Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 399


DICER
 Share


Messages recommandés

comme certaine personnes le pensaient ,lamy peut réservé encor quel que surprise !

 

sinon j'ai rien vue venir au début pour Acnologia  ;D

 

en même temps wendy entant une mélodie ? et s’évanouit ? (un sort contre les dragon slayer !/non)

natsu & gajil entende un hurlement ,avec un air de compassion ? (rogue et sting sont mal en point !/non)

 

-Natsu VS Acnologia ( Chasseur de Dragon VS Dragon )

-Grey VS E.N.D ( Chasseur de démon VS Démon de feu )

-Luxus VS Marde Guille ( Chasseur de Dragon/Futur maitre de Fairy Tail VS le roi des démons )

ce serait l’idéale !

mai même si la détermination de grey ma touché ,END est présenter comme boss pour natsu ,Acnologia je n'en parle même pas  ;D

 

pour moi ça donnerait:

-Makarof & luxus vs Marde Guille

-grey & natsu vs END

-les 7 drangons slayer vs Acnologia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais Lamy qui se multiplie c'est completement stupide.Je comprend pas ou veut en venir Mashima avec cette personnage, elle est ininteressante au possible, quel est l'interet de la faire revenir ? ???

L'intérêt peut venir plus tard, pas instantanément.

Peut être bien qu'elle cache son jeu et qu'elle a un lien avec tout ce qui va se profiler 9_9 Ca m'étonnerais pas et ça serais pas la première fois que le guignol de service semblant être hyper faible (elle ne fais même pas partie du Kyukimon et elle est pourtant en train de leur survivre à tous) se révélerais bien plus important qu'il n'y paraît. Déjà qu'elle possède une sorte de clonage puissant (la raison pour laquelle, l'explosion l'a pas tuée ?).

 

Il se pourrait même que cette vielle théorie WTF que j'avais faite à la va vite sur Lamy et END se réalise vu comment l'histoire évolue 9_9 C'est le meilleur moment... on est au chapitre 400 avec Acnologia qui arrive, un END pouvant surgir à tout moment. Toute une joyeuse bande d'hétéroclite.

Vivement lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et trouve trouve ça entre guillement " normal " leur retablissement rapide ? Pas moi en tout cas, et si tu veux me convaincre las dessus, ça risque d'être très dur  ;D

Je n’essaierai pas de te convaincre puisque tu m'as l'air assez buté dans tes raisonnements - sans vouloir t'offenser- , personnellement je n'y vois pas un gros inconvénient , entre nous je me suis habituée aux facultés de régénération impressionnante dans ce mangas. Puis...l'eau de Torafusa était - ou du moins paraissait- moins mortelle ou dangereuse que Tempesta, donc je n'ai aucun soucis avec ça.

 

Non mais Lamy qui se multiplie c'est completement stupide.Je comprend pas ou veut en venir Mashima avec cette personnage, elle est ininteressante au possible, quel est l'interet de la faire revenir ? ???

 

Bref, heureusement quil s'est rattrapé avec Anologia et Igneel à la fin du chapitre et la il a pas le droit a l'erreur, j'espere qu'il va nous préparé quelque chose de grandiose dans les prochains chapitre à venir !!!

On verra, si ça ce trouve il l'a juste fait réapparaître pour occuper Elfman et Lisanna pendant que Mirajane partait à la suite de Sayla , ou alors Mashima  a effectivement prévu quelque chose pour elle par la suite actuellement il est trop tôt pour le dire. ( c'est comme Obra de Raven tail en fait  :o)

 

En tout cas les démons sont tenaces , d'abord Fran , Sayla - enfin...ouais non - et maintenant Lamy , comme quoi même quand on s'en croit débarrasser ils reviennent. ( La goutte d'eau serait Jackal mais je ne pense pas que Mashima irait jusque là ^^)

 

Pour le laps de temps vis-à-vis des dires de Rogue, je sais pas trop. Ça me semble très cours entre maintenant et l'annonce de la fameuse catastrophe, après, Acnologia se ramène et y'a les Dragons Jumeaux alors ça reste possible. D'autant plus que le futur à forcément changé donc à voir.

Possible en effet , en tout cas si Acnologia est de la partie ça peut changer la donne.

 

Vivement Lundi, l'attente va être longue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase de Kyouka à propos d'Erza m'a interloquée également,

Je n'avais pas fait gaffe à ça. "Comme je le pensais, tu nous ressemble beaucoup" Whaaaaat ? Soit elle commence à délirer sous le coup des baffes, soit Mashima nous prépare une révélation sur Erza. Parce que, en dehors de sa force, faudra m'expliquer le rapport entre Erza et les démons de Zeref...

 

 

sinon ça ne me dérange pas que leur combat soit en stand-by, Acnologia est bien plus intéressant  8)

Tous les combats vont être en stand-by... Parce que Acknologia va détruire tout ce qui bouge sans faire de détail. Vu que même Geer Mard en a des gouttes de sueur (alors qu'il était resté calme face au roi des esprits qui l'a pourtant largement dominé et qui a détruit sa forteresse et allegria...), ça donne une idée de la différence de puissance entre le dragon et toutes les autres créatures. Pour rappel, Gildarz s'est fait mutilé/mettre HS en une fraction de seconde.... Kyouka ne fait pas la maline non plus en l'entendant.

Du coup, ceux qui s'amuseraient à continuer à se battre alors que Acknologia est là risquent de ne pas faire long feu. Sauf intervention d'Igneel (mais peut-il se téléporter ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAI1001 , je te renvois a ma théorie a la page 2 ou je donne mon avis sur ça ( désolé je peu pas la remettre a cette page ou je risque de me faire tapé sur les doigts désolé ).

 

Ok je t'expose les éléments-clés qui sont pour moi primordiaux dans l'histoire

 

Le 1er sans nul doute les dires de Zelef.

- Je pense que Zelef à créer ces démons par solitude due à son pouvoir après la grande guerre avec Acno.

- L'arc Tenro quand Zelef se confronte à Prech est important. Le fait qu'il dit qu'il est été créer par "des gens comme eux" peut signifier que Zelef à également un créateur puisqu'il est dit qu'il fut maudit car il volait des âmes innocentes. Zelef avoue qu'il est arrivé à contrôler son pouvoir maléfique car c'est après "un certain jour" qu'il a compris la valeur de la vie.Donc un élément sentimental surement qui à créer sa part d'humanité mais qui?quoi?

je pense vraiment que c'est un événement particulier peut-être la mort de Natsu à cette époque ou une chose en particulier qui fait qu'il soit devenu gentil. Je pense même que Natsu s'est sacrifié pour protéger Zelef au lieu de le tuer et c'est réincarné en Natsu (du moins sa moitié) cela expliquerait pk Zelef lui dit qu'il a bien grandi et le moment qui a fait prendre conscience à Zelef l'importance de la vie.

Natsu est l'élu et a été recréer dans l'unique but de tuer Zelef  (surement à partir de la magie de Zelef avec le côté pur Natsu et le côté sombre End) ou il peut avoir un lien de parenté avec lui (mais la repetite serait de trop pour ma part)

Puis quelqu'un l'a confié à Igneel car c'était le seul dragon ayant un pouvoir (magie du feu) pour battre l'ennemi (lequel ?je ne saurais dire si c'est Zelef Acno ou End voir même la guilde en réalité)

 

Le cas End :

- Le moment ou Zelef parle d'End.Il y a deux cas de figure qui se posent pour moi :

Je le prends plus dans le sens où Natsu devra faire un choix entre se tuer lui-même ou laisser vivre End car on découvrira que c'est Natsu le vrai côté maléfique ce qui rejoindrait les dires de l'ennemi dans l'ordre des loups affamés qui lui a dit qu'il n'avait  jamais connu pire 'criminel' et qu'il devait payer ces pêchés.

Soit en tuant End, comme c'est une partie de Natsu, il pourrait mourir également.

Dans les deux cas de figure c'est un dilemme sentimental qui le mettra en difficulté si Igneel tue End, Natsu pourra acquérir une force maléfique et éveiller son côté sombre soit l'inverse et l'écharpe n'est qu'un sceau qui empêcherait Natsu d'être en contact direct avec End un peu comme Naruto/Kyubi.

