Aller au contenu


[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yamamoto Genryusaï ! : Le plus puissant shinigami à ce jour (même si Ichibei est en bonne voie de le dépasser), un fou furieux qui éclate des "monstres" à main nue, encaisse une attaque (la sienne) qui devait raser Fake Karakura, un maître du Hado et surement le Bankai le plus puissant du manga et le plus polyvalent. En plus de ça, Yamaji est vraiment classe et charismatique malgré son arrogance.

 

Bambietta Basterbine : Un bon personnage qui a eu un très bon combat contre Komamura, malheureusement incroyablement maltraité (physiquement) par Giselle ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de moi?

 

Je vote uniquement pour Mayuri, j'aime bien Ikkaku et Halibel et j'imagine que la deuxième place doit être serré, vu que je ne sais pas qui choisir je préfère ne pas influencerle tout part un pile ou face.

Sais-tu que nous avons droit à deux voies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu que nous avons droit à deux voies?

 

Beh, en lisant son message, il est bien montré qu'il sait qu'on peut voter pour 2 personnage d’où la précision ''Je vote uniquement''.Et qu'il précise aussi que cela n'est pour ne pas influencer qu'il ne donne pas de second vote.De plus, son second message ne laisse aucun doute. ''Sifflote''

 


 

Je vote pour la grande Neliel!

 

Osez mettre sa version gamine pour essayer d'influencer les votes envers le personnage, c'est tellement petit ''Pfffff''.Mais, il en faut plus pour arrêter, une telle popularité, un tel monument de bleach qui a fait tout son personnage en quelques passages d'un très long manga.

 

+1 Neliel (Le vert  8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nel' qui finit devant Yamamoto qui l'eut cru?  :o Si vous voulez vraiment un avatar de Nel' adulte vous pouvez m'en envoyer un par MP (centré principalement sur son visage, dans la lignée des précédents)

 

Groupe 14

XOZlCOT.pngmrTY5wE.png

39 (38.6%) Nelliel Tu Odelschwanck

38 (37.6%) Genryusai Shigekuni Yamamoto

18 (17.8%) Rangiku Matsumoto

5 (5%) Bambietta Basterbine

1 (1%) Vote blanc

tHkvj8x.pngGsBnBSM.png

Total des votants: 57

 


 

Avant dernier groupe du second tour!

 

Groupe 15

Ulquiorra Cifer - Shunshui Kyoraku - Baraggan Louisenbairn - Masaki Kurosaki

qzQUDFG.pngJEEyLJV.jpgQiYlSvR.pngZA9Ou7M.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulquiorra et Barragan

 

Kyoraku m'est insupportable (et j'attend toujours de voir sa soi-disante surpuissance, parce que jusqu'à maintenant c'est le capitaine qui m'a le moins impressionné, à l'exception d'hitsugaya) et la kurosaki j'en ai pas le moindre souvenir, même si je me doute que c'est la mère d'Ichigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Only Barragan et Kyoraku for me.

 

J'aime bien Barragan qui est dans mon T5 Arrancar. Son pouvoir est impressionnant et nom d'une météorite j'adore sa Resurrección :

 

XU0d5GBV19o.jpg

 

Kyoraku même si on a effectivement pas grand vu de chose sur lui est sympathique, son desgin est classe et sa reste un des rares capitaine à pas garder son sang-froid ( exceptée lorsque Ukitaka était blesser ). L'arc Quincy nous permettras de juger correctement sa puissance ainsi que la découverte de son bankai qui est pour l'instant l'un des rares à ne pas l'avoir montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyoraku m'énerve depuis cet arc, notamment avec ce qu'il a dit après la première invasion, et son comportement de Capitaine Commandant.

 

Donc je vote Barragan, son pouvoir ferait encore des ravages actuellement (suffit de voir la galère que ce fut de le tuer) et sa resureccion est l'une si ce n'est là plus réussi et classe ! .

 

Ulquiorra: antagoniste le plus marquant et réussit de Bleach, avec un excellent combat pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ulquiorra

 

Personnage préféré de Bleach tout simplement! Ce design, cette personnalité, cette puissance 8)

 

+1 Kyoraku

 

Ahh il est sympa, il tranche un peu avec l'attitude des autres capitaines ;D

Tout comme Ukitake, il a encore des choses à démontrer niveau puissance, son Bankai pour commencer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe :D

 

4) Masaki Kurosaki: Bon perso 8)

 

3) Shunshui Kyoraku: J'aime beaucoup mais il a encore beaucoup de choses à démontrer. J'attends de voir pour la suite.

 

2) Baraggan Louisenbairn: Même si l'arc FK était de loin le plus pourri de Bleach, faut avouer que la partie sur Barangan était vraiment très sympa. Il dégage beaucoup de charisme et en impose en mode resureccion.

 

1) Ulquiorra Cifer: L'espada le plus cool avec Grimmjow. J'ai jamais fais de top 10 Bleach, mais Ulquiorra y serait assurément.

 

+1 Ulquiorra et Baragan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Ulquiora, parce que là, ATTENTION, on est sur du méchant haut de gamme. Design stylé, une puissance hors du commun, une seconde résurection magnifique et tellement puissante. Son lien avec la mort : le néant, c’est classe. Il aura tenté de comprendre les humains, leur comportement et les liens qui les unissent. Un grand monsieur ^_^. J’aime ce genre de méchant qui ne se contente pas de tout casser.

 

Et +1 kyoraku pour sa fâçon d’être, pour son rapport avec genryusai, pour son shikai, pour ses nouvelles fonctions. Grand capitaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyoraku, j'ai toujours bien aimé son style, et son combat contre Stark l'a encore fait monter dans mon estime avec une capacité intéressante. Et puis j'adhère complètement au côté je-m'en-foutiste^^

 

Et Barragan , juste parce que sa résurrection est quand même méga stylée 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...