Aller au contenu


[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

+1 Ulquiorra qui est mon méchant préféré de Bleach devant Grimmjow. Ses deux résurrections sont tout simplement classe  8)

Le personnage a bien été approfondi et il a permis de bien mettre en valeur la partie hollow de Ichigo.

 

Sinon +1 pour Nemu sans conviction car Charlotte et Pepe sont juste des Trolls dans l'univers Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merde Yhwach a été éliminé dès le premier tour ? Et en plus c'est Rangiku qui passe  >:(

Je suis vraiment dégoutté.

 

Bon bah sans surprise, je vote Ulquiorra l'espada le plus classe avec Starrk et surtout un sacré antagoniste, contrairement à Grimmjow, Aizen et d'autres ennemies bien violent là Ichigo s'est fait déchiré et est mort. Merci le Hollow intérieur pour lui avoir sauver le cul. En plus Ulquiorra a juste une Resurrection super classe et même une deuxième !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlotte : Pas fan

Nemu : J'aime beaucoup son chara-design et surtout son air indifférent.

Ulquiorra : J'aime sa psychologie et je trouve qu'il représente le concept du néant. Le chara-design de sa Segunda Etapa est sublime je trouve et on a eu droit à un beau combat grâce à lui.

Pepe : No comment...

 

+1 Ulquiorra et +1 Nemu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Ulquiorra!

 

Un bon personnage avec un bon développement même si loin d’être un chef d'oeuvre en soi et je n'ai jamais compris le délire avec Inouie qui était censé le rendre plus humain?Bon, par contre, c'est vraiment moche la manière dont il s'est fait exterminé Ichinator Mode fou rageux qui est sorti de je n'ai sais ou et qui a montrer que Ichigo était invincible. Ou le hasard a voulu qui lui a crée un trou de Hollow  9_9

 

+1 Ulquiorra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Large domination d'Ulquiorra, Nemu se qualifie également avec de la marge pour le second tour.

Groupe 8

qzQUDFG.pngEFr1HFE.png

58 votes (60.4%) Ulquiorra Cifer

29 votes (30.2%) Nemu Kurotsuchi

7 votes (7.3%) Charlotte Chuhlhourne

2 votes blancs (2.1%)

0 votes (0%) PePe Waccabrada

TeCf2Jh.pngRRrqcDx.png

Total des votants: 61

 


 

Groupe 9

Momo Hinamori - Ganju Shiba - Bazz-B - Kanae Katagiri

Pp43r6v.png119P9vx.jpg0OhViqM.pngman6Xct.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bazz-B et Ganju.

Le premier parce que c'est un des rares Stern' que j'aime (mais s'il pourrait enlever son coté "jebutemesalliés" ça serait pas mal) et le second parce qu'il est marrant.

 

Je n'aurais pas dit mieux ! +1 Bazz-B et Ganju

 

Sinon Hinamori je ne la supporte pas avec ses "Aizen Taicho" à tout va et son inutilité remarquable  :)

Et l'autre personnage j'ai du chercher sur le net pour savoir qui c'était ^^ (jamais bon signe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ganju parce qu'il était assez marrant durant l'arc de la soul society et +1 Bazz B par ce qu'il est cool même si c'est pas mon Stern préféré.

 

J'aurai pu voter pour Hinamori parce qu'elle est fan d'Aizen mais ça suffit pas.

 

Sinon je viens de me rendre compte que Juha a été éliminé par Rangiku :-X J'ai la rage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Bazz B Parce que c'est l'un des rares Quincy qui me reviens  ;D

 

+ 1 Ganju comme le reste, il est drôle ^_^

 

Pour Kanae c'est la mère d'Ishida ( Shame on you  :-X), elle apparaît dans les souvenirs d'Isshin lorsqu'il parle de sa rencontre avec Masaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...