 

Acno :

- Par déduction, Acnologia à lui aussi eut un dragon qui est pu lui apprendre la magie de dragon slayer et c'est surement lui qui est à l'origine de la création de la coalition humain/dragon et non pas Igneel comme j'ai pu lire sur certain forum. Cela pourrait même avoir un lien direct avec Natsu voir même le vrai dragon serait Natsu le créateur de toutes ces guerres. (Je pars un peu dans un gros délire mais sait-on jamais)

- De plus, je pense qu'Acnologia n'est pas attiré par Natsu ou End ou même Zelef je pense qu'il est alerté par autre chose un sonar ou je ne sais quoi voir même une personne qui tire les ficelles derrière tout cela. Il est apparu pendant la quête de Guildarts pourtant il n'y avait aucun des protagonistes précédents.

 

Leila :

- Pour Leila je pense qu'elle est morte en emmenant les dragons restant, dans un monde tel que celui des esprits puisqu'il s'écoule des mois et des mois entre le monde normal et celui des esprits.Ce qui permettrait aux dragons d'élaborer une stratégie et attendre que Natsu puisse acquérir son fameux pouvoir qu'attend Zelef. Par contre Strikefreedom42 ta théorie sur Lucy/Leila est très intéressante car je n'ai pas encore étudié Lucy.

 

Lumen Histoire :

Est tout simplement pour moi une magie alzheimer qui plonge le monde dans l'oublie et tue son utilisateur (ce qui pourrait tuer Makarof d’où le titre douleur extrême et expliquerait la mort de Maevis) après que l'histoire nous est fait connaître la vérité. Tout effacer pour mieux recommencer ;)

Ce qui nous ramène aux dires de Prech lors de sa quête. Il a compris que le vrai monde n'était pas ici et que tout était illusion, ce n'est pas celui qu'on voit actuellement.Lumen Histoire en réalité détiendrais le véritable monde et ramènerais la réalité sur le passé.

 

Tout cela m'amène étrangement à une personne dont personne ne parle c'est Maevis!

 

- Sa relation avec Zelef, le fait qu'il est décidé de vivre sur la même île qu'elle est étrange

- Elle se trouvait également dans l'arc Tenro et arc Tartaros tout comme Acno car pour le moment c'est le seul perso qu'on n'a pas revu alors que la guilde est au bord de la muerte depuis un bon moment, Mashima n'a pas lancé FT zéro pour rien ;)

- Il n'est pas anodin non plus que Zelef est dit qu'il rentrait dans une nouvelle ère face à Maevis, qu'il n'était d'aucun côté et qu'il allait désormais se battre et les anéantir pour cesser ces guerres.Tout comme le fait que Presch est dit à Makarof que le vrai monde magique n'était pas celui dans lequel ils vivent.Tout est mensonge. C'est peut-être cela la clé de l'histoire le vrai monde n'est pas celui qu'on voit actuellement et Acno n'est peut-être pas le vrai "méchant".Presh est censé être passé du côté obscure alors que Maevis était son ami pourquoi en réalité ce ne serait pas Maevis qui mentirait depuis tout ce temps?

Et si Maevis était en réalité le vrai ennemi?cette hypothèse me turlupine et serait vraiment excellente si elle était développée par Mashima. Un Itachi/Maevis à l'envers j'adorerais!!!!!Mais je sais d'avance que ce n'est pas possible...

 

Enfin n'oublions pas Grey car il y aurait possibilité que Natsu soit le côté obscur et que Grey doit le combattre façon Naruto vs Sasuke ce que je ne souhaite pas car trop plagié sur ce coup, mais Mashima en serait bien capable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre du Turfu.

 

Erza a toujours la classe. Elle domine Kyouka sans trop de soucis. Elle lui inflige même des dégâts alors que le Démon n'a pas fini sa chute. Belle chorégraphie. Badass Titania.

 

Si ce n'est pas une manière de nous faire comprendre que Mira ne joue pas dans la même cours... =p

 

Le chapitre part déjà sur de bonne base. Mais on sait que le chapitre est énorme quand : on voit Wendy paralysée par la peur, Marde qui quitte son discours "Just as planned"  et Natsu qui tremble au point de ne pas répondre à la provocation de Gajeel... Le trauma est encore là! ACNOLOGIA IS BACK!

 

Là, le chapitre est énorme! Et derrière on a une autre nouvelle encore plus monstrueuse : IGNEEL VA FAIRE SON ENTRÉE!

 

Bordel, j'espère que ce n'est pas seulement un Teaser sans suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre du Turfu.

 

Erza a toujours la classe. Elle domine Kyouka sans trop de soucis. Elle lui inflige même des dégâts alors que le Démon n'a pas fini sa chute. Belle chorégraphie. Badass Titania.

 

Si ce n'est pas une manière de nous faire comprendre que Mira ne joue pas dans la même cours... =P

 

Je vois pas comment tu as pu trouvé Erza classe, le combat était fade sans saveur. Kyouka reste toujours aussi faiblarde même après l'absorption de pouvoir...

 

Puis Mira jouera toujours dans la cour d'Erza, c'est juste que Mashima adule sa déesse en armure au mépris de Mira 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre du Turfu.

 

Erza a toujours la classe. Elle domine Kyouka sans trop de soucis. Elle lui inflige même des dégâts alors que le Démon n'a pas fini sa chute. Belle chorégraphie. Badass Titania.

 

Si ce n'est pas une manière de nous faire comprendre que Mira ne joue pas dans la même cours... =p

 

 

Mashima a déjà tranché la question donc bon.

De plus, on a eut la confirmation que Kyouka était l'un des démons les plus faibles puisqu'elle est obligé de prendre les pouvoirs de 2 démons (Seira et Fronmachin, Pouvoir qu'elle ne maitrise pas ou qu'elle ne veut pas utiliser pour je ne sais quelle raison vu qu'elle aurait pu contrôler Erza).

De plus ça n'a rien à voir là dedans vu que Mashima a dû créer un démon immunisé aux pouvoirs de Mira pour lui donner un combat, nul doute qu'elle aurait pu se faire facilement les autres démons et ça sans trop de problèmes.

De plus comme le dit Kyojin, je trouve ça difficile de dire que le combat était classe, Kyouka est vraiment fade, même si on la compare aux démons les plus bidesques comme Ezel, elle n'a aucune puissance, c'est à ce demander pourquoi elle avait posé des difficultés à Erza précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait gaffe à ça. "Comme je le pensais, tu nous ressemble beaucoup" Whaaaaat ? Soit elle commence à délirer sous le coup des baffes, soit Mashima nous prépare une révélation sur Erza. Parce que, en dehors de sa force, faudra m'expliquer le rapport entre Erza et les démons de Zeref...

Exactement. Lors de ma première lecture j'ai eus un petit "bug" en tombant sur cette phrase, pareille je pensais qu'il s'agissait seulement de la force ( un peu comme Azuma sur l'ile tenrô qui lui a fait une remarque similaire) , mais ... jusqu'à maintenant je ne vois pas trop où vont leurs ressemblances - même au niveau de la force ???.

 

 

Puis Mira jouera toujours dans la cour d'Erza, c'est juste que Mashima adule sa déesse en armure au mépris de Mira 9_9.

Ce qui est bien dommage ! J'ai toujours eus un petit penchant pour Mirajane malheureusement on ne l'a jamais vus atteindre un niveau similaire à celui d'Erza alors qu'elles sont/étaient censées être aussi forte l'une que l'autre à un moment. Pourtant avec son satan saoul Mira peut envoyer lourd , enfin bon on ne va pas rechigner plus longtemps le débat à déjà était fait : Erza c'est la reine des fées, la grande Titania il ne faut pas chercher plus loin.

 

Sinon, le combat d'Erza et Kyouka sans plus pour ma part , pis le zoom sur la ptite culotte je m'en serais bien passée mais bon c'est Mashima :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis le zoom sur la ptite culotte je m'en serais bien passée mais bon c'est Mashima :P

 

Au passage, je pige pas trop les gens qui trouvent que Erza a la classe sur ce combat du coup. Ok, c'est un shonen vaguement ecchi et les zoom sur les slip et les entrecuisses des héroïnes font partie de la normalité, mais là, ça n'avait vraiment rien à foutre dans le récit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus ça n'a rien à voir là dedans vu que Mashima a dû créer un démon immunisé aux pouvoirs de Mira pour lui donner un combat, nul doute qu'elle aurait pu se faire facilement les autres démons et ça sans trop de problèmes.

