Aller au contenu


[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salutations !

 

Mon vote ira à Hinamori que j'ai toujours apprécié (bien qu'elle aurait mérité de rester à terre lors de la révélation d'Aizen, pour plus d'intensité) ainsi qu'à Bazz-b que je trouve très très classe ! Vivement qu'on le retrouve celui-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bazz-B, vraiment un très bon Stern Ritter, son look comme son pouvoir (et le fait qu'il lamine la crevette renforce ma sympathie envers ce perso). D'ailleurs y a intérêt qu'on le revoit car bon on a jamais vu ce type utiliser ses 10 doigts (je crois qu'on ne l'a même pas vu utiliser 5 doigts...) et on ne la quasiment pas vu combattre en Völlstandig (comme tant d'autres :/).

 

Sinon le reste....Allez je vais voter Ganju par défaut pour le deuxième choix. Après tout faut être sacrément courageux pour envahir la Soul Society et aller à la Division 0 et se fighter avec des montres de puissances. Ouais il est vraiment courageux....Ah non excusez moi, il est juste con ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Kanae

 

3) Ganju : Il est vraiment drôle, mais je me méfie de son retour (avec les rapports de force qui partent n'importe ou).

 

2) Hinamori : Je l'aime bien même si j'aime moins son nouveau look, une bonne VC.

 

1) Bazz-B : Un de mes SR favoris même si il fait affreusement cliché et ressemble beaucoup à Grimmjow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo Hinamori : Comme on n'en a pas vu grand chose en dehors des passages où elle se fait remarquablement manipuler par Aizen, je n'ai pas vraiment de raison d'en être fan pour l'instant. Mais je ne crois pas qu'il y ait de quoi la détester non plus. En espérant qu'elle aura des occasions de se revaloriser après ça.

 

Ganju Shiba : Comment ne pas voter pour lui dans ce groupe  ;) ?! Il apporte une bonne touche d'humour à l'arc Soul Society, surtout lors de son duel contre Yumichika au cours duquel il nous montre à quel point il est plein d'astuce.

 

Bazz-B : Je ne suis pas à jour dans ma lecture de Bleach, en étant justement au combat opposant Hitsugaya et Rangiku à ce type-là. Pour l'instant, je ne le trouve pas attachant du tout. J'attends d'en voir un peu plus.

 

Kanae Katagiri : Comme je doute qu'on la revoit après le flash-back sur la mère Ichigo, elle risque de rester un personnage très tertiaire de Bleach.

 

 

+1 pour Ganju seulement pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Momo : Je n'aime pas du tout.

 

3) Kanae : Elle ne m'a pas marquée.

 

2). Bazz-B : Je n'aime pas beaucoup d'antagonistes dans cet arc mais celui-là passe bien. J'ai adoré son petit échange avec Renji !

 

1) Ganju : Je l'aime bien, il est très loin d'être mon perso préféré mais il est marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinamori : Un personnage dont le design et le Zanpakuto me plaisent bien. Dommage qu'elle ne serve qu'à se faire transpercer par ceux qu'elle aime...

Ganju : Mouais, il me laisse indifférent.

Bazz-B : Il aurait pu être mon Sternritter préféré avec Cang Du si il n'avait pas ce côté "je tue mes compagnons" et si il était moins irascible. Néanmoins, j'aime bien son design :D.

Katagiri : Rien de spécial c'est juste la mère d'Ishida.

 

+1 pour Bazz-B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 9

119P9vx.jpg0OhViqM.png

34 votes (36.2%) Ganju Shiba

24 votes (25.5%) Bazz-B

23 votes (24.5%) Momo Hinamori

8 (8.5%) votes blancs

5 votes (5.3%) Kanae Katagiri

Pp43r6v.pngman6Xct.jpg

Total des votants: 60]

 


 

Groupe 10

Kaname Tosen - Isshin Kurosaki - Coyote Stark - Sentaro Kotsubaki

9GbQvXS.pngjfGb4TL.pngapP7Cmv.pngyVCWYNl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe plus intéressent :)

 

+1 Stark, l'Arrancar qui m'a fait le plus frissonner avec Grimmjow, charismatique, impressionnant et pouvoir très intéressent =)

 

+1 Isshin, Mon préférer Kurosaki, j'adore son caractère, son design, il pète la classe et j'adore sa relation avec Rangiku, Toshiro, Karin, Urahara et Yoruichi  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-Sentaro Kotsubaki: Non

 

3-Kaname Tosen: Le capitaine que j'aime le moins

 

2-Coyote Stark: Un des meilleurs espada et aussi ma 4éme espada que je préfére

 

1-Isshin Kurosaki: Un des perso le plus fun de Bleach et je le kiff

 

Donc je vote Isshin et Stark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Starrk pour son duo avec Lylinette et son triste passé. Kubo aurait mieux fait de la conserver pour l'avenir...

 

+1 Isshin parce que le papounet a bien la classe. Son zampakuto se nomme Engetsu sans qu'on en sache plus. Son histoire fut un beau passage du dernier Arc. Vivement que Kubo nous en fasse quelque chose 9_9

 

Goooooooood Moooooooooorniiiiiiiing, ICHIGO !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tôsen : Je l'aime bien mais sans plus.

Isshin : À la fois drôle et badass 8). J'ai adoré son flashback avec Masaki et Ryuuken.

Stark : L'Arrancar le plus humain. Dommage que sa mort soit expéditive...

Sentarô : Comme l'a dit @Ultear, Lol

 

+1 Isshin et +1 Stark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tosen

C e personnage était pour moi le capitaine parfait de bachole, ce personnage avait à mon sens une vraie histoire, une véritable motivation, je trouve ça vraiment mais alors vraiment trop dommage Kubo est gâché ce personnage de cette maniérè avec une mort qui n'etait pas du tout digne de lui et durant l'arc bataille de karakura il a été transformé en simple soldat fanatique vraiment dommage.

 

le bon coté c'est que vu ce que son devenu les capitaines de bleach durant l'arc en cour j'en viens presque à être heureux que Tosen le juste, ne soit pas pas présent dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement Stark mais après réflexion j'aurais dû voter aussi pour Isshin mais c'est trop tard.

 

Stark est largement mon espada préféré avec Grimmjow ( à mes yeux les deux se valent ) et est dans mon top 5 évidemment. Je trouve que le personnage dégage quelque chose malgré sa flemmardise constant. J'aime aussi sa relation avec Lylinette qui est à la fois triste, touchante et adorable. Kubo a mis trop vite out le personnage, c'est bien dommage.

 

+1 Stark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Sentaro, inutile mais sympathique

 

3) Tosen, je n'aime pas et je trouve qu'il a pas eu une bonne fin, cependant il a une histoire intéressante.

 

2) +1 Starrk, idem que Tosen mais je l'aime bien !

 

1) +1 Isshin, je l'adore et le fait qu'il soit aussi un shinigami a encore plus renforcé le personnage, il est badass, fort et drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Isshin et Stark

 

Isshin : quelle surprise quand on a appris que ce père de famille ringard, détesté de ses propres enfants (car c'est un imbécile fini  9_9 ) était un ancien capitaine de la SS.

Perso marrant mais aussi badass pour le coup.

 

Stark : j'aime beaucoup son caractère et sa relation avec lilynette.

 

Tosen : j'aimais beaucoup au début. Mais avec sa transformation en mouche juste pour avoir la vue c'était décevant d'ailleurs Komamura le dit très bien à sa façon :)

 

Sentaro : assez marrant dans son duo avec la fille. Mais sans plus quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...