Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (7)

goon
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et être supérieur à Hawkins est impossible  8)

Plus sérieusement, je parlais des top SN, Luffy/Kid/Law/Drake/Hawkins/Apoo.

Drake était dans le grade juste en dessous de VA dans la marine avant de la quitter.

Donc déjà être au dessus des SN pré ellipse ça veut dire frôler ou être du niveau d'un VA ce qui est déjà pas mauvais du tout.

Le niveau SN pré ellipse c'est déjà pas trop mal, c'est suffisant pour mettre une dérouillé au type que Kaido a placé pour garder une des ses îles préférés tout de même !

C'est vraiment le minimum pour être un lieutenant de BB quand même d'être simplement d'une niveau d'un Drake avant l'ellipse. Tu te fais massacrer sur le nouveau monde si tu tombes sur un groupe de pirate un peu fort. Bon après un groupe de pirate de bon niveau sera assez intelligent pour pas se frotter au flotte de BB même si le commandant n'est pas Marco ou Joz.  9_9

C'est marque, dit de manière aussi simple que Welcome, que Ussop est et restera le plus faible, mais effectivement, c'est n'importe quoi. Si Oda dit que Ener n'aurait pas pu faire sa loi, c'est n'importe quoi aussi. Si Oda dit qu'il existe une hiérarchie entre les fruits, c'est n'importe quoi aussi.

Si Oda appelle son manga One Pièce, c'est n'importe quoi aussi.

Il est le plus faible mais il n'a pas besoin d'être tres fort pour ce qu'il fait , c'est plus de la dex qu'il lui faut , son power up ultime serait de pouvoir recouvrir ses tirs de haki et de toucher même les logias...il à déjà a chopé un pirates logia a 300m il y a pas longtemps avec les menottes en granit marin

Je n'ai pas dis le contraire. Il sera fort, oui. Mais Ussop restera le plus faible, point.

Les Mugi sont destinés à devenir un équipage d'élite, sauf que, comme pour tous les autres, il y aura obligatoirement une variation de niveau plus ou moins importante, Ussop sera loin du niveau Amiral et ça me semble indéniable, car c'est impossible que chaque Mugi se retrouve à un niveau de puissance aussi élevée.

Qu'Ussop puisse battre indiciduellement un Pacifista serait déjà énorme. Il vaut davantage en équipe, néanmoins.

Perso les membres les moins forts de l'équipage comme Nami et Usopp j'aurais tendance à les imaginer à la fin du manga apte à battre un CC "faible" du niveau par exemple d'un Moria pré ellipse ou un Va moyen, pas une victoire éclatante mais plus dans le style de qu'on a vu par exemple contre Kalifa, une domination de l'adversaire retourné grâce à de l'ingéniosité.

Un peu près pareil pour moi. Etant destiné à devenir un équipage d'élite comme l'a dis Uzu', ils auront tous un minimum de niveau. Du coup moi aussi je vois Ussopp et Nami capable de tenir tête à un VA normal d'ici la fin du manga. Si ce n'est pas un peu plus.

Bref ils ne feront jamais le poids contre des monstres mais devrait finir par avoir un bon niveau. Puis ils ont le temps de progresser, quand on voit celle qu'ils ont fait en 2 ans et leur âge actuel.

Perso les membres les moins forts de l'équipage comme Nami et Usopp j'aurais tendance à les imaginer à la fin du manga apte à battre un CC "faible" du niveau par exemple d'un Moria pré ellipse ou un Va moyen, pas une victoire éclatante mais plus dans le style de qu'on a vu par exemple contre Kalifa, une domination de l'adversaire retourné grâce à de l'ingéniosité.

Improbable pour moi. Si ces deux là pourront battre un Corsaire faible ça signifie qu'il y aura 3 niveaux corsaires faibles (Ussop, Nami, Chopper) 3 niveaux corsaires (Brook, Robin, Francky) et 3 niveaux Amiraux (Sanji, Zoro, Luffy).

Ce qui fait un équipage de 6 corsaires et 3 amiraux.  9_9 Avec ça il peuvent dégommer l'ordre des corsaires + les 3 Amiraux à la fin du manga, alors que même BB et ses alliés hyper nombreux n'ont tués aucun Shichi ou Amiral.

Je trouverais cela complètement abusé.

Vu l'importance des alliés dans le futur, pour moi le niveau final de Ussop et Nami sera un peu plus haut que celui d'un pacifista et celui de Chopper niveau VA moyen.

Brook et Robin niveau bon VA et Francky niveau VA puissant.

Sanji entre le grade de VA et d'Amiral. Zoro et Luffy niveau Amiral, ci ce n'est pas plus pour le futur SDP.

Il y a un énorme écart entre amiral et VA.

Quand on voit l'équipage actuel de Shanks par exemple j'ai du mal à me dire que même les plus faibles du groupe principal se ferait éclater par des VA bof. Idem côté BN faut bien que les mugis puissent s'en sortir contre eux et ils doivent avoir pour les plus faible le niveau VA.

Perso je pense qu'à la fin Robin pour ne cité qu'elle ne sera pas largement au dessus du trio faible.

Du coup  les 3 faibles seraient niveau VA moyen, les 3 du milieu niveau VA, Sanji entre VA et Amiral et Zoro/Luffy vers le niveau amiral, le reste dépendra de la vitesse progression de ces deux là. On peut rajouté Jinbe qui sera sûrement dépassé par Sanji et donc sera N°4 (si Francky progresse pas trop) et supérieur à un bon VA.

[glow=grey,2,300]Men[/glow]

On parle de l'équipage du futur Seigneur des Pirates! Rayleigh à la fleur de l'âge était au moins aussi fort que les amiraux actuels! Roger... il n'y a qu'à voir les bons restes de BB malgré la maladie et l'âge.

Le M3 niveau amiral c'est pratiquement certain! Franky sera aussi très fort, comme Joz? un peu moins?

Robin et Brook suivront. Pareil pour Chopper, Nami et Usopp. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Yasopp, son père, peut très bien gérer un voir plusieurs Px!

L'équipage de Luffy est amené à être meilleur que celui de Shanks, meilleur ou égal à celui de BN. Niveau VA c'est le minimum je pense pour ces 2 équipages. 3 avec les Mugis du futur.

Devancé par [glow=grey,2,300]Haar[/glow].

L'équipage des Mugis doit au moins avoir le niveau de celui de BB à la in du manga ,notons que ce dernier a attaqué MF avec l'aide de 43 crew alliés ayant tous une certaine réputation au NM ,les alliés actuels des Mugis sont loin de les valoir .

Du coup, je vois bien Luffy avoir le niveau de Roger/BB à leur age d'or à la fin du manga , Zoro celui de Rayleigh et Sanji le niveau amiral ,ça doit bien valoir BB vieux et malade et  le trio de choc des 3 top commandants sinon plus ,d'autre part Chopper/Brook/Franky/Robin auront sûrement le niveau de CC moyen (niveau Jinbei) et Namy/Ussop le niveau faible CC (Moria,Crocodile) .

Sauf que Crocodile va avoir une mise à jour de son niveau si tu veux mon avis.

Du coup malgré le fait qu'il ne devrait pas progresser à son âge il devrait être devenu plus fort et je ne vois pas Nami être capable de le battre à la fin. ^^

Attends, quand je dis fin du manga c'est pas 20 ans après la découverte du OP !

Luffy sera surement le plus balèse du manga.

Pour Zoro c'est le Raiyleigh de l'équipage de Luffy. Aucun doute qu'il surpassera le lvl d'Amiral. Un peu au dessus de Fujitora qui est assez puissant.

Sanji peut être juste en dessous de Kizaru. Après avec son intelligence etc., si il y a un combat à la fin je pense qu'il va pouvoir gagner.

Francky du niveau de Joz je veux bien, mais pas quand le OP sera découvert. Ça me parait un peu trop tôt, sachant que je considère Joz comme le 3ème meilleur membre de l'équipage de BB après lui même et Marco. Niveau John Giant pour moi.

Robin elle je sais pas trop quoi en penser. Son rôle c'est pas le combat. Je pense qu'elle sera décisive dans la bataille finale, mais plus pour son importance en tant qu'unique lectrice de ponéglyphes.

Brook lui il me parait nul. La preuve, face à Jora il paniquait presque. Niveau vice-amiral moyen tendant vers le assez faible pour moi.

Chopper comme Brook, c'est ce que me laisse penser le manga. Si ça n'en tenait qu'à moi, je le mettrais au dessus du squelette.

Ussop c'est par sa future armée ou ses nakamas qu'il brillera. En combinaison avec un pote il peut faire très mal. Et puis faut pas forcément être fort individuellement.

Quand je dis Ussop un peu plus fort qu'un Pacifista je parle d'Ussop seul. Mais je pense qu'il ne le sera pas à la fin. Avec sa future armée aucun doute qu'il pourra battre plusieurs Pacifistas.

Nami elle c'est l'intelligente de l'équipage (avec Robin). Elle peut briller mais par autre chose que sa force. Si elle arrive à battre un pacifista seule ce sera plus qu'honorable.

Après faut pas oublier les alliés. Barto, Cavendish, Alabasta, Francky family, les combattants du Collisée, Jinbei, les hommes poissons etc.

Déja rien que Cavendish et Barto tournent au niveau de Francky, surement un peu moins fort. Jinbei lui il est vers Sanji.

Pour moi, les alliés seront décisifs.

Letruc, c'est que c'est extrêmement difficile de jauger du niveau des grandes pointures de la pirateries, soit qu'on ne les ait jamais vues  combattre (Gol D. Roger, Shanks, notamment), soit qu'ils soient apparus très affaiblis (Barbe Blanche bouffé par la maladie, Rayleigh assez âgé et se reposant depuis quelques années et Don Chinjao ayant raccroché depuis pas mal de temps, par exemple). Résultat des courses, déterminer le niveau requis pour l'équipage du seigneur des pirates est assez compliqué.

A mon sens, Barbe Noire sera de loin l'adversaire le plus puissant que Luffy aura à affronter, mais il sera probablement seul (les deux équipages s'affronteront probablement sur Roughtell sans leurs alliés, tant cette symbolique serait puissante, le vainqueur ne devant ainsi son "trône" qu'à lui même et ses gars), quand l'inévitable match retour contre la Marine risque d'être un affrontement bien plus massif, mais moins intense personnellement.

Du coup, je pense qu'on aura quelque chose du genre :

-Luffy niveau Barbe Noire et se coltinera donc Sakazuki

-Zoro/Sanji/le troisième monstre* du niveau des amiraux (Isshô, Borsalino et Ryuu machinchose)

-Franky/Brook et soit Chopper, soit Robin (c'est assez compliqué de déterminer lequel de ces deux là sera le plus fort/puissant à la fin du manga pour moi) seront du niveau des bons VA (c'est à dire proche voire légèrement supérieurs à Vergo -rappelons que Garp c'est vu proposer un poste d'amiral au moins une fois, donc le gars a clairement leur niveau, mais pas le grade, ce qui est fait un cas à part, avec Otsuru potentiellement).

Nami et Usopp (et donc, soit Robin, soit Chopper) devraient être du niveau de VA comme Maynard (qui s'est fait bousiller par Bartolomeo avant l'entrée de ce dernier dans le Colisée) sans que cela me paraisse aberrant. En effet, bien que ces deux-là nous paraissent faibles, il faut se rappeler qu'ils voyagent avec de véritables monstres et affrontent des adversaires redoutables. transposaient Nami et Usopp tels qu'ils sont actuellement à East Blue et au début de Grand Line et hormis Crocodile (qui les fesserait tranquillement s'il ne commet pas d'erreurs comme il le fit avec Luffy) , je ne vois personne pouvant leur opposer un semblant de difficultés. Ces deux-là ont survécus à énormément de combats, mine de rien, Nami a démontrée qu'elle pouvait vaincre une tueuse professionnelle entraînée depuis l'enfance à Enies Lobby et elle a progressé depuis, par exemple.

Notez que je trouve très intéressant que ce soit finalement les trois plus faibles dont le niveau doive finalement le plus porter à discussion. D'une certaine manière, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est voulu par Oda et que ces discussions reflètent une question fondamentales : Jusqu'à quel point Usopp et Nami peuvent devenir fort et rester les "personnes normales" de l'équipage ? La réponse à cette question varie selon les gens, bien sur, mais elle reste sympa à envisager.

*[Qui peut être Jinbe, mais personnellement, je doute encore, tant il n'y avait pas foncièrement de raison de retarder l'entrée de l'homme-poisson dans l'équipage après Marineford, et que ces empêchements -sa prime peut être plus élevée que celle de son potentiel capitaine et un équipage allié à celui de Big Mom- auraient pu être évités par l'auteur aisément. Maintenant, ça ne reste que mon ressentit et je pense que si Jinbe doit vraiment rejoindre, la première recrue officiellement montée à bord dans le Nouveau Monde sera une femme, respectant ainsi le schéma s'étant répété à East Blue et dans le Paradis : un gars, une fille, deux gars -c'est, je pense, une symétrie qui n'est pas fortuite. Donc si c'est un gars qui rejoint en premier l'équipage, je trouve que ça n'augureras rien de bon pour Jinbe, mais encore une fois, ce n'est que mon impression et je peux me tromper].

Jusqu'à quel point Usopp et Nami peuvent devenir fort et rester les "personnes normales" de l'équipage ?

Comme dit Dispac'h ar D en usant de stratagème . Un perso moins fort globalement pourrait venir a bout d'un gars plus puissant que lui . Ussop s'est marbrer par la Franky Family une première fois le laissant gisant en sang et une seconde fois encore pire , il fait pourtant son duel avec Luffy " juste après " et a réalisé l'une de ses meilleures perf ( si ce n'est la ) .

Avec le Pop green et HDO combiné a un sens tactique il peut en faire pas mal .

Pareil pour Nami et son Climat Tact .

Pour la fin du manga c'est claire que Luffy sera le numéro 1

pour son face a face avec barbe noire honnêtement cet affrontement je m'en fiche un peu

l'équipage de barbe noire ne dégage rien, Akainu est pour moi l'adversaire final de luffy

les amiraux tel que fujitora ou Kizaru dégage beaucoup plus de puissance que l'équipage de celui ci

concernant Ussop je pense qu'il sera un peu comme baggy, le faible avec une puissante armée

C'est une histoire de subjectivité et de contexte, d'une part l'impression de puissance d'un personnage dépend en grande partie de son design en plus évidemment de ses pouvoirs et la plupart des membres de Barbe Noire étaient encore habillé en taulard sans parler du fait que les autres auront droit à un relookage et quand à leurs pouvoirs on a aucune information.

On sait qu'ils récupéreront un fruit donc même le Burgess actuel sera forcément différent de celui qu'on verra à la fin et personnellement certains me font déjà une grosse impression de puissance.

[justify]Tiens, en parlant de l'équipage des Mugiwara, j'ai deux/trois trucs à dire concernant le M3, qui concerne entre autres le développement d'un "G2" propre à chacun des membres du Monster Trio :

Sanji, depuis l'ellipse, est l'un des chapeaux de paille le plus bridé. Face à Vergo, il se mange une rouste sur son domaine de prédilection (les coups de pied), mais les forumeurs oublient souvent qu'il s'est mangé une explosion lors de sa petite escarmouche ; une explosion suffisamment puissante pour qu'un coup de poing de Nami le projette à terre. Entre nous, on sait tous qu'Oda ne sème jamais des indices, des détails pour rien, et je crois que le mangaka essaye de nous faire comprendre que Sanji fut bridé lors de son altercation face à Vergo. Ses deux ans d'entraînement lui ont permis de maitriser le HDA et le HDO, les cent recettes de la cuisine travelo (oui, je n'ai pas le nom en tête), et surtout, il est désormais capable d'enflammer non seulement ses deux jambes, mais son corps dans son entièreté, une technique qu'on peut comparer au Gear 2 de Luffy.

Par contre, concernant les images pour l'explosion et la patate de Nami le jetant au tapis, je n'ai guère trouvé les images.

Zoro, quant à lui, se balade littéralement depuis l'ellipse : Hyouzou, Monet, et maintenant Pica - pourtant le meilleur lieutenant de Mingo présent sur l'île n'est qu'un minable apéro pour notre Zorominator adoré et international - se font (ou feront) tous exterminer en un coup. Le pire, là-dedans, est Monet, tellement effrayée par Marimo qu'elle n'arrive plus dès lors à rassembler son corps, malgré son logia. J'ose même pas imaginer le niveau qu'il aura quand il sortira Ashura. Ah oui, en parlant d'Ashura, au vu du PU qu'ont subis les G2 et G3 de Luffy, le diable jambe de Sanjy, il y a fort à parier qu'il y aura plus de neuf bras, qu'il deviendra l'hécatonchire de l'équipage.

Luffy. Luffy... Lui aussi, à sa façon, roule sur tout le monde depuis l'ellipse. Lui aussi, s'il n'y aurait pas cette règle des trois rounds, écraserait Hody et Caesar en un coup, comme Zoro l'a fait face à Monet et Hyouzou. Pourtant, Oda s'est débrouillé tant bien que mal pour foutre l'homme-poisson et le scientifique fou au même niveau (enfin, quand je dis ceci, c'est surtout  pour l'homme-poisson) que le capitaine des chapeaux de paille, et non plus l'inverse, comme ce fut le cas durant le pré-ellipse (quoique, on a eu une montée de niveau crescendo, les combats et la difficulté augmentaient au fur et à mesure des arcs, jusqu'à atteindre une intensité incroyable, Alabasta et Water Seven/Enies Lobby sont ici pour témoigner. Tiens, c'est ce qui est en train de se passer actuellement). Hody Jones, malgré un environnement qui l'avantage lui, un homme-poisson, et qui désavantage Luffy, un utilisateur d'un fruit du démon, et l'apport de pilules qui le transforment en tank, se fait littéralement marcher dessus par Luffy. Caesar Clown, encore pire : une fois l'effet de surprise dû à la méconnaissance de son fruit, se fait surclasser en tout points par un Luffy bien énervé comme il faut.

Quand je vois que le G2 est devenu la base de son nouveau style, un style dont nous n'avons encore rien vu, alors même que le G2 et le G3 étaient des techniques qu'il sortait qu'en cas d'extrêmes urgences et qui changeaient à elles seules la donne d'un combat pré-ellipse, là encore, je n'ose même pas imaginer le niveau atteint et les progrès accomplis en l'espace de deux ans seulement... Tiens, en parlant de progrès accomplis, et de nouveau style, il y a plusieurs choses intéressants à dire là-dessus : déjà, Luffy est capable de faire onduler ses bras quand il les étire, chose qu'il ne parvenait pas à accomplir à l'époque. Là, je n'ai pas l'image sur moi, mais j'ai souvenir d'un Luffy dont la tête ondulait autour d'une Nami quelque peu choquée, durant l'arc des Hommes-Poissons. Aussi, l'utilisateur du fruit du caoutchouc commence à nous développer une nouvelle catégorie d'attaques, qui m'a l'air supérieur aux Jet ; je vous nommes avec plaisir les Hawk ! Entre le Hawk Riffle et le Red Hawk, deux attaques qui font pas mal de dégâts, et rivalisent presque avec un jet gatling, jusqu'ici sa meilleure technique en G2. Vous imaginez, vous, un Red Hawk Gatling Oo ? Et avec le Red Hawk, Luffy ouvre un panel intéressant, mais à peine découvert : les attaques élémentaires. La première attaque qui concerne ce panel, est, comme vous le savez, le Red Hawk. En second lieu vint Thor Elephant Gun (Et là, avec le Red Hawk de Luffy et le Diable Jambe de Sanjy, j'ouvre une parenthèse pour dire que Zorominator maitrisera probablement quelques attaques enflammées, comme il nous l'a montré durant son combat face à Ryuma).

Mais vraiment, son attaque la plus puissante est celle-ci, Elephant Gatling Gun, où les points sont tellement dispatchés qu'on peut la comparer sans crainte à l'attaque d'Aka Inu durant l'arc MF, où des poings de magma pleuvent. Et bien ici, c'est la même chose : des poings géants hakisés pleuvent !

[/justify]

Je doute qu'une vulgaire explosion ébranle Sanji mais je suis de ton avis , il est bridé !

Mais surtout parce qu'il se bat sans utiliser la jambe du diable donc forcément face a Vergo il se fait un peu blesser (petit os de la jambe fêlé) maintenant le seul coup avec sa jambe enflammé qu'il lui met a son arrivé a mit cher a Vergo !

Et c'était juste une attaque normale...

Si Sanji avait tapé sur Vergo comme il l'a fait sur Doflamingo c'est clair que c'est Vergo aurait pas tenu...

D'ailleurs face a Doflamingo il encaisse le coup qui met KO Smoker avant de riposter a fond , ça en dit long je pense !

A moitié d'accord avec toi, Ragondin, puisque sur les pages suivantes, Nami, enfermée dans le corps de Sanji, est non seulement étonnée d'être encore en vie, mais aussi de la résistance du corps du cuisto.

En ce qui concerne la joute entre Vergo vs Sanji, tu as tout dis !

Mais surtout parce qu'il se bat sans utiliser la jambe du diable donc forcément face a Vergo il se fait un peu blesser (petit os de la jambe fêlé) maintenant le seul coup avec sa jambe enflammé qu'il lui met a son arrivé a mit cher a Vergo !

Et c'était juste une attaque normale...

Tu pars juste dans un sens, Vergo aussi n'utilisait que ses jambes sans rien de plus alors je ne vois pas en quoi il était plus avantager que Sanji lors des échanges de coups.Ou il n'utilise ni ses armes de prédilection, ni son haki de l'armement ou coup de poing.

La Diable Jambe de Sanji n'a pas fait grand chose à Vergo, vu qu'il se relève tranquillement après l'enchainement des 2 coups sans montrer de signe de faiblesse...

Si Sanji avait tapé sur Vergo comme il l'a fait sur Doflamingo c'est clair que c'est Vergo aurait pas tenu...

D'ailleurs face a Doflamingo il encaisse le coup qui met KO Smoker avant de riposter a fond , ça en dit long je pense !

Et si Vergo avait taper sur Sanji comme il l'a fait sur Smoker, c'est clair que la jambe de Sanji n'éxisterait plus ...Une preuve que ce coup à mit directement K.O Smoker?Vu que comme Sanji on a vu du sang gicler mais qu'à l'inverse la suite a été éclipsé. ( et puis vu son état ..).

A moitié d'accord avec toi, Ragondin, puisque sur les pages suivantes, Nami, enfermée dans le corps de Sanji, est non seulement étonnée d'être encore en vie, mais aussi de la résistance du corps du cuisto.

En meme temps, il n'y a pas de quoi être étonné vu que entre la résistance de Nami et celle de Sanji, il y'a un monde, alors vu qu'elle fait la comparaison entre elle et Sanji (via leur corps) ...De plus Usopp prend les mêmes dégâts que Nami dans le corps de Sanji et pourtant il est bien en forme le bougre .

Alors, à part vouloir rabaisser Sanji en faisant croire que les dégâts qu'il a pris via son corps avec Nami l'ont considérablement bridés contre Vergo, je ne vois pas l’intérêt d'amener ce genre d'arguments.Vergo était t-il bridé contre Smoker après les coups de Sanji?

Mais de quoi tu parle ?! , Vergo est un combattant pied/poing , Sanji se bât en mode pré élipse contre lui et il arrive a rivaliser même comme ça , même s'il se fait bêtement blesser il est clair qu'il est bridé a mort dans ses conditions !

Autan que le serait Luffy en se battant en G1 , mais on voit bien qu'un seul coup random diable jambe et Vergo prend aussi cher que pour un gros coup au haki de Smoker...

L'auteur veux pas les  dévoiler même aujourd'hui donc il fallait bien le brider , en plus Smoker et Law aurait servi a quoi ?

Le fait est que Doflamingo a vaincu Smoker en 1 seule attaque la ou Sanji y a résisté et riposté dans l'instant , même Doflamingo a reconnu sa force et a du l'immobiliser...

Je suis pres a parier que lorsque les Mugis seront tous contraint de montrer les limites de leurs entrainement on se rendra compte que Sanji aurait pu le battre , d'ou le duel en mode pré élipse pour le brider !

L'auteur se creuse pour qu'on ai une impression de dangé mais il laisse quand même des indices pour rester cohérant lorsqu'il dévoilera que les mugis sont d'un autre niveau car a l'époque ils ne se battaient pas sérieusement !

Je suis pres a parier que lorsque les Mugis seront tous contraint de montrer les limites de leurs entrainement on se rendra compte que Sanji aurait pu le battre , d'ou le duel en mode pré élipse pour le brider !

En te lisant, j’ai l’impression que pour toi les mugis ont déjà atteint un niveau de ouf.

On a vu :

- Sanji incapable de défoncer une porte-blindée

- Un Luffy reconnaissant les limites de son haki de l'armement.

Après deux ans d’entraînements avec Silvers Rayleigh...

744718haki.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...