Jon Bull Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Et bien la D0 aura fait un véritable bide Groupe 22 46 (41.8%) Shinji Hirako 33 (30%) Karin Kurosaki 25 (22.7%) Ichibei Hyosube 2 (1.8%) Loly Aivirrne 4 (3.6%) Vote blanc Total des votants: 65 Groupe 23 Orihime Inoue - Genryusai Shigekuni Yamamoto - Jinta Hanakari - Ikkaku Madarame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 4) Jinta: Osef 3) Inoue: LOL 2) Ikkaku: Sympa, quelques bon combats. +1 1) Yamamoto: Easy, la classe, bankai cheaté, mais fin de merde. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Ikkaku j'aime bien, notamment son duo avec Yumichika. Le reste osef ou déception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Ikkaku +1 et Yama +1 deux tres bon personnages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 4) Jinta: ... 3) Inoue: 3) Inoue: LOL 2) Ikkaku: Pas fan. 1) Yamamoto: Un de mes perso préférés dans Bleach, en avant papy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Yama-ji et Ikkaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 +1 Yamamoto & Ikkaku les deux personnages que je préfère dans ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salutations ! Jinta : Marrant mais c'est tout quoi... Inoue : Rousse mais c'est tout quoi... +1 Madarame : Rasé mais pas chauve ! Zampakuto très bon, combats épiques et développement intéressant avec certains membres de la D11. +1 Yamamoto : Trop tardivement mis sur le devant de la scène mais tellement monstrueux. Avec lui s'est éteinte la D1 mine de rien. Une fin qui m'a beaucoup plus mais qui aurait été encore plus prodgieuse si Kubo avait pensé à imbriquer ses Arc plutôt que de les juxtaposer sans réels liens... Mais merci Yama pour ce Bankai o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Yamamoto et Ikkaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 1) Yamamoto Il incarne la puissance à l'état pur, un excellent Bankai, il en impose vraiment et il a offert une belle prestation avant de rendre l'âme. 2) Ikkaku Des beaux combats. 3) Jinta Il faut bien un troisième. 4) Orihime Désolé pour les fans, mais j'aime pas du tout surtout quand je vois le délire sur un chapitre avec sa tenue avant qu'elle parte à la D0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokyujo Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Orihime : Elle est loin d'être inutile, mais Kubo aurait du augmenter son potentiel offensif (Tsubaki) au lieu de seulement la reléguer au plan de soutien. M'enfin, sa voix aigue et ses "Kurosaki-kun" m'énerve au plus point . Yamamoto : Un personnage badass à souhait . À chaque fois qu'il se bat il est très impressionnant, contre Wonderweiss comme quand il se déchaîne pendant la première invasion des Quincy. J'aime bien son design qui est très détaillé, et son Zanpakuto aussi qui est très dangereux. Sa mort fut un grand choc :'( mais était nécessaire pour ajouter un peu de tension et dire que Yhwach est puissant. Jinta : ... Ikkaku : Au début, je pensais qu'il n'était qu'un simple sous-fifre dont on entendrait plus parler par la suite. J'étais surpris quand ce "sous-fifre" s'est ramené pour la mission sur Terre et a sorti un Bankai (que j'aime bien). Au final je l'aime bien . Son seiyuu est très bon (surtout quand Ikkaku sort son Bankai c'était excellent ). +1 Yamamoto et +1 Ikkaku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almadelaluna Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 +1 pour Yamamoto Il incarne la puissance à l'état pur, un excellent Bankai, il en impose vraiment et il a offert une belle prestation avant de rendre l'âme. Que dire de plus ? J'aurai aimé un plus grand développement de ce personnage. Il est le symbole du SS : puissant, en quète de justice, et un peu vieillot. Jinta : il m'a fallut un moment pour savoir qui c'était. S'il m'a pas marqué, je pense que je ne dois pas lui donner mon vote. Ikkaku : un mec assez fort, mais au secourt ses sourcils ! Orihime : "Kurosaki !... Kurosaki ! ... Kurosaki !" <= tout est dit. Le personnage féminin qui ne sert à rien, désolé pour les fans (quoi que je me demande s'il y en a encore vu tous les commentaires négatifs que j'ai lu. Les fans d'Orihime manifestez-vous !). J'aimais bien son pouvoir mais l'auteur l'a mal développée selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa_THE_one Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 +1 Ikkaku, ce mec là n'est pas vice capitaine, mais il est de loin meilleur que la plupart d'entre eux! Toujours là pour faire le show Ensuite je vote Genryusai Yamamoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Orihime : j'ai failli voter pour elle car je l'aimais bien au début tout comme Sado. Mais elle a plus brillé par son inutilité que par autre chose. Elle s'est fait ridiculisé par des arrancars de seconde zone au Hueco Mondo (Lolly et sa comparse). Le seul truc que j'aime bien chez elle c'est quand elle dit au revoir à Ichigo... Ikkaku : bon personnage j'ai failli voter pour lui. Et puis je me suis souvenu qu'il avait perdu contre une baleine car Monsieur ne voulait pas monter sa vrai force !!! Au moins Yumichika a réussi à gérer ça lui ^^ Jinta : j'ai failli voter pour lui..... nan je rigole osef Yamamoto : Super personnage avec des capacités monstrueuses. Son Bankai est sublime encore une fois. Dommage pour sa fin... +1 Yamamoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 4) Jinta Hanakari: No comment..... 3) Orihime Inoue: 2) Ikkaku Madarame: 1) Genryusai Shigekuni Yamamoto: Du très lourd Et j'ai bien aimé sa mort. +1 Genryusai et Ikkaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 +1 Inoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 4/ Jinta, c'est qui ? 3/ Ikkaku, je l'aime bien mais je préfére les 2 autres ! 2/ +1 Orihime, "je suis fou de toi Ori-hime-hime !" 1/ +1 Yamamoto, un papy badass !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je vote uniquement pour Orihime qui est sans hésiter mon personnage féminin préféré tous mangas confondus (et mon second perso favoris dans Bleach). Je n'ai pas besoin qu'un perso soit incroyablement badass pour l'apprécier. Certes, Orihime n'a pas vraiment les moyens de s'impliquer dans un combat offensif (les personnages pouvant le faire sont suffisamment nombreux de toute façon) mais ses pouvoirs sont particulièrement utiles et puissants dans leur domaine. Car un bras amputé, ce ne sont certainement pas un Kenpachi ou un Ichigo qui vont le restaurer, aussi puissants soient-ils. Beaucoup pensent qu'elle "ne sert à rien" mais je ne l'ai pas trouvée inutile toutes les fois où elle a sauvé Ichigo. Beaucoup lui reprochent d'être une demoiselle en détresse qu'il faut sauver mais elle non plus n'hésite pas à se mettre en danger pour sauver les autres (et "autres" désigne surtout ici Ichigo, qu'elle a protégé face à Sora, Ulquiorra, Ginjo ou plus récemment Ishida). J'ai tout de suite aimé la petite Hime. Dès le début de la série je la trouvais rigolote sans être lourde et bien vite je l'ai trouvée extrêmement touchante. A cause de son histoire personnelle tout d'abord (parents qui la battaient, persécutions, décès de son frère...) mais aussi grâce à sa relation avec les autres (Rukia, Ichigo, Ulquiorra, Ishida, etc) et ses doutes qui la rendent très humaines. Bref, je m'arrête là pour Orihime mais je ne pense pas qu'en dire plus soit vraiment nécessaire. D'autant plus que je ne suis pas particulièrement fan des autres. J'aime bien Yamamoto mais il ne m'a pas marquée, et il en va de même pour Ikkaku, que je trouve bien sympa (son seiyu avait cependant légèrement tendance à m'agacer mais ce n'est qu'un détail qui n'influence pas mon avis sur lui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 +1 Ikkaku. +1 Genryusai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je vote pour Ikkaku et Yamamoto (j'aurai pu voter Orihime à sa place ) Ikkaku : un mec assez fort, mais au secourt ses sourcils ! Voilà une raison de mon vote ses sourcils ^^ et j'aime le design de son bankai tout sa ''grande gueule''! Yamamoto le troll :Un petit vote car il m'a vraiment fait espérer et j'ai bien aimé son style sans épée sans bankai vieux mais l'épée ne fait pas le shinigami 1000 ans, il n'a pas fait que se cacher derrière son Zampakuto ^^.Malheureusement sa mort est d'un ridicule sans nom ... +1 Ikkaku et l'autre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 +1 Yamamoto Papy badass Et ce bankai mes amis! +1 Ikkaku Je l'aime bien, il a eu de bons combats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Inoue et Ikkaku ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ouais enfin faut quand même être un sacré loser pour perdre contre Chad quand on bénéficie du pouvoir de la coupe afro. C'est vrai qu'il a un peu terni la réputation de l'afro Et pour ce tour, je vote pour Yamamoto et Inoue. Le premier parce que malgré sa mort il avait quand même sacrément la classe et avait un pouvoir stylé (du shikai au bankai), et Inoue cuz boobs (même si après mûre réflexion j'aurais dû voter plus sérieusement pour Madarame ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerxes Break Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Orihime Inoue : Je trouve un peu trop durs les commentaires qui la descendent complètement juste à cause de son manque d'utilité et de ses " Kurosaki-Kun" lâchés à tout-va. S'il est vrai qu'Orihime est loin de compter parmi les protagonistes les plus utiles et les plus intéressants de Bleach, elle reste un personnage attachant, surtout pour sa gentillesse et ses moments d'humour dans les premiers arcs. J'ai aussi bien aimé la petite histoire de son passé avec son frère défunt. Mais c'est vrai qu'Orihime souffre d'un cruel manque de développement. Etant donné qu'en plus de sa personnalité sympathique, elle est l'un des personnages les plus humains de Bleach et qu'elle possède des techniques de soin particulièrement puissantes, Orihime avait un réel potentiel, que Kubo n'a malheureusement pas su exploiter. Il a le défaut de compter parmi ces trop nombreux mangakas qui préfèrent surenchérir sans cesse dans les combats opposant des personnages tous plus dopés aux "power-ups" absurdes, plutôt que d'approfondir la personnalité et l'histoire de leurs personnages. De plus, il suffit de comparer un certain nombre de shonens pour se rendre compte que les mangakas ont du mal à bien mettre en avant les personnages jouant le rôle de guérisseurs. Et bien sûr, Kubo a d'autant raté un tournant qu'il a choisi que lors de l'arc sur le Fullbring, ce serait encore Ichigo qui monopoliserait encore et toujours les projecteurs, alors que cet arc aurait dû être celui de Orihime et Sado ( d'autant plus que Ishida avait été mis hors-service par Tsukishima d'entrée de jeu, ce qui laissait en bonne partie champ libre aux deux autres membres du quatuor du début ). En bref, un réel manque de développement très regrettable, mais j'ai bien envie de la soutenir dans ce groupe-là. Genryusai Shigekuni : Réduit en cendres le reste du groupe. Non seulement il est l'un des personnages de Bleach les plus charismatiques et a l'un des meilleurs character-designs de la série, mais il a aussi le mérite d'avoir été mis en scène dans le passage qui m'a motivé à continuer à lire l'arc actuel de Bleach ( la première bataille contre les Quincy m'ayant beaucoup ennuyé hormis un ou deux autres trucs par-ci par-là ) : Yamamoto VS Juha Bach. Un combat épique superbement mis en scène, avec une ambiance apocalyptique et un graphisme super ( les squelettes surtout et Yamamoto lui-même étaient sacrés bien dessinés ). D'ailleurs, je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui estiment que la mort de Yamamoto est mauvaise. Au contraire, il me semble être, parmi les rares personnages de ce manga qui soient morts, celui ayant eu droit à la meilleure fin. Tué subitement, victime d'un coup en traître, c'était une façon assez inattendue de faire tomber le plus puissant des Shinigamis. Ca a d'ailleurs permis à l'auteur de renforcer l'ambiance de désespoir qu'il cherche à instaurer dans cet arc. Sinon, il est vrai qu'il est dommage que Yamamoto n'ait pas eu droit à un développement plus approfondi. Mais nous sommes dans Bleach ... Jinta Hanakari : Pas grand chose à dire dessus... Ikkaku Madarame : Assez marrant, mais son obsession à cacher à tout prix ses pouvoirs, même s'il devait en crever, me gonfle un peu à la longue... En plus pour un motif aussi faiblard que le simple souhait de continuer à servir sous les ordres de Zaraki, mouais ... +1 pour Orihime et +1 pour Yamamoto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Groupe 23 52 (42.3%) Genryusai Shigekuni Yamamoto 46 (37.4%) Ikkaku Madarame 23 (18.7%) Orihime Inoue 2 (1.6%) Jinta Hanakari 0 (0%) Vote blanc Total des votants: 68 Groupe 24 Kirio Hikifune - Byakuya Kuchiki - Dordoni Alessandra Del Socaccio - Baraggan Louisenbairn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés