Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

 

As Nodt un des meilleurs SR ( si ce n'est le ) qui a fait la meilleur perf lors de la première invasion ( elle claquait bien sa " résurection " ) . + 1

 

Gremmy j'suis encore dégouté qu'il soit le seul et dernier adversaire de Kenpachi revenu a son niveau d'antant ( qui a du necessité le " sacrifice " d'Unohana )

 

Kensei ....... J'me rappelerai juste de son " tu fais pitié , te faire marbrer par l'ennemi sans avoir tout donner " a Hisagi .......... Avant de s'faire atomiser par ce meme ennemi en se donnant a fond sans que ça ne soit le cas de Mask  ( c'est qui qui fait pitié ? :-*  ) .

 

J'ai meme trouvé Hanataro qui se dirige vers Byakuya plus impressionnant/badass que le Vizard donc + 1 .Hanataro .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour As Nodt !

 

Un très bon SR qui nous offre une excellente prestation lors de la première invasion en combattant Byakuya, il a confiance en son pouvoir et on peut le comprend, il est très puissant, dommage pour la suite, mais ça reste un personnage agréable.

 

J'aurais pu aussi voter pour Kensei, mais après avoir fait le coq en se plaignant de la défaite éclair de Hisagi pour perdre aussi, il est baisser dans mon estime.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooonnn ! Jugram a perdu au profit de la crevette >:(

 

Bon pour ce coup j'espère qu'As Nodt va passer, c'est mon Stern Ritter préféré son pouvoir est génial et le design de ses différentes formes l'est encore plus.

 

[spoiler=Mattez moi ce Völlstandig de fou ! ]feel_the_fear____bleach_ch568_by_aconst-d764vfy.jpg

 

 

Son combat à sens unique contre Byakuya était génial, je pense que le Kuchiki aurait dû mourir à ce moment là mais bon tant pis. As Nôdt à quand même montré une grande puissance puisque finalement sans Byakuya, Rukia aurait perdu. D'ailleurs, le pouvoir de son Völlstandig est limite imparable si tu ne t'y attends pas.

Bref vive As Nödt.

 

Kensei: Trop peu mis en avant alors qu'il est l'un des rares shinigami avec Hisagi à avoir un Zampa de type vent. Son Bankai est vraiment beau et très puissant, puisque t'as beau avoir une grosse résistance les dégâts internes sont là. Manque de bol son adversaire était trop puissant (Mask De Maskuline était aussi un excellent perso ^^).

Côté design j'aime beaucoup, même avec son masque de Hollow (qu'il a dû revendre sur Ebay comme tous les Vizards...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 26

wp6alXn.pngHH5eJbT.png

33 (37.1%) Kensei Mugurama

20 (22.5%) As Nodt

18 (20.2%) Hanataro Yamada

12 (13.5%) Gremmy Thourmeaux

6 (6.7%) Vote blanc

hmDsQVi.pngtlAl2a9.png

Total des votants: 56

 


 

Groupe 27

Royd Lloyd - Nnoitra Gilga - Moe Shishigawara - Yukio Hans Vorarlberna

H4mfHPX.pngtzX0oiy.pngA9lY7ga.png0fPTLfI.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Royd Lloyd pour son incroyable prestation face à Yamamoto et +1 Nnoitra qui n'est clairement pas mon espada préféré mais qui domine tout de même assez facilement un groupe aussi faible.

 

Shishigawara est moyen comme perso et Yukio j'aime vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Nnoitra et Royd.

 

Je ne suis pas trop fan de Nnoitra, mais je dois avouer que c'est un bon personnage, il a une résurrection fort sympathique, un style de combat intéressant sa relation avec Neliel est classe, un bon personnage.

 

Pour Royd c'est pour son excellente prestation contre Yamajii et la surprise de voir que c'était lui à la fin du chapitre, j'avais bien aimé ! Il avait utiliser tout le panel classique d'un Quincy et nous avait offert un beau combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nnoitra, pour commencer. Mon espada préféré avec Szayel Aporro. Une psychologie plutôt bien travaillée derrière ses grands airs arrogants, une puissance impressionnante, dantesque en resureccion, et surtout, un magnifique combat bien bourrin avec Kenpachi  8)

 

Ensuite, Yukio. Parce qu'avant que n'èmerge son caractère de fils à papa psychopathe, il était assez cool. Son Fullbring est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nnoitra : L'un des meilleurs espada (je le préfère à Grimmjow personnellement) qui nous a fournit un combat de psychopathe avec Zaraki, deux gros bourrins qui se foutent sur la gueule c'était vraiment excellent. Puis la relation Nell et Nnoitra était pas mal, j'ai bien aimé son passé et sa belle monté d'Espada 8 à 5 !

Malheureusement il tombe sur Zaraki, le mec qui se souviens qu'en tenant son épée à deux mains, il peut OS tout le monde lol.

 

Shishigawara: J'ai bien aimé ce Fullbringer et son pouvoir basé sur la chance, son combat contre Ikkaku était sympa de même que son extrême loyauté envers Tsukishima, qui lui n'en avait rien à foutre de Shishigawara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 27

tzX0oiy.png0fPTLfI.png

42 (57.5%) Nnoitra Gilga

12 (16.4%) Yukio Hans Vorarlberna

6 (8.2%) Royd Lloyd

6 (8.2%) Moe Shishigawara

7 (9.6%) Vote blanc

H4mfHPX.pngA9lY7ga.png

Total des votants: 52

 


 

Groupe 28

Zommari Rureaux - Jackie Tristan - Jushiro Ukitake - Senjumaru Shutara

jLlSSJ3.pngDeSy9FE.png6DV0Llt.pngDhKvr03.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon design de Zommari mais fail de Kubo :-\ Dommage.

 

Sinon, +1 Shutara, un membre de la D0 qui passe, ce serait sympa. Et sa démontration jusqu'alors fut plutôt sympathique.

 

+1 Ukitake. C'était un très bon personnage. Je dis très bon au passé parce que je n'ai sais pas du tout où il se trouve à présent... si quelqu'un a une idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...