Cersei Lannister Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 4) I don't Love 3) Lilynette, je l'aime bien mais je préfére les 2 autres. 2) +1 Tatsuki, du peux qu'on la voit je l'aime bien, dommage qu'elle n'est pas dans la team de Ichigo, pour moi elle aurait été plus intéressante qu'un Sado ou Orihime. 1) + Yachiru, trop mignonne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 +1 Yachiru un personnage vraiment marrant. +1 Tatsuki personnage que j'apprécie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Salutations ! +1 Yachiru. Atrocement kawaï. +1 Lilynette. Une part de Starrk, une part de solitude, une belle histoire et un personnage attachant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 +1 Yachiru. Kawaï et marrante, mais aussi bien badass quand elle le veut. +1 Tatsuki. J'ai faillit ne voter que pour Yachiru, mais finalement, je donne aussi un petit vote à Tatsuki qui est plutôt sympa. Bien plus que les deux autres du groupe en tout cas. Les deux autres, je m'en fout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 +1 pour Tatsuki que j'aime bien même si elle est peu présente, elle aurait été mieux que Sado dans l'équipe je pense et second vote pour Lilynette et son duo avec Starrk même si j'ai énormément hésiter avec Yachiru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Futinnnnn, si je savais ...Allez, un enchainement de vote blanc depuis quelques temps! Aucune de ses personnages n'a de véritable profondeur et n'a véritablement développé par l'auteur . +1 Vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerxes Break Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Yachiru Kusaijshi : Une sorte de rayon de soleil dans l'univers brutal et sanglant de Zaraki Kenpachi . Son côté mignon, son humour la bonne dose de mystère qui l'entourent font de Yachiru un personnage attachant. Dommage qu'elle ne soit pas particulièrement mise en avant. Un petit fanart pour Yachiru : Lilynette Gingerbuck : A mon avis l'un des Arrancars les plus sympathiques. Mais elle est aussi et surtout celle qui étoffe le profil et l'histoire de Stark, qui lui donne de l'intérêt. Leur histoire commune sur le thème de la solitude m'a bien plu. Et puis c'est grâce à elle, qui se battait dans un pseudo-duel assez drôle contre Ukitake en parallèle, que je ne me suis pas endormi devant le combat archi-mollasson Kyoraky VS Stark ( drôle d'idée aussi d'avoir choisi de confronter les deux persos les plus nonchalants de Bleach ) ! Question ( presque ) HS : Par contre, suis-je le seul à trouver que le character-design de Lilynette ( très sympa d'ailleurs ) ressemble grandement à celui d'un personnage féminin de Zelda Twilight Princess ? L'une pourrait-elle avoir inspiré l'autre ? Tatsuki Arisawa : Mouais bof ... Je ne l'ai jamais vraiment appréciée. Love Aikawa : Je ne suis même plus sûr de me rappeler de qui il s'agit ... +1 pour Yachiru et +1 pour Lilynette, sans hésitation ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Groupe 19 53 (51%) Yachiru Kusaijshi 25 (24%) Tatsuki Arisawa 15 (14.4%) Lilynette Gingerbuck 6 (5.8%) Love Aikawa 5 (4.8%) Vote blanc Total des votants: 61 Groupe 20 Shukuro Tsukishima - Izuru Kira - Shuhei Hisagi - Ikumi Unagiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 +1 Tsukishima tout seul. Très largement au dessus J'ai vraiment beaucoup apprécié le personnage et ses pouvoirs. Après pour le reste, Hisagi est sympa, avec un Zanpakuto bien classe, mais pas assez présent et j'aime pas trop Kira (reposes en paix tout de même). No comment sur Ikumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Je vote aussi uniquement pour Tsukishima, c'est le seul personnage, avec Ginjo qui m'a plus dans l'arc Fullbringer Les autres je les aime pas, surtout Kira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 +1 Tsukishima, je l'ai bien aimé dans l'arc Fullbringer ! +1 Hisagi, pour le 69 Kira je n'aime pas son design ni son pouvoir Ikumi, elle ne m'a pas marqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bon groupe je trouve. Mais seul Hisagi se démarque vraiment des autres. Le fullbringer j'aime pas du tout. Un gros manipulateur rien de plus ^^ La boss d'Ichigo j'aime bien mais je m'attendais à ce qu'on la développe un peu plus... Un peu déçu pour le coup Et Kira j'ai hésité à voter pour lui mais en réfléchissant, je n'ai trouvé aucune action, aucuns souvenirs qui m'ait vraiment marqué de lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Hisagi j'voulais aussi voter pour Tsukishima mais j'suis aller trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Salutations ! +1 Tsukishima, un très bon souvenir de l'Arc FullBringer. Une fin triste mais bien trouvée. +1 Hisagi. Tout simplement mon shinigami favori (hors Rukia assurément). J'attends beaucoup de lui pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Tsukishima qui montre qu'un Fullbringers peut être vraiment puissant, puis c'est le meilleur perso de l'arc je trouve. Après j'hésite entre Kira et Hisagi, les deux sont de bon personnages, malheureusement la mort de Kira est vite expédier (limite un "osef" de la part du Gotei 13), tandis qu'Hisagi est encore un perso qui peut montrer de belle chose, notamment son Bankai. Puis j'adore son shikai, donc je vais voter pour lui. Je vote donc Hisagi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 +1 Hisagi, j'aime pas spécialement mais bon. Kira j'aime bien son pouvoir mais c'est tout l'autre meuf on s'en branle royalement et Tsukishima j'aime pas n'ayant apprécié que Riruka dans les fullbringer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Shukuro Tsukishima: Non Kira Izuru: Je l'aime pas Hisagi Shuhei: Bof Ikumi Unagiya: Bof Donc je vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Tsukishima +1 tres bon personnage et j'ai pas envie de voter pour Kira et Hisagi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Hisagi en 1 j'garde surtout en mémoire son fight contre Findor en animé qui est un des meilleurs et Kira par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokyujo Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Tsukishima : J'ai juste aimé son combat contre Byakuya. Le reste le laisse indifférent (j'ai d'ailleurs jamais vraiment compris son pouvoir) Izuru : J'aime le pouvoir de son Zanpa qui vraiment handicapant quand il touche. Dommage qu'il se soit fait OS dès le début et qu'on ait pas de nouvelles de lui, je commence à croire qu'il est vraiment mort. Hisagi : Mon 5e perso préféré. J'adore son Zanpakuto qu'il manie très bien. Hâte de voir son Bankai. Ikumi : Mouais, elle me laisse indifférent. +1 Hisagi et +1 Izuru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almadelaluna Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 +1 pour Hisagi, le seul qui se démarque vraiment de ce groupe. Ikumi n'est pas un grand personnage, elle m'a marquée avec son caractère exécrable. Tsukishima : au risque d'en choquer quelques uns, je ne sais plus du tout qui c'est. Izuru est un personnage sympa, mais ça fait un bon moment qu'on a plus de nouvelles de lui. je commence à croire qu'il est vraiment mort. je t'avoue que moi-aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Je vote Hisagi et Kira les deux personnages que je préfère dans ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 +1 Hisagi. J'aime beaucoup. +1 Ikumi. J'aime bien. J'aime pas les 2 autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 je cote pour Izuru Kira et Shuhei Hisagi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousous45 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 je vote pour Shuhei Hisagi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés