Aller au contenu


[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

+1 Nell et Harribel, pour une seule et bonne chose, les boobs  :P Plus sérieusement, Nell j'aime bien sa forme enfant et elle m'a bien fait rire et l'espada 2, je la trouve super classe, impressionnante en combat et certainement un des meilleurs combat de Histugaya.

 

Les 2 autres Quincy sont pas mal aussi mais pas assez vu pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime beaucoup les deux Quincy donc... bah en fait je préfère plus les deux autres Espadas donc :

 

+1 Harribel ! Un peu trop dénudée en Resuc' ce que l'anime a eu la bonne idée de modifier mais un personnage que j'aime beaucoup. J'espère la revoir un jour.

 

+1 Neliel. Cela aurait été plus sympa de mettre un avatar d'Elle lorsqu'elle est en adulte, non ? Parce que Nel, c'est kawai mais Neliel, c'est tellement badass 8)

 


 

@Narulee : En fait ton bon goût te suit partout, même au delà des séries TV 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha... L'heure est enfin venue... le tour le plus important pour moi...

 

Les des deux quincys, je préfères giselle, pour son sadisme et son design assez sympa, faut l'avouer, mis franchement elle ne sont rien comparées aux deux espadas.

 

+1 Halibel: Un de mes persos féminins favoris de Bleach, avec Yoruichi et... vous savez qui. J'adore son design, elle a beaucoup de classe, après c'est vrai que j'en attendais plus d'elle lors de son combat contre Hitsugaya. J'espère qu'on la reverra bientôt dans le manga tout comme...

 

+ 1 over 9000 pour NELIEEEEEEEEEEEL

Meilleur perso féminin de bleach. Point. Malgré qu'on l'ait peu vue adulte. :'( :'( :'( Et puis j'aime beaucoup sa relation avec Nnoitra. Et puis qu'est-ce qu'elle est badass! Souhaitons seulement que Kubo la fasse ENFIN revenir sous forme adulte, là je serai au bord du Plaisir!!

 

Et ouais pour son image dans le tournoi, pour le prochain tour, faudra mettre une image d'elle adulte. Ha et aussi, ceux qui résument Halibel et, surtout, Neliel à leurs boobs...

Honte sur vouuuuus, blasphémateurs!!!!

 

Adhérez au FC Neliel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harribell !

 

J'ai hésité entre Nell & Giselle mais un certain post m'a rappelé à quel point elle était grandiose. Quant à l'autre certains posts m'ont rappelé à quel point elle était relou.

+1 Giselle donc !

 

Donc merci @Aurus de m'avoir facilité la tache. Et aux autres aussi... Evidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Giselle et Liltotto.

 

La première est quand même énorme et j'adore son style, elle est totalement timbrée, flippante, psychopathe et retord mais c'est se qui fait son charme et j'adore le style de son pouvoir, bouffer ses propres zombies pour se régénérer je trouve ça sympas, dire qu'au début elle ne semblait pas importante et elle semblait "normale" mais on a pu voir qu'elle cachait bien son jeu et puis son combat contre Mayuri était vraiment excellent, rattrapant bien celui de Kenpachi et Gremmy.

 

Liltotto est assez sympas, au début je n'aimais pas du tout, mais par la suite de ses apparitions j'ai de plus en plus accrocher à son côté sérieux, professionnel et j'en passe, elle est la plus intelligente du quatuor et elle semble avoir une bonne importance, j'ai hâte de voir se qu'elle va faire par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 31

XOZlCOT.pngCzZWKkM.png

52 (47.3%) Nelliel Tu Odelschwanck

40 (36.4%) Tier Harribel

13 (11.8%) Giselle Gewelle

2 (1.8%) Liltotto Lamperd

3 (2.7%) Vote blanc

wlSFAML.pngeyw22me.png

Total des votants: 63

 


 

Dernier groupe du tour 1 !

Groupe 32

Masaki Kurosaki - Soken Ishida - Gin Ichimaru - Kugo Ginjo

ZA9Ou7M.pngYnH8nTt.jpgU4iShZQ.jpgQ2sWnnB.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà +1 Gin Ichimaru, assurément dans mon top 10 de Bleach 8)

 

Ensuite j'ai hésité entre Ginjo et Masaki qui sont tous les deux très sympas mais j'ai finalement opté pour la femme et son très bon flashback avec Ishin.

 

+1 Gin et Masaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gin ! Superbe traitement, il payait pas de mine au début mais son développement à suffit à en faire un de mes perso pref ! Je le préfère nettement à Aizen.

 


 

Cette méchanceté gratuite de cena et noodle juste derrière le post du président  :o

Au contraire avec celui de Aurus, c'est son post qui m'aura aidé dans mon choix et qui aura fait pencher la balance en faveur de Giselle. Je le respecte beaucoup pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gin : Excellent personnage aussi charismatique que mystérieux et fourbe, c'est un perso qu'on avait beaucoup de mal à saisir vu qu'il cachait ses réelles intentions. D'ailleurs ce qui gâche le tableau, c'est le temps qu'il a mit pour se venger. Le mec attend 1 siècle au côté d'un enfoiré de première car ce dernier à voler un bout d'âme à son ami. Le pire c'est qu'il tente de tuer Aizen au pire moment qui soit. Je trouve que son but à vraiment entacher le personnage.

Cependant, son Bankai est terriblement puissant (Attaque longue distance extrêmement rapide, etune mini coupure et c'est foutu pour toi) et j'adore le fait que contrairement à TOUT les combattants, il ment à Ichigo sur les pouvoirs de son Zampakutoh. Oui pendant que d'autres comme Shinji explique en long, en large et en travers leur Shikai ou Bankai à leur adversaire. Gin lui se la joue fourbe  8)

 

Je finirais sur sa mort qui m'a bien plu, le regard qu'il échange avec Ichigo (qui signifie fini ce que j'ai commencé), la tristesse de Matsumoto, et leurs adieux. Bref RIP Gin Ichimaru.

 

Sinon pour le second vote j'ai mis par défaut Ginjo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est simple pour moi. On a un personnage (Gin) qui fait partie des trois traîtres de la Soul Society et donc qui fait partie intégrante de l'histoire de Bleach et de l'autre trois personnages que l'on a peu vu...  :o

 

+1 pour Gin qui, en plus de ça a une tête vraiment flippante, fait un très bon antagoniste. On a aussi un retournement de situation génial dans son opposition avec Aizen. Je suis peu être naïf mais à l'époque je ne l'avais pas vu venir  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...