Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dur dur.

Je suis d'accord avec Josuke Higashikata, Ichigo a eu trop d'accumulation en pouvoir c'est devenu vraiment trop abuser mais je vais quand même voter pour lui parce que sa reste un bon héro sympatoche, j'aime beaucoup son design et sa rivalité avec tout ses rivaux.

Donc +1 Ichigo.

 

Ishida  9_9 Au début je l'aimais pas trop et surtout son design mais maintenant faut dire que j'accroche beaucoup avec lui  ;D

+1 Ishida.

 

Désolée Keigo même si tu restes l'un des personnages les plus drôles je ne pourrais pas voter pour toi  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Ichigo, je l'aimais bien au début, mais par la suite, il m'a assez déçu et il faisait de plus en plus cliché en même temps moi et les héros de shonen.

 

3) Keigo, il m’indiffère c'est déjà mieux qu'avec Ichigo.

 

2) Ishida, bien sympatoche même si je crains la suite ce qui ne joue pas en sa faveur.

 

1) Cyan Sung-Sun, elle a un bon design et c'est une Arrancar sympas son combat contre Opie était aussi sympas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Keigo

 

Non, j'ai beau chercher, il n'y a pas de sens à son existence.

 

3) Cyan Sung-Sun

 

Sympa, mais beaucoup trop tertiaire. J'ai eu du mal à la replacer.

 

2) Ishida

 

Mine de rien, je l'aime bien.

J'ai hâte, par contre, d'avoir une explication quand à son retournement de veste. Et si c'est pour nous dire qu'il a toujours été un Quincy et qu'il doit maintenant tout détruire par vengeance et tuer Ichigo car il a toujours été le plus proche d'un meilleur ami pour lui, je vais craquer et tuer quelqu'un.

 

1) Ichigo

 

Son accumulation de pouvoir reste certes, agaçante, mais hey, il y a pire. (Qui à dit Naruto?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyan Sung-Sun : je l'aime bien mais sans plus.

Ishida : Idem.

Ichigo : Je l'aime bien aussi je trouve que toutes ces formes sont classes (post Dangai et Mugetsu en particulier).

Keigo : Très marrant, il me fait beaucoup rire ;D .

 

Je vote donc pour Keigo et Cyan Sung-Sun. J'aurai voté Ichigo normalement mais je suis sûr qu'il passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Ywach: J'aime pas. Vraiment il ne me revient pas ce méchant même si il joue pas trop mal son rôle.

 

3) Hachi: Sympa, un des seul vizard que j'aime a peu près.

 

2) Rangiku: Pas qu'une simple paire, un personnage pas mauvais au final même si son manque de puissance lui porte un peu préjudice dans un manga ou les personnages classe sont tous pétés.

 

1) Mayuri: Easy  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]+1 Rangiku <3[/move]

 

Oblivious de voter pour elle  ;D Mon second préférer personnage féminin de Bleach, hyper drôle, j'adore sa relation avec Toshiro, Isshin & Gin :)

 

+1 Mayuri Oblivious too  8) Trop classe ce personnage  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hachi : Le 2 ème tir de Bankai de Soi Fon a bout portant ( possible grace a Hachi qui a enfermé le squelton ) n'ayant rien fait , pour moi c'était du 1 contre 1 . Et niveau pouvoir cheaté Barragan se trouve dans le top . Le seul Vizard qui m'a vraiment impressionné  8)

 

Matsumoto : 110 H  8)

 

Yhwach : Te découpe Yama-ji en 2 et l'annihile d'un doigt  8)

 

Mayuri : Combat toujours plaisant avec son lot de gadjet/invention et de sadisme  8)

 

Va pour Mayuri et Yhwach

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mayuri pour ses look multiples et sa folie sans limite !

 

Et aussi +1 Yhwach parce que c'est un Quincy 8) et qu'il incarne parfaitement la menace de ces derniers. Et puis, j'aime beaucoup l'histoire de cet Empereur très très classe (bien qu'il nous en reste beaucoup à savoir !) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote uniquement Rangiku. Un de mes personnages préférés de Bleach. Très bon design, j'aime bien sa personalité, drôle mais aussi sérieuse et classe quand il le faut.Un pouvoir très classe. 8)

J'aime beaucoup ses relations avec les différents personnages (Hitsugaya, Orihime, Gin).

 

Mayuri, j'aime bien, mais vu qu'il y as Rangiku dans le groupe que je lui préfère nettement, je ne voterais pas pour lui.

 

Hachi bof

 

Et le Quicy j'aime pas du tout. Pas vraiment intéressant comme méchant. En même temps je trouve les boss (Aizen, lui) pas terrible dans Bleach....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'aurais bien voté pour 3 personnages pour ce tour.

 

J'ai voté pour Rangiku, j'adore la scène avec Gin (juste avant son combat contre Aizen) et son Zanpakutō.

J'ai voté Hachigen , son duo avec Soi-Fong lors du combat contre Barragan était génial. Sans compter son rôle dans l'évolution d'Inoue. Il n'a rien d'un combattant mais c'est une force tranquille très puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachi : Il m'a beaucoup impressionné face à Barragan mais à part ça rien...

Rangiku : Je l'aime bien. Sa relation avec Hitsu et Isshin, son Zanpa, son design. Dommage qu'elle soit rapidement éjectée pendant le combat contre les Quincy...

Yhwach : J'aime beaucoup son design et j'ai adoré son histoire. Je trouve qu'il dégage une aura de méchant comme je les aime 8)

Mayuri : Ce n'est que récemment que je m'en suis rendu compte mais je l'aime beaucoup (il remplace Aizen dans mon top 5). J'aime bien le fait qu'il soit un savant fou qui veut tout expérimenter, et cela rend ses combats excellents 8). Un perso vraiment original dans Bleach.

 

+1 pour Mayuri et pour Yhwach. Désolé Rangiku... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...