Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

 

Yoruichi et l'animal mutant se qualifient facilement !

Groupe 2

RdddujA.jpgVUzPkMf.jpg

58 votes (52.7%)Yoruichi Shinoin

28 votes (25.5%)Saijin Komamura

15 votes (13.6%)Tenjiro Kirinji

5 votes (4.5%) Oetsu Nimaiya

4 votes blancs (3.6%)

X3ZpTTT.pngZEICRy2.png

 



 

La suite !

Groupe 3

Kempachi Zaraki - Aeroniero Arruruerie - Chojiro Sasakibe - Hisane Kuchiki

Ylflb1z.pngYlflb1z.pngPnXSh0Q.png8KEPeY8.jpg

 


 

Bizarre pourquoi je ne peux pas voter ? J'ai pas acces au rond a coché pour choisir les personnages.

 

Parce que j'étais occupé à changer les groupes  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon vote ira à Kenpachi of course et la soeur de Rukia.

J'ai hésité à voter pour le vice capitaine de la division et son zanpakuto de foudre. Mais j'espère qu'il passera.

 

Sinon, je persiste à penser qu'au lieu de voir dans le tournoi guenael lee qui est une création de gremmy, il serait plus judicieux d'intégrer le roi des esprits.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rukia l'horreur

 

C'est pas Rukia, mais sa grande soeur: Hisane Kuchiki  :D


 

Je vote pour Ken'.

 

Un capitaine bien badass qui compte des combats très intenses à son actif, celui contre Nnoitora restera mon préféré.

 

Mon second vote est pour Sasakibe évidemment, j'ai bien aimé le flashback du vieux où on le voit.

 

Hisane je m'en fou comme l'an 10, et l'autre Espada, même si j'adore Kaien-dono (:-*) dont il usurpe l'identité, lui je l'aime pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un fou 9_9

 

Mais je vote tout de même pour mon deuxième espada favori : Aeroniero Arruruerie

 

Oui, je surkiffe ce personnage et son combat contre rukia reste l'un de mes préférés (dans mon top 5). J'aime énormément l'Espada mais seuls Harribel, Aeroniero et Grimmjow m'ont vraiment "transportés" (les autres n'étant pas loin non plus dans mon cœur... le comble pour des Hollow...).

 

Et sinon, je vote pour Chojiro Sasakibe. Dans l'Arc Quincy, Kubo s'occupe enfin de lui. J'aurais préféré un traitement plus tôt dans l'histoire et moins expéditif mais son histoire m'a vraiment plu et je ne regrette pas d'avoir supporté ce personnage (au sens de "fan de" entendez bien :P ) pendant tout ce temps. Son Zampakuto d'escrimeur me convient parfaitement, son style est nickel. Non, vraiment, ce personnage fut très agréable à connaitre.

 

Sinon, j'apprécie Zaraki mais je n'ai jamais été un grand fan. Pour Hisane, niet. Only Rukia for me :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai évidemment voté pour Zaraki, dans mon top 5 de Bleach !!!

 

Ensuite j'ai également donné ma voix à Sasakibe : le personnage a été trop sous exploité à mon gout, d'autant plus quand on en connait d'avantage sur lui lors du dernier arc...

 

Aeroniero est vraiment moyen comme perso; et je ne me rappel quasi pas de Hisane !!! Elle reste plus que secondaire à mon avis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le grand Kenpachi, l'un de mes personnages favoris !

Même si Sasakibe m'avait l'air bien sympathique, il n'a pas été suffisamment développé pour que je vote pour lui. Je n'aime pas l'Arrancar et la soeur de Rukia (ce n'est pas plutôt Hisana son prénom ?) ne m'a pas marquée et encore moins intéressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais voter Kenpachi!

 

Il était sympa lors de ses débuts et il offre quelques beaux combats mais de  mon coté, je pense qu'il manque de background et le personnage n'est pas assez approfondi.Je le vois juste comme un simple bourrin qui aime frapper sur tout ce qui bouge et parait fort juste pour l'envie.

 

+1 Kenpachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Hisane.

 

3) Aeroniero.

 

2) Sasakibe : Il remonte un peu avec le plus de profondeur que lui a donner Kubo.

 

1) Zaraki Kenpachi :  C'est le meilleur du groupe (en même temps) même si au final quand on y réfléchit, le personnage à pas énormément de profondeur, d'originalité etc, enfin si le côté sauvage et animal mais ça reste un peu classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kempachi n'aura pas eu à enlever son bandeau pour passer ce groupe tant la concurrence était mince 

8)

Groupe 3

ds9mVim.png8KEPeY8.jpg

60 votes (65.2%) Kempachi Zaraki

12 votes (13%) Hisana Kuchiki

9 votes (9.8%) Chojiro Sasakibe

7 votes (7.6%) Aeroniero Arruruerie

4 votes blancs (4.3%)

PnXSh0Q.pngYlflb1z.png

 

Passons maintenant au plus gros groupe du tournoi !

Groupe 4

Ggio Vega - Dondochakka Birstanne - Isane Kotetsu - Meninas McAllon

eJjacaC.pnggyviBo3.pngnS6sm5J.pngBtIt1gy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...