 

Faux , Ce n'est pas uniquement Seira qui est immunisée , elle le dit elle même c'est son rang d'aethrius  (rang que toute les porte possède ) qui rend  le pouvoir de Mirajane inefficace . Donc contre les autres démons aussi son pouvoir aurait été inefficace . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nop.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410459426-11.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410459428-12.jpg

 

 

Elle avoue elle même qu'il aurait été facile de la battre si son pouvoir fonctionnait correctement : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410459527-03.jpg

 

 

De toute façon c'est du pareil au même vu qu'à la fin elle arrive enfin à absorber une partie de son pouvoir.

Puis même, au final ça n'a toujours aucun sens de dire que "Le rapport de force est réglé" (Oui au moment ou Mashima a clairement expliqué son point de vue en fait, ce qu'il a fait sur twitter je le rappelle) alors que Kyouka est bien plus faible que Seira de ce qu'on a vu.  ???

 

 

EDIT : Tout aussi logique que si je disais que la Team B est la génération la plus puissante en fait  9_9

Mais bon, on en a débattu 500 fois malgré le fait que Mashima a clairement plié le débat.

En plus de ne pas être dans le sujet, c'est assez ridicule (Et fatiguant) d'essayer de remettre le débat sur le tapis alors qu'on a eu clairement la réponse.

Pour ce qui est du tweet en question :

 

 

EDIT 2 : Elle absorbe les pouvoirs de Seira à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre du Turfu.

 

Erza a toujours la classe. Elle domine Kyouka sans trop de soucis. Elle lui inflige même des dégâts alors que le Démon n'a pas fini sa chute. Belle chorégraphie. Badass Titania.

 

Si ce n'est pas une manière de nous faire comprendre que Mira ne joue pas dans la même cours... =p

Bah depuis le combat de Mira contre Titania il n'y a plus aucun doute, sans son avantage de Take-Over Mira est incapable de se faire la majorité des 9DG.

Maintenant j'en attends beaucoup de Kyouka qui m'a fait plutôt bonne impression en encaissant facilement une des plus puissantes attaque d'Erza qui avait même transpercé le cube de Tartaros et en tenant face à Erza au corps à corps (sans être en mode démon).

Le message de Mashima me semble clair, le top 5 de cette génération ce sont eux:

 

h020.jpg

 

 

Sinon concernant le chapitre, comme à peu près tous le monde j'ai trouvé la première partie assez peu intéressante mais bon le reste annonce du lourd.

Par contre je ne pense pas qu'Igneel sera le seul dragon à venir se battre, après tout on avait eu droit à un dialogue entre le roi dragon de feu et Grandeeney et je vois donc plusieurs dragons dont Metalicana se ramener aux festival du roi dragon.

D'ailleurs je pense que ce n'est pas un hasard si Luxus est réanimé maintenant outre le fait d'un possible face à face avec Marde, l'arrivée du DS de la foudre me semble être en rapport avec cet évènement. Je m'attends donc à un retour de Crime Sorcière pour que les 7 DS soit réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima peut dire ce qu'il veut mais on juge des faits.

 

Là, Erza domine face à Kyouka qui possède le pouvoir magique de Seira en plus. Au contraire, Mira seule ne fait pas le poids (même si je pense qu'elle est plus forte au vu de ce que l'on a eu la semaine dernière mais ça reste à débattre).

 

Et puis, il ne faut pas croire que Mira était la seule désavantagée... Seira ne pouvait pas non plus utiliser Macro qui est sa magie principale. Après, ça c'est joué à la puissance et on voit bien la différence intrinsèque.

 

Enfin, pour ne pas faire hs. J'aime bien la chorégraphie du combat de Erza. C'est dynamique, il n'y a pas de discussion pour couper l'action. L'esquive à l'américaine avec le coup porté pendant la chute, c'est la classe.

 

On a du grand Titania qui nous montre son talent pour le corps à corps. Vitesse, précision, c'est génial pour le début des hostilités.

 

Y'a même un Pantyshot. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai trouvé Erza transparente dans cet arc (Et j'avoue que ça fait du bien) pour une fois, alors que l'on pensait que son combat serait une énième fois le plus important, Mashima nous l'ellipse vite fait bien fait pour nous montrer Acnologia.

Y a rien de grand, dans ça mais bon.

 

 

De plus, contredire l'auteur lui-même en imposant ton avis totalement subjectif, si tu veux, mais alors n'en tire pas des conclusions comme si elles étaient vraies (Surtout quand l'auteur le contredit lui-même en fait).

