Jon Bull Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Groupe 21 42 (52.5%) Kukaku Shiba 13 (16.3%) Mizuiro Kojima 7 (8.8%) Ururu Tsumugiya 6 (7.5%) Gantenbainne Mosqueda 12 (15%) Vote blanc Total des votants: 58 Groupe 22 Karin Kurosaki - Loly Aivirrne - Ichibei Hyosube - Shinji Hirako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Loly : c'est qui ? Karin : osef Shinji : les Vizard ne sont bon qu'a se faire rouler dessus, c'est dommage... Ichibei en prévoyance du fait qu'il va peut être envoyer du lourd a l'instar de Oedo Oetsu( ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almadelaluna Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 +1 pour Hirako, parce qu'il n'a pas le style mais les répliques A part lui et Hyosube (assez classe mais qu'on n'a pas vu assez), les autres ne valent pas le coup selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 +1 Shinji Le seul des Vizards que j'aime vraiment, contente qu'il ait récupéré son titre de capitaine mais dommage qu'il s'en prenne autant dans la tronche à chaque combat +1 Karin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 +1 Ichibei Hyosube. Après avoir vu les performance de Oetsu dans le dernier chapitre, je suis juste hyper confiant en ce qui concerne l'avenir de la division 0 qui promet du lourd +1 Shinji Hirako. J'adore ce mec. Je suis pas fan des vizards dans leur globalité mais il sort clairement du lot. Peut être dans un top 10 de Bleach (j'y ai pas vraiment réfléchit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Shinji est un perdant donc non Ichibei Hyosube +1 il a une belle barbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 4) Loly, je ne me souviens pas d'elle ! 3) Karin, sympas mais il y a mieux. 2) +1 Hirako, je n'aime pas son design mais j'adore son caractère et son pouvoir ! 1) +1 Ichibei, je sens qu'il va nous impressionner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Shinji et Karin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Hirako only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 4-Loly Aivirrne: Non 3-Ichibei Hyosube: Bof 2-Karin Kurosaki: Bon personnage 1-Shinji Hirako: Très bon personnage, très fort. Et c'est mon troisième Vizard préféré Donc je vote Shinji et Karin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 +1 Shinji Hirako personnage que j'apprécie j'aime bien son pouvoir. +1 Karin Kurosaki personnage que j'apprécie aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salutations ! +1 Ichibey : Son "invention" est classe. Son style également. reste à voir sur le long terme... +1 Shinji : Personnage atypique très sympathique au zampakuto très classe. En espérant le revoir bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa_THE_one Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 +1 Shinji, personnage sous exploité (comme la majorité) mais que j'adore néanmoins +1 Karin, j'aime son caractère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokyujo Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Karin : Mouais Loly : Elle est juste énervante Ichibei : Il impose je trouve. Hâte de voir ce qu'il sait faire . Hirako : Même si il n'arrête pas de connaître des défaites depuis qu'il est apparu (en tout cas j'ai pas le souvenir qu'il ait gagné un combat contre qui que ce soit) et qu'il est sous-exploité dans cet arc, je l'aime bien, le pouvoir de son Zanpakuto en particulier. Je vote pour Hirako et Ichibei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 +1 Hirako et Karin Loly : perso extrêmement énervant car arrogant mais tellement faible. Pour ceux qui s'en rappellent pas c'est celle qui persécute Inoue au Hueco Mondo... Ichibei : ça m'a l'air d'être un gars cool sur ce qu'on a vu de lui. Mais je n'en sais pas assez pour lui attribuer mon vote Hirako : mon Vizard préféré avec Hiyori. Zanpakuto sympa, dommage qu'il se fasse terrasser par Aizen... Et l'intrigue autour de lui quand on le voit pour la première fois m'a vraiment plu. Karin : une superbe joueuse de foot Plus sérieusement, elle forme un duo parfait avec son père quand il faut lui remettre les idées en place^^ elle a un caractère fort et je la trouve plus intéressante que Yuzu notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 +1 Hirako. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Juste Shinji. Au début, je l'avais détesté, moche et bizarre. Un tronche qui ne me revenait pas et un sourire insupportable. J'avais juste hâte que Ichigo nous débarrasse de lui. Mais son combat contre Grimmjow était génial, et le flashback avec Aizen était la cerise sur le gâteau. Son style est complètement décalé, et sa personnalité se révèle être carrément plus complexe qu'il n'y parait. Derrière son caractère simplet, il est la personne la plus suspicieuse au monde. Et puis merde, quel classe: Juste dommage de voir à quel point il est sous-exploité. Un vrai gâchis. En même temps, il est pas le pire. Je ne me suis toujours pas remis du sort de Unohana. J'espère juste qu'on va nous montrer son Bankai. Ce serait déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (à effacer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Juste Shinji Hirako, j'adore ce perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Shinji pour ma part, les autres me laisse perplexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SweetBakchich Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Juste Shinji Hirako. J'adore ce personnage ! C'est mon Vizard préféré, et un de mes personnages préférés de l'univers Bleach. Son style décalé, sa voix dans l'animé, sa personnalité "Faire les choses à l'envers c'est ma spécialité", tout est trop cool chez lui ! Et puis faut se rappeler que quand Aizen était lieutenant, il est le seul qui a pu voir à travers Aizen, qu'Aizen était quelqu'un de mauvais à qui on ne pouvait pas faire confiance. Il s'est quand même fait avoir (parce qu'Aizen a eu tout le monde) mais c'est bien plus que tous les autres personnages de Bleach. Personnage sous exploité : on sent qu'il est très fort, mais à il s'est fait rapidement battre par Bambietta. Je ne compte pas sa défaite contre Aizen, parce qu'Aizen a éclaté tout le monde avec facilité donc bon, ça ne dit rien sur le niveau de Shinji. +1 Shinji Hirako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Juste Shinji Hirako. J'adore ce personnage ! C'est mon Vizard préféré, et un de mes personnages préférés de l'univers Bleach. Son style décalé, sa voix dans l'animé, sa personnalité "Faire les choses à l'envers c'est ma spécialité", tout est trop cool chez lui ! Et puis faut se rappeler que quand Aizen était lieutenant, il est le seul qui a pu voir à travers Aizen, qu'Aizen était quelqu'un de mauvais à qui on ne pouvait pas faire confiance. Il s'est quand même fait avoir (parce qu'Aizen a eu tout le monde) mais c'est bien plus que tous les autres personnages de Bleach. Personnage sous exploité : on sent qu'il est très fort, mais à il s'est fait rapidement battre par Bambietta. Je ne compte pas sa défaite contre Aizen, parce qu'Aizen a éclaté tout le monde avec facilité donc bon, ça ne dit rien sur le niveau de Shinji. +1 Shinji Hirako +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Shinji et la soeur d'Ichigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Le mec de la division 0 Les autres j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je voulais voter Karin + Hirako mais seule la première a été comptée, m'enfin ça changera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés