Aller au contenu


[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Kurotsuchi

 

Design génial, on voit que Kubo s'amuse avec ce perso ;D

il a les combats les plus sympas dans Bleach, ce n'est pas que du bourrin 8)

 

+1 Matsumoto Je l'aime bien, sympa comme perso

 

J'aurais bien voté Ywach, mais pour moi il a pas la classe de Aizen 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe bien sympa et un peu difficil à se décider.

 

4) Hachi, je l'aime bien surtout ses cheveux  ;D Combat pas mal avec Barragan, mais il y a mieux dans se groupe.

 

3) Mayuri, j'ai hésité avec Juha mais je l'adore aussi surtout sa voix et il est bon délire.

 

2) Yhwach car il est remplis de mystère.

 

1) Matsumoto pour ses 2 atouts  :P9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Un tournoi de popularité spécial Bleach  ! :D Merci Jon Bull  ;) .

 

  Bien que je sois encore assez loin d'être à jour dans ma lecture de Bleach ( j'en suis actuellement au combat Bazz-B VS Hitsugaya et Rangiku ), je vais tâcher de participer autant que possible en essayant d'éviter de me faire spoiler  :o .

 

Ce groupe 7 me semble vraiment sympathique. Pour moi, ce sera :

 

Hachigen Ushoda : Pas beaucoup vu, mais je l'aime bien. J'aurais pu lui accorder un vote en souvenir de son ingénieux tour de passe-passe utilisé pour vaincre le Roi Barragan s'il n'y avait pas eu Juha Bach et Mayuri Kurotsuchi en face. L'un des Vizards que j'ai le plus apprécié.

 

Rangiku Matsumoto : Méchamment sous exploitée par l'auteur, surtout depuis le temps qu'elle est présente dans le manga  :'( . Je l'apprécie un peu mais je pense qu'elle mériterait un meilleur traitement.

 

Yhwach / Juha Bach : N'étant pas encore à jour dans ma lecture de l'arc de la guerre contre les Quincys, je ne peux pas encore pleinement juger ce personnage sur l'ensemble de que l'auteur en a fait jusqu'à présent. Pour l'instant, il me semble être a priori un antagoniste assez classique, mais il a beaucoup de charisme et est mis en avant dans deux passages qui m'ont beaucoup plu : son duel contre Yamamoto Genryusai ( quoique si je me souviens bien, ce n'est pas vraiment lui mais un autre Quincy prenant son apparence qui a affronté le Capitaine-Commandant ) et la scène où l'on apprend que lui et Zangetsu sont une seule et même personne ( ça a notamment permis de changer mon opinion comme quoi son design n'est pas très original, étant donné qu'un personnage apparu précédemment avait déjà sensiblement la même apparence ). Il me semble assez prometteur, j'attends d'en savoir plus.

 

Mayuri Kurotsuchi : De loin mon personnage préféré de Bleach, il sera donc mon grand favori dans ce tournoi jusqu'à la fin. Il est très charismatique, son character-design est génial ( surtout son costume dans l'arc Soul Society; j'aime beaucoup aussi son second masque, et sa tenue d'homme-fleur dans l'arc actuel est top délire  ;D ), et il me paraît se démarquer largement des autres personnages du manga pour différentes raisons. D'abord le fait que sa position soit assez ambigüe : il fait d'abord un excellent antagoniste dans l'arc Soul Society, puis aide régulièrement les héros par la suite tout en continuant à montrer par un humour des plus tordus qu'il reste un sale type  8) . Il m'a d'ailleurs beaucoup fait rire lorsqu'il est venu sauver et soigner Ishida et Renji à la fin de la bataille contre Szayel Aporro  ;) .

  Ensuite, je l'ai trouvé particulièrement remarquable lors de sa rencontre et de sa confrontation avec Ishida dans l'arc Soul Society. Tite Kubo a vraiment réussi à en faire un monstre de cruauté dans cette scène, et du coup un antagoniste des plus efficaces. La scène de son altercation avec Ishida est d'ailleurs l'une de mes deux scènes favorites de Bleach, avec le fameux passage où Aizen dévoile son vrai visage au grand jour en trahissant toute la Soul Society.

  Enfin, j'apprécie également beaucoup les affrontements que Mayuri mène, car son style se démarque beaucoup de celui des autres personnages du manga, qui pour au moins les trois quarts d'entre eux se battent vraiment comme des bourrins. Si ses duels ne sont pas les plus mouvementés de la série, ils offrent un aspect stratégique très intéressant.

 

Bref, j'en attends encore beaucoup du Capitaine de la 12ème division, surtout pour ce qui est de savoir ce que sont ces fameux corps qu'il a découvert dans les laboratoires du Hueco Mundo. Il paraît aussi qu'il mène un combat bien sympathique dans l'arc actuel, vivement que j'en sois là pour assister à ça.

 

Quelques illustrations pour Mayuri Kurotsuchi :

 

 

513474MayuriKurotsuchirduit.jpg

 

 

 

772448MayuriKurotsuchi2rduit.jpg

 

 

 

896240chibiMayuriKurotsuchi.jpg

 

 

 

+1 pour Mayuri Kurotsuchi, mon grand favori du tournoi, et un +1 aussi pour Yhwach / Juha Bach, dont j'ai envie d'en voir plus aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhwach : Un méchant sympathique mais de là à le comparer à Aizen.  :o

Du faite qu'ils sont les deux grand méchants du mangas.

Aizen avait la classe au début. Le perso a été gâché par l'auteur surtout apres sa transformation et donc le combat final contre Ichigo. Bien dommage car cet arc était de toute beauté. A vouloir faire d'un perso un intouchable ou invincible cela est le risque et je sent ça venir gros comme un Hachigen Ushoda pour le boss quincy

J'avais espoir de revoir Aizen dans l'arc en cours pour qu'il se refasse et ben c'est apparemment mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jouer dans l'originalité!

 

Je vote pour Hachigen Ushoda

 

J'avais bien aimé son intervention contre lEspada numéro 2 et il est quand même réussi a renfermer son pouvoir donc la victoire reviens complètement à lui en bloquant le pouvoir cheaté auxquelles ils se sont confrontés.Il parle peu mais il agit en conséquence  8)

Pour l'autre, j'ai voté blanc ma main à glisser ....

 

+1 Hachigen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangiku et Mayuri.

 

La première pour sa grosse poitrine, le deuxième pour sa grosse folie.

+1.

 

Pour Rangiku, je commencerai ma bataille de fan pour les prochains tours  ;D

Et Mayuri est juste... au-dessus de tous ça, parce que Mayuri est dorénavant un pharaon  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayuri le capitaine le plus cinglé et imprévisible s'il peut se préparer à l'avance un des rares capitaines qui est très dangereux sans Bankai.

 

Yhwach : Méchant très prometteur, franchement ça fait du bien de ne plus voir Aizen (le pauvre c'est devenu une caricature de lui même, juste insupportable avec son sourire et son "A Juste Planned"). Je pense qu'il en as sous le capot et que son passé sera très intéressant. Puis j'ai trouvé ça original l'idée du Bébé qui octroie des vœux pour se développer, jusqu'à devenir "vivant" et finir comme un monstre de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 7

phq8HAP.pngtHkvj8x.png

45 votes (47.4%) Mayuri Kurotsuchi

30 votes (31.6%) Rangiku Matsumoto

13 votes (13.7%) Yhwach

6 votes (6.3%) Hachigen Ushoda

1 vote blanc (1.1%)

oeWqPAr.pngegSr770.jpg

 


 

Groupe 8

Charlotte Chuhlhourne - Nemu Kurotsuchi - Ulquiorra Cifer - PePe Waccabrada

TeCf2Jh.pngEFr1HFE.pngqzQUDFG.pngRRrqcDx.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ulquiorra :D Pour moi c'est clairement l'un - voir même - des meilleurs Espada, Resurection OP & trop beau & hyper puissant. Son combat avec Ichigo Espada était l'un de mes préférer et j'adore son Cero :3

 

+1 Nemu , tout comme Ultear elle est mignonne :3 Et j'aime bien sa relation avec Mayuri qui est trop drôle et bizarre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ulquiorra. Tellement classe comme espada 8) Le meilleur et de loin avec Grimmjow.

 

Ensuite +1 Nemu. Le perso n'a pas vraiment d'importance dans l'histoire mais elle a un design sympa et en face il y a des persos totalement indigestes :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai rater un tour (qui passent vite), dommage, je voulais voter pour Mayuri et Rangiku !

 

Ironiquement pour se groupe, je ne suis pas trop fan, mais à défaut de pas avoir pu voter pour le père je vote pour la fille! C'est surtout que je l'aime bien dans son genre, une bonne création qui obéit qu'importe les actions et paroles de son créateur.

 

Nemu Kurotsuchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ulquiorra Largement! Mon personnage préféré avec Aizen ;D Meilleur Espada et de loin ;D

Personnage génial, sa relation avec Orihime, ses combats contre Ichigo 8)

J'aime tout dans ce perso, c'est simple...

 

+ 1 Charlotte, grâce à lui (elle? :o) on a vu le zanpakuto de Yumichika, le combat était sympa je me suis bien marrée ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...