Aller au contenu

Naruto Chapitre 692


Kheops
 Share


Messages recommandés

A la vue du titre du chapitre je me suis dit" me suis je trompé de mangas" ???

Eh bien non c'est bien naruto, alors sasuke veut se la jouer MONKEY D DRAGON :o Trés bon chapitre vivement dans 15 jours pour voir les premiers echanges de coups entre naruto sasuke!!!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ni bon ni mauvais...la surprise n'est que dans le timing...on aurait pu croire à un rechargement des accus avant de repartir au combat. Non ? Tant mieux !

 

Sasuke, plutot intelligemment, a attendu, que les Edo-Kage disparaissent pour annoncer la couleur...Ils partent en s'étant fait avoir...

 

Mais son arrogance lui fait dire immédiatement son envie de tuer les Kage emprisonnés...

 

Bien le tome (ou 2) de fin est lancé...entre échanges/flashback/ force de conviction...peu de coups a attendre...un remodelage du paysage surement.

 

J'aime le post de Vindo....D'habitude les Cassandre parlaient les premiers, là ils ont aimé...donc les posts sont à l'avenant...drôle de le constater.

 

Allez, je le reconnais, je suis pressé que cela s'arrête....

 

Je prédis une narutisation de Sasuke (il restera vivant) et un choc qui va abîmer la main de Naruto...

 

Au départ avec les infos du film, je pensais que c'était pr cacher le symbole du soleil que le Rikudo lui avait transmis...

 

Finalement le plus drole, c'est que l'estomac de Naruto servira de salon aux bijuu. Si quelqu'un les attaque, Naruto le saura automatiquement...puisqu'ils converseront à travers le chakra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obito la bien fait avec 6 ??? c'est pas nouveaux non plus !

pareil pour le chibaku tensei x9 ,kaguya avait fait la même et c'est sasuke qui les avaient détruits.

 

sinon je suis d'avis que la partie sur sasuke aurait pue être mieux amener  :(

 

sachant qu'une révolution est une bonne idée ,que l'avenir des bijuus est un vrais problème et surtout que sasuke est devenue un dieux sans qui rien n'est possible !

 

je vois pas du tout la logique d'un combat  ???

 

encor si le tsukuyomi infini été stoppée ,et que ce combat décidé de l'avenir du monde shinobi je dit pas

mai la  ;D

 

pour les biiju avec obito: il les controlait a la façont pein, et naruto les a liberer en enlevant les batton noir!

un genjutsu qui controle les 9 demon en quelques insatnt c'est du jamais vu!

et je ne sais pas ce qu'il l'empeche a faire ça a naruto du coup

 

 

non, c'est madara qui l'avait fait mais il a lancer les boule noir comme pein:

http://www.mangapanda.com/naruto/676/11

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule surprise de ce chapitre et l'annonce de Sasuke avant même la fin du mugen, ce fût plus rapide que je ne le pensais. On attendait tous ce combat donc 0 surprise de voir Sasuke dire qu'il veut tous démolir et créer son monde de paix à lui, il a ainsi retourner sa chemise quand tous les edo kage se sont barrés (pas fou le Uchiwa). Sakura reste une idiote mais ça Kishi aime bien le montrer, naruto s'attendait à cette réaction de Sasuke. Sinon Kishi n'en a plus rien à foutre de son manga là, après 2 jours de combats non stop, Sasuke lance 9 chibaku tensei sans transpirer, alors que nagato en faire un était déjà une misère pour lui. Il a combien de tonne de litre de Chakra maintenant, c'est pire que un bijuu là, et dire qu'il a juste 16 ans  :o . Bref après Kaguya qui était le pire méchant de toutes l'histoires des shonen réunit, Kishi n'a pas intérêt à foirer ce combat avec si peu d'enjeu car bon le "monde" biounours de Naruto tellement que c'est niais ne m'attire pas plus que le monde de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke veut tuer les hokages.

