Cersei Lannister Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 +1 Yoruichi et Shutura, 2 femmes bien badass j'ai hate de les voir plus en action dans cet arc ! Kyoraku, je n'ai jamais été vraiment fan de lui. Karin, hors catégorie par rapport aux 3 autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Shutara et Kyoraku j'aime bien ces 2 là et je suis pas fan des 2 autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Senjumaru et Yoruichi en ce qui me concerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 +1 Yoruichi & Kyoraku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 +1 Yoruichi Shinoin et Shunshui Kyoraku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Aller va pour Senjumaru Shutara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Yoruichi et Kyoraku. J'aime beaucoup Senjumaru, mais je privilégie l'ancienneté et le développement au "coup de coeur" Assez fan du caractère "posey" de Kyoraku. Sa première apparition devant Sado était juste magnifique. Et Yoruichi, pour avoir offert un super combat contre Soi fong. Et accessoirement parce que c'est un chat aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 +1 Kyoraku: J'aime beaucoup parmi mes capitaines préférés. +1 Yoruichi: J'aime bien. Senjumaru, ce design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Ah oui, c'est toujours 2 votes ...Tant pis! J'ai voté pour Shunshui Kyoraku Je me suis déjà exprimé sur le personnage alors pas besoin d'y revenir ... +1 Kyoraku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Allez, +1 Yoruichi, en espérant en savoir plus sur son fameux clan ! +1 Shutara. La D0 est plus impressionnante qu'on ne l'aurait cru ! Bien joué Kubo ; son style est vraiment très classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 +1 Yoruichi et Kyoraku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Groupe 5 47 (42.3%) Yoruichi Shinoin 40 (36%) Shunshui Kyoraku 19 (17.1%) Senjumaru Shutara 4 (3.6%) Karin Kurosaki 1 (0.9%) Vote blanc Total des votants: 62 Groupe 6 Coyote Stark - Shukuro Tsukishima - Ichigo Kurosaki - Ulquiorra Cifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 +1 Stark, mon second arrancar préférer. +1 Ulquiorra, très beau design et nous a offert un des meilleurs combats de Bleach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 +1 Stark et Ulquiorra qui survole le groupe. Pas dur à vrai dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 +1 Stark et Ulquiorra qui survole le groupe. Pas dur à vrai dire. Tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokyujo Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 +1 Ichigo et Ulquiorra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Vote Blanc. Je n'aime aucun de ces personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Pour moi ce sera Stark et Tsukishima. Ichigo fait plus le poids à ce stade et Ulquiorra j'aime bien mais moins que les deux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 +1 Ulquiorra Cifer et Ichigo Kurosaki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Ichigo et Ulquiorra . Ichigo pour ses combats épique ( Kenpachi , Byakua , Grimm , Ulquiorra ) et Ulqui pour son mode force tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Le dernier groupe était serré Pour celui-ci : +1 Starrk. Primera Espada. La classe quoi... Déchire, Los Lobos +1 Ichigo. Un héros que j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almadelaluna Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 +1 pour Ichigo, un personnage qu'on a vu évoluer depuis le début, passant par des moments très ... endormants. +1 pour Ulquiorra, un méchant inoubliable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Ulquiorra et Starkk espada rules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Ulquiorra, pas de concurrence. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Claudia Schiffer Ulquiorra Cifer et Coyote Stark la paire gagnante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés