Bébé Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 J'ai pas dit qu'ils n'étaient pas puissants. Je dis juste qu'ils ne sont pas forcemment les plus puissants Encore un argument complètement ridicule ce raccourci 4 empereurs = top 4 Les mecs savent plus quoi inventer , nul par il est écrit que les 4 youkou sont obligatoirement les 4 personnage les plus fort du monde... Les 4 Yonkous sont bien les 4 plus puissant pirates (y compris donc Takanome ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Encore un argument complètement ridicule ce raccourci 4 empereurs = top 4 Les mecs savent plus quoi inventer , nul par il est écrit que les 4 youkou sont obligatoirement les 4 personnage les plus fort du monde... Dragon serait l'homme le plus fort du monde , il serait pas empereur parce qu'il n'est pas pirate point ! Il est aussi possible que certains marines amiraux par ex soient supérieur a certains empereur qu'en sait on ? On parle des pirates et des marines, de ceux qui naviguent sur les mers. Pas des révolutionnaires qui ont comme principale ennemi le gouvernement. Faut rester dans le sujet avant de rétorquer à tout va. Il n'y a pas de comparaison qui doit être fait aux révolutionnaires quand on parles des des rapports de forces de la marines et de la piraterie. Les rapports de force Marine/gouvernement Pirates/révolutionnaires est un autre débat. Personne n'a d'ailleurs dit que les 4 empereurs étaient les plus forts du monde et donc supérieur aussi aux membres du gouvernements mondiales et aux révolutionnaires dont nous ne connaissons que très peu de chose. MIhawk est solitaire il n'a pas d'équipage , s'en fou de régner et est corsaire pour qu'on lui foute la paix , il ne sera donc jamais empereur même s'il avait OS BB a MF il ne le serait pas devenu ! De toute façon, il n'a pas OS BB et il en était assez loin vu ce qui nous a été montré. Le faites que Mihawk est plus fort que Shanks est une idée largement accepté dans les forums depuis qu'on sait que ce dernier est un simple épéiste aussi fort soit il car son haki et le faite qu'il soit empereur n'y change RIEN donc vos argument autour ne servent a RIEN non plus ! Ah c'est une nouvelle alors ? Car dans le manga je n'ai jamais vu un commentaire disant que l'un était supérieur à l'autre au duel à l'épée. Je l'ai dis 10 fois c'est officiel jusque dans les datas: Shanks = épéiste > Mihawk plus fort épéiste , c'est aussi officiel dans le manga Tu as des compléments d'info qu'on aurait pas eu ? Si ca te dérange pas de les donner à nouveau, je n'ai pas lu les databook. Merci d'avance. Si vous êtes un minimum fan du manga , vous serez priez de respecter un minimum ce qui est écrit dedans , la vous polluez la discussion , c'est du troll ni plus ni moins. Vu ton début de réponse, elle peut aussi rentrer dans la définition du troll que l'on trouve dans le dictionnaire du net. Edit : Merci @Bébé pour la réponse en image. Les 4 yonkou sont effectivement les 4 pirates les plus puissants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Les 4 Yonkous sont bien les 4 plus puissant pirates (y compris donc Takanome ) La messe est dites :-D Assez marrant de constater que certain dévalorise le titre de Yonkous maintenant. ils sont juste dans la mer la plus dangeureuse si maintienne depuis des années et à la moindre preuve de faiblesse, un pirate risque de vous poignarder dans le dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Le faites que Mihawk est plus fort que Shanks est une idée largement accepté dans les forums depuis qu'on sait que ce dernier est un simple épéiste aussi fort soit il car son haki et le faite qu'il soit empereur n'y change RIEN donc vos argument autour ne servent a RIEN non plus ! Je l'ai dis 10 fois c'est officiel jusque dans les datas: Shanks = épéiste > Mihawk plus fort épéiste , c'est aussi officiel dans le manga. Comme je m'escrimais (haha) à l'expliquer dans mon précédent message, être meilleur épéiste ne signifie pas forcément vainqueur en combat. Donne une grande épée à Barbe Blanche à la place de sa naginata, je pense que ça ne changera pas grand chose à son niveau. Mihawk serait alors meilleur que lui à l'épée, pour autant si les deux venaient à s'affronter je miserais plutôt une pièce sur Barbe Blanche. Mihawk a peut-être une meilleure technique à l'épée que Shanks (ce qui fait de lui un meilleur épéiste), pour autant je suis loin d'être convaincu qu'en combat oeil de faucon l'emporterait sur le roux. (Le haki, pour ne citer que ça, ça compte dans le résultat d'un combat, quoi que tu en dises) Enfin bref, je ne vais pas répéter tout ce que j'ai dit, il y a moins d'une heure dans mon précédent message. Quant au fait qu'il est (soit disant) admis sur nombre de forums que Mihawk > Shanks, en quoi cela prouve-t-il quoi que ce soit ? Ils ont raison parce qu'ils sont nombreux à le penser, c'est ça ? Je rappelle qu'autrefois la majorité des gens pensaient que le monde était plat. Avaient-ils donc raison, parce qu'ils étaient nombreux ? Mihawk meilleur épéiste que Shanks, je suis d'accord avec ça. Mihawk plus fort que Shanks, ça, ça reste à prouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bordel ce sont les 4 plus grand pirates , pas les 4 plus puissant personnages de l'univers one piece !!!! Et ils sont tout fier de raconter n'importe quoi en plus...On voit bien ceux qui n'ont même pas le manga chez eux pour citer systématiquement la version pirate US du manga... Dans tout les cas Shanks = épeiste donc osef total de toutes façons de savoir qui est empereur ou pas , arrêtez de troller et réfléchissez avant de dire de tels âneries ! swarl: cela fait quelques messages où j'hesite à te sanctionner, non seulement le sujet Shanks - mihawk a été stoppé définitivement. ( mais j'ai conscience qu'il n'y a pas que toi) ....mais tu est toujours à la limite de la sanction dans tes propos. je t'annonce que ça va finir soit par une sanction pour certains, soit une fermeture du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hodor Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 j'ai été bien trop gentil je crois, alors le prochain qui parle de Shanks vis à vis de Mihawk, de plus fort épéiste ou sujet qui s'y rapporte (déguisé ou pas!) faudra pas venir pleurer car j'aurais prévenu, re-prévenu et j'ai même été trop laxiste. Shanks OU Mihawk . Sujet Clos ! (est ce assez gros ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Je venais de finir mon pavé ( ), pour répondre aux réponses de Shouknow, puis-je au moins le poster ? Puisque bon, notre discussion était tout à faire calme. Sinon, essayons de trouver un sujet autre que les Yonkou ou les Amiraux pour une fois x) ET des épéeistes, du niveau de mihawk, des titres (ou rangs) . Swarl : Sujet Clos, et là ça fait 3 fois que je dis que le sujet l'était, je peux affirmer qu'il y aura aucune pitié, ni exception de ma part .si tu as une réponse, tu lui transmet par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 @Bébé j'ai déja contrer cet argument et tu dois bien le savoir, donc à part troller, je comprends pas pourquoi tu le relances. M'enfin bref la discussion autour est close @GTA, Je trouve que là tu sous-estimes pas mal Magellan, malgré le fait que scénaristiquement Oda est dû le brider pour que le groupe de Luffy parvienne à s'échapper il n'a pas été battu alors qu'il y avait du beau monde en face. Il faut aussi ne pas oublier que les démonstrations de force avant l'ellipse étaient aussi modéré car Oda ne pouvait non plus trop montrer des attaques hakisé pour ne pas se griller. Magellan était au contraire dangereux majoritairement car ils se battaient en indoor, un espace très serré, favorisant son pouvoir assez one shot(lorsque tu ne possède pas d'antidote). Sa résistance laissait à désirer vu qu'un coup de Luffy pre-ellipse le met sur ses genoux, et il est même dit plutard que les prisoniers du niveau6 lui ont donné une bonne raclée. Après biensûr je dis pas qu'il n'est pas fort. Après tout il semble battre Ivankov à la régulière sans trop de problème, mais je doute qu'il fasse partie de l'élite, sinon il aurait eu une meilleure "hype" et c'est la raison pour laquelle j'ai dit qu'être niveau Magellan c'est rien du tout comparé à la crème de la crème Quant aux comportements de Shiriew ce que tu m'as montré n'est pas une attaque par derrière, une attaque surprise oui vu que les gardiens ne s'attendaient visiblement pas à se faire massacrer mais il a tout de même attaquer de face, dans ses conditions n'importe quel bon combattant aurait eu un temps de réaction suffisant pour au moins essayer de parer la charge.Oui ce n'était pas totalement par derrière, mais au fond, il attaque quand même sans prévenir et c'est ce caractère que je voulai mettre en évidence. Il est mis en avant comme un personnage sans scrupule, capable de se retourner contre des alliés et attaquer de manière vicieuse, pas très loin donc du style de personnage assez "lâche" et "sans scrupule", capable de tout pour arriver à ses fins Par contre pour rentrer dans le débat sur les empereurs il me semble évident que les plans de Baggy et Moria étaient voués à l'échec, ils ont totalement surestimé leurs chances voir même sous-estimé les forces en face. C'est la même histoire qu'avec des lascars comme Arlong et Hody qui se voyaient déjà soumettre les humains même si en face il y avait en l'occurrence au moins les empereurs et amiraux, les gars ne sentaient plus pissés. Ca dépend. Buggy faisait partie de l'équipage de Roger, donc il doit normalement connaitre où se trouve le one piece. Il doit connaitre les difficultés pour y arriver, donc qu'il soit aussi loin de la vérité me parait douteux. Il semble avoir une bonne connaissance du monde(les yonkou, barbe blanche, etc). Moria aussi connait très bien Kaido, vu que qu'il s'est fait battre par lui. Il dit bien d'ailleurs que c'est à cause de cette expérience qu'il a décidé de devenir un yonkou autrement que par la puissance individuelle. Je doute que cette expérience soit basée sur du vent. Peut-être que lorsqu'il a perdu contre Kaido autrefois, il s'est rendu compte de l'importance de la puissance d'un équipage à travers celui de Kaido. Après tout ce même Kaido lui-même actuellement est en train d'essayer de renforcer son équipage en leur donnant des fruits(Smiles) pour devenir plus puissants, l'aidant ainsi à se rapprocher encore plus de son but. Barbe Noire fait aussi pareil aux dernières nouvelles. Donc va pas croire que la force d'un yonkou ne repose individuellement sur lui. C'est totalement faux. Je dis pas non plus qu'ils n'ont pas besoin d'être puissants. C'est faux aussi, mais il y'a un juste milieu quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 j'ai été bien trop gentil je crois, alors le prochain qui parle de Shanks vis à vis de Mihawk, de plus fort épéiste ou sujet qui s'y rapporte (déguisé ou pas!) faudra pas venir pleurer car j'aurais prévenu, re-prévenu et j'ai même été trop laxiste. Shanks OU Mihawk . Sujet Clos ! (est ce assez gros ?) Franchement merci , je ne faisais plus que répéter la même chose , la dernière fois aussi il me semble... swarl: alors pourquoi s'acharner ? tu admet carrément faire que te répéter, mais tu espère quoi en face ? et franchement, ce que je comprends là, c'est que tu attendais seulement de saouler assez un Modo pour qu'il mette fin à ta boucle ?? tu pouvais pas t'arrêter tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 @GTA Ca dépend. Buggy faisait partie de l'équipage de Roger, donc il doit normalement connaitre où se trouve le one piece. Il doit connaitre les difficultés pour y arriver, donc qu'il soit aussi loin de la vérité me parait douteux. Il semble avoir une bonne connaissance du monde(les yonkou, barbe blanche, etc). Moria aussi connait très bien Kaido, vu que qu'il s'est fait battre par lui. Il dit bien d'ailleurs que c'est à cause de cette expérience qu'il a décidé de devenir un yonkou autrement que par la puissance individuelle. Je doute que cette expérience soit basée sur du vent. Peut-être que lorsqu'il a perdu contre Kaido autrefois, il s'est rendu compte de l'importance de la puissance d'un équipage à travers celui de Kaido. Après tout ce même Kaido lui-même actuellement est en train d'essayer de renforcer son équipage en leur donnant des fruits(Smiles) pour devenir plus puissants, l'aidant ainsi à se rapprocher encore plus de son but. Barbe Noire fait aussi pareil aux dernières nouvelles. Donc va pas croire que la force d'un yonkou ne repose individuellement sur lui. C'est totalement faux. Je dis pas non plus qu'ils n'ont pas besoin d'être puissants. C'est faux aussi, mais il y'a un juste milieu quelque part Plus ton équipage est puissant, plus le capitaine doit l'être. C'est d'ailleurs ce que dit Zorro à Luffy. S'il n.avait pas reconnu la force de son capitaine, il ne le suivrait plus. Shirew fait aussi cette réflexion à Barbe noir. Donc pour devenir Yonkou, il faut être un capitaine puissant, charismatique et constituer un équipage d'élite. Plus le capitaine est puissant, plus il sera possible de recruter des membres forts. Donc oui le niveau d'un yonkou dépend davantage du niveau du capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boo Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 J'ai pas dit qu'ils n'étaient pas puissants. Je dis juste qu'ils ne sont pas forcemment les plus puissants car au fond, il peut exister des individus aussi forts voire même plus puissants qu'eux mais malgré tout ne peuvent pas être considéré comme des yonkous. La preuve en est c'est l'existence des Rayleigh, Mihawk, Dragon, etc qui ne sont pas des yonkous. La preuve en est c'est l'existence des Fujitora ou Rokugyou quelque part dans le monde alors qu'ils étaient avant inconnus du monde (...) Même si tu possède une puissance plus grande que celle de Roger elle-même, mais que tu ne puisse faire cela pour une raison ou pour une autre, tu ne seras jamais considéré comme un yonkou. Voila pourquoi être un yonkou n'est pas réellement une preuve de puissance en soit. Pour le moment, l'auteur n'a illustré que 3 tops mondiaux. Barbe Blanche, Kaido et Mihawk. Pour Barbe Noire, bien qu'ayant le fruit de Barbe Blanche, on n'a aucune idée de sa maitrise comparé au précédent utilisateur. De plus, le fruit du diable ne fait pas tout. Les paramètres comme force physique, vitesse, réflexes, résistance, haki et co sont tous inconnus comparés au defunt Barbe blanche. C'est un ensemble de tout cela qui faisait de Barbe Blanche l'homme le plus fort, pas seulement son fruit. Donc à l'heure qu'il est, Barbe Noire n'est rien du tout car être yonkou ce n'est même un titre. Je dis pas qu'il n'est pas fort, mais ce n'est pas une guarantie d'être l'un des plus forts. Pareillement, on n'a aucune idée du statut de Big Mom ou Shanks. Je peux supposer cependant quel sera le titre de Big Mom. J'imagine que ce sera, Femme la plus forte du Monde, mais j'ai beau réfléchir s'en-dessus de sous, je ne vois aucun titre approprié pour Shanks. Inutile de rappeler que la puissance individuelle n’est pas suffisante pour devenir Yonkou. La nécessité de disposer d’un équipage fourni en hommes, de puissants commandants et d’alliés pour pouvoir maintenir sa sphère d’influence, est claire pour tout le monde mais ce que l’on sait aussi des Yonkou connus, c’est qu’ils sont également tous individuellement des monstres qui comptent parmi les être les plus puissants du monde. Alors dire qu’être Yonkou n’est pas réellement une preuve de puissance en soi est un peu fort de café. C’est le cas de Barbe Blanche, de Kaido et sans nul doute de Barbe Noire. Tu noies quelque peu le poisson avec ce dernier. Il comptait déjà parmi le gratin des plus puissants pirates avant l’ellipse et l’acquisition du gura gura (qui a considérablement augmenté sa puissance offensive). Il n’a certes pas des aptitudes physiques aussi impressionnantes que Barbe Blanche mais on lui reconnaissait une force phénoménale malgré une défense plus faible (son point faible). Maintenant qu’il a le logia le plus dangereux et le paramecia le plus puissant offensivement, et que l’ellipse écoulée lui a permis de parfaire sa maîtrise des fruits qu’il a acquis, il est certainement dans le top 10 mondial et absolument pas rien du tout. A la lecture des propos de Shiliew, il apparait que récupérer le fruit de Barbe Blanche était une étape indispensable au plan de BB. Ce n’est pas anodin. Pourquoi aurait il été nécessaire pour lui d’augmenter à ce point sa puissance individuelle puisqu’il venait de récupérer 4 prisonniers du niv 6 et qu’il était apte à récupérer facilement les territoires de Barbe Blanche après sa mort puisqu’il les connaissait bien ? C’est que de toute évidence, il lui fallait pouvoir rivaliser en termes de puissance avec un Amiral ou un Yonkou. En ce qui concerne Big Mom et Shanks, il est vrai qu’on a très peu d’éléments pour évaluer leur puissance mais compte tenu de ce que représente Shanks (dans l’histoire, par rapport au héros), il est inconcevable qu’il ne figure pas parmi les pirates les plus puissants du monde. Bref, pour moi, le titre de Yonkou s’avère au même titre que celui d’Amiral une garantie que son détenteur est l’un des être les plus forts du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonjour, J'aurais voulu poursuivre le débat concernant Shanks et Mihawk à tête reposée, notamment avec l'analogie footballistique donnée par [glow=grey,2,300]Nimrahad[/glow] que je reprendrai dans ces termes : "Il y a le football, le futsal, le foot freestyle avec dans chaque discipline son ballon d'or. De là à savoir si tel ballon d'or serait toujours le meilleur dans les autres arcanes du foot par rapport à ces références... Des footballeurs tels que Messi, Ronaldo et Neuer pourraient-ils finir sur le podium dans la catégorie futsal ou foot freestyle?" À méditer... [glow=grey,2,300]Cependant, et là je parle en tant que modérateur, @Swarl est déjà intervenu et ce plus d'une fois! Nous respecterons sa parole et pour que vous soyez prévenus tout commentaire se référant à l'ancienne rivalité Shanks/Mihawk et à leurs titres au delà de ce message sera effacé![/glow] Des forumers ont soulevé une question pertinente : [glow=grey,2,300]Pourquoi en majorité considère-t-on Hancock < à Doflamingo (juste un exemple) alors que tous deux partagent plusieurs caractéristiques : fruit du démon, 3 formes de haki connues, leaders charismatiques, excellents combattants, etc?[/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Ca doit sans doute venir de la polyvalence et caracteristique meurtrière que confère le Ito ito no mi a Doffy . Ne serait ce que par l'immobilisation qui peut s'opérer en pleine attaque/charge ( cf Sanji/Joz ) ou le parasite qui s'opère meme sur un Commandant de Newgate d'un simple Meme si il est de faible constitution quand on voit qu'il peut créer des clone de fils capable de faire ça http://www.mangapanda.com/one-piece/760/10 http://www.mangapanda.com/one-piece/761/7 http://www.mangapanda.com/one-piece/761/8 Qui vient s'ajouter a Doffy en personne qui peut en one one t'atomiser un de ses paires ( et non des moindres quand meme ) Ceci dit le Parfum Femur d'Hancock est également cheaté vu qu'elle te pète littéralement tout c'que son kick touchera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Mon avis sur le sujet : - Idée pré-faite - Oublie de la plupart des capacités - Oublie total de son Background et de tous les éléments qui font du personnage un pirate très talentueux. En effet, les gens ignorent souvent que, malgré son jeune âge, elle reste tout de même l'une des plus anciennes Shichibukai (Elle a eu le titre de CC avant Doflamingo, alors que, comme on l'a vu dans le Flashback, ça faisait déjà un bon moment qu'il foutait le bordel un peu partout sur les mers de OP par exemple), qu'elle est devenu une Kuja très jeune et donc, qu'elle maitrisait déjà le Haki à cet âge (Vu que l'équipage n'accepte que les meilleures amazones). Elle est devenu Shichibukai à 18 ans si je ne dis pas de bêtise, en tout cas, c'était vers cet âge et ça en une sortie d'île (Assez impressionnant), ce qui est quand même bien précoce lorsque l'on voit des Crocodile n'arriver à avoir ces feats qu'avec des carrières bien remplies (Alors que ce dernier est allé au NM et a affronté BB). Son seul "défaut", c'est le fait que, comme Bartolomeo, elle soit gentille et apprécie particulièrement Luffy. Les lecteurs ont souvent tendance à sous-estimer un personnage du moment ou il ne veut pas dominer tout le monde, ou il ne tire pas des têtes maléfiques à toutes les cases, ou quand il adhère sans vouloir être supérieur, aux idéaux d'un personnage plus faible que lui. Comme les gens qui ont tendance à sous-estimer Bartolomeo parce qu'il est Fanboy des Mugi, alors qu'il a des capacités bien broken. Ce dernier point est lié à un autre point, le fait que ça soit une femme, je déteste utiliser cet argument parce que ça fait féministe (Alors que je trouve ça totalement ridicule, un peu comme tous les mouvements du genre), mais dans la plupart des débats que j'ai vu sur ce personnage, le fait que ça soit une femme et en plus qu'elle ait un physique tout à fait normal la met automatiquement en dessous d'un Doflamingo pour certains (Alors que c'est ridicule, Arlong ou Krieg sont bien plus baraqués que Luffy actuel, pourtant, il les défonce sans problème), je ne parle pas d'un sexisme tout bête du genre : "nn mé sé une fem", mais quelque chose de plus implicite qui est comme automatique chez certains du genre le fait qu'elle soit physiquement faible (Pourquoi ? Rien de particulier à part le fait qu'elle ait une taille de guêpe) alors qu'à MF, c'est la première a bouriné en plein milieu du champs de bataille et à casser littéralement des têtes. Un Hancock comme ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423437784-tumblr-nh5fot7skc1ssbae2o1-500.jpg badass, avec des abdos, avec la petite barbichette et un regard "zehef", mais avec exactement les mêmes caractéristiques mentales (Arrogant, sanguin, totalement inconscient du danger jusqu'à aller défier des marines en pleine bataille, dans son propre QG et prêt à combattre Kuzan pour sauver Luffy) et le débat n'aurait même pas lieu, tout le monde le verrait au dessus de Doflamingo voire même d'un niveau égal à Mihawk, malheureusement. Et aussi, j'avais oublié un petit détail. C'est malheureusement "à cause" de l'ellipse et de la comparaison MF. Les gens ont tendance à oublier que Doflamingo lui-même n'était pas comme dans son arc à MF, bien évidemment puisque l'auteur n'avait pas tout montré. Son fruit étant déjà assez broken pour du pré-ellipse, post-ellipse elle ne pourra qu'être plus forte et plus cheaté que ce que l'on a vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 @GTA, Oda a fait en sorte que Magellan ait des problèmes de santé quand il utilisait trop ses pouvoirs mais aussi ne pouvait pas montré de haki dans l'éventualité bien sur qu'il maitrisait ce pouvoir, le coup de poing de Luffy lui a fait mal mais ne l'a pas pour autant mis k.o, Garp a aussi dégusté sur le coup de Luffy tout comme ceux de Dadan d'ailleurs. Mais par contre Magellan n'a pas été battu exclusivement par des détenus du niveau 6, dans le tas il y avait aussi justement Shiriew et Barbe Noire, il n'avait pas la moindre chance, après c'est sûr de là à le comparer aux amiraux et empereurs... Pour ce qui est de Baggy je ne pense pas qu'il ait vraiment d'informations sur le One Piece sinon il aurait déjà tenté quelque chose non? Dans le cas contraire le simple fait qu'il attende aussi longtemps d'avoir un équipage comme celui actuellement montre qu'il est inconscient d'envisager l'idée que les anciens détenus qui l'accompagnent puissent rivaliser avec ne serait-ce les lieutenants d'empereurs. Le débat Hancock/Doflamingo est intéressant et personnellement j'étais de ceux qui considérait Doflamingo comme le plus puissant, était parce que rien le fait qu'on verra le réel niveau d'Hancock bien après suffit à me mettre le doute. L'impératrice a pourtant beaucoup de contraintes qui jouent contre elle: Moins d'expérience, le fait qu'elle soit ne soit pas une antagoniste, un équipage avec un niveau plutôt faible en comparaison de celui du flamand et on ne va pas s'en cacher qu'elle soit une femme, belle de surcroît nous fait oublier à quel point elle peut être redoutable. Prenons l'exemple de Bigmam qui bien que laide est je suis a peu près sûr considéré comme l'empereur la plus faible par une majorité de lecteurs auquel j'avoue je fais partie, il y a évidement d'autres facteurs qui rentrent en compte mais je suis convaincu que l'absence de pénis à son importance dans notre jugement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonjour, J'aurais voulu poursuivre le débat concernant Shanks et Mihawk à tête reposée, notamment avec l'analogie footballistique donnée par [glow=grey,2,300]Nimrahad[/glow] que je reprendrai dans ces termes : "Il y a le football, le futsal, le foot freestyle avec dans chaque discipline son ballon d'or. De là à savoir si tel ballon d'or serait toujours le meilleur dans les autres arcanes du foot par rapport à ces références... Des footballeurs tels que Messi, Ronaldo et Neuer pourraient-ils finir sur le podium dans la catégorie futsal ou foot freestyle?" À méditer... [glow=grey,2,300]Cependant, et là je parle en tant que modérateur, @Swarl est déjà intervenu et ce plus d'une fois! Nous respecterons sa parole et pour que vous soyez prévenus tout commentaire se référant à l'ancienne rivalité Shanks/Mihawk et à leurs titres au delà de ce message sera effacé![/glow] Des forumers ont soulevé une question pertinente : [glow=grey,2,300]Pourquoi en majorité considère-t-on Hancock < à Doflamingo (juste un exemple) alors que tous deux partagent plusieurs caractéristiques : fruit du démon, 3 formes de haki connues, leaders charismatiques, excellents combattants, etc?[/glow] Hancock , on ne connait pas les limites de son niveau , a par qu'elle a éclaté un PX sans problème et repousse Smoker tranquilement également...Je ne lui vois pas de limite , a moins bien sur qu'il soit déjà dit que Big mom est la femme la plus forte(je ne sais plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpailledou Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Buggy faisait partie de l'équipage de Roger' date=' donc il doit normalement connaitre où se trouve le one piece.[/quote'] Il y a peu de chance qu'il connaisse l'emplacement du One Piece car Roger a dissout son équipage un an avant de se rendre à la marine donc il a largement eu le temps de le planquer lors de ce délai, même s'il a dû en profiter pour passer du temps avec Rouge. Concernant le débat Doflamingo/Hancock, j'ai toujours considéré le trio Hancock/Mihawk/Doflamingo comme les schichibukai les plus balèzes mais faut pas oublier que Hancock a 10 ans d'écart avec Dofla et 12 avec Mihawk, donc au même âge elle sera problablement plus balèze (sauf si elle laisse tomber la piraterie comme Shakkie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Luffy à 20 ans va battre Doflamingo, Sabo et ses quelques années de plus est sans doute d'un même niveau voire plus fort selon certains. Donc je vois pas en quoi son jeune âge la met en dessous sachant que malgré son manque d’expérience on lui propose une entrée chez les Shichibukai avant Doflamingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abtsein Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Je viens de lire plus de 4 pages et quelle joie m'a envahie quand j'ai vu que ma lecture de plus d'une heure sur Shanks/Mihawk n'aura servi à rien ( ;D ). 'fin bref j'vais pas m'attarder dessus du coup. ^^ En ce qui concerne la fin du manga pour Zoro perso je le voyais bien affronter Mihawk, le battre normalement puis aller battre BN et la Marine avec le reste de l'Équipage en tant que Meilleur Escrimeur du Monde. En tout cas ça a beaucoup été dit mais ça serait dommage de ne pas avoir de Zoro vs Mihawk. Et au passage je vois bien Oda poursuivre le running gag jusqu'à mettre Baggy Yonko à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Je viens de lire plus de 4 pages et quelle joie m'a envahie quand j'ai vu que ma lecture de plus d'une heure sur Shanks/Mihawk n'aura servi à rien ( ;D ). 'fin bref j'vais pas m'attarder dessus du coup. ^^ En ce qui concerne la fin du manga pour Zoro perso je le voyais bien affronter Mihawk, le battre normalement puis aller battre BN et la Marine avec le reste de l'Équipage en tant que Meilleur Escrimeur du Monde. En tout cas ça a beaucoup été dit mais ça serait dommage de ne pas avoir de Zoro vs Mihawk. Et au passage je vois bien Oda poursuivre le running gag jusqu'à mettre Baggy Yonko à la fin. Il y a 2 solutions soit Mihawk se fait battre et l'objectif de Zoro change de tête mais peu être qu'il ira quand même l'affronter par la suite par respect. Soit il reste invaincu et a ce moment la je pense plutôt que l'affrontement se passera apres qu'ils aient battu l'équipage de BN , en conclusion donc. Dans tout les cas il y a de grosses chances que BN s'attaque aux pirates de BB pour voler les fruits de Marco pour lui même et celui de Joz pour Shiliew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Arguments en faveur de Hancock 1- Doflamingo va tomber avant elle 2- Elle possède aussi les 3 2 types de haki ainsi qu'un pouvoir sur-cheaté 3- Elle est devenu Shichibukai avant Doflamingo Déja pour le 2, comme vous pouvez le remarqué, j'ai barré le 2. Pourquoi? Car elle n'a pas été confirmé comme possédant les 3types de haki. La vérité c'est que ce n'est qu'une hype créee par internet qui lui donne les 3types de haki sans confirmation possible car elle a déja été confirmée être utilisatrice du haki de l'armement et surtout du haki du roi, qui semble être plus difficile à aquérir, mais la vérité c'est que rien dans ce manga prouve qu'elle a le haki de l'observation. Chinjao aussi a le haki de l'armement ou du roi, mais il n'a jamais été confirmé comme utilisateur du haki de l'observation. Doflamingo aussi d'ailleurs, même s'il y'a des passages comme lorsqu'il évite Baby5(lors de son introduction) ou lorsqu'il évite Smoker qui laisse penser à l'utilisation du haki de l'observation Pour le 1 aussi, c'est pas une preuve en soit, car déja Hancock est plus dressé comme une alliée à Luffy, donc je la vois pas le combattre dans le future. Il est d'ailleurs possible qu'elle ait un avenir porté sur tout sauf au combat, et c'est ca que beaucoup peuvent négliger, mais aussi, le fait de tomber après ne prouve pas nécessairement qu'on est plus fort. Je suis presque certain que Kaido va tomber avec Hancock(après tout son arc s'annonce quelque part après celui-ci), et je doute que beaucoup pensent qu'Hancock est plus fort que Kaido. Enel était aussi le plus puissant antagonist de Luffy pre-ellipse, et pourtant il est tombé avec les Lucci, Moria et co Pour le 3, j'aimerai savoir où c'est dit, car j'ai cherché cela à plusieurs reprises sans succès Arguments en la défaveur de Hancock 1- Elle ne vit pas dans le nouveau monde 2- Ses subordonnés les plus puissants ont été vaincu par Luffy pre-ellipse Pour le 1, ca prouve pas grand chose. Par contre, le 2 est assez délicat, surtout que Sandersonia au moins a aussi montré 2 types de hak(observation et armement). Cela prouve donc que le fait qu'Hancock ait 2types de haki ne prouve pas grand chose au final. Tout dépend de la maitrise de ses types de haki, mais le fait que ses subordonnés les plus puissants soient si faible ne joue encore pas plus en sa faveur car difficile de voir un équipage pirate aujourdhui où le capitaine est 100fois plus fort que ses bras droits Affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Ragondin Arrêtons avec cette théorie. Je suis un fan inconditionnel de l'équipage de Newgate et plus particulièrement de Marco, mais sa position dans le dernier sondage de popularité le rend intouchable. Oda ne peut pas dire 'fuck' à son lectorat principal, ce personnage arrive juste derrière les Mugiwara et des personnages comme Ace ou Hancock (le personnage qui suscite le plus de ... chez les japonais), en terme symbolique, c'est juste énorme qu'un personnage aussi secondaire jouisse d'une telle popularité. Cela prouve que les européens sont loin d'être les seuls et qu'ailleurs, aussi, il est attendu au tournant et quoi de plus dégoûtant et irrespectueux de le montrer, 4 ans après et après l'ellipse, mort, destitué de son fruit ? C'est juste inconcevable. Dans ce genre de situation, l'auteur, aussi parfait soit-il, est obligé de respecter les vœux de ses lecteurs. Oda ne fait, en plus, que rarement mourir ses personnages. Ace, clairement, on pouvait s'y attendre puisqu'One Piece reste très traditionnel dans sa construction Nekketsu, quant à Sabo, sérieux, je lisais même pas encore One Piece que je voyais déjà le nom de ce personnage. Oda a dit qu'il reviendrait sur les particularités de son fruit un peu plus tard, connaissant l'auteur, c'est certainement pour réintroduire Marco de manière plus large et pas juste en montrant que son fruit a été bouffé par X de l'équipage, surtout que le personnage se rapprochant le plus de lui, à savoir, Laffite, semble déjà posséder un fruit volant. Certains pensent même que BN a bouffé le fruit de Marco, c'est impossible, en plus de le rendre juste imbattable. Marco comme Joz sont en situation inconnue, mais arrêtez de croire que BN a forcément fait tomber tous le crew de BB en pensant que ce sont des grand-guignolesques sans leur capitaine et surtout, qu'ils n'ont pas de possible alliés, à commencer par Shanks. Plus de doute pour Joz, mais je ne vois pas pourquoi Silhew l'aurait récupéré, pourquoi pas Burgess, pour rester dans la même lignée et la même carrure ? Enfin, dernier et ultime argument, si combat il y avait eu entre les pirates de Barbe Noire et les anciens pirates de Barbe Blanche, Jinbei l'aurait signalé à Luffy, c'est un événement dont tout le monde aurait parlé. Pourtant, Jinbei nous donne la raison 'BN a profité de sa connaissance des territoires de BB pour les récupérer', il n'est aucunement question d'affrontement, ici, ça semble clairement davantage jouer sur l'expérience et la facilité d'accès liée à celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Je suis fan de Marco aussi, mais l'argument de la popularité est franchement terrible, lorsqu'il me semble Oda a déja dit qu'il ne laissait pas la popularité influer sur ses décisions. La preuve, Ace qui a toujours été un personnage très populaire et même récemment a fini 6ième est pourtant un personnage mort De plus, c'est pas vraiment pour offenser, mais j'ai suivi que la raison pour laquelle Marco est si haut en popularité c'est à cause des yaoi, si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abtsein Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Il y a 2 solutions soit Mihawk se fait battre et l'objectif de Zoro change de tête mais peu être qu'il ira quand même l'affronter par la suite par respect. Soit il reste invaincu et a ce moment la je pense plutôt que l'affrontement se passera apres qu'ils aient battu l'équipage de BN , en conclusion donc. J'y avais pensé mais comment on peut introduire un combat entre 2 personnages non-ennemis après que l'antagoniste principal ait été battu ? C'est le problème qui se pose en fait mais c'est pas bête du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 mais la vérité c'est que rien dans ce manga prouve qu'elle a le haki de l'observation Les Kujas sont connus pour leur Haki où meme des guerrière lambda ( Margaret ) le possède . Les Soeur d'Hancock possède le HDO j'vois pas comment ça serait envisageable que l'Impératrice ne l'a pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés