Aller au contenu


[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Tessai et Kiyone tellement je trouve les deux autres pourris.  ;D

 

La même mais sans Kiyone. Donc juste Tessai pour ma part.

 

Sado j'ai jamais aimé. Il était remonté à peine dans mon estime lors de son premier combat au Hueco Mondo. Mais quand il s'est fait déboîté par Nnoitra, j'avoue que c'était jouissif  ;D

Hé oui l'arrogance est un vilain défaut !

 

Et quant au cas Maskuline... Son design ne me plait pas d'emblée et son pouvoir non plus. C'est typiquement le genre de personnage que je ne peux pas voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salutations !

 

J'aime beaucoup Tessai mais je vote pour Mask et Chad !

 

Le Quincy est pour moi une réussite puisqu'il passe pour le défenseur de la Justice face aux "méchants" Shinigamis ! Et ensuite, Sado parce qu'il est un perso mexicain ultra classe et qui est promis à un grand avenir, j'en suis convaincu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sado pour ce tour.

 

A vrai dire, au tout début je n'accrochais pas particulièrement à ce personnage. Puis au fur et à mesure de l'arc SS, il est remonté dans mon estime pour devenir un perso sympa bien que pas très bavard (bah oui j'aime les personnages qui parlent tout le temps, j'y peux rien ;) ). Mais ces derniers temps (pour ceux qui suivent le manga papier), je trouve qu'il est tombé tellement bas qu'il lui sera difficile de se rattraper avec le peu de temps qu'il lui reste avant la fin du manga. Ce n'est que mon impression, mais je trouve qu'à chaque fois que Sado est mis un poil en avant, on est sûre de ne plus entendre parler de lui pendant un moment (j'exagère bien-sûre :) ).

 

Donc voilà, pour moi c'est juste histoire de ne pas donner un vote blanc et de voter à la nostalgie des débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 14

1IXuAhT.jpgXNTRzUT.png

39 (44.3%) Yasutora Sado

22 (25%) Tessai Tsukabishi

15 (17%) Mask De Masculine

9 (10.2%) Vote blanc

3 (3.4%) Kiyone Kotetsu

zFYnRxn.pngqI9lERG.jpg

Total des votants: 61

 


 

On continue dans la lignée des gros groupes.

Groupe 15

Bambietta Basterbine - Cang Du - Yuzu Kurosaki - Askin Nakk Le Vaar

GsBnBSM.pnguO9XyLc.pngkrAYqP3.pngipEQLNZ.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mask :'(

 

4) Cang Du: Ce mec est une blague......

 

3) Yuzu Kurosaki: Sympathique mais un rôle bien trop terciaire.

 

2) Bambietta Basterbine: J'aime bien.

 

1) Askin Nakk Le Vaar: Il promet du lourd dans les chapitres à venir 8) D'ailleurs, quand j'y pense, c'est dommage que Oetsu soit déjà passé et éliminé du tournoi vu qu'on le voit réellement à l'oeuvre dans le dernier chapitre et qu'il envoie pas mal.....

 

+1 Bambietta et Askin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben on est pas gaté en ce moment. :D

 

Aller +1 Askin Nakk Le Vaar, dommage qu'il tombe au mauvais moment comme au dessus il promet du lourd dans les prochains chapitres. Et puis il m'a l'air sympathique, ça change des SR dark sans émotions, ou des SR au look ridicules.

 

+1 Yuzu, parce que.....Kawaii et sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Bambietta !

 

J'adore son design, elle a vraiment une bonne tête et c'est ma Quincy favorite qui était vraiment intéressante pour ma part et sympathique sa prestation et son combat contre Komamura.

 

J'aime bien aussi son pouvoir qu'elle utilise d'une manière aussi original par rapport à un Deidara, ce qu'elle touche explose et non ce qu'elle projette qui explose c'est flippant.

 

J'ai hâte de savoir si elle est vraiment HS à jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Bambietta. J'adore aussi son design et ses passages dans le manga. Dommage qu'elle devienne le toutou de Giselle alors qu'elle en était la chef  >:(

 

J'ai hésité entre Yuzu et Askin pour le 2ème et mon choix s'est porté sur le Quincy. Très prometteur et bonne tête de déluré. Vivement le prochain chapitre qui nous dévoilera à coup sur ses capacités  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

J'ai voté pour :

 

+1 Askin : Assez spécial comme Quincy. A voir par la suite mais j'ai beaucoup de sympathie pour lui.

 

+1 Bambietta : Violente, impulsive, effrayante autant que mignonne... Une Quincy atypique que j'ai pas mal apprécié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Bambietta

 

Pour la fameuse réplique lors du début de combat contre Komamura.Et puis grace à elle, on a pu voir un moment épique avec Komamura bien mit en avant.Pour la fin, j'en ai eu presque de la peine, se faire rabaisser de cette manière, cela devient une habitude.

 

+1 Bambietta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...