Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

+1 pour Shunshui, mon personnage préféré de Bleach !!! J'adore son caractère, à la fois cool et sérieux quand il est faut; son look; ainsi que son excellent style de combat : en plus d'être un monstre en technique et en combat à la régulière, il ne voit dans la bataille que la finalité et n'hésite pas à faire des coups en douce ou utiliser son environnement (ou son chapeau  ;D ) !!! J'apprécie également énormément sa relation avec Ukitake et Yamamoto !!!

 

Et mon 2nd vote est allé à Baraggan; pour son égo surdimensionné, et son look; que ce soit avant ou après Resurrección !!! Son pouvoir même si un peu trop cheaté lui va à ravir !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Kyoraku!

 

Pour sa nonchalance à travers son caractère et les combats qu'il peut mener, tout en pouvant etre vraiment classe quand il se met à agir de manière sérieuse.Et j'aimeeeeee son Shikai qui est tout à son image, ils se sont bien trouvés, tous les 2.

 

+1 Shunshui Kyoraku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 15

qzQUDFG.pngJEEyLJV.jpg

51 (45.9%) Ulquiorra Cifer

41 (36.9%) Shunshui Kyoraku

17 (15.3%) Baraggan Louisenbairn

0 (0%) Masaki Kurosaki

2 (1.8%) Vote blanc

QiYlSvR.pngZA9Ou7M.png

Total des votants: 63

 


 

Dernier groupe du second tour !

 

Groupe 16

Nemu Kurotsuchi - Szayelaporro Granz - Byakuya Kuchiki - Ichimaru Gin

EFr1HFE.pngwbMY3Ry.pngzV2XJNp.pngU4iShZQ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf' trop dégoutée pour Baraggan :-\

 

Only Gin, très bon personnage avec un caractère original et unique, je me suis bien marrée avec lui et il nous a tous surpris à la fin :)

Très belle relation avec Rangiku, il est mort pour elle et c'était vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Byakuga, son combat contre Ichigo était super, celui contre l'Espada classe, sa relation avec Hisana et Rukia est intéressante. Sa fausse mort face à As Nodt était magnifique avec les paroles qu'il prononce à Ichigo (un gars commme Byakuga qui demande de l'aide  :o :o :o) et son épée qui se brise, le tout étant gratifié de dessins sublimes de la part de Kubo ! Vraiment dommage qu'il ait survécu car ça gâche l'une des meilleurs partis de Bleach, et d'ailleurs je crois que c'était à cause des menaces de mort de ses fans que Kubo a dû le maintenant en vie  9_9

 

Gin a fait un gros flop, mais je lui accorde quand même mon vote vu la concurrence  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gin only, très largement au dessus du reste du groupe. J'aurai pu voter Byakuya aussi mais le fait qu'il ne meurt pas m'a particulièrement déçu.

 

Kubo a manqué l'encoche pour en faire définitivement un réellement bon perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Gin, un personnage que j'adore. Il m'a intriquée dès le départ : il passe pour un grand sadique à première vue, mais il s'averre qu'il a tout un lourd passé derrière lui. Il est mort presque au moment oùle manga aurait dû s'arrêter selon moi.

 

+1 pour Byakuya, j'adore son Bankai. Je l'aimais beaucoup au début, dans l'arc SS. Maintenant, il a un peu perdu de son éclat.

 

Donc deux votes pour se souvenir du bon vieux temps qu'était les débuts du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...