Pourquoi? Pour faire une révolution.

Alors pourquoi veut-il être hokage?

 

En tuant les hokages, il déclencherait une autre guerre et il deviendrait un autre Madara.

Donc autant dire qu'il n'a rien appris des edo-kages.

 

Chapitre mauvais, au final, on ne sait toujours pas comment il veut changer le monde shinobi.

Qu'est ce qu'il modifiera une fois hokage?

On est reparti sur un combat qui va durer plusieurs chapitres, comme si la guerre avec toutes ses successions de combat n'a pas été assez longue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens des commentaires de ceux qui pensent que les Bijuu ne seront jamais tranquilles, car il y aura toujours quelqu'un pour vouloir les utiliser.

 

Ce qui est "drôle", c'est que finalement Naruto n'avait aucun plan particulier pour l'avenir des Bijuu... L'idée c'était que chacun retourne vivre dans sa forêt ou sa montagne !

 

Le plan des gentils est assez optimiste. Peut être que le combat avec Sasuke va les faire réfléchir sur ce point... (bien qu'a mon avis, ils vont rester à l'idée première).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les biiju avec obito: il les controlait a la façont pein, et naruto les a liberer en enlevant les batton noir!

un genjutsu qui controle les 9 demon en quelques insatnt c'est du jamais vu!

et je ne sais pas ce qu'il l'empeche a faire ça a naruto du coup

 

non, c'est madara qui l'avait fait mais il a lancer les boule noir comme pein:

http://www.mangapanda.com/naruto/676/11

 

En même temps avec une pupille capable d'annuler un Mugen Tsukuyomi, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas plonger dans un genjutsu 9 Bijuu. C'est quand même étrange ça de vouloir chercher des incohérences par ci par là. Cela t'étonnes pas qu'il puisse annuler le Mugen Tsukuyomi grâce à son oeil mais tu es étonné qu'il puisse plonger dans un simple genjutsu 9 Bijuu. D'ailleurs s'il les as enfermé dans le chibaku Tensei, c'est qu'il ne peut pas les maintenir indéfiniment sous Genjutsu.

 

Puis le Chibaku Tensei, on connait son fonctionnement. Kishi n'a simplement pas détaillé toute la procédure. On sait que la technique créé un centre de gravité vers lequel tout s'accumule. Sasuke a du faire de même en balançant un centre de gravité en plein sur les 9 Bijuu, inutile de détailler ça, on l'a vu avec Pain, avec Madara et lors du scellement de Kaguya. Inutile de creuser plus la technique. C'est dingue de vouloir chipoter sur chaque chose non détaillé. Puis a vrai dire ce n'est pas plus important, j'ai même envie de dire, on s'en fou de ce détail. Ce sont les motivations du personnage qui sont mis en avant, pas la réalisation du Chibaku Tensei.

 

En tout cas Naruto semblait être préparé à ce combat, et on peut sentir sa détermination à ramener définitivement son ami du côté clair du Chakra. Je doute de la mort de Sasuke, comme je doute qu'il y ait par la suite un Rinne Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Oui!!!!! Enfin, je l'attendais!! L'ultime crime de Sasuke: "détruire" le monde par une révolution. ce plan est intéressant mais rempli de failles qui montrent sa stupidité: même s'il parvenait à accomplir son plan, cela équivaudrait au reformatage d'un ordinateur. vous m'aurez compris, ça ne ferait que répéter le passé.

A mes yeux, c'est un bon chapitre. excellente introduction pour le combat final. j'admets qu'ils devraient souffler un peu après ce combat contre Kaguya (qui aurait mérité un bien meilleur combat) mais qu'importe. maintenant, j'ai la dernière pièce pour faire condamner ce petit (censuré) de (censuré). je vais pouvoir reprendre le procès de Sasuke et l'achever une bonne fois pour toute!!!

 

tremblez pro-sasuke!!! votre idole vient de révéler ses vraies couleurs: celle du plus grand criminel du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre, oh my god, mais dans plusieurs sens !

 

J'ai trouvé ce chapitre bon et mauvais en même temps, je m'explique !

 

Déjà je trouve que la liaison se fait trop rapidement entre la fin de la grande guerre et l'objectif de Sasuke qui se met en place. D'un côté c'est plutôt logique que ce dernier en profite pour s'y mettre maintenant plutôt qu'avant, et je vois pas ce qu'on aurait pu voir en attendant ça, au moins Kishi reste logique et on traîne pas, donc c'est pas si mal.

 

De deux, c'est logique mais bordel pourquoi Sasuke a attendu maintenant pour enfin nous sortir des techniques officielles du Rinnegan alors que ç'a aurait pu servir contre Madara ou Kaguya (au moins essayer). Si on suis la logique qu'il puisse utiliser chibaku tensei, il peut utiliser les six chemins de Pain c'est évident. D'un côté sa nous rappelle qu'il possède bien un Rinnegan qui a peut être des pouvoirs mêmes supérieurs à tout Rinnegan vu jusqu'à maintenant, et le Rinnegan et le plus puissant dojutsu. Donc le bon côté de la chose c'est que Kishi prouve enfin que Sasuke possède un oeil puissant, parce que jusqu'à maintenant cet oeil n'avait pas montré grand chose, d'accord la téléportation c'est pas mal mais c'est pas un pouvoir impressionnant à proprement parler !

 

Franchement je m'attendais pas à ce que Sasuke agissent aussi vite, bien que je pensais qu'il allait trouver un moyen de combattre Naruto. C'est carrément mieux parce qu'on retrouve un Sasuke "Dark" à l'ancienne et franchement ça fait plaisir, ça ma jamais vraiment plu le Sasuke niais changé par Itachi, c'est pas propre à sa véritable nature. Puis au moins on sait pourquoi il combattre Naruto, et ça en fait de lui un réel combat, plutôt qu'un combat de rival.

 

J'espère juste que Kishi saura nous pondre un beau et puissant combat, bien tactique et bourrin en même temps (vu les niveaux de puissance atteint le dernier point est inévitable).

 

Kishi met bien les choses en place mais un peu au dernier moment à la wanegen, le Rikudô qui dit à Kurama de rester dans le corps c'est plutôt facile il n'a même pas son mot à dire le renard, bien que je pense qu'il serait resté à côté de Naruto.

 

Haha quand j'y pense la gueule qu'aurait fait les Hokage s'ils avaient vu ça avant de partir, Sasuke vient de faire le troll historique du manga parce que 30 secondes plus tôt il se serait fait hasmater par un Hashirama+Tobirama+Hiruzen+Minato.

 

Par contre j'ai pas trop pigé Kakashi aussi est piegé dans un chibaku tensei ? Si oui c'est une bonne vieille blague, Kakashi vient juste d'accéder au shinobi le plus cheaté du manga. Franchement si on résume maintenant, Kakashi il est de base très bon en taijutsu, ninjutsu, genjutsu, et en plus il peut maintenant utiliser Kamui non seulement pour aspirer des objets, lui-même mais aussi se rendre immatériel comme Obito auparavant. Si on ajoute à ça le chakra du Rikudô qui lui a permis de litérallement fracasser Kaguya avec le chidori noir, mais aussi le Susanô qui balance des shuriken qui ont le même effet que Kamui. C'est pas un chibaku tensei qui va le bloquer.

 

Alors oui je veux bien que Sasuke ait actuellement l'oeil le plus puissant du manga et qu'il a pu contrôlé tout les bijû en une fraction de seconde, il peut se téléporter sur courte distance et a pu bloquer le Tsuku infinis avec son Susanô, et pour finir a sortit plus de 9 Chibaku sans bouger le petit doigt, mais avec le nouveau pouvoir d'être immatériel Kakashi peut facilement se sortir d'un chibaku (soit il se téléporte dans la dimension et revient, soit il traverse la matière).

 

tremblez pro-sasuke!!! votre idole vient de révéler ses vraies couleurs: celle du plus grand criminel du monde.

 

Et justement c'est comme ça qu'on l'aime notre Sasuke, sans être un pro Sasuke je peux dire que le Sasuke qu'on a eu pendant la guerre était trop ennuyant, là c'est sa vraie nature qui refait surface et c'est bon bordel ! Limite ça me manquait, ce personnage est fait pour être comme ça depuis la début de Shipppuden, et une fois qu'on s'y était habitué depuis son départ de Konoha, on se rend compte que ça lui va bien ! Et j'ai envie de répondre craignez son pouvoir les anti-Sasuke, le monde entier va le craindre car seul Naruto peut l'arrêter désormais (même si je sais que Naruto sera vainqueur, Sasuke Dark est bien plus classe et je le préfère comme ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai ça fait quand même duel qui sort du chapeau a mon gout.  :(

 

 

En voyant la scène je m'imaginais l'auteur qui se disait a peut prêt ça:

 

"Alors voila, la guerre c'est fini, j'ai rien oublier je crois... ha si mince, le combat Naruto-Sasuke, hoo bha tient, il me reste 2 cases de libres dans le chapitre, allez hop !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui me laisse une étrange impression. Autant ce fut plaisant à lire, et c'est assez rare ces derniers temps pour être souligné, autant le contenu n'a pas grand sens.

La logique de Sasuke n'a ni queue ni tête même si les intentions sont louables. Tout se met en place trop vite et de façon assez scabreuse mais bon..

Tout ce que j'attends c'est un combat final de toute beauté après un combat contre Kaguya sans intérêt surtout qu'on voit que Sasuke s'est bridé (la sensation de puissance n'était définitivement pas au rendez vous).

Malgré tous les reproches que j'ai pu faire, l'auteur a réussi à placer tous les ingrédients des combats de la first gen (du bon et du moins bon certes) donc j'ai bon espoir pour ce duel. Maintenant que l'intrigue n'a plus aucun intérêt il ne reste plus qu'à savourer ce que nous réservent les héros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part.

Je m'y attendais plus, avec tout ce qui c'est passé, Kaguya, sasuke futur Hokage, la fin se dirigeait plutot vers une fin bisounours.

Et bah nan sasuke a dupé tout les Kage, comme quoi Nidaime avait raison ;D

Le combat tant attendu naruto vs Sasuke . J'espere qu'il nous sortira un combat de toute beauté avec nos deux héros a 100 pour cent. Un plus pour les expressions de Naruto qui ne commence pas a nous baratinez avec sa narutisation, nan il est confiant a croire qu'il s'y attendait, il a envie d'en finir une bonne fois pour toute.

Naruto a une revanche a prendre sur Sasuke depuis la vallé de la fin même si naruto n'etait pas a fond il a quand même perdu.

 

Aller Kishi ne nous bacle pas ce combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas trop pigé Kakashi aussi est piegé dans un chibaku tensei ? Si oui c'est une bonne vieille blague, Kakashi vient juste d'accéder au shinobi le plus cheaté du manga. Franchement si on résume maintenant, Kakashi il est de base très bon en taijutsu, ninjutsu, genjutsu, et en plus il peut maintenant utiliser Kamui non seulement pour aspirer des objets, lui-même mais aussi se rendre immatériel comme Obito auparavant. Si on ajoute à ça le chakra du Rikudô qui lui a permis de litérallement fracasser Kaguya avec le chidori noir, mais aussi le Susanô qui balance des shuriken qui ont le même effet que Kamui. C'est pas un chibaku tensei qui va le bloquer.

Kakashi n'est pas prit dans le Chibaku Tensei:

[spoiler=On le voit sur la dernière page]018st.jpg

 

 

Et il n'a plus et n'aura plus jamais Kamui et les pouvoirs Sharinganesque/Rikudouesque. Obito est repartit au chapitre précédent avec tout ces pouvoirs, laissant donc un Kakashi redevenu un ninja normal, exsangue et soutenu par Sakura. Ils vont juste assister au combat et tenter de raisonner Sasuke vers la fin.

 

Au moins comme il y a combat final maintenant, on pourrait peut être savoir ce qu'il advient de Guruguru et des artefacts RS qui rôdent toujours dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT

certes la transition laisse à désirer mais nous y voilà enfin

 

pourquoi Sasuke agit maintenant

parce que tout le monde est dans le genjustu (y compris les kages et adjoints)

c'est le moment d'agir (combattre Naruto) si il veut appliquer méthode

 

tuer les bijuus pour que personne ne les contrôle plus

après ça c'est plus simple de s'imposer et il y'a moins de dégats que si un new akatsuki n'ordonne un un bijuu de balancer une bombe

 

sasuké à raison ou tord c'est le moment d'agir mais transition bancale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, donc Kishimoto est un homme de parole! Sasuke est donc resté sur sa lancée, il n'a pas changé de décision, cela me parait totalement logique. Naruto fait preuve de beaucoup de sang froid, il a pas l'air spécialement inquiet je trouve, comme s'il connaissait déjà la suite des événements.... la suite sera à mon avis palpitante, la rivalité Sasuke/Naruto est un peu le centre du manga, il était temps que ce combat final arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est revenu Sasuke ne servait plus à rien. On ne peut même pas dire qu'il a trahi, puisque Kishi le mettait en stand-by, il savait plus quoi en faire. Merci Kishi pour le timing, ça fait pas du tout foireux lol. Le type se réveille maintenant sans raison, sonner la clochette, il est l'heure!

 

Un Power-Up dantesque. Après avoir battu la reine Ninja, Sasuke prend le contrôle de tout les Bijuus d'un coup et les enferme dans des Chibaku Tensei...

Nagato, ce nul sans talent oh oh oh! Il a eu tellement de mal pour enfermer un seul Bijuu.

 

C'est bien avec cet Arc, tous les persos "méchants" passés se sont fait ridiculiser, mais violemment, par Sasuke (Oro, Nagato, Madara, Kaguya) et tous les "gentils" passés par Naruto.

 

Moi qui avait un espoir pour le combat final, c'est raté. Les deux ninjas sont devenus des Dieux. Et comme Kishi n'a plus envie de s' embêter avec les contraintes mises en place au début du manga, à savoir : réserve limité de chakra, signe pour les techniques, nature du chakra, armes ninja, il a même complètement oublié le Genjutsu et le Taijutsu... On a jamais eu autant de Sharingans et de Rinengans, mais fini le Genjutsu. Je ne parle même pas du Taijutsu perdu depuis très longtemps.

 

Au final, combat à la Bleach, Ichigo vs Aizen. Une accumulation de power-up en vue, les plus absurdes et incohérentes sinon c'est pas drole. Ouf! C'est bientôt fini!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement BADASS, comme prévu ( commentaires de Juugo et Sai, attitude face aux bijuu de Sasuke) le combat final va enfin pouvoir commencé.

De plus, on voit que le rikudo reparle du fruit et de sa mère il y a donc beaucoup de chance que l'on ai quelques détails supplémentaires sur l'histoire de Kaguya par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part , une transition qui ramène direct vers le combat final et de la fin du manga

 

Aucune incohérence quand aux chibaku , c'est expliqué que Pain avait du mal a faire le Chibaku Tensei car il passait a travers une de ses marionnettes et casiement à bout de chakra , de plus les rinnegan qu'il avait n'étais pas les siens , donc puissance diminuer , madara lui en faisait deja plusieurs sans trop de mal alors qu'il ne possédait que de "simple" rinnegan , alors sasuke avec l'oeil de juubi ( sharrinegan ? c'est chose a un nom ? ) ça ne me surprend pas de le voir les enchaîné tranquillement , pareil pour la prise de des bijuu , madara avec son MSE prenait possession de bijuu alors sasuke peut faire mieux sans problème

 

 

Bref hate de voir la suite et la fin , même si je pense qu'on se doute un peu de la suite des événement

 

Personnellement j'aurais bien vu Sasuke hokage pour rendre hommage a itachi , et surtout un peu comme compensation pour le clan uchiha , et Naruto lui , il aurait pu refaire le village des tourbillons , avec les survivant du clan uzumaki ^^ mais bon on aurait pas eu le droit au combat final tant attendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'était ridicule ce qu'il vient de se passer... Mauvais

 

On a eu le chapitre torchage du mobile de Sasuke qui malgré quelques phrases mettant le doute de Juugo ou Sai semblait être redevenu gentil (ou tout du moins intelligent).

Mais quel mobile incompréhensible ! Il veut faire comme Danzo ou Madara en plus radical, a vu l'échec de Madara et ses regrets y a 1 minute mais non, parce qu'il est plus fort (xX_Sasuke_Xx) il réussira, lui.

 

C'était sympa à lire mais sans neurone, car le mobile de Sasuke c'est expédié pour nous mettre le faaameux duel Naruto-Sasuke que de moins en moins de monde envisageait encore.

J'imagine que Naruto a encore le mode RS comme c'est visiblement dit dans le chapitre (il a le chakra des 9 bijuu) parce que sinon, contre un Sasuke qui utilise des techniques de Rinnegan classiques (merci de les avoir utilisé contre Kaguya, ça t'aurait parfois sauvé mais bon) laissant supposer qu'il a les 6 techniques de Pain...

 

J'en ai marre personnellement des duels liés aux Uchihas, qu'ils se fassent exterminer une bonne fois pour toute (avec Sakura qui voudra protéger Sasuke en beuglant "Sasuke-kuuuuun") parce que si on résume le manga, on a quasiment tous les malheurs liés aux Uchiha : Madara et Obito créant Akatsuki, Obito Jin de Juubi, Madara ressu, Sasuke 1, Sasuke 2 et maintenant Sasuke 3...

 

Si le manga finit sur Sasuke qui meurt, je voterai très bon, parce que là c'est plus une paire de baffes ce qui lui faut, mais une paire de kunai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial

 

Sasuke a glissé une quenelle épaulée de 400 aux anciens kage, qui voyaient en lui un Madara bisounoursé mais que nenni. Et voila que notre anti-héros reprend son côté traudarkdelamorkitu en révélant ses véritables intentions, puis en enfermant chaque bijuu dans un Chibaku Tensei après les avoir plongé dans un genjutsu.

 

Par contre je trouve dommage qu'il révèle ses intentions dès la disparition des kage, j'aurais préféré qu'il monte le niveau de sa quenelle à au moins 700 en laissant le Rikudou partir et en libérant les autres ninjas sauf les kage qu'il aurait immédiatement buté avec Amaterasu. Quitte à être un gros enfoiré, autant le faire jusqu'au bout, il a mal fait les choses  :'(

 

Du coup ça précipite les choses et on se doute bien qu'il va échouer, du coup la tension disparaît...

 

Franchement il y avait moyen de faire un truc bien mais bon il semblerait que Kishi veuille boucler son manga à la fin de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier combat va donc bien arriver. J'ai longtemps cru qu'il n'allait pas arriver donc je ne vais pas me plaindre là-dessus. Ce sera toujours mieux qu'un combat amical pour le poste d'Hokage. En revanche, le combat lui-même est terriblement mal amené. En fait, si je pensais que le combat n'arriverai pas, c'était à cause du retournement de Sasuke (encore) après sa rencontre avec Edo Itachi. Du coup, ce qui se passe dans ce chapitre arrive  arrive tellement brutalement qu'on a du mal à donner de la crédibilité aux intentions de Sasuke. Ça paraît faux.

Mais bon vu la baisse de qualité du manga, je pense qu'on a vu bien pire. Apprécions le combat final et vivement la fin du manga pour qu'on arrête là le massacre.

 

Chapitre moyen . En fait, il est bon parce que le combat attendu arrive enfin et mauvais parce que ce même combat est atrocement mal amené. L'absence d'une transition décente qui ferait mieux passer la chose donne l'impression que l'auteur se dépêche d'en finir pour que cela colle avec la sortie du film.

D'un autre côté, c'est tant mieux si il finit vite car cela me désole de voir ce que le manga est devenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le bide Kaguya on a enfin ce que je qualifierai comme un très bon chapitre. Le dernier chapitre que j'avais vraiment beaucoup aimé avant celui c'était celui ou Madara balance son MT 8)

 

Donc ainsi on va enfin avoir droit au véritable combat final (ça n'aurait aucun sens de foutre un nouvel ennemi derrière). Je ne suis pas vraiment un grand fan de Sasuke (développement trop bordélique à mon goût) mais il faut avouer que la mise en scène était vraiment bonne. Il est plutôt raisonnable d'avoir attendu le départ des Kage pour contre attaquer (même si du coup on ne reverra plus Tobirama :'( ). Après ok il n'a pas attendu que le Rikudo s'en aille mais vu qu'il est une sorte d'esprit je doute qu'il puisse se battre. Le combat était prévu depuis un moment mais j'ai quand même été étonné car j'ai comment à de plus en plus douter qu'il se fasse réellement. Je ne pensais pas que ça se ferait si vite.

 

En tout cas sa manière de penser est vraiment extrême ;D Il veut apporter la paix (comme à peu près tous les méchants principaux de Naruto?) mais en tuant purement et simplement tout le système Shinobi actuel et donc en éradiquant de la surface de la terre tous les bijuu et les Kage. Un vrai warrior le petit Sasuke  :-X

 

Les combats Naruto vs Sasuke ont toujours été relativement sympa jusque là. Ca promet un combat final explosif. Pour moi le manga aurait du s'arrêter sur Madara mais à choisir entre Sasuke et Kaguya je préfère très largement finir un Sasuke.

 

Ce combat final promet du lourd 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui va amener du bon...

 

Sasuke + Jugo + Orochimaru + Suigetsu + Karine qui trahira Sasuke

 

VS

 

Naruto + Kakashi HS et plus de Sharigan + Sakura + Sai + les ex genins par la suite

 

Dommage que Kakashi n'ai plus les Sharigans je l'aurais bien vu affronter Orochimaru.

 

Naruto va avoir du boulot...

 

Il faut des renforts genre un Yamato qui va sortir de nul part les 5 Kages ?

 

c'est reparti

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui va amener du bon...

 

Sasuke + Jugo + Orochimaru + Suigetsu + Karine qui trahira Sasuke

 

VS

 

Naruto + Kakashi HS et plus de Sharigan + Sakura + Sai + les ex genins par la suite

 

Dommage que Kakashi n'ai plus les Sharigans je l'aurais bien vu affronter Orochimaru.

 

Naruto va avoir du boulot...

 

Il faut des renforts genre un Yamato qui va sortir de nul part les 5 Kages ?

 

c'est reparti

 

Euh, tu as raté la partie qui montrait que tout ce beau monde est toujours dans le Mugen Tsukuyomi ?

 

En dehors de Zetsu Spiral, Sakura (qui sert à rien) et Kakashi (qui est encore plus inutile que la Rose) tout le monde est pris dans le Mugen Tsukuyomi que seul Sasuke peut briser (ce qu'il ne compte pas faire avant d'avoir tuer les 5 Kage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...