Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Pesche qui m'a bien fait marrer contrairement à son pote Dondochakka.

 

+1 Renji aussi pour ce qu'il était durant la Soul Society. Tout ce qui suit après cet arc le concernant est à oublier... (en particulier son combat en duo avec Ishida contre Szayel d'une nullité crasse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Renji. Sympa pendant l'arc SS, j'ai bien aimé d'ailleurs son combat contre Ichigo mais après le personnage me laisse de marbre, vu le groupe c'est suffisant.

 

Gros +1 Pesche. Surement le personnage qui m'a fait le plus riche dans Bleach. Il a pris bien cher Ishida. ;D

 

Le reste... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 11

s2MwYtU.pngk8cdOOZ.png

53 votes (57.6%) Renji Abarai

20 votes (21.7%) votes Pesche Guatiche

9 votes (9.8%) Emilou Apacci

5 votes (5.4%) Asquiaro Ebern

5 votes (5.4%) votes blancs

vFZIL9S.pngEeugrKI.png

Total de votants: 62

 


 

Groupe 12

Nanao Ise - Tesra Lindocruz - Candice Catnipp - Muramasa

hmBIfeJ.jpgOHJmoYz.pngeBl3fy7.pngrKp96MN.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Nanao, je l'aime bien. Dommage qu'elle soit pas plus en avant. Elle semble avoir un bon niveau, surtout en Kido.

 

Je voulais voter pour Candice, mais j'ai dérapé et voté Tesra. J'aime beaucoup Candice. Alors que je trouve la majorité des Quincy introduits dans ce dernier arc, sans intérêt voir mauvais, j'ai bien aimé Candice et ses 3 copines. Je la trouve assez charismatique. Du moins plus que les autres Quincy...

 

Tesra, je ne suis plus sûr de qui c'est. Le fraccion de Nnoitra ? Design pas trop mal. A part ça il ne m'as pas marqué je ne me souviens de rien de lui...

 

Le dernier je vois pas du tout qui c'est ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi de popularité sur le manga bleach qui incorpore des HS de l'anime. 

 

Bon on va rester sérieux et voter pour des personnages du manga qui ne sont ni une attaque et ni un esprit zampakuto.

 

+1 pour Nanao et Candice m'ayant planté dans les lignes, ca sera un vote blanc pour le deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc.

 

Apacci éliminée. :'(

 

jpg_jospin2002-1178552249-6df1d.jpg

« Mesdames, Messieurs, mes chers compatriotes, mes chers amis qui êtes ici présents.

 

Le résultat du 11ème groupe du premier tour du tournoi Bleach 2014, qui vient de tomber, est comme un coup de tonnerre.

 

Voir Pesche représenter vingt pour cent des voix dans notre forum et affronter Renji au second tour est un signe très inquiétant pour le Forum et pour notre démocratie.

 

Ce résultat, après cinq secondes de rédaction de post entièrement voué au service d'Apacci, est profondément décevant pour moi et ceux qui m'ont accompagné dans cette action. Je reste fier du travail accompli.

 

Au-delà de l'humour de Pesche et de la classe passée de Renji qui ont rendu possible cette situation, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie de ce topic, pour un tour ou deux.

 

Jusque-là, je continuerai naturellement d'exercer ma fonction de seul fan d'Apacci. J'exprime mes regrets et mes remerciements à tous ceux qui ont voté pour Apacci et je salue les Forumeurs que j'ai servis de mon mieux pendant ces 12 jours qu'ont duré le tournoi.

 

J'invite les fans d'Apacci (moi quoi) à se mobiliser et à se rassembler dès maintenant pour le tournoi 2015 afin de préparer la reconstruction de l'avenir.

Je vous remercie. »

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Muramasa, le principal ennemi du seul et unique HS de Bleach un minimum correct (bon Ok seule la première moitié de l'arc est sympa). Un ennemi assez sympa et vu le groupe de naze.....

+1 Candice parce que j'aime bien sa gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...