Aller au contenu


[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Komamura pour son design excellent, son Bankai qui en impose, sa forme humain temporaire hyper classe et son Bankai en mode surpuissance qui fait rêver. Pauvre Bambietta elle a bien morflé suite à la raclé que Komamura lui a mise : p

Ishiin que j'espère revoir très bientôt, pour voir son Bankai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Isshin, il est drôle, charismatique et j'adore sa relation avec Toshiro, Rangiku & Masaki =) J'espère  qu'on va le revoir car tout comme Yoruichi ils sont très absent :/

 

Ensuite j'hésite pour les trois autres mais mon vote se portera finalement pour Komamura parce qu'il avait dit quelque chose à l'époque qui m'avait frissonnée et j'ai adorée son moment de gloire contre Bambietta :) En plus j'adore son design ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'ai été étonné de voir un tel score venant d'un personnage tertiaire quand je me suis fixé sur l'image, je n'ai meme pas cherché à comprendre qui cela était, vu qu'il ne donnait aucune envie de se fixé là-dessus.Mais, quand j'ai vu le nom, j'ai direct remarquer, faudrait vraiment modifier les images parce que là Isshin ressemble au random passager qui passe dans une ruelle sans y faire attention ....

 

Je vote pour 1.Komamura et 2.Kensei

 

Le premier pour son histoire et les derniers moments qu'il a pu nous montrer et le second rien que pour son style e sa manière de combattre que j'aime assez.

 

+1 Kensei et Komamura

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le plus gros bourrin du manga. Il est badass, il rentre dans un combat comme un fou sans se cassez la tête et son combat contre Nnoitra était juste épicness.

+1 pour Yukio parce'que j'adore son desgin, il est classe et c'est un des rares personnages de l'arc Fulburing dont je me rappelle la tête et le nom. en plus c'est un gameur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette domination de Isshin 8)

 

Kenpachi + Yukio

C'est pas toi qui disait que tu n'aimais que Riruka chez les Fullbringers?

 

Sinon pour ce nouveau groupe +1 Zaraki only. Dans mon top 3 de Bleach. A côté, Yukio me gonfle souverainement, Renji était sympa durant l'arc Soul Society puis indigeste par la suite et Tatsuki est pas mal mais beaucoup trop en retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...