Aller au contenu


[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

4) Sentaro Kotsubaki: C'est un des lèches cul de Ukitake c'est ça?

 

3) Kaname Tosen: Au début je l'aimais bien. Il avait un style assez classe mais quand je vois ce qu'il est devenu à Fake Karakura et ses véritables motivations, ce personnage m'a relativement déçu. En plus il a une mort merdique. Un pétard mouillé à l'instar de l'arc Fake Karakura en lui même. Heureusement que le manga a réhaussé le niveau depuis 9_9

 

2) Coyote Stark: 3ème espada préféré. Un style bien classe que ça soit dans sa forme normale ou sa résurrection et un fight sympa avec Kyoraku.

 

1) Isshin Kurosaki: Dans mon top 10 de Bleach 8)

 

+1 Isshin et Stark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Stark mon Arrancar favoris et le plus classe pour moi, très puissant et avec une bonne personnalité comme Hallibel qui change de la mentalité de ses confrères, une bonne relation avec Lilynette et une histoire assez touchante petit bémol Kubo la vraiment fait mourir trop tôt alors qu'il n'était pas vraiment méchant.

 

Et un vote pour Isshin pour sa prestation contre Aizen, durant les récents FB et parce qu'il est assez sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coyote Starrk un excellent espada qui ne pense pas qu'a dézinguer ses potes et qui n'est pas particulièrement belliqueux. Son design est excellent, sa personnalité est pas mal travaillé mine de rien compte tenu de sa faible durée d'apparition. Et puis sa resurrection est assez excellente de même que son pouvoir avec les loups explosifs. Malheureusement la fin de son combat ne m'a pas plu du tout.

 

Ishin Shiba très bon personnage bien drôle par moment, j'ai beaucoup aimé le flash-back sur son passé et son exile du Seireitei, maintenant j'attends juste de le voir passer à l'action et qu'il nous dise enfin comment il sait pour l'Ultime Getsuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Starrk, mon espada préféré : il est classe, sympathique et nonchalant !!!

 

Ensuite, j'ai voté pour Tosen, il est l'un des capitaines les plus profonds avec sa vision des choses et sa justice !!! Dommage que Kubo l'ai laissé tout le temps en arrière plan (défaites arrangées) jusqu'à tuer le personnage lors de ses dernières apparitions !!!

 

Isshin quand à lui a pour gros défaut de n'avoir pas été très présent sur le devant de la scène !!! Je retiens plus pour lui son rôle de comique quand il n'était encore "que" le père d'Ichigo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coyote Stark

 

Au fond, j'ai toujours eu un peu de peine pour lui. Il est né trop puissant, ce qui tuait toute personne s'approchant de lui. Il a vécu seul, il a rejoint Aizen à la recherche de gens fort qui ne mourraient pas à ses côtés mais au final, il est mort seul.

 

Il avait l'aire sympa.

 

Isshin m’énerve, c'est pas possible. Pauvre Ichigo, attendre 17 ans avec qu'on lui dise que son père est shinigami, que sa mère est une Quincy et qu'un morceau de son âme est dans un gars juste super dangereux nommé Juha Bach. Et après on va dire qu'il fallait qu'il le découvre tout seul.

 

Sentaro je ne suis pas sûr de savoir c'est qui.

 

Tosen l'aveugle. par défaut, juste pour sa phrase: "Je vois! Je vois! Je vois! Je... Urg, Komamura, t'es plus moche que ce que je pensais.;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaname Tosen : A mon avis l'un des personnages de Bleach les plus gâchés. Ajouter au duo déjà très plaisant formé par Aizen et Gin Ichimaru un antagoniste a priori non manichéen me paraissait être une bonne idée, mais j'ai l'impression que Kubo n'a pas su quoi faire de lui en arrivant à la bataille de la fausse Karakura. Tout d'abord, Tosen restera pour moi un personnage au développement clairement pas assez poussé : il aurait fallu nous expliquer en quoi est-ce qu'il pense servir la justice en se joignant à un tyran comme Aizen. Peut-être que ça nous sera expliqué un jour en même temps que les réelles intentions d'Aizen, mais malheureusement je doute un peu que l'ambition de celui-ci aille plus loin que le simple souhait d'obtenir le pouvoir absolu. Ce qui serait bien, ce serait que l'on apprenne qu'Aizen ait commis tous ces crimes et voulu obtenir le pouvoir du Hogyoku pour atteindre un objectif final pas forcément mauvais. Je pense que ça pourrait revaloriser au moins un peu Tosen, tout en donnant plus de profondeur à Aizen.

