Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (7)

goon
 Share

Messages recommandés

Pourquoi partir dans des arguments complexe quand c'est archi simple , tout est la:

complexe ? complexe ?!! tu rigole là j'espère....

Pirates = ennemis

Corsaires = allié

Donc j'ai raison , ils ne sont pas considérés de la même manière.

....mon dieu. on est en train de perdre ragondin. ;D      j'adore le 'donc j'ai raison', Einstein a surement fait comme toi pour la théorie de la relativité restrainte et général...

à vouloir tout simplifier, on finit par en perdre l'essence du message. suffit pas de faire des égals pour que ça fonctionne.

oui, ils sont plus ennemis avec le gouvernement. ça veut pas dire qu'ils font plus partie des pirates...( pourquoi je continue...c'est peine perdue)...c'est quoi cette logique ??

c'est toi qui a fait la pub pour les medocs?

- tu es allié avec la marine ?

- non

- donc tu es un pirate?

- bah non

- bah, tu es allié avec la marine alors.

- je viens de te dire que non

- donc tu es un pirate.

C'est tout con mais parfois J'ai l'impression que si je dis que la terre est ronde , quelqu'un va venir nier en prétextant que "oui mais elle est pas tout a fait ronde donc pas ronde" ....lol ;D

...mon dieu. comment lutter face à ça ?

parce que là, c'est plutot:

tu dis que la terre est carré, on te montre une photo, tu vas dans l'espace voir la terre, mais tu es tellement imbu de toi même que tu ne peux admettre que tu as peut etre tort, donc tu dis qu'elle est quand meme carré.

les autres sont surement tous les crétins .... et toi, le génie  9_9 (on se rassure comme on peut)

Par contre c'est hors sujet mais ce serait bien si les arguments des intervenants étaient plus résumés , c'est bien plus clair qu'un long message

sans déconner, tu te rends compte de ce que tu demandes ? pour que tu comprennes un peu plus, on doit resumer ?

on devrait faire post que en dessin, un bon schema, c'est toujours plus clair non? et puis les exemples, ça sert à rien. developper une idée, pourquoi faire ? c'est sur qu'une theorie monoligne, ça serait plus facile à comprendre...

tu devais être un tueur en Redaction ;D  bon j'ai fait 4 phrases: intro, thèse , antithèse , conclusion. tes notes aussi devaient être résumé ^^

@men: je lui ai déjà dit cela , il debat pas au final, il donne son avis, redonne son avis, et si tu insiste, il te dit que tu devrais le croire sur parole :)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Corsaire dans One Piece : pirate à la solde du GM.

C'est aussi simple que ça.  :o

On peut très bien être un pirate et s'allié au GM.  :o

Je vois pas où vous allez chercher qu'un corsaire n'est plus un pirate. Dofla est bien le capitaine des pirates de la Donquichote Family non ? Hancock celle des pirates Kuja ? Pourtant ce sont des corsaires.

Après voilà mon classement des mugis 3D2Y. Les couleurs représentent des tranches.

1) Luffy

2) Zoro

3) Sanji

4) Franky

5) Robin

6) Brook

7) Chopper

8.) Nami

9) Usopp

1) Luffy

2) Zoro

3) Sanji

4) Franky

5) Robin

6) Brook

7) Chopper

8.) Nami

9) Usopp

tu es dur avec Ussop, je l'ai vu d'un niveau bien au dessus de nami , chopper ou Brook moi pour l'instant.

haki de l'observation, plantes carnivores, bon sniper...

1) Luffy (grace à la maitrise des 3 hakis)

2) Zoro (il semble pour l'instant se balader)

3) Sanji (bonne performance face à vergo et Dofla)

4) Franky (de bons elements, mais ça reste gadget )

5) Robin (toujours sa polyvalence, mais pareil, ça reste gadget, on a pas vu faire un pur truc)

6) Usopp (clairement, celui qui a le plus evolué, ses plantes , son sniper avec observation)

7) Brook  (pas eu l'impression d'une grosse evol)

8.)Chopper (idem, il a une nouvelle forme, mais j'ai l'impression qu'il est de plus en plus mis de coté)

9)Nami (rien de nouveau perso

Fail, j'ai inversé Ussop et Nami :-/ En plus j'avais oublié qu'il a développé le haki de l'Observation face à Sugar.

Ça donne :

1) Luffy

2) Zoro

3) Sanji

4) Franky

5) Robin

6) Brook

7) Chopper

8.)Ussop

9) Nami

Luffy parce que c'est le capitaine, qu'il a tous les hakis et parce qu'il est impressionnant.

Zoro parce qu'il bat tout le monde.

Sanji parce qu'avant c'était le "rival" de Zoro. En plus son jeu de jambes est impressionnant.

Franky parce que son corps est extra et car il pulvérise Baby 5 et Buffalo.

Robin pour son FDD, son intelligence et ses progrès significatifs comme le prouvent les 5 derniers chapitres.

Brook j'ai hésité à le mettre avec les faibles. Mais on peut quand même dire que son pouvoir glacial peut être un bon atout. Dommage qu'il ait été ridiculisé face à Jora dans le début du combat.

Chopper pour toutes les formes qu'il maitrise et sa polyvalence.

Ussop peut devenir très bon mais il y a toujours ce problème de confiance. À voir si il peut passer devant Chopper à la fin de l'arc actuel puisque j'ai l'impression qu'il a évolué.

Nami est hyper-décevante.

Même classement que le second de Men pour ma part.

1) Luffy

2) Zoro

3) Sanji

4) Francky

5) Robin

6) Brook

7) Chopper

8/ Ussopp

9) Nami

Les 3 monstres avec chacun un petit écart entre eux. Ensuite Francky et Robin qui se débrouille pas trop mal.

Derrière Brook et Chopper, qui devraient confirmer un peu parce que dernièrement Chopper par exemple...

Et le reste. 9_9

Quoi qu'Ussop puisse faire, Oda a spécifié qu'il resterait le plus faible des Mugiwara et que cela faisait parti du personnage. Si certains accordent tout crédit aux titres encadrés et aux phrases de personnage, je vois pas pourquoi on devrait changer la parole de l'auteur en personne issue d'un Article officiel. Donc, dans un classement, il serait toujours en dernière position, sans être mauvais.

1- Luffy.

2- Zoro/Sanji.

3- Franky.

4- Brook.

5- Robin

6- Nami.

7- Ussop.

Sanji éventuellement en troisième position. Très certainement suivi de près par Jinbei, qui ne changera certainement jamais ce qu'oda a toujours instauré : le M3. Jinbei serait en quatrième position, puisque normalement, il a bel et bien dit qu'il intégrerait l'équipage dans un futur proche, il me semble.

Quoi qu'Ussop puisse faire, Oda a spécifié qu'il resterait le plus faible des Mugiwara et que cela faisait parti du personnage. Si certains accordent tout crédit aux titres encadrés et aux phrases de personnage, je vois pas pourquoi on devrait changer la parole de l'auteur en personne issue d'un Article officiel. Donc, dans un classement, il serait toujours en dernière position, sans être mauvais.

l'auteur peut aussi ne pas arriver à rendre les autres mugis plus fort que ussop.... meme si Oda le dit, nami n'a rien montré de plus puissant que ussop.

elle a ni haki (pour l'instant), ni puissant de frappe du sniper (elle fait quoi nami s'il se place à 50 mètres d'elle ?)

Je crois qu'Oda ne parlait qu'en terme de puissance physique au sujet d'Usopp, pas d'un classement générale. En tous cas c'est que j'ai suivi ici et la, car honnêtement j'ai du mal à imaginer Usopp dernier Mugi à la fin du manga lorsque Yasopp et Van Augur semblent être parmi les plus forts de l'équipage respectif de Shanks et Teach

Je crois qu'Oda ne parlait qu'en terme de puissance physique au sujet d'Usopp, pas d'un classement générale. En tous cas c'est que j'ai suivi ici et la, car honnêtement j'ai du mal à imaginer Usopp dernier Mugi à la fin du manga lorsque Yasopp et Van Augur semblent être parmi les plus forts de l'équipage respectif de Shanks et Teach

Il ne les affrontera surement pas de toute façon.

Qu'il les affronte ou pas directement, il est destiné à les surpasser. Et puis, j'ai vraiment de gros doute qu'il n'affronte pas au moins Van Augur en combat lorsqu'ils ont déja eu un parallèle à Jaya et qu'il fait partie de l'équipage de l'antagoniste de Luffy niveau pirates

Faudra m'expliquer, en quoi il est censé les surpasser ?  ???

Ca n'a jamais été son but et ça n'a jamais été dit explicitement ou implicitement.

Surtout lorsqu'on voit son niveau actuel et celui de son père qui est un rival de Vista.

Donc bon, à part s'il est encore plus doué que Luffy, je vois vraiment pas comment il peut atteindre un tel niveau.

Oda a largement changé son mode opératoire pour les arcs depuis l'ellipse, à part le M3 et quelques autres membres du genre Franky, Luffy doit maintenant s'appuyer sur ses alliés pour avancer.

En ce qui concerne le reste de l'équipage ils servent indirectement pendant l'arc.

Gta

On va pas inventer quand même. Y a pas marquer physique ou autre, mais weakness. 'Ussop sera le plus faible au niveau de la puissance physique' ne veut rien dire et c'est encore plus décrédibilisant pour lui d'être plus faible physiquement que des femmes basiques telles que Nami et Robin. Ussop est et restera le plus faible d'un point de vue général selon Oda, c'est écrit noir sur blanc.

Van Aghur n'est certainement pas le membre ou l'un des membres les plus puissants, surtout si on se base sur la adversaires du passé et même actuels d'Ussop, ils sont loin d'être les plus forts, je dirai même que ce sont les moins imposants.

[glow=grey,2,300]GTA[/glow]

Je ne crois pas que Yasopp soit parmi les plus puissants des membres d'élite de Shanks. Il en fait parti mais je pense que ça s'arrête là.

Ben Beckman apparemment m'a tout l'air d'être l'un de ses lieutenant voir son 1er. Les autres on en sait rien.

Pour BN depuis l'arrivée des nouveaux membres de son équipage je suppose qu'il y a eu du changement notamment dans la hiérarchie. Shiryu l'épéiste n°1 de l'équipage correspond à Zoro.

On ne sait pas qui se rapporte à Sanji. M'est d'avis que c'est Laffitte qui s'est infiltré, le membre qui s'est rendu jusqu'à Marijoa pour proposer la candidature de son capitaine au poste de Capitaine Corsaire. (le genre d'action que ferait Mr Prince allias Sanji, cf. Alabasta, filature du CP-9 jusqu'à Enies Lobby, déroute du Buster Call...

Usopp vs Van Auger c'est certain, par contre Van Auger parmi les plus puissants de l'équipage de Teach... dans le top 10 ok, le top 3 ou milieu, je ne pense pas.

Usopp affrontera Van Augur c'est écrit, du simple fait que ce dernier est le sniper de l'équipage de Barbe Noire le Némésis de Luffy; l'affrontement entre les 2 équipages est inévitable.

Ou c'est écrit ?

Ou même c'est écrit qu'Ussop doit affronter des Sniper ?

Zoro lui affronte généralement que des adversaires portant des sabres, mais Ussop, de tout le manga, n'a jamais affronté une personne portant même un flingue ou un lance pierre.

Et si le combat contre BN est si évident que le soit disant affrontement des Mugi vs DF comme je l'entendais partout, qui s'est résolu en un : "Zoro, Luffy, Franky et les alliés vs DF" je veux bien voir ça.

Ca me parait personnellement évident qu'à partir de maintenant, vu le niveau des Low Mugi et d'autres membres comme Brook ou Robin, les personnages secondaires (Lucci, Crocodile, etc...) prendront de plus en plus de place.

Que ça soit Law qui affronte le personnage le plus puissant de l'île de PH ou les membres du Colisée qui se font les principaux membres de l'arc.

Je ne crois pas que Yasopp soit parmi les plus puissants des membres d'élite de Shanks. Il en fait parti mais je pense que ça s'arrête là.

Shanks became independent after Roger’s death and he formed the Red Haired Pirates together with Yasopp and Beckman. They went through numerous legendary battles together and sailed high into the Grand Line . ( Blue Deep )

@Shichibukai,

Oui t'as tout compris Oda a créer spécialement un sniper dans le principal équipage rival des mugiwara pour que se soit Law qui l'affronte...

Tu ne t'es pas dit que si l'auteur a mis de côté le groupe de Sanji s'est qu'il avait quelque chose de mieux en tête pour eux? Sinon à quoi bon les cloitrer sur une île pendant 2 ans afin de s'entrainer si c'est pour les voir mis sur la touche par des personnages secondaires?

Enfin bref je ne reviendrais pas dessus tant il est évident que Van Augur est pour Usopp.

C'est tellement évident que cette évidence même n'a jamais été vu dans le manga, Ussop n'a jamais affronté un seul tireur depuis tout le manga, là ou Oda crée exprès des épéistes dans chaque équipage pour Zoro.

Ussop va faire quoi avec son petit lance-pierre ? Pas grand chose je pense.

Et le fameux 'Oui Oda va créer untel pour que ça soit un allié des Mugi qui se le tape' j'en voyais par paquet quand je disais que ça allait être les capitaines du Colisée qui allait se les faire donc bon, je commence à avoir l'habitude.

En attendant, il n'y a jamais eu aucune rivalité entre ces deux personnages, Ussop, quand il a de rares combats et pas des bêtises du genre : je cours derrière une gamine de 3 ans, n'a jamais affronté un adversaire se rapprochant d'un tireur ou d'un sniper.

Et ça pour la bonne raison : il est faible et  tous ses combats se résument à des blagues qui finissent par faire perdre son adversaire, avec un sniper ça risque d'être dur, surtout de ce niveau.

Schichibukai à raison, on a aucune idée sur qui affrontera qui ?

C'est comme pour San wolf, on pense à Chopper, mais qui dit que ca ne sera pas Robin ?

Vouloir absolument voir sniper vs sniper, épéiste vs épéiste et capitaine vs capitaine et plus une volonté du lecteur qu'une certitude du manga.

Van augur Vs Ussop pourquoi pas, mais il n'y a rien qui prédit un tel combat comparé à Zorro Vs Shirew.

Pour Usopp et Van Auger il y a cette scène du chapitre 222 (p. 8 à 10)

Lors de se passage Usopp qui a pris le rôle de vigie ne parvient pas apercevoir l'île de Jaya, leur prochaine escale. 3 mouettes qui volaient au dessus du bateau son abattus par 3 tirs venus d'une personne présente sur l'île : Van Auger.

Quand Chopper confirme que les mouettes ont été abattus par un Sniper Usopp fait l'éloge de l'arme et des capacités requises pour atteindre des cibles à cette distance. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il rendait hommage à Van Auger, membre de l'équipage de Marshall D. Teach, l'antagoniste de Luffy.

Entre Usopp le sniper de l'équipage de Luffy qui à l'époque n'a pas la vision assez aiguisée pour apercevoir Jaya depuis le bateau et Van Auger sniper de l'équipage Barbe Noire aujourd'hui rival qui abat 3 cibles mouvantes depuis le toit d'une maison sur l'île... je pense qu'il y a un symbole.

Le tireur de Barbe Noire est bien plus compétent que celui de Mugiwara. Usopp qui veut devenir le meilleur sniper aura nécessairement à faire à cet opposant.

Et en quoi ces images prouvent une quelconque rivalité, ça pourrait être tout aussi révélateur d'un soit disant Chopper vs Van Augur.

De plus, Ussop ne veut pas devenir le meilleur Sniper (En tout cas, pas comme Zoro veut devenir le meilleur épéiste), il veut juste avoir une armée de 8000 hommes ou je ne sais quoi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...