Quand tu rajoutes à ça le fait qu'elle n'ait pas utilisé le pouvoir de contrôle de Seira (Qui lui aurait permit de battre Erza facilement) ni sa puissance en forme démoniaque (Qui en aurait fait de même), au final, qu'est-ce qu'elle a utilisé de la puissance de Seira ? Pas grand chose en effet.

Donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shichibukai : De toute façon, on sait tous que Mashima trouve toujours un  moyen de faire gagner ses héros qu'importe la façon 9_9

 

Enfin de toute façon, il ne sait pas attarder sur ce combat moisi, laissons place à la vraie grande terreur du manga Acnologia, à lui seul qui donne une vraie référence à FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima peut dire ce qu'il veut mais on juge des faits.

Entièrement d'accord mais rassure toi Mashima ne contredit pas ce qu'il montre dans le mangas puisqu'il n'a jamais dit qu'Erza était égale à Mirajane.

En plus de cela le tweet en question date d'il y'a 1 an et demi, à ce moment il dit que Cana est en compétition avec Juvia pour la 3è place...

Y'en a qui croient Cana capable de battre Lucy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shichibukai : De toute façon, on sait tous que Mashima trouve toujours un  moyen de faire gagner ses héros qu'importe la façon 9_9

 

Enfin de toute façon, il ne sait pas attarder sur ce combat moisi, laissons place à la vraie grande terreur du manga Acnologia, à lui seul qui donne une vraie référence à FT.

 

 

 

C'est ça qui m'a le plus étonné vu qu'on ne s'attarde pas sur Erza  9_9

Quoi que, on sait jamais ne parlons pas trop vite.

 

 

 

+ Kevix Je trouve ça assez hautain de dire : "On s'en fout de ce que dit l'auteur j'ai raison et pas lui"

C'est un peu comme s'il parlait de l'inspiration de ses personnages et que tu me disais : "Je m'en fous de ce qu'il a dit, pour Natsu il s'est inspiré de mon cousin j'ai raison".

Je veux dire, comment peut-on avoir encore ce débat quand l'auteur dit lui même, même pas dans le manga par un autre personnage hein, c'est carrément ses paroles à lui, sa réponse (Et oui, il classe bien les personnages et dans ce classement les 2 fées sont au même niveau).

 

 

On t'avait d'ailleurs prouvé et plié le débat sur ce tweet (Que tu avais nié, bien évidemment), donc bon, remettre le débat sur le tapis c'est pas forcément utile quoi, à part par pur provocation.

 

EDIT : Bah écoute...

J'ai envie de te dire, tu dis ce que tu veux quoi.  9_9

Ca ne sert à rien d'aller plus loin de toute façon, à partir du moment ou vous dîtes que Mashima connait moins son manga que vous et que vous avez raison tant mieux pour vous, mais comptez pas sur moi pour vous suivre dans votre délire arrogant.

Et j'ai pas besoin non plus d'aller en débattre sur le topic des puissances puisque j'ai déjà ma réponse à ce sujet qui vient de l'auteur lui-même.

D'ailleurs c'est marrant de nous montrer que soit disant: "Mashima nous montre Erza plus forte" (Ce qu'il n'a jamais fait, comme depuis un bon moment, il nous montre surtout des parallèles entre Erza et Mirajane, comme au moment de sauver le conseiller, contre la guilde qui rackettait Fairy Tail ou encore quand les deux combattent Seira et Kyouka de leur côté, mais bon, c'est pas grave vous que vous connaissez mieux le manga que tout le monde et même par rapport à Mashima), Seira avec peu d’énergie face à Erza en pleine forme ça donne quoi ? http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410595121-fairy-tail-5166209.jpg Oups  9_9

 

 

EDIT 2 : Il y a bel et bien écrit Erza et Mirajane (Sans aucune distinction), c'est pas très bien de mentir.

Tant de mauvaise foi mais fait presque de la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre de la part de Mashima, enfin surtout la fin. Je n'ai pas trop apprécié le début que j'ai vite passé. Cela fait toujours plaisir de voir Acnologia, au moins on est sûr de ne pas s'ennuyer. On dirait que Ignir va être de retour même si je trouve ce retour un peu rapide.

 

J'espérais ne pas avoir revenir dessus mais apparemment on dirait que certains pensent toujours que Mira est l'égal d'Erza. On peut aller en rediscuter dans le niveau des personnages mais je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus : Mashima n'arrête pas de montrer que Erza est au-dessus de Mira à chaque arc et il n'a jamais dit qu'elles étaient égales dans ce fameux tweet. Il les a juste placé au-dessus des autres c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Kevix Je trouve ça assez hautain de dire : "On s'en fout de ce que dit l'auteur j'ai raison et pas lui"

C'est un peu comme s'il parlait de l'inspiration de ses personnages et que tu me disais : "Je m'en fous de ce qu'il a dit, pour Natsu il s'est inspiré de mon cousin j'ai raison".

Je veux dire, comment peut-on avoir encore ce débat quand l'auteur dit lui même, même pas dans le manga par un autre personnage hein, c'est carrément ses paroles à lui, sa réponse (Et oui, il classe bien les personnages et dans ce classement les 2 fées sont au même niveau).

 

 

On t'avait d'ailleurs prouvé et plié le débat sur ce tweet (Que tu avais nié, bien évidemment), donc bon, remettre le débat sur le tapis c'est pas forcément utile quoi, à part par pur provocation.

1. Je ne suis pas hautain à un moment si l'auteur tient à exprimer quelque chose il fait en sorte de le montrer dans son mangas. C'est simple.

2. Tu n'as rien prouvé du tout car dans aucun des tweet en question Mashima ne dit que Mirajane est l'égale d'Erza.

Dans la conversation en question il répond au fan en disant que Cana est la 3è ou 4è femme la plus forte de la guilde puis dans sa deuxième réponse il dit que c'est Juvia qui est en compétiton avec Cana. Tu verras jamais écrit Erza ou Mira dans ses réponses.

3. Dans mon poste au dessus, je fais mention du fait que ces tweets datent d'il y a 1 an et demi et que le mangas a avancés la preuve Cana la fameuse top 4 a fait quoi comparé à Lucy ou à Wendy ? Elle a quoi Cana pour battre une Lucy au juste ?

 

Edit:

Ca ne sert à rien d'aller plus loin de toute façon, à partir du moment ou vous dîtes que Mashima connait moins son manga que vous et que vous avez raison tant mieux pour vous, mais comptez pas sur moi pour vous suivre dans votre délire arrogant.

Et j'ai pas besoin non plus d'aller en débattre sur le topic des puissances puisque j'ai déjà ma réponse à ce sujet qui vient de l'auteur lui-même.

Entièrement d'accord, y a même plus de débat (bien que je sois ouvert). Au final tu parle d'arrogance de notre part mais c'est toi qui ferme la porte à tout débat (bien que l'on soit sur un forum) et ceux parce que ton seul argument serait un tweet qui ne fait même pas mention d'égalité entre les deux filles. Mais bien sur si tu peux trouver un tweet ou Mashima dit que Mirajane= Erza et bien je t'invite à le poster tout comme le passage du manga ou il est dit qu'elles sont égales.

 

D'ailleurs c'est marrant de nous montrer que soit disant: "Mashima nous montre Erza plus forte" (Ce qu'il n'a jamais fait, comme depuis un bon moment, il nous montre surtout des parallèles entre Erza et Mirajane, comme au moment de sauver le conseiller, contre la guilde qui rackettait Fairy Tail ou encore quand les deux combattent Seira et Kyouka de leur côté, mais bon, c'est pas grave vous que vous connaissez mieux le manga que tout le monde et même par rapport à Mashima), Seira avec peu d’énergie face à Erza en pleine forme ça donne quoi ? http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410595121-fairy-tail-5166209.jpg Oups  9_9

On fait du rapport de force ou pas. On croirait entendre un fan de Sanji entrain de s'auto-persuader que Sanji=Zoro parce que Oda les place côte à côte, met en forme une pseudo rivalité.

Ça veut rire de la performance d'Erza face à une Sayla avec son macro , ok Mira lorsque les deux sont mise sur un pied d'égalité (sans leurs avantages macro-take over) se fait OS. Dommage qu'Erza ne soit pas un démon elle aurait peut-être pu la battre grâce son avantage de Take-Over.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...