Aller au contenu


[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aizen qui win pas :o Je pardonne parce que c'est Grimmjow :)

 

Pour ce nouveau groupe, +1 Yoruichi et Stark qui sont 2 persos vraiment classes 8)

 

J'aurai pu voter As Nödt aussi remarque. Mais si Masculine est éliminé, aucun Sternritter ne mérite de passer....

 

Edit @simonnjii: Peut être bien que Aizen avait planifié depuis le début sa défaite face à Grimmjow 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Primera Espada Starrk ! Nonchalant limite fainéant, calme et intelligent et ne surtout pas une once d'arrogance contrairement à une bonne partie des méchants de Bleach. D'ailleurs, j'ai du mal à considérer Starrk comme un méchant, le mec n'en veut ni aux humains, ni aux Shinigamis. Il suit juste Aizen et veut protéger Lilinette. D'ailleurs, le rapport entre les deux est vraiment touchant (surtout grâce au coup de crayon de Kubo avec le regard de Lilinette).

En plus, sa Resurection est super classe tout comme son attaque suprême, une meute de loup fait de bout de son âme qui explose au moindre contact.

 

As Nödt : un personnage vraiment bien travailler qui dégage un bon gros charisme quand il défonce avec aisance Byakuya, lors de son combat contre Rukia il démontre quand même une sacrée puissance, sans l'intervention de son frère Rukia serait morte. Puis comme je l'ai dit lors du tour précédent, son design est juste excellent, dégueulasse certes (surtout sa dernière transformation) mais excellent.¨

 

[spoiler=Ce Völlstandig de malade n'empêche]feel-the-fear-bleach-568-by-aconst.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isshin direct et Yumichika out d'entrée.

 

Avant l'arc en cours j'aurais sûrement voté Kensei mais avec la dérouillé qui la pris et la prise de puissance de m'sieur le renard c'est tout naturellement que mon choix se porte sur le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er groupe où j'apprécie fortement tous les concurrents !!! :D

 

Yumichika est très sympa, surtout pour ses relations avec Ikkaku et sa division, mais il lui manque un petit quelque chose je trouve !!!

Isshin est également cool, mais trop peu présent !!!

 

Finalement j'ai donné mes voix à :

 

Komamura : j'adore sa personnalité, son sens de l'honneur et ses relations avec les autres personnages !!! Dommage qu'il n'ai servi une grande partie de l'histoire que comme faire valoir !!!

Kensei : mon vizard préféré sur tous les points; dommage également qu'il soit relayé au 2nd plan comme tous les vizards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...