  A part tout ça, en ce qui concerne le parcours de Tosen, je trouve qu'il n'aura de plus pas eu droit à de bonnes scènes d'action : on le voit d'abord se faire humilier en même temps que Komamura par Zaraki tout seul (  >:( Plus que bof ce passage  je trouve >:( ) dans l'arc Soul Society, puis il gagne le droit d'être tourné en ridicule avec une transformation d'un goût très discutable dans l'arc Fake Karakura ... Bien que je considère comme mal l'idée qu'il perde à la fin parce qu'il s'est mis à se fier aveuglément à sa vue retrouvée ( pardon pour l'expression ...  :-X ).

  En bref, Tosen est pour moi un personnage décevant, alors qu'il semblait prometteur. Dommage ...

 

Isshin Kurosaki : Drôle dès ses débuts mais longtemps très mis en retrait, il a été à mes yeux bien valorisé par le flash-back racontant sa rencontre avec la mère d'Ichigo. J'espère que son développement va être poursuivi par l'auteur, bien que le mystère qui plane depuis longtemps sur sa prétendue surpuissance me fasse assez peur ( Bleach et les rapports de force  9_9 ... ).

 

Coyote Stark : Pas l'un de mes Espada préférés. Je trouve que pris individuellement, ce personnage est assez terne, mais j'ai trouvé le duo qu'il forme avec Lilynette vraiment sympathique. Une fois cette dernière disparue, Stark ne m'a plus intéressé.

  Je pense que si l'auteur du manga avait fait de Stark et Lilynette autre chose que des antagonistes de passage, s'il leur avait accordé une place plus importante dans l'histoire tout en développant plus leur passé, ça aurait pu donner quelque chose de bien meilleur, peut-être même de vraiment très bon. Mais voilà, énormément de personnages qui le méritent restent insuffisamment aboutis dans Bleach ( c'est pour moi l'un des principaux défauts de ce manga, d'ailleurs ). Je me demande aussi si Kubo n'aurait pas mieux fait de ne pas faire de Stark un antagoniste tout court ?

  Sinon je n'ai pas été marqué par le duel opposant Stark à Kyoraku, ayant trouvé cet affrontement bien trop mollasson ( ce qu'il se passait en parallèle entre Ukitake et Lilynette m'a bien plus amusé  ;) ), dommage...

  Mais dans ce groupe-ci, j'ai tout de même envie de lui accorder un vote.

 

Sentaro Kotsubaki : Il n'y a pas grand chose à dire dessus...

 

 

+1 pour Isshin Kurosaki et Coyote Stark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 10

apP7Cmv.pngjfGb4TL.png

54 votes (44.3%) Coyote Stark

50 votes (41%) Isshin Kurosaki

15 votes (12.3%) Kaname Tosen

3 (2.5%) votes blancs

0 vote (0%) Sentaro Kotsubaki

9GbQvXS.pngyVCWYNl.jpg

Total des votants: 66

 


 

Groupe 11

Emilou Apacci - Renji Abarai - Asquiaro Ebern - Pesche Guatiche

vFZIL9S.pngs2MwYtU.pngEeugrKI.pngk8cdOOZ.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de concurrence pour Renji sur ce tour. Un des premiers à se retourner contre la Soul Society.

C'est vrai qu'il était assez classe au début et après il est devenu un peu décevant (contre Szayel surtout) et son zanpakuto il m'a lassé très vite je dois dire...

 

Et +1 pour Pesche qui a eu son heure de "gloire" dans son combat avec Ishida contre l'ancienne espada.

Il lui a surtout fait péter un plomb mais c'était bien drôle  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilou : Mouais, elle n'est qu'une grande gueule pour moi...

Renji : Je l'aime pas. Même si je l'ai trouvé classe quand il a sorti son nouveau Bankai.

Ebern : Je ne me souvenais pas qu'il avait un nom, c'est vous dire...

Pesche : Très marrant, largement plus que l'autre :).

 

+1 Pesche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc....encore. J'aime pas Renji, Pesche m'agace. Et les deux autres je ne sais même plus c'est qui ???

 

Finalement il y as assez peu de personnage que j'apprécie réellement dans Bleach (une petite vingtaine je dirais). la majorité des personnages me laissent indifférents ou je les aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...