Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin

Jon Bull
 Share

Messages recommandés

Groupe 21

HRjVA1z.pnguVvYakR.png

42 (52.5%) Kukaku Shiba

13 (16.3%) Mizuiro Kojima

7 (8.8%) Ururu Tsumugiya

6 (7.5%) Gantenbainne Mosqueda

12 (15%) Vote blanc

miKXCks.pngwHLVwBk.png

Total des votants: 58

Groupe 22

Karin Kurosaki - Loly Aivirrne - Ichibei Hyosube - Shinji Hirako

akE3MgG.jpgVuUKF4R.pngvmD9OK7.png  ChFULXH.png

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Ichibei Hyosube. Après avoir vu les performance de Oetsu dans le dernier chapitre, je suis juste hyper confiant en ce qui concerne l'avenir de la division 0 qui promet du lourd 8)

+1 Shinji Hirako. J'adore ce mec. Je suis pas fan des vizards dans leur globalité mais il sort clairement du lot. Peut être dans un top 10 de Bleach (j'y ai pas vraiment réfléchit).

Karin : Mouais

Loly : Elle est juste énervante

Ichibei : Il impose je trouve. Hâte de voir ce qu'il sait faire :).

Hirako : Même si il n'arrête pas de connaître des défaites depuis qu'il est apparu (en tout cas j'ai pas le souvenir qu'il ait gagné un combat contre qui que ce soit) et qu'il est sous-exploité dans cet arc, je l'aime bien, le pouvoir de son Zanpakuto en particulier.

Je vote pour Hirako et Ichibei.

+1 Hirako et Karin

Loly : perso extrêmement énervant car arrogant mais tellement faible. Pour ceux qui s'en rappellent pas c'est celle qui persécute Inoue au Hueco Mondo...

Ichibei : ça m'a l'air d'être un gars cool sur ce qu'on a vu de lui. Mais je n'en sais pas assez pour lui attribuer mon vote  :)

Hirako : mon Vizard préféré avec Hiyori. Zanpakuto sympa, dommage qu'il se fasse terrasser par Aizen... Et l'intrigue autour de lui quand on le voit pour la première fois m'a vraiment plu.

Karin : une superbe joueuse de foot  9_9 Plus sérieusement, elle forme un duo parfait avec son père quand il faut lui remettre les idées en place^^ elle a un caractère fort et je la trouve plus intéressante que Yuzu notamment.

Juste Shinji.

Au début, je l'avais détesté, moche et bizarre. Un tronche qui ne me revenait pas et un sourire insupportable. J'avais juste hâte que Ichigo nous débarrasse de lui. Mais son combat contre Grimmjow était génial, et le flashback avec Aizen était la cerise sur le gâteau. Son style est complètement décalé, et sa personnalité se révèle être carrément plus complexe qu'il n'y parait. Derrière son caractère simplet, il est la personne la plus suspicieuse au monde.

Et puis merde, quel classe:

128520HIRAKO.jpg

Juste dommage de voir à quel point il est sous-exploité. Un vrai gâchis.

En même temps, il est pas le pire. Je ne me suis toujours pas remis du sort de Unohana.

J'espère juste qu'on va nous montrer son Bankai. Ce serait déjà ça.

Juste Shinji Hirako. J'adore ce personnage ! C'est mon Vizard préféré, et un de mes personnages préférés de l'univers Bleach. Son style décalé, sa voix dans l'animé, sa personnalité "Faire les choses à l'envers c'est ma spécialité", tout est trop cool chez lui ! Et puis faut se rappeler que quand Aizen était lieutenant, il est le seul qui a pu voir à travers Aizen, qu'Aizen était quelqu'un de mauvais à qui on ne pouvait pas faire confiance. Il s'est quand même fait avoir (parce qu'Aizen a eu tout le monde) mais c'est bien plus que tous les autres personnages de Bleach. Personnage sous exploité : on sent qu'il est très fort, mais à il s'est fait rapidement battre par Bambietta. Je ne compte pas sa défaite contre Aizen, parce qu'Aizen a éclaté tout le monde avec facilité donc bon, ça ne dit rien sur le niveau de Shinji.

+1 Shinji Hirako

Juste Shinji Hirako. J'adore ce personnage ! C'est mon Vizard préféré, et un de mes personnages préférés de l'univers Bleach. Son style décalé, sa voix dans l'animé, sa personnalité "Faire les choses à l'envers c'est ma spécialité", tout est trop cool chez lui ! Et puis faut se rappeler que quand Aizen était lieutenant, il est le seul qui a pu voir à travers Aizen, qu'Aizen était quelqu'un de mauvais à qui on ne pouvait pas faire confiance. Il s'est quand même fait avoir (parce qu'Aizen a eu tout le monde) mais c'est bien plus que tous les autres personnages de Bleach. Personnage sous exploité : on sent qu'il est très fort, mais à il s'est fait rapidement battre par Bambietta. Je ne compte pas sa défaite contre Aizen, parce qu'Aizen a éclaté tout le monde avec facilité donc bon, ça ne dit rien sur le niveau de Shinji.

+1 Shinji Hirako

+1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...