Aller au contenu


[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Génial le tournoi Bleach! Ça va nous rendre bien nostalgique tout ça. Merci Jon. =D

 

Soi Fong

 

Quand j'étais gamin, son histoire avec Yoruichi m'avais vraiment marquée, j'veux dire, hey, c'tait triste quoi' ...

J'aime beaucoup son caractère de glace. Et son combat avec son ancienne chef était bien épique, personne ne pourrait dire le contraire.

 

Kaien

 

Les autres me laissent indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sui-Feng et Kaien-dono (:-*) se qualifie tranquillement pour le second tour

Groupe 1:

7iUVpow.pngbQAd1tX.png

35 votes (45.5%) Sui-Feng

29 votes (37.7%) Kaien Shiba

7 votes (9.1%) Lisa Yadomaru

2 votes (2.6%) Giriko Kutsuzawa

4 votes blanc (5.2%)

MpW1nTE.pngwBuPxj7.jpg

 


 

La suite !

Groupe 2

Saijin Komamura - Tenjiro Kirinji - Oetsu Nimaiya - Yoruichi Shinoin

VUzPkMf.jpgX3ZpTTT.pngZEICRy2.pngRdddujA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoruichi en numéro 1. Très bon personnage qui m'a beaucoup plu lors de l'intrusion dans la Soul Society avec notamment sa confrontation avec Soi Fong et ses apparitions en tant que chat qui sont marrantes^^

Et va pour Komamura en 2. Pareil, bonne histoire autour de lui surtout avec Tosen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Oetsu Nimaiya: J'aime pas.

 

3) Komamura: Capitaine que j'aime le moins il peut cependant s'avérer impressionnant. Par contre le OS par Aizen dans l'arc Soul Society même si c'est normal ça fait mal pour l'image d'un capitaine.

 

2) Tenjiro: Pas trop mal mais bon je m'en fout en vrai.

 

1) Yoruichi: :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3e : Tenjiro et Oetsu

Même ce sont des membres de la D0, ils ne m'intéressent pas vraiment...

 

2e : Komamura

J'aime beaucoup son zanpakuto (son Bankai surtout) ainsi que son histoire avec Tosen et leur confrontation sur leur vision de la justice.

 

1ere : Yoruichi  8)

Mon second perso préféré 8) .À la fois un personnage drôle et classe. Ses transformations en chat sont vraiment marrantes ;D (surtout à sa 1ere apparition). J'espère que Kubo nous montrera son zanpakuto (ce qui risque d'être le cas étant donné que Yoru est parti envahir la D0).

 

@Bébé

Merci d'avoir mis des images montrant à quel point Yoru est classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Yoruichi pour son design et ses capacités (bien qu'on en attende encore...).

 

+1 Komamura. J'ai toujours apprécié ce personnage (surtout pour ses petites moustaches 8) ). Les récentes révélations sur son passé, son clan et ses pouvoirs n'ont fait que confirmer mon sentiment.

 

Sinon, j'aime beaucoup les deux autres de la D0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote unique pour Yoruichi.

 

Le perso féminin le plus classe et badass de Bleach avec Unohana  8)

 

L'ours-renard-chien mutant je l'ai jamais aimé, et les mecs de la D0 ils m'ont tellement marqué que je me souviens presque pas d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Komamura car je le trouve trop mignon et je suis content qu'il ait été plus approffondi dans ce dernier arc, en tout cas un de mes personnages préféré dans Bleach.

 

+1 Yoruichi, catwoman, très classe, j'ai hate de voir un autre combat avec elle.

 

Tenjiro, je l'aime bien mais trop récent et Oetsu, je n'aime pas, c'est à cause de son design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Komamura Sajin, j'aime beaucoup ce personnage, son histoire, son design, la forme scellé de son zampa et surtout son Bankai. Bankai faible mais qui est classe et surtout qui en impose contrairement à d'autre Bankai. Puis sa forme humaine est excellente et son Bankai forme humain possède une puissance ahurissante !

Dommage qu'il ne passera pas ce tour, avec Yoruichi...

Oetsu Nimaiya, pour son côté Funky, puis connaitre tout les noms des Zampa ça en impose  8)

 

Edit : Tiens finalement Komamura s'en sort mieux que ce que je pensais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Komamura car c'est un capitaine que j'ai vraiment aimé dès le début.

Sa relation avec Tousen est sympa, leur combat dans la fausse Karakura est énorme.

 

Yoruichi parce que c'est Yoruichi quoi 8)

 

La D0 est apparut y'a peu donc je les aient écartés bien que j'apprécie Tenjiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe bien plus sympa que le précédent.

 

4) Oetsu Nimaiya: J'aime bien son look mais on ne l'a pas assez vu pour réellement le juger.

 

3) Tenjiro Kirinji: Pour l'instant j'aime bien. J'attends d'en voir plus pour lui laisser une chance.

 

2) Saijin Komamura: J'ai failli voter pour Kirinji plutôt que lui à cause de la tendance qu'à Kubo à ridiculiser ce personnage. C'est dommage car il a un bon style et un bankai bien sympa mais à cause de son traitement je le considère comme étant un des capitaines les plus faibles (meilleur qu'Hitsugaya tout de même). Ce qui m'a permis de lui attribuer un vote c'est finalement son dernier combat dans l'arc actuel qui l'aura enfin mis à l'honneur et lui aura donné un côté bien badass qu'il n'avait jamais eu auparavant 8)

 

1) Yoruichi Shinoin: La grande classe 8) Meilleur personnage féminin avec Nell.

 

+1 Yoruichi et Komamura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Yoruichi , persos féminin préféré après unohana  , la classe du debut a la fin , hate de voir ce qui nous attend avec elle.

 

 

+ Komamura ... Je m'etonne moi même avec ce vote , je n'aime pas du tout ce persos , mais les deux autres on ne les connais pas assez encore , j'ai hésité quand meme , mais le dernier combat de komamura avec son power up a penché en sa faveur ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sans hésiter pour Yoruichi que je trouve classe, forte, belle et marrante. J'ai vraiment hâte qu'elle nous montre son Zanpakuto et apprécie chacune de ses apparitions.

J'accorde mon second vote à Komamura que je trouve vraiment sympathique et assez touchant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Yorucihi, j'aime bien Yoruichi néanmoins elle a bien baisser dans mon estime avec le temps (je m'en suis lassez) et son arrivée dans les récents chapitres et le passage avec Orihime, je le trouve assez ridicule, néanmoins ça reste un très bon personnage.

 

1) Komamura, alors lui c'est l'inverse de Yoruichi durant tout le manga, il brille bien moins qu'elle, est. Néanmoins durant les derniers chapitres, il a briller et il a bien grimper dans mon estime, sa forme humaine pu la classe et le charisme et il débordait de puissance, bref il était parfait en humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...