Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 399


DICER
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci d'avoir lancé le chapitre même si pour moi Sakura ne doit pas mourir.

 

Je me doutais que ce chapitre allait être exceptionnel. Je ne suis pas déçu.

 

D'un coté FACE sera activé dans exactement 32 minutes (encore un compte à rebours fait pour être arrêter).

 

Finalement il y a bien les Strauss (Lisanna et Elfman) contre Lamy mais elle devait pas être morte celle - là.

 

Au vu des tentacules à l'arrière de l'image, Wendy et Dranbalt viennent de rejoindre le cube et c'est à ce moment qu'ils sont rejoint par ACNOLOGIA.

 

Vivement la version française que j'en sache plus sur les dialogues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charuru: En gros:

 

-Lamy est produit en masse

 

-la harpie dit qu'il est trop tard, Erza lui répond que non

 

-tout le monde entend la voix d'Acnologia (truc clichés: "cette voix..." "aucun doute c'est...", etc)

 

-ensuite Marde se demande si Acno vient pour Zeref ou "ce demon géant" (END?)"

 

-et pour finir, Igneel dit un truc cliché genre "Le temps est venu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG !!!!! Je m'attendais à un truc énorme pour le chapitre 400 avec END mais j'ai tout faux, Acnologia va se repointer et Igneel va enfin bouger de sa cachette.

 

Les 2 dernières pages font complétement oublié le reste du chapitre, le combat de Erza/Kyouka, le retour de Lamy et Wendy, je n'ai pas très bien compris leur passage.

 

 

Vivement le chapitre 400 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais OMG c'est le meilleur cliff depuis des mois voir des années pour le manga. Je m'attendais a un truc spécial pour le chapitre 400 mais pas au retour si rapide DU boss du manga.

Bon après ce qui m'inquiète un peu c'est que je vois pas trop ce que Mashima va pouvoir inventer pour sauver Fairy Tail après l'Ile Tenro faut pas qu'il refasse trop dans la surenchère. Y'a peut-être Igneel qui va venir sauver tout ce petit monde mais bon je l'imaginerais pas apparaitre avant la fin du manga. Parce que bon si Natsu le retrouve il a plus aucun but dans le manga après quoi.

Le reste du chapitre est sympa sans plus mais bien anecdotique au final.

J'ai voté très bon grace au cliff'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que Ignir meure pour donner le gniak nécessaire à Natsu pour s'entraîner afin de battre plus tard  Acnologia.

A moins que Lumen histoire intervienne.

 

Si Lumen Histoire n'est pas en réalité ce qui enfermait Ignir... d'où l'activation et son arrivé.

 

Chapitre très bon évidement puisque arrivé d'Acno/Ignir, mais bémol sur le réveil de Juvia, Natsu et les autres... Mashima a bâcler et accélérer tout cela pour placer son chapitre 400...

Grey qui se déplace à la vitesse de la lumière on le voit 30sec et hop il se volatilise on ne sait ou.

La question que je me suis posée est : qu'est-ce qui attire Acnologia? et ou est Maevis?

je trouverais cela surprenant si en réalité Anologia était en réalité le bon et Maevis le côté obscure de la guilde.Que tout soit inversé et qu'on ce trompe depuis le début. (c'est une théorie un peu folle mais ce serait trop long pour que j'argumente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh, sacrée surprise qu'on a là, le retour du terrifiant Acnologia et en prime dernière page avec Ignir songeur ! Que demande le peuple ?

 

Pour une fois Mashima, tu m'fais plaisir !

 

Maintenant la question est, que vient-il faire ici ? Son arrivée correspond à ce que Rogue F avait blablater pendant le projet Eclipse du coup ou pas ? Autant les combats m'intéressent pas des masses mais là j'espère que ça va devenir intéressant. Semaine prochaine on arrive au 400ème chapitre, c'est pas rien et j'espère bien qu'on aura quelque chose de bien gros histoire de marquer le coup, genre l'explication de la dernière page, qu'est-ce que la phrase d'Ignir signifiait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la quel chapitre ! Je devrais envisager de faire une carrière de médium j'était persuadé qu'on allait revoir Ignir d'ici peu, j'ai pas arrêter de l'évoquer dans mes précédants post d'ailleurs haha ! Non franchement je trouve que c'est prévisible bien que cela reste très plaisant, si on analyse la situation depuis peu on pouvait s'en douter, c'est ce que j'ai fais et donc je suis même pas surpris.

 

On sait que End va peut être bientôt débarquer, avec Zeref pas loin derrière pour moi forcément ça voulait dire retour d'Ignir car Fairy Tail n'y arrivera pas tout seul. Avec en plus Acnologia, ça va chier des briques on va enfin en savoir plus sur la disparition des dragons. Je pense que si ceux qui ont survécus ne se montrent pas, c'est peut être tout simplement pour éviter de se faire zigouiller par Acnologia. Mais si y'a bien un Dragon capable de tenir têtre à Acnologia, c'est Ignir (avec Natsu en soutient).

 

Le roi des Démons garde son sang froid, ça avait l'air d'être prévu (pas si tôt ?).

Pourquoi Acno se ramène t-il exactement ? Bref la suite promet et Fairy Tail remonte dans mon estime depuis peu, c'est du lourd !

 

Un peu déçu que les jumeaux Dragon n'aient pas pu en faire plus contre l'autre gugus, j'ai aussi hâte de voir Grey montrer ses nouveaux talents à tout le monde, juste pour la frime parce que ce persos méritait d'avoir un PU comme ça depuis longtemps, il remonte au niveau et n'a plus rien à envier à Erza, Natsu, Mirajane et Luxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bon, c'est rare !

 

Enfin c'est plus de la transition avec l'arrivée  d'Acnologia, et la nouvelle apparition d'Igneel. Les deux meilleurs pages du chapitre d'ailleurs, enfin bon ce coup ci, Acnologia devrait faire un carnage que chez Tartaros et les FT, en espérant qu'ils ne referont pas le coup du "on se tient par la main".

 

Bref le prochain chapitre se doit d'être prometteur. Surtout si Igneel se ramène vraiment ce coup ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, le retour de Acnologia et Igneel qui décide enfin de se montré fait plaisir !!! Apparamment,  je suis le SEUL dans ce topic à être déçus du retablissement vite fait bien fait de Natsu, Lucy et Jubia " malgré " l'eau noire empoisonné qu'ils on avalé.N'importe quoi, mais alors n'importe quoi !!! What The Fuck quoi

 

tumblr_mwxvogRRnd1se17lto1_400.gif

 

Mais bon, j'ai pas du tout envie de m'eternisé las dessus.Heureusement que Acnologia et Igneel sauve le chapitre.

 

D'ailleurs a propos des deux dragons: que cherche Acnologia ? Et pourquoi Igneel décide de se montré que maintenant ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, le retour de Acnologia et Igneel qui décide enfin de se montré fait plaisir !!! Apparamment,  je suis le SEUL dans ce topic à être déçus du retablissement vite fait bien fait de Natsu, Lucy et Jubia " malgré " l'eau noire empoisonné qu'ils on avalé.N'importe quoi, mais alors n'importe quoi !!! What The Fuck quoi

 

Mais bon, j'ai pas du tout envie de m'eternisé las dessus.Heureusement que Acnologia et Igneel sauve le chapitre.

 

D'ailleurs a propos des deux dragons: que cherche Acnologia ? Et pourquoi Igneel décide de se montré que maintenant ?

 

Si Lumen Histoire n'est pas en réalité ce qui enfermait Ignir... d'où l'activation et son arrivé.

 

Chapitre très bon évidement puisque arrivé d'Acno/Ignir, mais bémol sur le réveil de Juvia, Natsu et les autres... Mashima a bâcler et accélérer tout cela pour placer son chapitre 400...

Grey qui se déplace à la vitesse de la lumière on le voit 30sec et hop il se volatilise on ne sait ou.

La question que je me suis posée est : qu'est-ce qui attire Acnologia? et ou est Maevis?

 

On est deux! ;)  et je me pose la même question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part , cet Arc prend enfin une tournure agréable et intéressante ...

Je pense que Mashima vas nous faire un Chapitre 400 plein de révélation en tout genre , enfin je l'espère , cela permettra aux lecteurs de ce réconciliés avec cet Arc assez instable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite,  est ce que Lamy serait une cousine de Majin Buu par hasard ?

 

Je demande ça car elle etait censé être morte par l'explosion de Jackal, vous vous en rappelez ?

 

fairy-tail-4957345.jpg

 

What ? ???

 

 

08.jpg

 

 

Si quelqu'un peut m'expliqué au passage...parce ça aussi je trouve ça

 

tumblr_mwxvogRRnd1se17lto1_400.gif

 

Enfin bon, en même temps, les morts dans Fairy Tail =

 

antoine_daniel_wtc_lololol_10_minutes_151305978_thumbnail-jpg.9567

 

Limite ça m'etonnerait même pas que Simon, le frère de Kagura, et encore en vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la responsable du labo... Visiblement, elle est devenue encore plus con qu'avant. Soit elle avait un pouvoir qui lui permettait de se diviser quand on l'explose, soit elle avait préparé des dizaines de clones, au cas où elle mourrait. Mais comme le labo a été sérieusement endommagé, tous les clones sortent en même temps, et son esprit (et son intelligence...) sont répartis entre les différents clones. Un truc dans ce style.

 

Bon, ça confirme ce que je pensais : les persos féminins, même si ce sont des démons pervers et débiles, ne meurent pas dans Fairy Tail.

 

L'irruption d'acknologia, qui va massacrer mages et démons sans faire de différence (visiblement, il n'aime pas les démons, si on en croit ce que dit le roi de Tartaros...) va sans doute permettre à FT et Tartaros (ou ce qu'il en reste) d'avoir une bonne raison de se replier et d'arrêter les combats, d'ici quelques chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Rien que le 399 est un excellent chapitre le 400 va être limite parfait .

 

Le combat de erza vs kioka commence bien , mira nous explique ce quelle faisait , le retour de Lami , mais je me demande si c est bien celle qu on a connue .

 

Vous souvenez du chiffre qui étais sur ça cravate 1/16 et bien en les comptant sur la 1er case ou elles apparaissent toutes elles sont 16 , peut être est ce sont pouvoir .

 

Wendy et mest qui arrive , j ai eu peur quand j ai vu wendy tombé , je me suis dit elle nous fait une crise cardiaque .

 

Le groupe de natsu qui ont été guérie et grey qui est parti sans doute affronté MARDE .

 

Acno qui se pointe , ce qui semble avoir été prévu par Marde ( qui change enfin d expression ) mais pourquoi est il la zelef ou END et Igneel qui va arrivé .

 

Sinon avant l arrivé possible et prochaine END , je remet mon hypothèse sur Lucy et END

 

Pour en revenir a se que je disait , si Layla a signé un pacte avec Marde qui la obligé a faire quelque chose elle ou sa descendance et dans se pacte il serait dit qu il ne pourront pas  toucher Lucy jusqu a ces 17-18 ans .

 

Si ma théorie s avère exacte la question serait pourquoi Layla a dut signer un pacte et qu est ce quelle aurait obtenu en échange hormis la protection de Lucy , sa (re)lancerai le débat de qui est réellement Lucy la descendante ou la réincarnation d une grande constélationniste .

 

Peut être même que Lucy va signé un pacte avec Marde qui en échange de la vie de ces amis Lucy reste prisonnière ( pour devenir le réceptacle de END ) ou alors ils repartent tous mais quand le moment sera venu ( quand il auront assez d énergie démoniaque ) il viendra la cherché et elle devra venir .

 

On retomberai alors sur classique ou le héros va sauver l héroïne dont certain vont s en doute hurler , et pour le choix que devra faire natsu sa fera la référence avec Rave ( sa faisait longtemps en plus ) ou Élie a eu le choix de tuer ou non haru et par conséquent de condamné  l humanité .

 

Donc la si ça se passe comme ça( Lucy de vient END  ) natsu tuera t il Lucy pour sauver le monde ou condamnera t il l humanité et pour ceux qui diront ," on est dans fairy tail , il n y aura pas de mort " oui peu être mais c est on jamais .

 

Il n empêche que  l idée d une Lucy passer du coté obscure qu elle soit consciente ou non ne me déplairait pas . 

 

Bon je croit que sur celle la je peut faire une croix dessus mais l espoir fait vivre , et en prenant modifiant 2-3 truc se serait encore possible ( mais j en doute ... ou pas  ;D ) .

 

Par contre celle la c est ma toute dernière toute fraîche et je pense quelle est pas mal aussi :

 

Je pense donc que les trois sont lié et comme j ai pu lire a droite et a gauche END signifierait Aetherius ou Etherius Natsu Dragnir ou Evil Natsu Dragnir et j ai pensé en voyant le vidéo de gonzaro que :

 

Il y a 400 ans natsu étais le méchant de l histoire que comme le dit zirconis il a tuer tellement de dragon qu il a finit par en devenir un mais Arcadios dit qu il faut la magie de zelef pour le faire .

 

Donc comme je te l avais dit je pense que soit acno ou natsu étais gentil et qu il a voulu mettre fin a la guerre et a demander l aide de zelef mais pendant le processus il a été corrompu par la magie démoniaque de zelef et est devenu mauvais .

 

Il a mis fin a la guerre mais étant devenu mauvais les survivants se sont liguer contre lui et sont parvenu a le vaincre mais pas tout a fait il feu séparé en trois :

 

_Le pouvoir de dragon slayer est devenu acno .

 

- le pouvoir démoniaque est devenu END .

 

-le coté humain est devenu natsu .

 

Zelef pensant natsu mort expliquerait la réaction de zelef lorsqu il voit natsu la 1 er fois et pourquoi il devra faire un choix .

 

Et si ignir na pas peu vaincre END c est accause du fait qu il est natsu et je pense que si END meure cela aura des répercussion sur natsu réduira son espérance de vie ou autre .

 

Ou comme je te l ai dit il absorbera END  et développera un coté démoniaque , il aura un power up mais prendra le risque de redevenir ce qu il étais autrefois .

 

A la fin pour vaincre zelef il devra redevenir comme autrefois et l ultime ennemie sera Acno et ensuite natsu , et il faudra sauvé son âme , voila ma prédiction.

 

Et vous qu en pensez vous ?

 

Sinon festival de mashima la semaine prochaine c est génial ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre niquel et sans défaut cette semaine avec en prime l'arrivé d'Acnologia  8) . Apparemment, il est à la recherche de Maitre The End ou de Zeref. Donc comment fairy Tail va s'en sortir? Va t'il y'avoir une autre ellipse de 7 ans? Acnologia va t'il tuer Fro?

Sinon je n'ai pas vu Grey cette semaine, il est passé ou  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, tu me rassure ;D Car on dirait que les autres trouvent ça " normal "  9_9 Mais bon...

 

Par contre, je pense que l'apparition de Igneel et Acnologia pue la fin du manga....enfin on s'y approche bientôt quoi.

 

Je n'ai pas trouvé ça normal, mais tu sais à force, je passe à côté de ces incohérences surtout quand ça concerne Natsu. On est fairy incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlerais pas du combat contre Kyouka qui tellement... bidesque (Lolilol on voit sa culotte), ah oui juste une chose à dire.

Si Kyouka a absorbé les pouvoirs de Seira, pourquoi elle ne contrôle pas Erza ?  9_9

Bref.

 

 

Le chapitre est bon juste pour les dernières pages, même si j'ai très peur du bullshit qui va se ramener dans les prochains chapitres.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la responsable du labo... Visiblement, elle est devenue encore plus con qu'avant. Soit elle avait un pouvoir qui lui permettait de se diviser quand on l'explose, soit elle avait préparé des dizaines de clones, au cas où elle mourrait. Mais comme le labo a été sérieusement endommagé, tous les clones sortent en même temps, et son esprit (et son intelligence...) sont répartis entre les différents clones. Un truc dans ce style.

 

Bon, ça confirme ce que je pensais : les persos féminins, même si ce sont des démons pervers et débiles, ne meurent pas dans Fairy Tail.

 

Mouais...ton explication tient la route, mais la perso est gavante et inutile, quel est intêret de la faire crevé et la faire revenir avec des clones ? ??? Mais sinon oui je confirme: aucune personnage féminin de Fairy tail mourra.

 

Et est ce qu'on aura des explications sur le rétablissement rapidos de Natsu, Lucy et Jubia ? Je pense que comme le coup de afro happy, on aura que dalle, ils on avalé de l'eau noire mais c'est pas grave, ils sont tellement principale qu'il faut qu'ils reviennent par tous les moyen, peut importe la manière, qu'elle soit WTF ou pas.C'est plus fort que Mashima: il ne peut pas se passé de la team Natsu, et peut importe leur état critique:  il est capable de trouvé n'importe qu'elle solution bidon pour les remettre d'aplomb.Levy, magne toi le cul pour apporté le sang de Tempesta a Pollysuca, ça urge !!!

 

L'irruption d'acknologia, qui va massacrer mages et démons sans faire de différence (visiblement, il n'aime pas les démons, si on en croit ce que dit le roi de Tartaros...) va sans doute permettre à FT et Tartaros (ou ce qu'il en reste) d'avoir une bonne raison de se replier et d'arrêter les combats, d'ici quelques chapitres.

 

C'est la première fois qu'on voit Marde tiré la tronche ;D Je sens qu'il va moins faire le malin 8)

 

Je ne parlerais pas du combat contre Kyouka qui tellement... bidesque

 

T'es un peu dur, moi je le trouve meilleur que celui contre Minerva ( pour l'instant ).On assiste a un combat digne d'un combat de super saiyen et tu le trouve bidesque ?  :o

 

Acnologia Lamy qui revient, de quoi me pousser à commenter  8)

 

Pour un personnage censée être explosé, désagrégé, elle s'en tire vachement bien avec son étrange clonage. Elle ne fait même pas partie du Kyukimon et elle est en train de tous leur survivre. Personnage pas net qui cache quelque chose ???

Bien vu. C'est très sûrement son pouvoir.

 

Comme je l'ai dit plus haut, elle à peut être les mêmes capacité de régénération de Majin Buu ( DBZ ) va savoir.Mais WTF, très WTF quand même, Mashima ne s'est pas foulé sur ce coup la 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnologia Lamy qui revient, de quoi me pousser à commenter  8)

 

Pour un personnage censée être explosé, désagrégé, elle s'en tire vachement bien avec son étrange clonage. Elle ne fait même pas partie du Kyukimon et elle est en train de tous leur survivre. Personnage pas net qui cache quelque chose ???

 

Vous souvenez du chiffre qui étais sur ça cravate 1/16 et bien en les comptant sur la 1er case ou elles apparaissent toutes elles sont 16 , peut être est ce sont pouvoir .

Bien vu. C'est très sûrement son pouvoir.

 

Dommage pour le cliff de fin, je voulais que ça soit END qui se pointe et non pas Acnologia. Mais comme il semble chercher END ou/et Zeref, ça va envoyer du lourd 8) Peut être même que END est déjà dans la place... Bizarre avec l'autre dragon "père de Natsu" qu'on voit à la fin, on dirait qu'on se dirige vers une espèce de bataille finale, surtout qu'il faut anéantir les miliers de FACE (du travail pour les autres guildes) et qu'il y a le Lumen Histoire.

 

J'espère des révélations  pour le prochain chapitre à deux zéros qui va venir.

Bon chapitre.

Sinon je n'ai pas vu Grey cette semaine' date=' il est passé ou  ???[/quote']

Gajeel a dit page 13 qu'il est parti faire quelque chose, on ne sait pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...