Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Kon, le meilleur personnage de Bleach parce que c'est la mascotte !

 

+1 Kisuke pour que Kon passe le prochain tour  ;D

 

Sérieusement, Yammy à part son duo qui rappelle celui de DBZ et le fait qu'il passe de 10 à 0 ont été les seuls points intéressant du personnage, Mizuiro sympa mais il y a mieux dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte enlèvement : on recherche le petit Kon, disparu depuis un long moment. Signe distinctif : petite peluche de lion un peu trop bavarde.

Sérieusement, où est-ce qu'il est passé ? Je l'aimais bien.

+1 pour Kon.

 

+1 pour Ukitake.

Beaucoup de mystères tournaient autour de lui, mais maintenant il ne sert plus vraiment à grand chose. En souvenir du bon vieux temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiyori et Kukaku.

La 1ère est mon Vizard préféré. J'aime beaucoup son caractère et sa façon de réagir au 1/4 de tour.

Et Kukaku presque par défaut. Elle m'est tout de même sympathique et j'ai bien aimé le passage avec elle pour l'entrée dans la SS.

 

Mashiro, je ne peux toujours pas la voir. Mon avis n'a pas changé depuis le 1er tour  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiyori et Kukaku.

La 1ère est mon Vizard préféré. J'aime beaucoup son caractère et sa façon de réagir au 1/4 de tour.

Et Kukaku presque par défaut. Elle m'est tout de même sympathique et j'ai bien aimé le passage avec elle pour l'entrée dans la SS.

 

Mashiro, je ne peux toujours pas la voir. Mon avis n'a pas changé depuis le 1er tour  9_9

 

J'aurais dis exactement la meme chose mais avec des mots différents donc +1 Hiyori et +1 Kukaku !

 

Chizuru ne me dit rien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...