vient pas contredire ce duel.

Certes il n'est plus méchant, mais Pain, Obito et Madara l'étaient-il ? ils avaient leur propre conception de la paix et de leur façon d'y arriver et c'est de cette différence de point de vue que naissent les conflits.

De la même façon, Naruto et Sasuke ont chacun leur conception d'un village parfait et elle doit également diverger. De là pourrait naitre un conflit et un combat.

 

Je rappelle aussi que Kishi laissait encore planer le mistère sur les intentions de Sasuke, ici nous ne connaissons pas la réponse qu'il a donné à Hagoromo  Chapitre 675

Et dans le chapitre 635 page 12, Sasuke parle de réduire en cendre Juubi, soit tous les bijuus

 

Je pense donc que le duel final Sasuke Naruto n'est pas encore perdue, je dirai même qu'il reste fort probable.

 

Edit JodaiMe : Merci de ne pas poster une autre release que celle de la MFT comme indiqué sur la Charte du forum !

 

Post modifié, désolé pour les liens non conforme à la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Alors le dernier chapitre était somme toute assez "normal" si j'ose dire, il fallait bien mettre fin à Edo Tensei un jour ou l'autre.

Ma grosse déception c'est qu'on en ait pas appris davantage sur Kaguya et sur BZ. J'aimerais énormément un petit flashback venant du RS parce que c'est trop nébuleux... C'est vraiment le seul méchant de Naruto qui n'a pas du tout été exploité, et c'est soit disant le boss final... Rattrape-toi Kishi ! Déjà que le combat n'était pas des plus intenses... (En mode PU sur PU, je trouve pas ça très intéressant. Aucune tension, aucune véritable intensité.)

 

Là ce qu'il faudrait c'est soit un bon vieux "Just as planned" made in Oro ou... RS. Je pense que ça ferait un très bon brainstorm si le RS était en fait le méchant... Mais il faudrait un truc solide derrière ! Je sais pas quoi, mais quelque chose de bien expliqué. Et puis il reste Sasuke.

 

Si Kishi nous met le combat Naruto vs Sasuke derrière l'oreille, je vais vraiment être dég. C'est LE combat que j'attends depuis le tome 26 de Naruto, il faut qu'il arrive !! (Bon ok y avait aussi Sasuke Itachi que j'attendais, et je me suis régalé, mais c'est passé depuis un moment maintenant !)

C'est évident que Sasuke a une idée en tête : entre la tête de Juugo qui se demandait ce qu'il pouvait bien envisager, et les quelques fois où l'on a vu faire un regard chelou ou avec des points de suspension le Sasuke, c'est forcé qu'il va y avoir une couille. (Y a aussi eu ce moment où le RS parle à Naruto quand il est sur le point de mourir, et à la fin de la discussion on voit que Sasuke lui a parlé aussi, mais on a pas vu leur discussion à eux... Donc je pense que ça pourrait jouer aussi !) Peut-être que sa vision du poste de Hokage c'est un truc un peu totalitaire et malsain, j'en sais rien.

Peut-être aussi comme certains l'ont supposé qu'il va vouloir éradiquer les bijuus, un truc du genre, ce qui va conduire à l'opposition de Naruto.

 

En tout cas il faut un dernier combat, quel qu'il soit ! Film ou pas, l'oeuvre papier doit se suffire à elle-même et il nous faut donc une conclusion épique, digne du reste du manga qu'on a adoré !

Kishi avait dit une fois qu'il y aurait pas de suite à Naruto ou de nouvelle histoire après, donc je pense pas qu'on aura droit à "une transition" vers une nouvelle gen avec le film, ça me parait foireux. D'autant qu'ils viennent de rencontrer RS et sa mère aka de véritables "Dieux", ils ont combattu les shinobis les plus puissants du monde ninja, qu'est ce qu'il pourrait y avoir de plus sérieux...? Donc je pense que le film sera une histoire HS peut-être sympa mais qui aura pour seule prétention principale de nous montrer la vie et la gueule de nos ninjas favoris des années plus tard, et peut-être la nomination de Naruto en Hokage, après le règne Kakashi Hatake (en supposant que Tsunade lui ait laissé la place).

 

Quant aux interrogations qui subsistent... Genre Zetsu spirale, les événements de Kiri... Je pense pas qu'on aura grand chose là dessus, c'est plus très important maintenant. Par contre si y a bien un twist avec le RS comme j'aimerais y aura très certainement des explications de données sur Kaguya, BZ et compagnie. Et quid des objets récupérés par Tenten...? ça a forcément un intérêt vu que c'était y a pas si longtemps...

 

Bref, que de questions qui vont je l'espère trouver réponse dans les prochains chapitres. Ce qui est certain c'est que le prochain amènera un début de twist, obligé ! (Ou celui d'après, si c'est juste le réveil du MT...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous.

 

J'y avait pensé Hagoromo qui dévoile un autre visage, mais c'est impossible ça collerai pas avec ce qu'on n'a voulu nous montrer la séparation de Juubi en neuf partis, le dont de son chakra a Naruto/Sasuke . On nous a montré un ninja légendaire possédent le rennegan si il était vraiment malsain Kurama et les autre bijuu l'aurait averti depuis longtemps hors on nous montre un kurama triste aux départ de son ancien Hôte, et ses parole (un jour vous serait a nouveaux réuni vous prendrer une nouvelle forme) Kurama dit bien que c'est de Naruto  que Hagoromo parlé. Donc il est impossible qu'il est un autre visage. Je n'en dirait pas autant de Sasuke, lui il attend le bon moment pour déverser toute ça haine sur son frère d'arme il cache ça véritable identité tout nous montre qu'il vas ce passè quelque chose la tête qu'il fait lorsque Naruto fait ses adieux a son père et ça réaction quand il aperçois Madara  il voulait l'achevé  il y a eu des divergences dans les réaction de Sasuke/Naruto pendant leur alliance contre Madara et Kaguya rappeler vous des derniére parole d'Hashirama a Madara (c'est pour ça qu'il faut transmette aux génération suivante pour qu'il réalise ses rêves pour nous ) et il regarde attentivement Sasuke , l'auteur nous a montrer par les réaction de Sasuke qu'il n'est pas si gentil qu'il le montre voir ce qu'il vas ce passé aux prochain scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bon donc sasuke a dupé tout le monde .... et le combat final naruto sasuke va bien avoir lieu je n'y croyais pas , mais il va bien avoir lieu .

 

maintenant je me demande qu'elle va etre la suite car la ca deviens imprevisible . et c'est pas plus mal m'enfin c'est le comabt fianl et ca veut dire que le manga touche a sa fin et que d'ici la fin de l'année naruto est bel et bien finie ce qui explique le film final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accélération. Finalement, on va l'avoir ce combat. Et il arrive de manière parfaitement logique, ou presque, si on admet que Sasuke est bel bien toujours resté un peu débile.

 

Au passage, si les deux s'entretuent, ou même si un seul d'entre eux meurt, ça signifie bien que le tsukyomi éternel persistera ? Ou bien Sasuke pense-t-il pouvoir résoudre le problème en utilisant le pouvoir des bijus à la place de celui de Naruto.

 

Pour le reste, aucune explication concernant Kaguya, juste du blabla pour nous dire que ni Naruto ni le sage ne savent pourquoi elle est devenue comme ça... Une autre révélation à venir ou bien une manière de la mettre à la poubelle sans plus se poser de question ? Même chose pour le frère du RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on ne sera pas déçu à ce niveau-là, la promesse est tenue, il y aura combat !!

Je le sens bien finir grâce à un déferlement d'amour (cf The Crow mais inversé).

 

Mais Sasuke reste un perso hyper mal utilisé par l'auteur qui n'a pas su se décider à en faire un vrai méchant, ni un faux gentil. Là c'est l'eau tiède...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on arrive d'emblée au combat final....

 

Soit, mais Sasuke profite du Tsukiyomi pour changer les choses dés à présent, en gros malgré tout ce qui s'est passé il risquait vraiment de devenir un Madara en puissance....

 

Sinon c'est bel et bien la fin du manga, le film servirait alors d'épilogue à l'oeuvre? A moins qu'il y a encore un tome de finition pour que l'oeuvre ait sa fin.

 

Rikodou a voulu tendre la main à la descendance d'Indra, mais ça a lui retombé dessus au final, je me demande comment la suite va se faire, mais encore une fois l'auteur rush plus que jamais, le futur tome 72 qui a commencé normalement la semaine dernière se finira en novembre.

 

On verra au fur et à mesure mais la résolution dans 2 mois.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la vf parce que il samblerait que les deux gardes le pouvoir que le rikudo leur a donné, a moins que ces pouvoirs partiront au bout d'un certain temps.

 

Sasuké scelles les bijuus pour avoir un combat a peu près au même niveau ou pour en finir avec les bijuus définitivement la question ce pose.

 

J'ai toujours trouver un peu louche le côté j'ai un nouveau pouvoir je le maîtrise déjà a fond du manga, sasuké a sont oeil depuis peu et il fait déjà des scellement du rikudo ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un veut apporter la paix par l'amour, l'autre par la Force. Surpris par ce revirement de situation mais logique par ce qu'on nous avait présenté jusqu'ici. Sasuke suit la volonté d'Indra et Naruto celui d'Ashura. Le combat final va commencer, mais la fin de l'histoire devrait être différente de ce qui s'est passé auparavant. Après tout, l'histoire Ninja s'est beaucoup déroulé autour de la rivalité des deux fils d'Hagoromo. Naruto, en tant qu'enfant de la prophétie devrait mettre fin à ce cycle de de combat tout en préservant la vie de Sasuke. Au tour de ce dernier de se faire Narutiser et d'apporter une vraie paix dans leur monde.

 

Ah oui et pas de chapitre la semaine prochaine apparemment.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...